Les voleurs manqués.

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Les voleurs manqués.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

La journée promettait monts et merveilles. Les rayons du soleil éclairaient les sous bois, leur donnant une allure enchanteresse, tandis que le chant des rossignols emplissait l’air. La chaleur, torride comparée au temps normal en Kislev, permettait au voyageur de se déplacer sans son habituel manteau de fourrure. Somme toute, c’était un paysage idyllique.
Sauf dans une certaine clairière. En effet les animaux avaient désertés cet endroit qui paraissait maudit. Le lieu en lui-même n’avait rien de bien particulier mais c’était plutôt la créature allongé sur l’herbe qui attirait le regard.
Il s’agissait d’une sorte de nain, autant qu’on puisse donner un nom à la chose, couvert d’un ravissant champ de pustules qui aurait fait blêmir de jalousie un portepeste. Mais heureusement pour la fierté des démons, il n’y avait nulle créature du warp en ces lieux. Quoique la chose vautrée ici sembla être le petit déjeuner de Nurgle que le dieu aurait régurgité par mégarde.
Mais alors, par quelque maléfice immondes, la créature prit vie et poussa un bâillement infernal qui fit fuir touts les animaux à un kilomètre à la ronde. En plus de répandre une odeur nauséabdonde, cela va sans dire.
Varg se tourna vers le ciel et lui adressa un sourire, si on peut appeler cette affreuse grimace un sourire. Mais alors que le nain du Chaos fraichement réveillé se levait, lâchant un pet sonore au passage, il se rendit compte d’un fait plutôt perturbateur. Il était aussi nu qu’Adam et Eve (ou comme Slaneesh, aussi) !
Ni une ni deux le nurgleux à la face purulente connecta entre eux ses quelques neurones survivants, qui, il faut le dire, était traumatisé par le génocide commis contre eux que représentait l’affiliation à Nurgle, et réfléchit à ce qu’il allait faire.


Hrp : Il m’a semblé que tu essayais de créé un personnage comique, j’ai donc pris un ton… comique. :siffle:

Avatar du membre
Varg Vikerns

Re: Les voleurs manqués.

Message par Varg Vikerns »

Hrp: sorry,sorry : PARTIELLES à preparer, mes parnets on planquer mon pc!
Varg se réveillât, la tête briser, decidement être ivre n'avait pas que des avantages. Toujours allonger , il se grattât les parties prenant au passage un petit-déjeuner fait de parasite et des morceaux d'excrément et vomi solidifier.
Alors que se dissipait le Sommeille bienfaisant de slaanesh, il commençât à sentir les affres du réveille un sensation comparables a une fièvre a 40°c additionner à une gueule de bois dites "Mort Mortelle".
Déjà en état de mauvaise humeur, il se redit compte alors qu'il se levait qu'on lui avait voler ses loques!

BRBRBRBRBR dit Varg Vikerns, qui éructât la limace qui c'était introduite dans sa gorge
Bordel de Sigmarite microcéphale !

il vérifiât la présence de la cithare et après avoir passé sa rage contre un arbre, il se mit en route pour...Quoi déjà...merde...ah ouais! la cithare du chaos

Sur la route il entonnât a plein Poumons "La Mère de Sigmar Imaculée"...pas besoin de vous faire un clin d'oeil hein?

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: Les voleurs manqués.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Varg marchait depuis un bon bout de temps quand il remarqua que le soleil se couchait à l'horizon. Fatigué d'avoir hurlé à pleins poumons toute la journée, il s'assit et se racla la gorge. Alors qu'il était en train de se reposer, le nain du Chaos sentit un grondement sourd monter en lui. Pas de doute, ses performances vocales lui avait ouvert l'appétit. Mais manque de po pour notre nain préféré, ses hurlements de banshe avaient fait fuir toutes les créatures vivantes de la vallée.
Mais c'est la que, ô miracle, le pestiféré remarqua une lumière lointaine. Situé dans le ciel, du moins de son point de vue de myope, elle semblait être un signe de Nurgle lui même. Quoique dans ce cas une teinte verdâtre aurait été plus adapté. Mais notre bon vieux Varg se souciait peu de la couleur des signes de son dieu, tant qu'il y avait boustifaille au bout du chemin il était même prêt à suivre Sigmar.

Avatar du membre
Varg Vikerns

Re: Les voleurs manqués.

Message par Varg Vikerns »

Varg suivait la lumière.

Manger....Manger...Manger dit l'estomac de Varg

La ferme! répondit Varg

Il faut préciser que cette anomalie de la nature avait developpé une Schizophrenie, qui de temps à autres se Manifestait

A cause de toi, espèce de Vierge putréfiée, on entend plus la parole du Père Nurggle!

En marchant, il fredonnait quelques couplets

Une choppe de bière qui ne se vidait point
Me fut offerte par Slaanesh...


Il n'était pas très sur de lui, qui sait où il pouvait débarquer? dans un sanctuaire de Quelques dieux bons où il le turais voire pire, le laverais et le soignerait!

A ses pensées Varg eu une terrible peur. Son sphincters se Relachât bruyamment ce qui fit rire le chaotique

Toujours le mot pour apaiser la tension hein?
A ton service ! Répondit son anus.

Il se rapprochait de la maison, sortant son marteau de sa ceinture il prononçât une déclaration qui resteras dans les anales de son aventure:

A table! Y'as du Sigmarite a ingurgité

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: Les voleurs manqués.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »


Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »