North side story...

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

North side story...

Message par [MJ] Abhorash »

Grundi s'adossa contre la caravane, épuisé. Ils étaient enfin arrivé à Kislev, après plusieurs mois de voyage à travers l'Empire. Et ce n'était qu'une courte pause de trois jours, le temps de signer un contact et de repartir.
La petite ville de Krishna était enneigée : à chacun de ses pas, le mercenaire s'enfonçait d'une bonne vingtaine de centimètres, et son poids n'arrangeait rien.
Il arriva péniblement à une petite taverne. Un petit écriteau usé par la neige, la pluie, le temps et le froid indiquait le nom de l'auberge. Le nain plissa les yeux en essayant de lire le nom de l'auberge.
North Side Story
Il se frotta les mains, en se disant qu'une bonne bière ne serait pas de refus. Il entra dans la taverne, s'attendant à un lieu convivial, mais les rares clients étaient mornes, déprimés, et sirotaient doucement leur bière.
Grundi devrait se contenter de ça...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story...

Message par Grundi Bjornsson »

A sa droite, une estrade destinée a accueillir des musiciens avait a présent pour seul occupant une araignée qui tissait sa toile dans un coin, a sa gauche, un atre de pierre occupait un grand espace et réchauffait les quelques voyageurs qui avaient pris toute les places qu'englobait la chaleur du feu de bois.

Il traversa la salle sous les regards des occupants, et alla s'accouder au bar dans une position nonchalante. Il tapa de sa paume engourdie par le froid sur la surface plane devant lui et dit de sa voie rendue rauque par le froid:


-Une bonne bière bien mousseuse et qu'ça saute!
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 août 2009, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP pour un total de 1 XP
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story...

Message par [MJ] Abhorash »

Le barman grommela une sorte de oui, sortit du comptoir afin d'aller dans la reserve. Il revint, et d'un ton morne avec un fort accent kislévite dit :

"Désolé Monsieur, mais nous avons plus bière"


Il parlait dans un Reikspeil très approximatif, et dur à comprendre. Le nain fit la moue. Voyant son client peu satisfait, le barman reprit :

"Mais nous avoir vin de Bordelaux, très bon cru 2407! 12 pistoles seulement! Nous avoir plus grand chose. Désolé Monsieur."


Entretemps, toute la clientèle fixait la chose étrange qui voulait de la bière. C'était absurde! C'était fou! De la bière! Le feu, presque éteint faute de bois, fut ravivé par un étranger. L'étranger passa près du bar et chipa une bouteille de vin, au vu et au su de tous. L'étranger se rassit dans un coin peu éclairé. Intruigué, Grundi tourna la tete au dernier instant.
Test de perception :
1->6 Grundi ne voit rien
7->10 Grundi voit où est assis l'étranger.
Résultat : 3
Grundi ne vit malheureusement rien, car même si sa vision était excellente, l'étranger avait été trop rapide pour lui. Tout le monde faisait semblant de ne rien avoir remarqué, chose étrange.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story...

Message par Grundi Bjornsson »

"Qu’est ce que c'est que s'te pays d'sauvage, pas une seul bière et juste du vin...mais oh... Cet homme a mit un truc sous sa cape"
Grundi n’avait pas la berlue, il venait de voir quelqu'un voler quelque chose et personne n'avait rien vu... ou rien dit. Le nain détestait le vol, car pour lui c'était s'approprier un bien durement acquis. Il ne voyait pas ou le voleur avait disparu, et il ne souhaitait pas s'en mêler, l'expérience lui avait appris depuis longtemps a éviter de se mêler des affaires des autres. Plus pour avoir la conscience tranquille que pour aider le barman, le nain décida de l'avertir.
Il s'approcha du tavernier et lui chuchota doucement:

- Hep barmaid ! J'crois qu'y as un Type pas clair qui viens d'vous piquer une bouteille
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 août 2009, 21:29, modifié 3 fois.
Raison : +1 XP pour un total de 2 XP
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story...

Message par [MJ] Abhorash »

Le barman avait de longs cheveux qui lui arrivaient à la nuque, et qu'il avait mis en queue de cheval. En entendant le nain dénoncer le vol, chose étrange, sa queue de cheval se hérissa.

"Ah bon, moi avoir rien vu."


Il s'essuya le front, et soudain, trois hommes bondirent sur le nain. En un tour de main, ils le ligotèrent. Puis l'un d'entre eux prit la parole, d'une voix dure et bourrue, avec un accent plus léger :

"Au nom de Kislev, nous vous arrêtons pour vol!"


Les cordes étaient solides: impossible de s'en défaire. Le nain gigota, et se prit un coup de gourdin sur la tete. La dernière chose qu'il vit fut le barman, s'épongeant le visage et se tordant les mains, recommençant encore et encore. Ses rides avaient l'air plus nombreuses et plus longues : il avait pris cinq ans d'un coup. Cet homme était rongé par la culpabilité : à trente ans, il en paraissant cinquante.

-------------------------------------------------------------------------------- Le nain se réveilla avec un sacré mal de tête. Ses cheveux et sa barbe étaient mouillés. Il leva la tête, et vit que le plafond en pierre qui était au-dessus gouttait sur lui. Le liquide était étrange : il valait mieux ne pas se demander ce que c'était. Grundi regarda autour de lui : il était dans une grande cellule, avec deux lits en pailles. Des points noirs se déplaçaient sur ceux-ci. Grundi tata ses poches : il n'avait plus rien. Les gardes l'avaient dépouillés. La cellule était tout en pierre, avec une grosse porte de bois, fissurée de partout. Elle avait cependant l'air résistante. Un petit filet de lumière s'écoulait des fentes.
Il était en prison. Il ne savait pas pourquoi - c'était totalement absurde! - mais il y était.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story...

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi avait mal a la tête, il se massa le crane. Quand il retira sa main, elle était toute visqueuse.

Super...Ils n'y sont pas allés de main morte

Il s'assit au bord de son lit, envoya une pichenette a un cafard qui lui montait le long de la cuisse et se leva douloureusement. Il s'approcha de la porte, c'était une lourde porte de chêne ,avec une grosse serrure rouillée, il regarda alentour, espérant trouver un quelconque défaut dans la porte, la serrure, ou dans la maçonnerie qui lui permettrait de s'enfuir, il regarda un moment le volet rouillé qui permettait au gardien de regarder a l'intérieur de sa cellule, et aperçu de la mousse sur le bas du mur opposé a la porte, apparemment, la prison était près d'un endroit sacrément humide.
HRP/ Est-ce que je peux faire un test d'intelligence pour trouver une sortie éventuelle ? si non alors j'appelle le gardien pour clamer mon innocence
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 août 2009, 21:29, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP pour un total de 3 XP [ Avec une meilleur ponctuation tu aurais pu avoir plus... Too late now... ]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story...

Message par [MJ] Abhorash »

Grundi eut une idée. Dans les cachots, il y avait souvent des passages secrets. Et si... ?
Recherche d'un Passage Secret
Test basé sur l'INT avec un modificateur de difficulté de -3
1->8 Réussi, tu trouves un passage secret
8->20 Raté, tu restes là
Résultat : 9
Raté
Grundi tata chaque pierre, essaya chaque possibilité qui lui venait à l'esprit, mais ne réussit pas à trouver de passage secret. Il pausa, fatigué, puis il essaya de prouver son innocence :

"Vous faites erreur! Je suis innocent!!"

Comme je suis gentille, je te laisse écrire ton texte. Selon tes arguments, tu seras moins désavantagé ou plus désavantagé ( c'est un gardien de prison, donc il a l'habitude ) Si tu veux, tu peux réessayer encore une fois la recherche de passage secret, mais avec un malus de -1 à chaque fois ( c'est fatiguant, et tu es blessé au crane )
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story...

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi vit un homme, chauve et dodu ouvrir la petite fenêtre de la porte, il luisait dans ses yeux une lueur malsaine, et un rictus mauvais tordait son visage, faisant ressortir une fine cicatrice.
Grundi s'approcha de l'homme et ouvrit la bouche pour lui expliquer sa situation, il la referma bien vite, l'homme empestait la sueur et le mauvais vin. Il rassembla son courage a deux mains (ou plutôt a deux narines) et lui expliqua son histoire:


-Vous voyez m'sieur, chuis pas un voleur moi, chuis quelqu'un d'honnête, chuis juste entré dans cette taverne pour boire un coup après une dure journée d'labeur et j'ai vu quelqu'un qui semblait louche...j'en ais confié quek'chose au barman mais il a eu l'air apeuré d'un coup. Pis l'instant d'après y a trois gars a qui j'avais rien demandé qui m'ont frappé sul'crane avec un gourdin et j'me suis réveillé ici...le nain marque une courte pause et reprend son souffle, puis il continue ... Franch'ment, vous trouvez qu'j'ai une tête a voler les gens? Chuis tous qu'il y a d'plus honnête et j'aime pas prendre a quelqu'un s’qui lui reviens de droit!

J'espère l'avoir convaincu s't'agniaf pasque j'veux pas moisir ici moi.

HRP/ si je le convainc pas je me remet a la recherche du passage ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 août 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP pour un total de 5 XP
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: North side story...

Message par [MJ] Abhorash »

Le garde referma la petite ouverture, cracha par terre, puis dit :

"J'les croit pas les nains. C'est touts des voleurs et des menteurs."
Il cracha à nouveau. "J'suis pas né d'la dernière pluie. J'me ferai pas avoir."

Le dernier espoir de Grundi s'évapora. L'homme ne le croyait, pour une bête histoire de race. Après tout ce que les nains avaient fait pour eux! Il grommela dans sa barbe, et recommença à palper les pierres.
Test ; Recherche de passage secret
Moins de 7 tu réussis, plus tu rates.
Résultat ; 2
Il en trouva une pierre mal mise, près du sol, sur le mur opposé à la porte. Il l'enleva, laissant entrer plusieurs rayons de soleil. Il jeta un coup d'oeil. Il était à une cinquantaine de mètres de hauteur : il ne pouvait pas sauter. Il tata le mur de l'extérieur, et entendit un sifflement. C'était une flèche. Pas d'issue par là donc. Deux briques tombèrent du mur et firent un grand "Splaach!" en tombant dans l'eau.
Grundi vit encore une fois ses espoirs disparaitre en fumée.
Il ne lui restait plus qu'une f**tue brique, ses vêtements et les deux lits.
Relis mon post petit nain ^^
1 pt d'XP bonus si tu comprends...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: North side story...

Message par Grundi Bjornsson »

Que pouvait-il donc faire si ce n'est attendre, foutus Kislevites, mais pourquoi donc l'avoir enfermé ici? Il n'avait rien fait de mal. Il ne savait plus quoi faire... Il tournait en rond, suffoquait de rage, mais que pouvait-il donc faire? Cette question revenait encore et encore alors qu'il tournait en rond dans cette cellule étroite et puante... Il donna un coup de pied dans le lit pour essayer de calmer ses nerf, le montant de bois pourri céda et la paille s'étendit a ses pieds. De rage, il réduisit le reste en miette et le balança par le trou qu'il avait créé. Enfin, épuisé par cette crise de colère, il s'effondra contre le mur du fond, s'enfonçant dans un semi-coma. Devant lui tournoyaient les mots: Pourquoi? Ou suis-je? Qui ? Pourquoi? Ou suis-je? Qui ? Pourquoi? La ronde infernale n'avait pas de fin, et ces questions pas de réponses. Le sang coulait à présent le long de sa tempe jusque sur son épaule. Tout cela était insensé, Ce fut ses dernières pensées avant de sombrer dans l'inconscience
Hrp/Je seche completement je sais pas quoi faire ^^ :shock:
Hrp/J'ai trouvé hahaha

Il se réveilla avec les idées plus claires, il s'approcha du bord du trou créé par ses soins, il aperçu alors pour la première fois quelque chose qui lui avait échappé...Il y avait de l'eau en bas, sur laquelle flottait paresseusement les débris du lit en paille. Il rentra la tête a l'intérieur de la cellule.

Merde, je peux pas faire ça! Le froid va me tuer

Après un long duel mental entre deux parties de sa conscience, le nain se leva alors d'un bon...Il soupira alors d'un air las

Pffffff...Va pour les engelures aux parties charnues !

Et il se balança donc dans le vide en hurlant. La chute lui paru durer un temps infini, puis il heurta la surface lisse et noire avec fracas...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 16 août 2009, 23:04, modifié 3 fois.
Raison : +2 pour le RP et +2 XP [ xD n'importe quoi l'PJ] [Total =9 XP]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »