[Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

[Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Myagui »

Fidèle aux instructions qu’avait laissé son père, Asmodaith se dirigea vers le port pour rejoindre le navire de son oncle Kalith nommé « L’Indomptable » …

Un quart d’heure plus tard il était arrivé, « L’Indomptable », navire imposant le respect par sa taille et sa puissance…


Les quais étaient animés, les membres de l’équipage chargeaient le navire en provision et en armement, signe que celui-ci allait bientôt prendre le large…

Asmodaith distingua son oncle donnant des ordres et veillant à la bonne conduite de la manœuvre, il s’approcha de lui pour lui transmettre la lettre de son père…


Asmodaith!!! Mon neveu, cela fait si longtemps, j’ai appris la triste nouvelle pour ton père et son équipage, j’espère qu’ils sont sains et saufs quelque part, mais au fait qu’est-ce qui t’amènes ici? Dit-il d’une voix amicale…

Kalith, mon oncle, j’ai en ma possession une lettre de mon père, elle vous concerne, j’espère que vous la prendrez en considération…

Kalith prit la lettre et la lu attentivement, il releva la tête vers Asmodaith et dit

Mon neveu, te voici maitre d’équipage, je vais t’apprendre les ficelles du métier, vas donc te reposer dans mes appartements, nous partirons demain matin…

Asmodaith s’exécuta, et le lendemain le navire largua les amarres…

Mon oncle, où allons-nous? Interrogea Asmodaith

Nous nous rendons à Naggarond, j’ai des affaires qui m’attendent là bas, il n’y en aura pas pour longtemps, ensuite nous partirons en mer en quête de gloires et de pillages. Lui répondit-il

Asmodaith pouvait observer la vie à bord du navire, tel des fourmis, l’équipage allait dans tout les sens, chacun ayant sa tache à accomplir…

COMMANDANT KALITH!!! COMMANDANT KALITH!!! NAGGAROND EST EN VUE!!! Hurla la vigie…

Kalith acquiesça, le navire accosta au port de Naggarond, le commandant donna deux heures de quartier libre à l’équipage…

Les hommes ne tardèrent pas à filer pour en profiter, Asmodaith était resté avec son oncle, ceux-ci venaient de descendre du navire quand un jeune elfe noir vint se heurter à Kalith, trop pressé qu’il était dans sa course, à croire qu’il était poursuivit par on ne sait quel mal…


Excusez moi monsieur… J’aimerai embarquer, je ferai un très bon mousse… dit ce gringalet…

Le commandant le regarda puis se tourna vers Asmodaith…

Tu es désormais le maitre d’équipage prends en charge cette personne et vois s'il a sa place à bord.
Hrp: je vous laisse faire connaissance, Asmodaith doit en gros faire passer un entretien à Nathan pour juger de son aptitude à vivre à bord du navire.
Voila une idée de l'Indomptable.
Image
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

Nathan était assis face à la mer, jetant des cailloux dans l’eau. Le vent lui fouettait le visage et le sel se collait contre sa peau. À côté de lui était posé son arbalète et sa rapière, deux armes qu’il avait volé dans un marché de Naggarond. D’ailleurs, il venait de quitter sa citée natale, il y a quelques mois. Maintenant sa vie se résumait au vol, pour manger, et à ses méditations face à la mer. Il cherchait toujours un moyen de se venger…

Alors que de sombres pensées l’assaillait, il entendu au loin, le son d’une voix.

« COMMANDANT KALITH !!! COMMANDANT KALITH !!! NAGGAROND EST EN VUE !!! »

Voilà sa chance ! Même s’il était encore jeune pour devenir un fière corsaire, il ne pouvait laisser passer sa chance. Sans attendre plus longtemps, il se leva d’un bond, attrapa ses armes et courut vers le navire, qui était en train d’amarrer…

Alors qu’il courait à en perdre haleine, il se rappela des descriptions des corsaires, qu’il entendait le soir, quand il était encore mendiant à Naggarond. Une nuit, un ivrogne lui avait racontait que lorsque les flottes elfes noires abordaient les côtes d’un territoire étranger, on trouvait toujours un ou plusieurs régiments de corsaires à la pointe de l’attaque. Ces redoutables guerriers avaient juré d’obéir aux ordres du maître de l’arche noire, quels que soient les crimes ou les horreurs qui leur sont ordonnés…

Les corsaires préfèrent utiliser un équipement léger afin de ne pas entraver leur mouvements car ils sont souvent appelés à l’abordable si l’arche noire est attaquée. Ils sont généralement équipés de deux armes à une main, qu’ils manient avec une égale dextérité rare. Ils évitent l’utilisation des boucliers qu’ils considèrent encombrants et mal appropriés à leur façon sauvage et déroutante de se battre. Ils préfèrent compter sur la protection de leurs capes légères, mais incroyable résistantes, faites à partir des écailles des monstre marins utilisés dans les flottes elfes noires…

Et suite au récit de ce vieil elfe, Nathan avait volé son arbalète et sa rapière. Tellement excité par cette chance, qui s’offrait à lui, il ne pût s’arrêter de courir et bouscula un elfe qui descendait du navire. Sans reprendre son souffle, il demanda.

« Excusez moi monsieur… J’aimerai embarquer, je ferai un très bon mousse… »

Le commandant le regarda dans les yeux puis se tourna vers un autre elfe…

« Tu es désormais le maitre d’équipage prends en charge cette personne et vois s'il a sa place à bord. »

Nathan commença petit à petit à monter sur le navire et regarda cet elfe, qui était très musclé pour sa race. Un cicatrice, sûrement trace d’un ancien combat, longeait son visage. Le jeune elfe noir, le regarda droit dans les yeux avant de lui demander avec l’arrogance digne de son peuple…

« Alors, je suis pris ? »
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Asmodaith regarda monter ce jeune gringalet encore transpirant et sous le coup de l'émotion palpable sur son jeune visage.

C'est alors que celui- ci le regardant droit dans les yeux, son regard d'un noir obnubilant, lui demanda avec arrogance:« Alors, je suis pris ? »

Asmodaith émit un sourire carnassier et lui dit : " holà moussaillon dit moi tout d'abord de quel coin tu nous viens ainsi. Et quel est ton nom? Que je puisse t'appeler pour briquer le pont si tu es pris bien sûr".

Asmodaith partit d'un grand rire froid à glacer le sang et reprit :" Dis moi ce que tu sais faire et nous verrons bien à te trouver une place, mais sache juste que tu viens de bousculer le commandant! Es-tu prêts à tout pour servir ton commandant et tes futurs frères de la côte? Ah au fait mon nom est KATH Asmodaith et je suis le maître d'équipage de ce navire qui à pour nom L'Indomptable".

Asmodaith fixa intensément le jeune elfe noir en attente de ses réponses et affichant toujours son sourire carnassier.

De plus il referma sur lui sa cape en peau de dragon des mers, héritage de son père, afin de se couvrir de la légère brise marine qui se levée.
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

Suite à la demande de Nathan, le soi-disant maitre d’équipage, lui sourit avant d’ajouter.

" Holà moussaillon dit moi tout d'abord de quel coin tu nous viens ainsi. Et quel est ton nom ? Que je puisse t'appeler pour briquer le pont si tu es pris bien sûr".

« Je ne vois pas l’utilité que tu saches d’où je viens, j’ai chassé mon passé depuis longtemps, mais puisque tu t’intéresses tellement à moi, je viens de Naggarond et je me nomme Nathan. »

Nathan fixait cet homme méchamment, mais il se calma petit à petit, car il rêvait nuits et jours de servir sur un navire tel que celui-ci. Le maitre d’équipage reprit la parole…

" Dis moi ce que tu sais faire et nous verrons bien à te trouver une place, mais sache juste que tu viens de bousculer le commandant! Es-tu prêts à tout pour servir ton commandant et tes futurs frères de la côte? Ah au fait mon nom est KATH Asmodaith et je suis le maître d'équipage de ce navire qui à pour nom L'Indomptable".

« Et bien désolé pour le commandant, Asmodaith. Pour ce qui est de mes talents, et bien je sais tirer à l’arbalète et manier l’épée. Et aussi, je sais nager, comme personne d’autres ne sait le faire… »

Quand Asmodaith demanda à Nathan, s’il était prêt à tout faire pour servir son commandant et ses futurs frères de la côte, le jeune elfe noir posa sa main sur son arme et répondit fièrement…

« Je ferais tous pour eux, s’ils font tous pour moi… »
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Quand Asmodaith demanda à Nathan, s’il était prêt à tout faire pour servir son commandant et ses futurs frères de la côte, le jeune elfe noir posa sa main sur son arme et répondit fièrement…

« Je ferais tous pour eux, s’ils font tous pour moi… »

Asmodaith se fendit d'un grand sourire, qui pour cette fois avait l'air amical disons plutôt moins agressif et lui répondit: "Hé bien Nathan soit le bienvenue ! Du moment que tu es là pour la gloire et le pillage. Tu devras faire tes preuves , mais au vue de ton empressement à monter à bord, il ne fait pas de doute que tu feras tes preuves. Dernier conseil pour aujourd'hui, montre nous ton courage et tu seras récompensé; montre nous ta couardise et tu iras pendre à la poupe du navire. Allez suis moi je te montres tes quartiers et oui au fait tu recevras une part de butin en tant que matelot de deuxième classe que le commandant définira plus tard."

Asmodaith entraina Nathan vers les quartiers de l'équipage à l'avant , ouvrit la porte du château avant attendit que Nathan entra et la referma. A l'intérieur, des lampes tempêtes brulées avec une légère odeur d'huile. Asmodaith pointa les hamacs sur son bâbord et dit à Nathan:" Installe toi sur la quatrième couche du fond et ton placard pour tes affaires se trouve au pied de celle-ci. Tu appartiens à la bordée bâbord et au deuxième tiers je t'expliquerais plus tard la signification de ceci mais garde le en mémoire.Le corsaire qui dirige ta bordée s'appelle Kaedrith. Je te laisse installe toi repose toi un peu ou redescend à terre mais n'oublie pas d'ici une heure et demie soit à bord sinon on part sans toi."

Asmodaith partit et laissa seul le petit nouveau.Il se dirigea alors vers la coupée afin de superviser les embarquements de vivres et d'assurer la sécurité du navire.
Une fois arrivée à la coupée ,il s'appuya sur le bastingage et essaya de voir si son oncle revenait.
Modifié en dernier par Asmodai le 17 avr. 2010, 16:51, modifié 1 fois.
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

Asmodaith, le maitre d’équipage accepta de prendre le jeune Nathan dans son équipage. Celui-ci lui donna quelques derniers conseils, puis lui ordonna de le suivre pour qu’il lui montre ses quartiers. Il lui dit aussi que en tant que matelot de deuxième classe, il recevrait un part de butin…

Nathan s’empressa de le suivre et marcha juste à côté de lui. Sans même le regarder dans les yeux, le jeune elfe noir ajouta, en ayant un pensée pour ces satanés elfes noirs, qui l’avaient maltraités…

« Ne vous inquiétez pas, je ne vous décevrez pas ! »

Depuis qu’il avait vu ce chevalier et qu’il avait finit dans les geôles de Naggarond, Nathan ne se qualifiait plus comme étant un elfe noir. Il avait rejeté ses origines et c’est pour cela qu’il avait rejoint les corsaires. Car il y a peut-être une part de vérité dans les histoires qui les présentent comme des exilés de la terre d’Ulthuan…

Nathan entra dans le quartier de l’équipage, qui se trouvait à l’avant et le maitre d’équipage pointa les hamacs sur son bâbord et il dit à Nathan.

« Installe toi sur la quatrième couche du fond et ton placard pour tes affaires se trouve au pied de celle-ci. Tu appartiens à la bordée bâbord et au deuxième tiers je t'expliquerais plus tard la signification de ceci mais garde le en mémoire. Le corsaire qui dirige ta bordée s'appelle Kaedrith. Je te laisse installe toi repose toi un peu ou redescend à terre mais n'oublie pas d'ici une heure et demie soit à bord sinon on part sans toi. »

Nathan le remercia et le maitre d’équipage partit à son poste…

Nathan rangea ses équipements qui lui seraient d’aucunes utilités sous son hamac, mais gardait tout de même son arbalète de poing et sa rapière, qui étaient accrochés à sa ceinture. Le jeune elfe noir s’allongea dans son hamac et attendit que l’heure du départ sonne…
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Ayant fini de superviser les derniers embarquements de vivres et autres produits. Asmodaith se rappela du jeune Nathan en train de dormir et se dit que de lui donner un peu de nourriture ne serai pas du luxe sachant qu'une fois son oncle revenue l'appareillage ne tarderai pas. Il confia alors la garde à un corsaire de service et se dirigea vers la cambuse. Ouvrant la porte de cette dernière, Asmodaith vit un gruau bien chaud mijoté à feu doux et entretenu par un mousse de 15 ans du nom d' Elaith. Il lui dit alors:"Dis donc Elaith donne moi un bol de gruau , un morceau de pain pas rassis et une chope de grog." Elaith sursauta lorsque Asmodaith lui adressa la parole et s'en alla préparer ce que le maître d'équipage venait de lui réclamer.

Un peu plus tard , l'ensemble des victuailles à la main , Asmodaith entra doucement dans les quartiers d'équipage déposa le tout sur la table situé non loin du hamac où Nathan dormait et partit aussi silencieusement qu'il n'était entré.Puis une fois à l'air libre , se dirigeant de nouveau vers la coupé il se rendit compte que la brise marine avait forcit et se couvrit de sa cape .

Une fois arrivé à la coupée , il demanda au corsaire en faction où l'équipage de service en était et s'il avait des nouvelles de son oncle.
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Myagui »

Nathan se réveilla à cause de son estomac criant famine, il découvrit qu’on lui avait apporté de quoi manger…

Asmodaith scrutait l’horizon à l’affut de l’arrivé de son oncle, cela faisait presque deux heures qu’il était parti, tout l’équipage était déjà rentré…

Il demanda à un membre de l’équipage s’il avait des nouvelles, celui-ci lui répondit que non, mais qu’il ne fallait pas s’inquiéter, si Kalith avait dit que le navire partirait dans deux ce serait le cas.

Le vent s’était levé sur le port, une brise fraiche venait frapper l’équipage, sur le quai tout était calme, cela était étrange, depuis quand des quais sont-ils calmes? Asmodaith n’était pas le seul à s’inquiéter, la plupart des corsaires étaient sur le qui-vive…

C’est alors qu’un des hommes s’écria:
LE COMMANDANT!!! LA BAS!!! IL ARRIVE!!!

En effet Kalith était en vue, mais il y avait un soucis, il arrivait en courant, poursuivi par un groupe d'hommes armés...

Asmodaith n’eut pas le temps de réagir que déjà les membres de l’équipage criaient


AUX ARMES!!! AUX ARMES!!! KALITH A DES ENNUIES!!! AUX ARMES!!!

Tout le monde se mettait à son poste de combat, des archers étaient prêt à couvrir leur commandant pendant que les matelots se positionnaient pour préparer le navire au départ…

Nathan entendit cet appel qui le coupa dans son repas, les hommes présent dans sa cabine se jetèrent sur leurs armes pour monter sur le pont…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Asmodaith se reprit rapidement et ordonna:"Les armes de tirs , tir de couverture à mon ordre, Navigateur faites hisser la trinquette et la grand voile".Les hommes s'exécutèrent.

Juste après, il dégaina son cimeterre à la lame noir et hurla:"Quinze hommes avec moi pour couvrir la retraite du commandant , formation en ligne". Puis apercevant Nathan sortir des quartiers de l'équipage il l'appela :"Nathan avec moi maintenant".

Les quinze hommes menés par Asmodaith et Nathan se mire en ligne au pied de la coupée.Il les invectiva alors :" CORSAIRES POUR LA VIE..." et l'équipage lui répondit :"POUR LA MORT!!!"

Lorsque le commandant se trouva à environs une soixantaines de mètres du navire,Asmodaith leva son cimeterre et hurla: "CHARGEZ".

A cet ordre les armes de tir se firent entendre et une volée constituée: de flèches ; de carreaux des arbalètes à répétitions et les traits des balistes des châteaux avant et arrière survolèrent la ligne et le commandant pour aller s'abattre sur les poursuivants.

Au même instant, la ligne menée par Asmodaith et Nathan s'élança vers les poursuivants, la férocité affichée sur leurs visages, afin de couvrir la retraite du commandant. La ligne était un vrai exemple de la discipline des corsaires elfes noirs.
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

Quelques secondes après qu’il ait poser sa tête dans son hamac, Nathan s’était endormi. Bercé par les vagues, qui se cognait au navire, le jeune elfe noir rêva:

‘Les trois hommes s’en vont en riant. Il est maintenant seul, enchaîné. Ils ont fait de son corps un océan de douleur. Une douleur presque insupportable. Lui-même ne sait pas comment il fait pour ne pas pleure, pour ne pas hurler. Et pourtant il en a envie. De pleurer. De crier aussi. De crier sa haine, son tourment. De crier son désespoir, sa douleur. Mais il ne le fait pas. Il tente de ne pas céder. Et puis ça ne ferait qu’accroître sa douleur. Il a déjà trop mal. Il veut s’évanouir, oublier, ne plus subir cette souffrance. Mais il ne peut pas. La douleur est trop puissante pour qu’il perde conscience. Peut-être que ça vient de son sang qui coule à flots devant ses yeux. Peut-être que ça vient de ce qu’il reste de son nez. Peut-être aussi que ça vient de ses côtes cassées, du moignon là où il y avait le jour précédant sa main gauche. Peut-être même que c’était tout cela réuni. Peut-être la peur de mourir l’empêche-t-elle de s’évanouir, de peur qu’il ne se réveille pas. Il ne veut pas mourir. Il veut vivre. Il veut se venger. Il veut de nouveau se sentir fort, de nouveau sentir la vie en lui. Une vague de douleur submerge son corps et il laisse échapper un râle : il y a encore de la vie en lui. Un peu trop même. Il a très mal. Il veut que ça s’arrête.

C’était une affaire comme une autre. Il était à la tête d’un des plus vastes réseaux d’espions de l’Empire. On avait sollicité son aide, par divers contacts. Un voleur renommé qui visait les bijoux d’un aristocrate d’Altdorf. Il lui avait fourni les plans moyennant une importante finance. Rien qui ne lui était déjà arrivé. Jusqu’à ce que la garde vienne et l’arrête.

Et il est là, enchaîné. Et il a mal. Et il se dit qu’il ne passera pas la nuit. Mais il veut vivre. Alors il se concentre sur autre chose. Le sang sèche devant ses yeux et il n’y voit pas grand-chose. Il écoute. Il n’entend rien, seul le silence répond à sa détresse. Il doit être tard. Il a perdu la notion du temps. Et il entend un bruit. Un frottement. Puis plus rien. Il croit avoir rêvé. Puis le même frottement. Il ouvre les yeux et à travers le voile rouge de son sang séché, il voit une forme. Plus petite qu’un adulte, plus grande qu’un enfant. Plus courbé qu’un vieillard, aussi rapide qu’un elfe. Il ne sait pas ce qu’elle peut être. Il ne voit pas assez bien pour la décrire. Il lui semble voir des griffes. Elle parle. Elle lui parle.

« Mon maître-maître vous juge utile, chose-homme. L’heure de mourir n’est pas encore-encore arrivée. »

Il aimerait soupirer de joie mais il a trop mal. D’autres formes semblables arrivent. Il les sent près de lui. Elles le détachent !

« Laisse-toi faire, chose-homme, il entend. »

Il se laisse faire. Il se laisse aller. Un « clic », ses chaînes tombent. Il les suit. Il plonge dans le noir. Il a mal. Mais il est en vie !’


Subitement, l’elfe noir se réveille. Son ventre gronde, il a faim. À côté de son hamac sur une table basse, se trouve un bol de gruau, un morceau de pain et une chope de grog. Sans demander, si c’était pour lui, il entame le bol de gruau encore tiède. Mais il ne peut finir son repas, car sur le bastingage, il entent:

« AUX ARMES !!! AUX ARMES !!! KALITH A DES ENNUIES !!! AUX ARMES !!! »

Nathan bondit de son hamac, attrapa son arbalète de poing à répétition, sa rapière ouvragée et ses carreaux. Derrière lui, il entend les autres matelots se préparer. Il ouvre la porte à la volée et la lumière du soleil l’éblouie pendant quelques secondes. Devant lui se trouve Asmodaith, qui l’appelle pour venir se battre…

Nathan se place devant avec le maitre d’équipage. Il recharge son arbalète. Et quand Asmodaith indique la charge, le jeune corsaire court vers l’ennemi tout en tirant à l’arbalète…
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »