[Ile de sang] La machination des ombres

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

[Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Tout se passa très vite, Estenya se senti aspiré alors que le paysage se déforma prenant rapidement la forme d’un paysage paradisiaque.
Image
- Voici l’île de sang Estenya, ma demeure et celle des miens, souffla Nosférata d’une voie solennelle, une île perdue au beau milieu de l’océan, entourée par des cyclones mystique maintenu par ma seule volonté, bien des gents ont essayé d’y rentré, toute races confondues, ils y ont tous laissé la vie soit comme chaires à cyclone soit comme mort-vivants décérébrés dans mes armées. Je peux paraître douce et féminine mais je peux aussi être plus traîtresse et plus implacable que les démons ! S’attirer mes foudres c’est perdre son corps, son esprit mais aussi son âme, je donne mais je peux aussi prendre !

Estenya observa Nosférata, le regard de cette dernière était fixé sur elle, elle ne souriait plus ! C’était un avertissement, un avertissement pour tout ceux qui avait osé provoquer la colère de la reine des ténèbres, un avertissement pour que l’aspirante vampire n’ait pas la stupidité de croire que la jolie blonde à ses cotés pouvait être dupée sans conséquence …

Mais l’expression de Nosférata changea rapidement lorsque son sourire si chaleureux chassa la lourde atmosphère comme une douce brise matinale :


- bien à présent tu doit avoir faim, je te montrerai se lieu plus en détaille par la suite, mieux vaut que tu aie toute ta tête !
Nosférata se mit à courir entraînant Estenya avec elle, Milendill ne les suivit pas cette fois-ci. Elles coururent encore et encore traversant montagnes et cours d’eaux avec la même aisance voletant et flottant dans le vent comme des oiseaux … libres comme l’aire !

Estenya s’écroula au bout d’un moment ! Son sang cognant contre les tempes et son souffle court, elle eut l’impression qu’elle allait étouffer et que son cœur allait sortir de sa poitrine !


- Tu … tu va trop vite ! parvint-elle à articuler …

Nosférata qui ne montrait aucun signe de fatigue haussa les épaules :

- Tu est une vampire, la réalité humaine n’est plus de ton ressort, oublie ton coté humain devient l’excellence auquel nous aspirons tous et souvient toi de se que tu est !

Estenya ne comprit pas et cela due se voir sur son visage …

- Tu crois toujours que tu respires de l’aire ? lui lâcha Nosférata sérieuse qui se pencha à quelques centimètres de son visage !

Estenya retint sa respiration par réflexe et vit que le manque d’aire ne la gênait plus, tous les autres symptômes de la fatigue s’évanouirent …
Nosférata afficha un sourire juvénile et triomphant alors que son petit rire raisonnait comme un carillon.


- Bien maintenant montre moi se que tu sais faire, fit-elle en reprenant son sérieux et montrant un curieuse scène devant-t-elle

Un village humain se tenait au-dela des bois, visiblement les humains ne les avaient pas vue et vaquaient à leurs occupations.

Ces gents semblaient être plus des réfugiés que de réels habitants de l’île, pauvres, désemparés et souvent d’origines diférentes. Estenya vit de nombreuses embarcations brisés ou cabossés, tristes vestiges de se que les cyclones réservaient à ceux qui accostaient ou quittaient l’île sans le bon vouloir de la princesse des ténèbres.

Image
- Leçon numéro 1 la chasse ! Fait comme bon te semble, ta logique te dictera se qu'il convient de faire, si tu les attaques ils riposteront évidement, si ils te voient en forme vampirique, ils te fuiront, à toi de décidé comment les chasser, je te dirait après coup les érreurs que tu a commise si il y en a
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

2 posts magnifiques, je suis transporté
La chasse. Et ce n'était pas vraiment les rats ou les gros cafards qu'elle s'en allait tuer. C'étaient des hommes, des gens qui furent comme elle. Bien que cette pensée la fit tiquer, elle décida de ne pas hésiter : Nosférata de Noiraugure l'avait non seulement sauvée, mais elle l'avait aussi mise en garde. On est avec elle... ou contre elle. La liberté immédiate rimerait avec mort. Son seul choix était de s'executer.

Cependant, réminiscence de sa vie humaine, elle fit comme si Nosférata n'était plus la, espérant qu'elle l'observe, et s'assit en tailleur pour réfléchir. Montrer sa valeur a cette quasi déesse se révélait crucial. 3 valeurs : Intelligence, Culot et Chance. Il fallait mettre en œuvre l'Intelligence : les humains de nos jours étaient toujours battu par un esprit non pas plus fort, mais plus malin qu'eux. Ayant trouvé une idée, elle déchira consciencieusement ses vêtements. Enfin... ce qui lui faisait office de vêtement. Ses seins ayant enflé dans une mesure quasi parfaite, elle s'attacha à les laisser en vue, mais pas de trop.

Elle hocha la tête devant son nouveau mentor et s'avança vers la ville... d'un pas vacillant. Son plan ne pouvait marcher que si elle était faible... ou du moins, si on la considérait comme telle. Elle s'imagina enfant, elle s'imagina blessée ou vieille. Qu'importe... Estenya s'attacha donc à respirer à nouveau. Elle redevenait humaine parmi les humains. Pour un court laps de temps.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Estenya s’avança vers le village. Les maisons troglodytes étaient disposés en cercles entourant se qui semblait être la place de se minuscule village, les gents semblaient vivre les uns sur les autres comme pour se rassurer. Des femmes en majorité étaient à l’extérieur du cercle de maison et s’occupaient des animaux ou des vêtements, quelques hommes s’affairaient eux aux travaux des champs. Les enfants étaient rare, curieusement rare !
La vampiresse s’approchaient des champs, les odeurs de sels marins et de sangs humains affluaient vers ses narines qui se dilataient sous l’action de la soif rouge, Estenya due faire un effort surhumain pour ne pas perdre le contrôle se qui montrait son état affamé, mais elle se calma, sa volonté réprimant cette brûlure à la gorge plus puissante que jamais.
Elle se concentra sur le village pour accroître son contrôle. Une atmosphère de misère qu’Estenya connaissait bien flottait sur cette petite cité dont les constructions reflétaient l’état d’esprits dans lequel les gents vivaient. Pas d’esthétisme ni de beauté, juste des blocs de pierres entassés les uns sur les autres pour durer et survivre …

La silhouette gracile de la vampiresse ne passa bien entendu pas inaperçue, les regards se tournèrent vers elle reflétant envie, jalousie, émerveillement et parfois même hostilité en se qui concernait la gents féminine surtout ! Un jeune homme, le plus proches la héla :

Image
- Et bien belle enfant que faite vous par ici et dans cet état ?

Il laissa sa fourche planté dans le sol et approcha, son regard émerveillé se changeant en incertitude :

- Ma fois je ne vous aie jamais vu par ici, vous n’êtes pas de se village n’est-ce pas ?
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya secoua la tête très lentement.

- Non, je suis de très loin d'ici...Je suis venue en bateau avec mon mari... et nous allions vers Talabheim pour commerce.

Estenya essaya de forcer ses glandes lacrymales à produire un peu de liquide salé. Puis reprit, les yeux humides ou implorants.

- Nous avons eu une révolte. Puis nous avons été pris dans une tempête gigantesque. Je ne me souviens plus, alors. Pouvez vous m'aider et m'héberger ? Je vous aiderai... Et suis prête à tout pour ne pas rester seule.

Prendre délicatement son haut et le tirer vers le bas, comme si le "sel" qui s'y était introduit la frictionnait de trop. Mais pas totalement, ses seins parfaits ne pouvaient qu'être une invitation explicite. Et elle était prêt à mettre du sien : c'est là que le jeu devenait drôle !
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Le jeune homme observa Estenya pendant qu’elle parlait …

Il pensait que c’était juste une jolie fille égaré dans cet endroit oublié des dieux sauf de ceux que l’on ne veux pas voir, mais il se rendit compte qu’elle n’était pas juste jolie, elle était divinement belle ! Ses vêtements qui étaient dans un triste état laissaient apparaître les courbes de son corps et la perfection de ses traits. Pendant un moment Heinrish pensa emmener cette fille loin, très loin d’ici juste pour vivre avec cette beauté et lui apporter un peu de joie …

Il secoua la tête, ce n’était pas lui rendre service, le petit minois larmoyant de la jeune fille commençait à lui jouer des tours, des gents avaient besoin de lui il ne pouvait pas tout jeter en l’aire juste pour une femme qu’il ne connaissait pas, mais au moins il pouvait lui offrir un peu de réconfort.

Refoulant avec peine les sentiments violents qui l’assaillaient il demanda :


- Vous êtes la seule survivante, vous devez être aimé des dieux alors car personne n’a jamais survécue à ses tempêtes, néanmoins se retrouvé seule n’est pas non plus un sort enviable, venez avec moi, ma famille habite non loin d’ici …

Il se retourna et cria à un homme plus agé :

- Père, je vais conduire cette jeune demoiselle chez nous, elle a besoin d’aide, je reviens dès que possible.

- Tarde pas fiston, lui répondit ce dernier, je vais avoir besoin de toi, confie la à ta mère !

Puis le jeune homme se tourna vers Estenya la prenant aussi délicatement que possible par la main :

- Venez ! Je m’appel Heinrish, on est pas spécialement riche mais on s’en sort, on vous trouvera un abri le temps que vous puissiez reconstruire votre vie, comment vous appelez vous ?
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya s'autorisa un léger sourire. Bénie des dieux n'était pas le terme le plus approprié. Il lui prit la main... Elle la serra doucement, sans trop s'autoriser à penser à lui. Il avait l'air gentil. Tant mieux... Se rappelant qu'il lui avait posé une question elle dit dans un souffle.

- Lyra, ma mère chantait souvent et mon père avait décidé de m'appeler comme cet instrument à corde. Je vous remercie de votre hospitalité, j'espère vite pouvoir vous aider et m'intégrer parmi vous. Je ne souhaite pas être une charge. Merci...

Elle essaya de capter ses yeux, de se rendre encore plus désirable. Elle passa sa main dans ses cheveux, devenus plus beaux et plus soyeux... Et enleva sa main de celle du dénommé Heinrich, tout en le dévorant de ses yeux gourmands. Très bientôt, elle le dévorerait bien autrement et le moment excitait la conscience d'Estenya tout comme elle l'appréhendait. Mais elle n'aurait pas le choix : la brûlure incessante de sa gorge la poussait de l'avant et elle ne voulait pas que ça empire...
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Heinrish emmena Estenya vers le village. De prêt cela ressemblait plus à une forteresse dont les hauts murs laissaient de larges ombres à cause du soleil matinal, les maisons faisaient en général plusieurs étages et s’avérait d’une laideur affligeante mais leurs murs ne tomberaient pas au premier bombardement venu ! Ces gents redoutaient quelque chose …

- Lyra ? fit Heinrish, c’est un fort jolie nom, de quel origine est-ce ? On dirait un prénom Estalien !

Estenya devenue Lyra lâcha la main d’Heinsish pour la passer dans ses cheveux alors que se dernier la conduisait vers la place. Le jeune homme se demandant se qu’il se passait se retourna et ses yeux rencontrèrent le regard d’azur d’Estenya …
Elle est vraiment belle ! Ses yeux ressemblaient à des pierres précieuses, ses joues blanches comme la porcelaine semblaient inviter les baisés et sa bouche d’un rouge trop parfait éveillaient en Heinrish un désir difficile à ignorer !


- Heu … je vous aide ? demanda-t-il à la jeune femme lorsqu’il retrouva la force de bouger à nouveau.

Estenya s’aperçut que quelques marches séparaient les champs de la place et accepta mais se retrouva très près d’Heinrish qui à nouveau se retrouva prisonnier du regard cristallin d’Estenya. Sa volonté s’envola, balayée par des bourrasques de désir brûlant, un désir purement charnel, le désir de l’embrasser, de faire d’elle sa femme. Gêné il baissa le regard mais se ne fut pas salvateur puisque ses yeux atterrirent sur la poitrine opulente de sa protégée !


- hè … excusez moi, fit il avec un effort surhumain, ma mère nous attend …

Heinrish et Estenya traversèrent la place habité par un petit marcher, de nombreuses personnes travaillaient et de nombreux acheteurs faisait marché l’économie. Estenya remarqua que les habitants n’avaient pas de monnaie, en général ils faisaient du troc. L’argent n’avait pas cour dans cet endroit reculé.
Heinrish s’arrêta devant sa maison pour en ouvrir la porte puis entra. Estenya voulut le suivre mais n’y parvint pas, un mur invisible la bloquait !


- Quelque chose ne va pas ? lui demanda Heinrish
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Qu'était-ce ? Encore une chose qu'elle ne comprenait pas ! Elle ne pouvait pas avancer ! Première valeur : l'intelligence... Deuxième : culot.

- Vous m'aviez demandé si je suis Estalienne... Je le suis effectivement. Mais vous savez, ma famille est très traditionnaliste, je n'entrerai pas sans que l'on me permette d'y entrer. Je ne veux pas déshonorer votre hospitalité. Je ne veux pas accepter de renier la culture qui m'a enfantée. Je ne sais pas si vous comprenez...

Estenya tenta de penser à ses petits frères, bien que vestiges, elle tenta de se souvenir de bons moments, de belles choses qu'ils avaient vécu ensemble. Comme leur joie permanente par exemple, cette joie qui commença avec son premier vol, quand "Mains-vives" était née. Esperant que son regard s'était humidifié ou au moins ai laissé transparaitre un peu de peine. Puis sourit timidement, attendant une réponse. Peut être que cela marcherait. Sinon, il lui faudrait faire vite pour trouver autre chose. Peut être que la mère connaissait des protections contre des filles de son genre... Elle attendit, un sourire sur la bouche. Elle le voulait absolument... Mais sûrement pas de la même manière qu'il pouvait penser.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

Heinrish test d’INT difficulté -2 = 12, raté !
- Bien sur que vous pouvez entrer ! lui rétorqua Heinrish un peu surprit, je vous aie amené ici ce n’est pas pour que vous restiez sur le pas de la porte !

Instantanément les paroles de Heinrish brisèrent cet étrange maléfice, visiblement il ne semblait pas au courant ou l’instigateur de quelques sortilèges mais semblait pouvoir le briser, étrange …

Estenya ne se fit pas priver et découvrit un intérieur plutôt coquet pour une maison de paysan, surtout que l’extérieur vaguement grégaire ne laissait pas présager pareille installation !

Image
La voie d’une femme la sortit de sa rêverie :

- Et bien comment se fait-il que tu ne t’occupe pas des champs Heinrish ? Ton père ne va pas les faire tout seul !

- Salut m’man, je ramène une jeune réfugié, elle a accosté de force ici comme beaucoup d’entre nous mais malheureusement elle est la seule survivante, je me suis dit qu’on pourrait l’aider à reconstruire sa vie ici.


Une femme d’un age respectable et entouré de 2 marmots s’avança pour étudier Estenya mais son examen fut plutôt positif :
Image
- Quelle belle enfant, tu a de la chance mon petit Heinrish !

- Voyons m’man …

- Par contre elle ne doit pas aimer le soleil avec une peau aussi pâle, enfin ne restez pas plantée la vous devez sûrement avoir faim !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Je ne peux pas effacer le dernier fait par erreur :
Désolé, vous ne pouvez supprimer que les messages n’ayant reçu aucune réponse.
Si tu peux faire quelque chose ?
-Je saurai honorer votre hospitalité, Heinrich, répondit Estenya lui offrant des yeux gourmands.

Puis elle chuchota à son intention:

- ... de toutes les manières que vous désirerez.

Estenya sourit intérieurement. Elle avait pensé juste, ses valeurs restaient puissantes. Ainsi elle était dans leur antre. La vie grouillait autour d'elle, et le sang avec. Après les éloges sur sa beauté, Estenya sourit niaisement, elle n'avait pas vraiment l'habitude.

- Merci. Vous savez, chez moi en Estalie, je travaillais surtout sur les métiers à tisser. On a pas de soleil dans une cabane. Par contre, quand je vois votre fils... On voit qu'il s'est forgé au soleil, un bel homme qui sait tenir de sa mère.

Si on a la mère, on a le fils. Pourtant, tant d'amabilités laissaient un goût étrange à la gueuse qu'elle était. Du moins qu'elle avait été. La vieille dame proposa alors la collation. Gênée, car ce n'est pas vraiment la raison de son entrée, elle répliqua.

- Vous êtes bien aimable, mais cela fait des heures que je marche... Je ne vous demande qu'un lit. Et la faveur que votre fils reste près de moi pour me parler de votre village... Je n'en aurai que plus de facilité à dormir.

Ou à manger... Pensa t'elle dans un sourire qu'elle éteint bien vite, comme chassée par la fatigue qu'elle commençait à oublier dans sa nouvelle condition...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 14 mai 2010, 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Total 24xp
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »