[Ile de sang] La machination des ombres

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Elle entra, dans une ambiance feutré et tamisée. Point d'épaisse fumée et de rots se faisant entendre cette fois ci.
Estenya était arrivé à une de ces auberge qui en mérite le nom.

L'emportée était particulièrement bien cossu. Cette décoration en bois fin, des meubles et des œuvres d'art contrastait clairement avec le niveau de vie locale.
Le hall d'entrée était fait d'un tapis pourpre. Et un serveur en bonne tenue vint lui souhaiter la bienvenue.


"- Bienvenue, Mademoiselle. Vous devez certainement être l'invitée de Ser Ezio. Il vous attend à votre table. Suivez moi, je vous pris."

Fort en manière, on la mena dans une table à l'étage dont surplombait, un tableau représentant un des nombreux châteaux que la région possédait. Une source inépuisable d'inspirations pour les artistes.

Un beau dandi, portant des vetements d'excellentes factures, s'inclina poliment à son arrivée


Image


"- Madonna ! Vous voici enfin ... Ser Ezio Auditore celui la même qui vous a convier ce soir. "
Il lui baisa la main, dans les règles de l'art

"- Siediti mia cara, nous avons beaucoup à nous dire"
Lui dit il en pointant du doigts un des chaises à ses cotés.
La table était magnifiquement dressé bien que les plats ne furent encore la.
Une bougie et une bouteille de vin surplombait le tout.

Il l'accompagna à table, avant de lui servir un verre et de remplir le sien à sa suite.


"- Ma chère, nous avons tant à nous dire. Quelle ravissant nom peut bien accompagner cette belissima ... ? "
Un compliment camouflant le fait, qu'il s'agisse de parfait inconnu. Pour le moment.

Un serveur arriva. Ezio lui lança d'un geste habitué.



- Baciami sulla bocca et du Minestrone Si prega di

Dans un charabia Tilléen qui fut répondu par l'intéressé

"- Con piacere signore"
Visiblement, le tiléen avec l'habitude de l'endroit, et vis versa. Le fait qu'un breton apprennent des bases du tiléen pour un client en était la preuve.
Autre bon point. Les formes et le visage somptueux d'Estenya avait anéantit toute avarice d'Ezio. Et ce n'était que le début.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

L'auberge n'était absolument pas ce qu'elle avait attendu, au lieu d'un bouge, elle arrivait dans le faste et la somptuosité. Il s'agissait de la deuxième fois qu'elle profitait de ce genre de luxe. En effet, la luxueuse demeure dans l'Île de Sang était sa première expérience. Il s'agissait d'une situation malaisée pour l'ex souillon qu'elle était. Une table entièrement dressée l'attendait après que le serveur en livrée l'eut amenée à l'estalien. La nappe était blanche ! Elle devait coûter aussi cher que les habits magnifiques qu'elle portait.

"- Madonna ! Vous voici enfin ... Ser Ezio Auditore celui la même qui vous a convier ce soir. "

Il lui baisa la main, dans les règles de l'art. Un peu intimidée par autant d'étiquette elle répondit simplement.

-Merci Signore, vous êtes trop aimable de me convier ici. Et vous êtes... à croquer, ajouta t'elle dans un regard les plus acguicheurs.

Elle en profita pour caresser se cheveux comme une des belles qui se pavanaient prêt de la grande place... D'où elle venait. Ses doigts ornés était impeccables, et surprenaient encore la jeune vampire qui ne se lassait de les voir. Elle les préférait ainsi que les griffes qu'elle avait plus naturellement quand elle relâchait le contrôle sur son apparence humaine.

"- Siediti mia cara, nous avons beaucoup à nous dire" Lui dit il en pointant du doigts un des chaises à ses cotés.

Cependant Estenya resta debout.

- Oui, je n'aurai jamais imaginé rencontrer quelqu'un comme vous. J'ai tellement envie de pouvoir vous connaître mieux, en profondeur. Je n'ai pensé qu'à vous en quittant la forge... Voyez vous. Et je ne m'attendais pas à un tel accueil. Je regrette tellement d'avoir déjà mangé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ?

"- Ma chère, nous avons tant à nous dire. Quelle ravissant nom peut bien accompagner cette belissima ... ?

Estenya lui fit un clin d'oeil avant de répondre :

- Je m'appelle Estenya. Je viens du Nord...

Elle s'empara de la bouteille et servit deux verres.

- A notre nuit... de toutes les folies !

Elle trinqua et lui dit :

"-Comme j'ai déjà mangé... Voulez vous que j'attende que vous preniez votre repas ? Ou voulez vous apaiser avant votre appétit charnel"


Elle tourna son corps de profil, qu'il puisse apprécier discrètement les courbes de son fessier, de sa poitrine et son nouveau visage d'ange. Probablement le dernier...
J'essaie de le charmer pendant toute la discussion, avec mes bijoux +1
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

/hrp, quand j'y pense faudrait changer le sujet un jour. Le faire passer en bretonnie.
Enfin tant pis on est lancer maintenant ^^ /hrp
Les insinuations de la Madonna, eurent leur petit effet, mais le tilléen en avait une habitude certaine. Il les accepta d'un sourire léger.
Cependant lorsque que son invité lui indiqua qu'elle avait déja manger. Il esquica une moue .

"- Ha, voila qui est fort dommage, les piaceri della mia casa, auraient été succulentes. "

D'un geste, il renvoya en cuisine des bols contenant des mets plus appétissant les uns que les autres.
des aubergines farcies de pâtes, au four accompagné d'une soupe de légumes varié dont la seul odeur pouvait faire saliver.
Mais Ezio n'était pas un goujat, manger seul. Quelle honte rejaillirait sur l'hôte !
Cependant, si Estenya parvint à sentir les mets des plats. Il semblait si ... peu attractif, en comparaison des battements de cœur qui s'agitait dans le torse de l'homme.

Elle ne pouvait le voir, mais elle pouvait le sentir.

Sensation coupé par la réponse de l'élégant Ezio.

"- Madonna, je vous en pris, asseyez vous. Le vin est bien meilleur lorsque qu'on prend le temps de le savourer. "


Lorsque qu'ils trinquèrent à le tiléen se rendit réellement compte que sa damoiselle était une charmeuse hors pair, qui lançait proposition sur proposition.
Après l'avoir resservit en vin, et il ne tiqua pas immédiatement devant le sous entendu d'Estenya.
Avant, il eut le loisir d'observer les courbes de son invité. Qui n'avait pas fait qu'attirer son oeil.
Quelques uns des bons clients de la place, jetaient parfois des regards "indiscrets" sur les formes bien proportionné. Et ce visage.

"- Il piacere del corpo, n'est pas ? "
/hrp
Jet de CHAR : 9 bonne reussite.
Tu lui inflige 34 points de dégâts ( ajouté de ton bonus de non pudeur et de sous entendu douteux ) à sa moralité et à ses inhibitions romantiques.
Jet de résistance à l'accroissement de la masse musculaire sous les sous vetements au niveau du bas ventres.
Echec :siffle:
Le tiléen n'avait qu'une seul envie, c'était de l'emmener dans sa chambre. Mais comme on observait d'un œil attentif leur table. Son bon sens prit le dessus. Il avait une réputation à conserver.

"- Ma trés chère, comme l'on dit dans mon pays, La vita è assaporata. Savourons donc, quelques verres. Nous avons toute la nuit n'est pas ? "


Un verre d'un vin blanc pétillait trônait encore une fois en face de la jeune Estenya.
De temps à autres, sont hôte, observait les autres clients de façon parfois ... inquiètes.
Mais il reprit la discussion comme si de rien n'était.
"- J'ai toujours aimer le nord. Les gens la bas, sont si diffèrent, presque exotique. Et surtout, vous n'avez rien en commun avec tout les autres femmes Bretones. Votre famille est bien fortuné de vous avoir. Ce sont des gens de l'empire, je me trompe ? "


Ezio auditore, semblait plus intéressé par les origines incontestablement noble de la jeune estenya qu'a la satisfaction d'un désir immédiat. Enfin, si le désir immédiat serait certainement de la partie pour la soirée. Mais il voulait d'abord savoir à quelle type de noble il avait à faire.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Si la nourriture humaine, aussi exquise soit-elle, ne lui plaisait guère... Estenya fut contrainte de lever son verre dans un grand sourire. Elle appréciait grandement de pouvoir arriver à ses fins... Quelques soient les moyens à utiliser. Le vin, Chaperinc domaine "Lavoyrie" avait l'air d'un grand cru, particulièrement au vu de la façon dont la tenait le tiléen. Tel un amant. Pourtant, le vin ingéré ne donnait aucune satisfaction à la vampire Estenya gloussa, elle était impatiente. Surtout qu'après le repas, suivrait sa quête pour prévenir la liche de l'attaque imminente... Le monstre pourrait lui apprendre beaucoup. Suffisamment pour détruire Antilochus Brand, son géniteur. Du moins ainsi l’espérait elle.

"- Ma trés chère, comme l'on dit dans mon pays, La vita è assaporata. Savourons donc, quelques verres. Nous avons toute la nuit n'est pas ? "

Elle n'avait pas tout compris, mais apparemment il ne comptait pas se presser. Était-il insensible à ce point ? L'Intelligence, sa valeur phare étant portée en échec. Estenya se résolut à passer sur sa deuxième pièce maîtresse : le Culot.

Elle expira alors un grand soupir de contentement, proche de la jubilation, pour montrer que le vin était bon. Cependant, la maisonnée alentour devait sûrement avoir entendu... Et ne devait pas voir d'un bon oeil le trouble sonore qu'elle représentait et le pire arrivait.

"- Ce vin est parfait, je l'adore..." Fit-elle tout haut. "Je ne rêve que de le verser petit à petit sur votre torse pour le boire goulûment, reprit elle tout aussi haut. Bien que ce n'est pas la meilleure façon de le boire, le goût doit être légèrement plus... doux"

Estenya espérait qu'il serait gêné mais surtout un peu plus excité. Elle fit alors mine de se gratter le téton à cause d'une démangeaison. Le geste lui permet de faire percevoir un sein parfait. Elle n'en démordrait pas : elle n'avait pas autant de temps que lui.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

La soirée semblait monter d'un cran. Du moins tel était l'objectif d'Etenya, visiblement, elle était pressé d'en finir.

La soupire de contentement, la véritable jubilation qu'elle ressentit, fut la première note du crescendo
Déjà, devant, le spectacle que laissait entendre Estenya, certains clients se retournèrent une fois de plus en direction de ce duo décidément des plus intéressant.
Le bon Ezio, semblait effectivement gêné, il n'avait plus la mainmise caractéristiques des gens de chez lui. De sa Tilée natal.

"- Du .. Calme ma douce .. Nous ne sommes pas seul".

Puis le téton fut le coup de grâce, les tables de derriere, déjà fortement intéressé par le spectacle, chuchotèrent en voyant ce débordement. Ezio le savait, et à présent, l'entière boutique sembla braquer sur leur table.
Les dernières paroles, langoureuse et d'une sensualité à peine voilé eurent leur effet.

Le Ser Ezio fit pourtant un signe. Et le serveur arriva, et l'Ezio, plus mal-en-point que jamais, se leva, en chuchotant à son oreille.

Les sens accrus de la vampire purent néanmoins entendre.

"- questa puttana Uscire dalla ... "


Le serveur vint ensuite voir l'invitée alors que son hote repartait vers l'étage sans se retourner.
Ses battements de cœur rapide semblait comme un repas perdu pour la vampire.

"- Pouvez vous libérer la place, mademoiselle Estenya. D'autres clients arriveront."


L'excuse était à peine voilé. Pour autant, les chuchotements des autres tables autour d'eux ne semblaient pas s'interrompre.
A y regarder attentivement, tous portaient de bons atours, et semblaient faire partit de la crème de la cité.

Mais qu'aller elle faire à présent ? Si le serveur ne pouvait pas la sortir de force, il semblait avoir consigne de faire en sortir qu'elle partes d'elle même.

Mais ceci, c'était à Estenya. Seul à sa table avec un bon vin, d'en décider.
/hrp, il est monter à l'étage du restaurant qui semble servir pour les chambres. A toi de voir ce que tu fait ma chère. /hrp

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Fière de sa manœuvre ingénieuse, Estenya cessa de sourire lorsque le noble sire appela le serveur le plus proche. Estenya entendit les paroles proférées, nul doute qu'il parlait d'elle.

"- questa puttana Uscire dalla ... "

Vu que le murmure était minime... Estenya remercia ses sens vampiriques de lui avoir permis de l'entendre. Ainsi, elle avait été considérée comme une prostituée ? Le seul mot qu'elle avait compris était Puttana... Pas difficile de comprendre. Elle prendrait de son temps pour le faire souffrir plus tard. Elle avait autre chose à faire : une liche à avertir afin d'en retirer plus de puissance. Combattre avec elle ? Elle ne pourrait rien faire avant de se nourrir.

"- Pouvez vous libérer la place, mademoiselle Estenya. D'autres clients arriveront."

Elle le foudroya du regard puis se leva faisant mine de vouloir commencer une rixe. Puis prit rageusement la bouteille : elle pourrait toujours lui être utile. Elle prit plus de temps que nécessaire pour la reboucher et s'en alla d'un pas furibond. Un repas de perdu ! Elle partit dans les faubourgs d'où elle venait, il ne devait pas être difficile de trouver un mendiant dans les ruelles. Si elle en trouvait un, elle l'agresserait, se nourrirait et enfin... partirait vers sa quête de puissance.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Estenya sortit rageuse du restaurant puis se dirigea d'un pas décidé vers les faubourgs de la ville. Rapidement, les rues devinrent plus étroites et plus sombres. Les ruelles étaient maintenant faites de terre battues, les pavés du centre-ville étaient bien loin désormais.

L'endroit était peu fréquenté, les bas quartiers étaient de véritables coupes-gorges, où s'amassaient pelle-melle truands, assassins et mendiants. Avant sa transformation, la lahmiane n'aurait sans doute jamais osé mettre les pieds dans un lieu aussi dangereux. Les miliciens ne rentraient jamais dans le « ghetto », ou alors seulement en très grand nombre, et de toutes façons, ils ne s'éternisaient pas.

L'hémophage continua et s'enfonça encore plus profondément dans les pénombre qui entourait la ville basse. La plupart des mendiants étaient dans les bras de Morphée, des proies faciles, mais ils pouvaient crier, et la faire repérer.

Estenya finit par apercevoir une toute petite ruelle sur sa gauche, elle s'arrêta, et scruta lentement le cul-de-sac ; un mendiant, d'une trentaine d'années, y dormait paisiblement. Il avait pour seul abri une épaisse couverture miteuse, vieille et usée. Heureusement que le système inégalitaire créait des pauvres, sinon la lahmiane aurait manqué de cibles ce soir-là.

Elle regarda furtivement autour d'elle, pour vérifier qu'elle était bien seule, puis sentit son instinct animal prendre le dessus. Deux énormes crocs se montrèrent, son visage n'avait plus rien d'humain...
/hrp fait par notre ami White mask, et corrigé par mes soins.
On est tout deux d'accord pour te laisser l'initiative de ton action.
Il semble seul et est endormi.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya avançait d'un pas rageux. Chaque pas amplifait sa fureur au fur et à mesure. Elle était en colère contre ce noble Tiléen, bien entendu, mais surtout contre elle-même. En effet, depuis le début de sa non-vie, elle n'avait jamais accusée d'échec. Bien entendu, quelques difficultés avaient pointé leur nez à son avancée, mais rien de très sérieux. Deux rancards et zéro victime. C'en était désesperant. Son apparence humaine pouvait attirer tous les regards, mais apparemment cela ne faisait pas tout ! Merde !

Elle jeta un coup d'oeil à la bouteille. Elle était à peine entamée, sûrement un grand cru. Elle pourrait toujours lui être utile. Cependant, elle put se rendre compte en voyant sa main portant le jus de raisin fermenté qu'elle était décrépie, comme si toute humidité l'avait déserté. Tout l'avant-bras l'était de même, et il en serait probablement de même si elle jetait un coup d'oeil à un autre endroit de son corps, tête comprise. Ainsi, elle pouvait voir qu'elle n'était pas restée une humaine comme elle se plaisait à le croire et à en jouer. Elle était devenue un prédateur, elle devait l'assumer, le vivre et s'en faire une force. Sa colère de toute façon n'aurait pu en aucun cas l'aider à se re-transformer en jeune humaine innocente. Il faisait noir, bien qu'Estenya voyait dans la ruelle comme en plein jour. Tant mieux, elle pourrait ainsi se promener à son aise. Cependant, il ne s'agissait pas d'une promenade de santé mais bien d'une chasse erratique !

Elle arpentait les ruelles des faubourgs, telle une âme en peine, restant bien dans les ombres quand elle entendait ne serait-ce qu'un pas. A gauche, une ruelle... Encore plus sombre. Estenya s'y engagea, si elle rencontrait âme qui vive... Elle ne vivrait plus longtemps, pour son plus grand plaisir. C'était un cul de sac. Encore raté ! Quoique ? Un mendiant d'une trentaine d'années dormait sous une couverture vieille et miteuse. Bien qu'une humaine aurait eu de la peine pour ce pauvre hère, Estenya sentit seulement le vide de sa nouvelle condition. Elle prit son futur geste pour de la pitié. En le tuant, il ne vivra plus comme elle avait vécu.

En le vidant de son sang, elle lui rendrait service, sa morsure étant le plaisir de la mort. Il s'agissait d'une sorte d'échange de procédés... Elle sentit ses canines s'allonger démesurément, comme une extension de sa pensée. Elle posa d'abord la bouteille de vin à terre, avec précaution afin de ne pas faire de bruit inutile alors que l'excitation commençait à la gagner. Alors, elle s'approcha doucement et tenta de le mordre à la jugulaire. Le sang allait couler.

Une fois nourrie, elle prendrait son nouveau stylet, toujours dans sa botte afin de l'égorger. On ne pourra soupçonner les gens de sa nouvelle race. Enfin elle partirait avertir la liche du danger qui la guettait : le pouvoir était la seule chose qui faisait avancer la jeune vampire. Dorénavant, elle serait plus forte et détruirait dans un premier temps son géniteur. Ensuite... Elle verrait.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

L'acte fut loin d'être langoureux.
Ici point d'amour, point de sentiment, même pas d'histoire d'amour impossible entre un monstre et un humain. Juste l'instinct primaire et animal pour nourrir une bête.
Estenya était la bête, le clochard anonyme était le gibier.

Il était loin d'être sur le qui-vive, et la morsure sans subtilité d'Estenya l'acheva sur le coup. Son sang était d'un gout loin d'être aux espérances d'Estenya en la matière.

Encombré d'Alcool loin d'être au niveau de ce qu'elle avait bu auparavant, il n'en demeurait pas moins une source de nourriture gémissante correcte.

Estenya put aussi voir qu'il avait les yeux belle et bien ouvert, mais que son pou allant en s'accélérant était une preuve d'effroi. Pour autant il restait immobile. Il ne pouvait se défendre ses bras semblaient comme figés et tremblotant.

Le corps se vida, et peu de sang fut perdu. Elle était reput.
Le coup de stylet fut un coup afin de camoufler les traces. Nul ne pourrait soupçonner plus qu'un meurtre pour rançonner ... un pauvre homme ne devant pas disposer de plus de quelques vulgaires pièces de cuivres sur lui.

Enfin, le sang nouveau coulant en ses veines, elle put faire apparaitre son masque. Une apparence humaine alimenté par la magie de son sang. La vérité d'une illusion camouflant un cadavre ambulant.
Et quel cadavre ! Un magnifique bout de femme qui vagabondait aux heures les plus sombre de la nuit. Elle envisagea de sortir, quand la rue sortant des faubourgs pauvre de la ville fut interrompu par un groupe de deux hommes, il était encore à une bonne quinzaine de mètres.

Image


"- Une belle nuit, ma'mselle ? Vous savez pourtant que les bourgs sont dangereux la nuit ... Fort heureusement je suis d'humeur généreuse, je pourrais écarter les vilains paysans qui en veulent à vos belles miches, pour une légère contribution en or ou en nature ... Je pense qu'on va bien s'entendre."

Estenya sentit qu'un autre homme était présent derrière dans l'ombre.
Certainement caché derrière une pile de caisse.
Elle pouvait certainement tenter une escapade par la rue adjacente allant vers la droite, mais de mémoire, cela risquerais de l'enfoncer dans les quartiers pauvres, alors que la sortie se trouvait droit devant elle.
Pourtant, sur les 2 hommes bien confiant lui faisant face, seul l'un avait sortit une arme simplement pour "expliciter" sa demande. L'autre avait les bras croisés en ricanant, comme si quelques kilos de muscles crasseux allaient décourager toute opposition.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

La victime était endormie... et Estenya n'eut aucun mal à planter ses crocs affilés dans la jugulaire du pauvre hère. La saveur était loin d'être exquise, exsudant des relents alcooliques. Cependant, le liquide pourpre n'en restait pas moins du sang... Et Estenya apprécia de se nourrir. Enfin quelque chose qui marchait dans son sens. Elle lui faisait peur... Mais elle lui rendait service : il n'aurait plus à vivre cette vie difficile comme elle avait pu le faire comme lui. Elle lui lança un coup d'oeil amusé et contenté quand elle croisa son regard. Sa vie s'écoulait et allait droit dans le gosier de la jeune vampire qui ne pouvait qu'en être contentée... Bien que le sang du Tiléen aurait été autrement plus appréciable.

En se relevant, elle prit la bouteille de vin dont elle n'avait eu l'utilité et la glissa dans son paquetage. Qui sait si elle ne servirait pas plus tard ? L'énergie qu'elle avait pu reprendre lui permit de reprendre sa forme humaine, qu'elle préférait largement à sa décrépitude naturelle. Elle était belle à nouveau.

Il était temps de partir de cette ville pour partir à la rencontre de la liche au coeur des chutes du dragon. Elle s'avança d'une quinzaine de pas quand elle vit dans la pénombre deux hommes lui barrer le chemin. Que se passait-il encore ?


"- Une belle nuit, ma'mselle ? Vous savez pourtant que les bourgs sont dangereux la nuit ... Fort heureusement je suis d'humeur généreuse, je pourrais écarter les vilains paysans qui en veulent à vos belles miches, pour une légère contribution en or ou en nature ... Je pense qu'on va bien s'entendre."


Ridicules humains. Comme si une aiguille pouvait venir à bout de l'éternité ! Estenya déjà en colère, des contre temps survenant toutes les dix minutes ne put se retenir. Elle leur offrirait un spectacle d'horreur.

"- Une belle nuit gentilhomme ! Effectivement. Et pour dire que les faubourgs sont dangereux, vous ne croyez pas si bien dire. Laissez moi vous conter une histoire vraie... C'est l'histoire de quelques malandrins deux qui se montrent, un qui se cache, habitués à écarter les vilains paysans pour une légère contribution en or ou en nature qui firent une curieuse rencontre..."
Estenya s'avançait doucement vers eux, ne cherchant aucunement à les décider à l'attaquer. Cependant, sa main droite était posée sur le pommeau de Lancelot, sa lame prouvant son appartenance à l'Ordre de Chevalerie de l'Ile de Sang. Elle se glissait dans les ombres tout en restant visible.

"... En effet, une jeune fille belle à croquer avait fait son apparition. Mais soudain, elle montra son vrai visage à ses compères d'infortunes car elle n'avait pas le temps de papoter de trop..."

Elle stoppa tout contrôle conscient de sa magie afin de reprendre son apparence originelle. Sa peau satinée laissa place à une peau aussi pâle que la lune quand elle n'était pas moisie. Ses joues se creusèrent largement, laissant un visage plus osseux et dur. Ses mains graciles donnèrent deux palettes de griffes acérées. Quant à sa dentition, ses quatre canines s'élargirent démesurément. Elle était à nouveau prédatrice, mais elle ferait fuir le troupeau de gibier. Pour une fois.

"... qui virent à avec effroi que JE suis votre pire cauchemar. Je suis la maîtresse de la Nuit, le tranchant de la mort, je suis votre malédiction ! Ecartez vous de mon chemin vous trois, ou je vous vide de votre sang dans le chant de vos cris !"

Elle profita de la dernière tirade pour mettre son visage au clair de lune. Si on lui avait fait pareil tour lors de sa vie mortelle, nulle doute qu'elle en serait morte de peur.

Elle n'avait pas le temps, la liche pouvait succomber de l'attaque qui la visait si elle n'intervenait pas à temps.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »