Praag

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Praag

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Également connue sous le nom de Cité Maudite, Praag est la plus septentrionale des villes kislévites et a été plusieurs fois envahie par les tribus nordiques. Lors de la Grande Guerre contre le Chaos, les maisons furent si corrompues par l’influence maligne du Chaos que des bras et des yeux y apparurent. Les échos de cris inhumains résonnaient dans les murs et le sol lui-même se mit à se mouvoir et à onduler. Après leur victoire qui libéra finalement Kislev de son siège, les kislévites rasèrent totalement Praag et la reconstruisirent, mais la ville a gardé depuis une réputation sinistre et l’on murmure que des phénomènes étranges continuent d’y survenir. Les habitants de Praag sont connus pour leur humeur changeante et leur nervosité qui frise la paranoïa, certains les accusent même d’avoir des liens secrets avec les Puissances du Nord…
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Praag

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

  • Dans une taverne
La taverne était bourrée de monde. A cette heure de la journée, les habitants du nord finissaient leur travail, et venaient se détendre dans les tavernes et autres lieux dans cette trempe. Certains buvaient, d'autres écoutaient les bateleurs qui jouaient des spectacles en échange de quelques pistoles, etc. Parmi eux se trouvait un mercenaire aigri, Vladimir Russelkov, qui observait un de ces spectacles: un bateleur leur faisait des petits tours de passe-passe d'illusionnisme. Il vit que deux hommes encapuchonnés l'observaient pendant son spectacle, sûrement des membres des Chekist qui s'assuraient qu'il n'était pas un chaotique utilisant ses sombres arts interdits...

La porte s'ouvrit, laissant apparaître un homme à l'aspect dépareillé, blanc par le froid et l'air hagard. Ses traits ne faisant pas de lui un homme du nord, sûrement un impérial en déroute ou autre...

Note MJ: l'étranger n'est autre que Darck Schneider, faites connaissances, je ne reviens que lundi ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
darck Schneider

Re: Praag

Message par darck Schneider »

Darck-Schneider rentre dans la taverne, une vague de chaleur lui frole le visage.Un bonheur quel délice, deux semaines qu'il marche avec pour seul compagnons: le froid et la neige..Darck Shneider entra, se fraya un chemin pour aller s'assoir à une table, proche de la cheminé..

Quand la serveuse arrive prés de lui il l'interpelle:

DS: << Hola jolie serveuse pourriez vous m'apporter un breuvage chaud ainsi que le plat du jour..>>

La serveuse regarde le jeune homme qui lui fait face, blanc comme un linge...

Serveuse:<< Bien sur jeune homme je vous apporte cela de suite..>>

Une fois la serveuse partit DS pose sont dos contre le dossier de la chaise, prend une grande inspiration, et souffle un bon coup, ferme les yeux puis se détend..

Une fois que son repas est servit, il mange en dégustant son met, comme s'il n'avait pas mangé depuis 10 jours...

Tout en mangeant Darck Schneider scrute la salle...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:07, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 1 Xp

Avatar du membre
Vladimir Russelkov

Re: Praag

Message par Vladimir Russelkov »

ho ho, il n'est pas de chez nous lui pensa vivement Vladimir en regardant l'étranger entrer.
enfin bon, il à l'air d'un impérial, peut être qu'il pourra me renseigner sur mon nouveau métier dans l'empire, et puis sa me changera de tous ces spectacles bons justes aux dockers et autres ouvriers

Changeant de place il vint s'asseoir près de l'étranger.


Serveuse, amènes donc 2 bières par ici.
Salut étranger, on peut savoir ce qui t'amènes en ces lieux ma foi pas très hospitaliers.......Et dangereux parfois.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:09, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 1 Xp

Avatar du membre
Mereimm

Re: Praag

Message par Mereimm »

Sept villes en quatre jours, la téléportation allait le rendre fou, à chaque fois il lui fallait plus d'une heure pour s'en remettre: lui parler n'était pas un problème pour la statuette, par contre le téléporter nécessitait de prendre totalement possession de son corps...

Les accents changeaient, Mereimm y avait entendu des sonorités ensoleillées, d'autres plus sèches d'homme très fiers mais la plupart du temps, ils devaient rester dans les abords de la grande ville d'Aldorf, la ville qui semblait être le centre de son réseau,..., enfin,..., un matin, lors de son huitième saut, il entendit la statuette se glorifier d'avoir trouvé celui qui serait son méritant porteur et non quelqu'un de sans intérêt comme Mereimm


La passation se fit rapidement, l'homme, plus avide de pouvoir que fourni en jugeote, accepta le contact avec une fierté intéressée, fierté qu'il perdrait très vite, Mereimm en était sûr mais ne pouvait que difficilement contenir sa joie et son appétit à s'en éloigner,..., ce qu'il fit en partant dans la ville même où la statuette l'avait fait échouer, Praag, ville inconnue, mais peut importait, Mereimm n'était dans ce monde que depuis deux mois et plus des trois quart, il les avait passé aux ordres de cette malédiction, il lui fallait Un pas pour oublier cette rencontre, Dix pour le visage des personnes qu'il avait donné en pâture au démon, et encore Trente pour atteindre la première auberge de la rue...

Essoufflé, le visage hagard, il poussa la porte un peu trop fort ce qui la claqua contre le montant de la poutre de soutènement, dans un inspiration, Mereimm entra dans la salle en la refermant doucement derrière lui, sa toge de cuir rouille était crasseuse, sa peau moite perlée sur les tempes quand il s'approcha de l'aubergiste:


-" de la goutte et la plus forte que tu as, même si je la vomi juste après, plus que 70°, faut que je me purge!!!,..., MAINTENANT!!! OU JE PASSE PAR DESSUS LE COMPTOIR!!!!,... PARdon!! s'il vous plaît,..., de la goutte, de la gnôle..."

claque des pieces sur le comptoir...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 6 Xp

Avatar du membre
Vladimir Russelkov

Re: Praag

Message par Vladimir Russelkov »

encore un étranger, et pas des plus net celui la, c'est un sacrée journée ici.

Eh l'impérial, tu le connais l'ivrogne en face, comme vous êtes pas d'ici les deux.....
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:09, modifié 1 fois.
Raison : 0 Xp |Total : 1 Xp

Avatar du membre
darck Schneider

Re: Praag

Message par darck Schneider »

Qu'est ce qu'il me veut ce maudit trappeur des steppes, je t'éjecterai bien de ma table à grands coups pieds dans le fion...

Mais sa ne serai pas judicieux, je suis exténué, et je suis seul, lui il fait partit de cette contrée et aura l'aide de ses amis. Par contre il pourrait m'être fort utile...
Je regarde l'homme s'assoir à ma table, celui-ci m'offre une bière, je le remercie d'un signe de la tête..

DS:<< Salut à toi. Dis je en scrutant l'homme qui se présente devant lui..
Je te remercie pour ta bière, l'ami..Pour ce qui est de ma venu dans cette province, je dirai que je suis à la recherche de moi même..Une recherche intérieure et la rudesse de cette contrée peu m'aider dan cette tache.>>..


Soudain la porte d'entrée claqua dans un gigantesque vacarme....
Darck Schneider dévisagea l'individu qui venait d'entrée dans la taverne et qui faisait son cirque au comptoir...Pourtant Darck Schneider s'en méfiait il n'était pas comme les autres .

DS:.<< Non désolé l'ami je ne connais pas cet homme, heu cette chose>> dit il sans le quitter des yeux...
Darck Schneider le jugeait, il essayait de voir ce que cet homme pouvait bien cacher, s'il dégageait de la magie, quel sorts maléfiques pouvait il utiliser...

Puis tout en se concentrant les yeux perçant se fixèrent sur son compagnon de beuverie..

DS: << Comment te nommes tu?? Moi je suis Darck Schneider... Et que fais tu ici??>>..
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:07, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 4 Xp

Avatar du membre
Vladimir Russelkov

Re: Praag

Message par Vladimir Russelkov »

A la recherche de toi même hein!! Y a de plus en plus d'illuminés ici.

Pour ta gouverne, saches que je me nomme Vladimir Russelkov, fils de kossar et petit fils de kossar. Hélas, mon père a été assassiné par ces trop nombreux maraudeurs du chaos. Enfin, je me suis vengé et maintenant je cherche à descendre dans l'empire pour vendre ma lame. En te voyant arriver, comme tu as l'air d'un impérial, j'ai pensé que tu aurais peut être pu m'aider, car je n'ai jamais quitté ma contrée natale et je serais perdu dans l'empire.

En échange de quelques conseils de ta part, je pourrais surement t'aider ici, je ne met pas en doute tes compétences, mais Praag peut être une ville très dangereuse, surtout pour un étranger seul.

Enfin, j'ai eu une rude journée, et je vais me coucher, si tu as besoin de moi, je serais ici demain matin.
Étranger, bonne nuit.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:09, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 2 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Praag

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Note MJ : Mereimm quitte le scénario car il ne lui convient pas...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
darck Schneider

Re: Praag

Message par darck Schneider »

Bonne nuit Vlad on se retrouve donc demain pour discuter de cela..

Sur ces mots darck schneider se leva, demanda une chambre libre puis puis alla se coucher.
Cette journée de marche, et de méditation dans le grand froid l'avait épuisé et de paille, une petite armoire, ainsi qu'une vasque rempli d'eau pour la toilette..

DS se nettoya le visage, et se coucha, il ne cessait de penser aux paroles de Vladimir...

Redescendre vers l'empire, pourquoi pas ne pas faire équipe avec ce Kossar, il a l'air Robuste, droit et je pense qu'il sait se battre il pourrait être un allié précieux...
Et puis vivre quelques aventures à ses cotés ne peuvent pas fare de mal...


Puis aprés avoir bloqué la porte avec une chaise, DS se coucha paisiblement...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 21:08, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 5 Xp

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »