[Ile de sang] La machination des ombres

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Au lueur de la soirée, la vampire alla donc à son premier rendez vous "galant".

Elle avait une confiance absolu en ses talents de séduction, et saura certainement faire la causette avec quelques gardes avinées.
De plus, les rumeurs concernant la liche ayant nettement piquer sa curiosité, elle alla donc d'un pas léger à la taverne de la garde.

Une fois sur place, elle entra dans une salle bien enfumé, et outre le brouhaha habituel pour ce genre d'endroit.
Des rires gras emplissaient l'air, entrecoupé par des acclamations d'un jeu de dés simplicime.

Image

"- TRIPLE, Je prend le pot, Rochiard. A moi le blé ! "
S'acclamait l'un d'eux.
"- Tu as une putain de chance de cocu, Louis. Tu le sait ca, saligot va ! " répondit l'autre.

Il se trouva que cette homme était également le garde mal rasé qui l'avait laisser entrer en ville.

"- Ramène toi, beauté, c'est ma tournée."
Lui dit le susnommé Louis.
"- Aubergiste ! A boire et à becter, et plus vite que ca ! " Beugla il.

Il avait visiblement deja bu. Comme la douzaine de gardes qui trainait autour. Ils gardaient pour la plupart une arme simple, mais avait retirer leurs lourdes armures.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Humphf, Estenya avait sous-estimé la puissance des odeurs nauséabondes et l'inélégance des gardiens de la paix des humains. Ils n'étaient rien, si ce n'était de la boustifaille !

Quoiqu'il en soit, Louis semblait avoir de la chance au jeu.

- TRIPLE, Je prend le pot, Rochiard. A moi le blé ! " S'acclamait l'un d'eux.
"- Tu as une putai* de chance de cocu, Louis. Tu le sait ca, saligot va ! " répondit l'autre.

Il était évident que les dés étaient pipés. Cependant, ne s'y connaissant pas suffisamment, Estenya prit le parti de ne pas commenter. Elle espérer avoir quelques informations, rien de plus. Elle s'assit de mauvaise grâce, elle ne se souvenait pas de gardes aussi tapageurs. L'élégance de la Bretonnie se trouvait elle dans ses corps de gardes ? Une question à méditer.

"- Ramène toi, beauté, c'est ma tournée." Lui dit le susnommé Louis.
"- Aubergiste ! A boire et à becter, et plus vite que ca ! " Beugla il.

Bien que peu portée sur l'étiquette, la jeune vampire s'offusqua :

"Mon nom est Estenya, Louis. Je vous prie de vous en souvenir, ou de ne plus me parler. Je pensais que vous saviez être courtois quand vous m'avez fait passer tout à l'heure... Me suis-je trompée ? Enfin bon, moi qui esperait pouvoir discuter et en apprendre plus sur cette ville..." Ajouta Estenya faisant mine de rebrousser chemin.

Le garde Louis (ou son comparse Rochiard) lui demanderaient ils de revenir ?
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

La belle femme fit sa difficile. Estenya jouait à merveille le rôle de la damoiselle sainte-ni-touche.
Elle peinait à se souvenir que c'était une voleuse avant.

Enfin, la réaction fut prévisible. Une paire de cette qualité. Ce n'était pas courant en Bretonnie, et ca, aucun alcool n'empêcherait les gardes de noter ce point


"- Nan, méoh ! Ca va ! J'ai ... J'ai gagné au dés ! " Se plaignait le premier.
"- Tu t'y prend comme un manche, mon bon Louis. Mam'selle attendez. Si mon ami sait pas s'y prendre, moi je vous traiterait bien. So'yez gentil"
Invoqua Rochiard.

L'alcool avait visiblement fortement réduit les capacités cognitives des deux comparses, et ils n'étaient pas en état d'inventer l'eau chaude ( ou que que soit d'autres )

Enfin, Estenya, savait. Quand on aime, on ne compte pas ( le QI ).
Le plan était parfaitement ficelé.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Bien parfait, ses formes avantageuses jouaient pour elle. L'aubergiste lui jeta un coup d'oeil mauvais pour les reprendre alors que ces soldats en état d'ébriété devaient largement écouler ses stocks. Faisant cependant, comme la gracieuse Shallya, miséricorde à ces gredins, elle fit demi-tour sur elle même un large sourire sur ces traits. Elle avança, minaude telle un chat aimant se pavaner devant des humains.

"Je savais que vous étiez raisonnables, Rochiard. Quand à vous, Louis je suis sûre que vous pouvez vous reprendre".

Elle s'assit à leur table, dans une figure avenante entièrement composée. La table était sommaire, du bon vieux bois taillé... Fendillé où elle s'assit. Si ça se trouve, quelqu'un avait mis un coup de hache puissant dans ce banc. Elle leva la main en direction de l'aubergiste pour le presser : elle avait un autre rendez-vous et celui là était primordiale car elle commençait à ressentir, petit à petit les effets de la soif rouge.

"Messieurs, je n'y connais rien mais je me doute que vous savez de quoi il s'agit... J'aimerai que vous me parliez de cette fameuse Liche dont un héraut parlait... Euh il me semble que c'est Sire Geoffroy qui partait avec sa compagnie aux chutes du dragon... Qu'est ce qu'une liche ? C'est aussi horrible que j'en ai entendu parler ?"

L'aubergiste vint avec deux grosses chopines de bières et un verre de vin. Bien que les vins soit peu limpide, un vin noir, les bords du verre avaient la même teinte. Repoussant ! Cependant, Estenya ne craignait pas vraiment une maladie !

"Sinon... je suis à la recherche d'un maître d'armes itinérant, vous connaissez un ? Je ne compte pas rester trop longtemps ici... Et j'espère apprendre la maitrise des armes sur ma route.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

« - Tu me rappelle l’autre la … la Fille , que j’avais connu je, sais plus trop quand… »
« - Riochard, c’est … Flori … Fiona ? Où HeheLena ? »
« - Mais non, tu ne comprend pas , celle avait grosses miches et et un … »


C’est sous une ambiance joyeuse et avinée que la vampire revint auprès des gardes, et elle lui fut particulièrement difficile d’avoir leur attention entre deux blagues douteuses, et autres divagations festives.

Pour autant, alors que son verre de vin arriva lourdement devant elle. La serveuse appréciant peu d’être ainsi presser.

Sous une table sommaire, elle s’adressa aux « messieurs » qui la tenait en otage entre leurs deux postérieurs.


« - Une LICHE ! Une LICHE ! »
S’excita Rochiard
« - C’est . .. Quelque chose, de méchant … » Commenta Louis.
« - PLEINS PLEINS de Non morts, et des pou- pouvoirs sortit de l’enfer lui-même. »
« - Pis t’a ces ch-chevaliers de pacotaille, qui veulent aller le buter, et ben les loulous ca sera sans MOI »
« - T’a raison, Lo-louis, la gloire c’est pas pour les petits gens comme nous. »
« - Veut juste une pairas de michas, de muchachas. Pas vrai bellas ? »


Un silence …

« - Hein ? » Question Riochiard.
« - IL SAIT MEME PAS ce que ca veut dire ! C’est de l’estalien ,Crénom ! Aucune culture, mon pauvre vieux. »

Une autre tournée plus tard, Estenya engagea sa 2eme question. Alors que les gardes à envisager sérieusement de la tripoter.
Se faire tripoter dans un tripot. Quelle ironie. Pas dénué de logique.


« - Une chti bout de femme comme toi ? Te batt’ Mais tu en as pas … be-be-besoin. »
« - Le co-co-copain à raison. Pis vaut mieux qu’on te défende que d’aller voir ce filanou de tiléen de mes 2 fesses. »
« - Comment qui s’appelle ce Guignole, … »
« - Ser Ezio Da au-au-ditora ou autrion ? »
« - Ron, Ron , Bien rond ! HA ! »


Ils rigolèrent ensemble comme des débiles finis, et Estenya ne put que confirmer sa théorie sur la déchéance humaine par l’alcool.
Pour autant, elle demeurait entre leur deux masses, et poser de plus en plus régulièrement leurs mains dégoulinantes de boissons sur ses magnifiques atours.

Ce qui doit arriver, risque d’arriver plus vite qu’elle ne le pensait.
/hrp , je n'ai eu aucun mal à retrouver des dialogues d'alcoolos, source personnel /hrp

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Prisonnière entre deux postérieurs malodorants et avinés. Estenya prenait son mal en patience. Elle parla donc de la Liche dont elle avait entendu parler.

« - Une LICHE ! Une LICHE ! » S’excita Rochiard
« - C’est . .. Quelque chose, de méchant … » Commenta Louis.
« - PLEINS PLEINS de Non morts, et des pou- pouvoirs sortit de l’enfer lui-même. »
« - Pis t’a ces ch-chevaliers de pacotaille, qui veulent aller le buter, et ben les loulous ca sera sans MOI »
« - T’a raison, Lo-louis, la gloire c’est pas pour les petits gens comme nous. »

Des pouvoirs ? Sortis des enfers eux mêmes ? Une Liche ? De plus en plus interessant ! Si Estenya arrivait à s'en faire un ami, elle pourrait s'en faire un terrible et mystérieux allié. Cependant comment pouvoir l'approcher ? Si ça se trouve, la Liche pourrait la prendre pour une humaine et tenter de lui poser problème. Cependant, si elle la gorge de tout ces preux chevaliers à cet être apparemment puissant... Peut être pourrait-elle... Une noire volonté s'était imprimée en elle. Peut être était elle devenue ivre de pouvoir, peut être que non... Quoi qu'il en soit elle partirait voir après avoir pris son repas. Et en jetant un coup d'oeil rapide sur les deux lourdaux de gardes, Estenya doutait que ces deux là soient comestibles.

Sa deuxième question ne trouvant pas de réponse convenable, Estenya n'alla pas plus loin. Les remercia poliment en leur donnant rendez vous le lendemain soir au même endroit... Bien entendu elle n'y serait pas. Elle si dirigea alors vers l'auberge indiquée par l'Estalien
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Estenya considéra que son entrevue avec les deux lourdeaux touchaient à sa fin. Cependant, ce n'était pas de l'avis des ces deux derniers sus nommés, qui comptait toucher "autre chose"

Lorsque qu'elle les remercia poliment, leur réaction fut des plus naturel au vu de leur état d'ébriété.


"- Hey, tu va pas Deja nous laisser comme ca. "
"- Je chu-chu, d'accord,on va passer pour quoi. Puis attend, on t'a pas montrer nos grosses ... "
"- grosses .. Epées Ouais ... "

Ce dernier "ouais" fut particulièrement pervers, et dire que ces deux gens étaient lourd était un euphémisme.

Elle tenta donc de passer par la finesse. En tentant d'échapper au bras de ces hotes.
/hrp HAB ( difficulté moyenne ) : 14 : echec lèger.
Elle fit assez rapide pour se lever et commencer sa marche, mais Louis attrapa un pan de sa robe, et n'avait aucune envie de la laisser partir.
Rochiard se leva, un ricanement malsain sur ses lèvres.

Elle pourra fuir si elle risquait de déchirer sa robe, laissant bien moins de longueur entre les yeux des passants et son postérieur que le tailleur de cette tenue ne l'avait prévu.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya secoua la tête : leurs deux épées risquaient de ne plus faire d'estoc si elle continuaient à s'agiter de la sorte. Elle se retourna, lentement, très lentement. Ces deux abrutis réussissaient à la mettre en colère. Elle planta ses yeux dans ceux de Louis.

- Vu comme vous me parlez, Louis. Il est hors de question ne serait-ce que d'y penser. Si vous le souhaitez, après une partie de dés demain ET sobre. J'accepterai votre copain Rochiard, mais vous puez trop la vinasse et la bière, vous deux, je ne peux pas le supporter.

Elle laissa les deux avinés de gardes accuser le coup puis reprit glaciale (toujours le regard planté dans celui de Louis):

-Maintenant, lâchez moi !

Elle espéra que cela irait assez loin dans son esprit embrumé par l'alcool. Sinon, elle serait obligé d'en appeler à la garde, qui se trouvait en face de l'auberge ou à l'aubergiste qui en serait responsable. Merde, ces brutes allaient la mettre en retard...
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Estenya était une femme de caractère, comme le fromage de bastogne. Celui la meme qui sent assez fort.
Pour une analogie plus appréciable, on peut la comparer un quelque paella de tiléen. Bonne mais piquante.

Enfin, elle refusa catégoriquement de se laisser ainsi faire.
Et si les propos qu'elle annonça parurent difficilement entendu de leurs esprits avinées. Le cri aiguë qu'elle émit dans la taverne vint interrompre toutes les conversations autour, et fit lâcher par réflexe la main de Louis.

L'aubergiste intervint.


"- Haut, on se calme les gars. Ma dam'oiselle, vous devriez partir. C'est p'as un endr'oit pour les nob' "

Et c'est sous un regard et des grommellements mauvais de ses anciens " compagnons" que Estenya sortit de l'échoppe. De ce tripot, un vulgaire ramassis de gardes ivrognes.

Ensuite, Estenya put penser à la suite de sa soirée. L'estalien lui avait donner rendez vous à A l'Emportée, dans les beaux quartiers.
Pour le moment était elle condamnée à errer tel une âme en peine en cherchant son rendez vous devant les regards négligeant des passants de la soirée ?

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya n'hésita pas. Elle eut un hochement de tête à peine reconnaissant vers l'aubergiste qui l'avait tiré d'un mauvais pas. Si elle aurai le temps, elle s'évertuera à rayer ces deux âmes de ce monde... Il fallait reprendre tout ça en main ! Elle partit vers les quartiers riches de la ville, tout en se félicitant d'avoir fait une rapide reconnaissance des lieux : elle ne serait pas (ou peu) en retard.

L'échappée... Il s'agissait d'un nom très... implicite. Une maison close ? Ou un hôtel au regard fuyant ? Quoiqu'il en soit, le repas ne devait pas trop tarder si elle ne voulait pas risquer de perdre ses moyens. La route n'était pas longue mais Estenya profita de ses sens aiguisés pour en entendre plus sur cette liche. Elle pourrait être un instrument de pouvoir... Lui donner la capacité d'aller décapiter Antilochus Brand. En même temps, elle était dans cette cité pour avoir des indices sur sa localisation... Et rien ne venait. A qui demander ? Qui voir ? Qui écouter ? Estenya ne le savait pas. Une fois nourrie, la liche pourrait sûrement lui apprendre des tours.

Estenya arriva rapidement devant l'auberge, une magnifique enseigne. Elle s'engagea sur le pas de la porte et entra.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »