[Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Myagui
PJ
Messages : 25

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par [MJ] Myagui »

@Nathan:


La prostituée légèrement vexée qu’on s’intéresse à elle dans le but d’obtenir des informations plutôt que de profiter de ses charmes vit là quand même une occasion de se faire de l’argent…

« Il se pourrait que je puisse t’orienter vers quelqu’un qui serait mieux placé que moi pour te répondre… »

L’absence de précision dans cette phrase laissait comprendre à Nathan qu’elle ne dirait rien sans récompense…

En attendant une réaction du jeune Elfe, la fille de joie en profita pour déguster un peu de son nectar tout en regardant à droite à gauche d’un air innocent…


@Asmodaith:

L’homme prit son breuvage et le porta à sa bouche en ayant un air songeur, il avala une bonne gorgé et en reposant son verre sur la table, dit: « Toi!? Tu voudrais prendre la tête de Kalith!? » dit-il en poursuivant par un rire exagérément fort…

« Laisses moi rire, Kalith n’est pas quelqu’un facile à avoir… Mais bon j’admets que la récompense est de taille… Si tu veux mourir c’est ton choix… J’ai entendu parler d’un homme qui rechercherait des chasseurs de primes expérimentés… Si tu le désires je pourrais peut-être vous mettre en contact, il aura plus d’informations que moi concernant le contrat sur Kalith… »

Sur ces mots il reprit une gorgée de son breuvage en attendant la réaction de celui qu’il pense être un chasseur de primes…
"Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins." George Orwell

"Je suis une bombe humaine dans une maternelle, un cutter dans le cœur de ton paternel, j'ai mis ta mère en vente sur internet et je fais tapiner ta sœur, on vient m'interner ! Cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe, obtempères pédale de merde, j'appelle à la haine, au meurtre, au viol et... A la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm... Que des bâtards de barbares..." Mai Lan - Gentiment je t'immoles

Chez moi pour mes péjis

Avatar du membre
Asmodai
PJ
Messages : 13

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Asmodai »

Sur ces mots le gaillard reprit une gorgée de son breuvage en attendant la réaction d' Asmodaith qu’il pense être un chasseur de primes…

Asmodaith lui répondit :"Oui j'accepte que tu me mettes en contact avec ton homme, ha oui j'ai aussi un coéquipier qui d'ailleurs est en train de se faire embobiner par cette prostitué que tu vois là , je te jure les jeunes avec les femmes, attends quelques secondes."

Puis se levant, Asmodaith se dirigea vers nathan et l'appela : "Nath viens j'ai quelqu'un a te présenter et dit au revoir à la dame." Il fit son sourire carnassier à la prostitué ce qui glaça le sang de cette dernière car elle vit le regard meurtrier qu'Asmodaith lui lança...

Asmodaith accompagné de Nathan se rassit à la table avec le gaillard:Donc mon nom c'est Asmodaith et lui Nathan c'est mon coéquipier et toi quel est ton nom? Tu peux nous mener à ton homme car nous sommes plutôt doué dans ce que nous faisons et je pense que Kalith est à notre portée d'après ce que l'on m'a dit..."

Puis Asmodaith but son verre tout en attendant le gaillard fasse à lui...
: http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_asmodai

Kath Asmodaith, Voie Maritime corsaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Nathan
PJ
Messages : 11

Re: [Asmodaith et Nathan] Embarquement immédiat...

Message par Nathan »

Nathan s’apprêtait à jouer le jeu auprès de la prostituée en lui offrant un peu d’argent. Mais dans son dos, il reconnut la voix de son maitre d’équipage, Asmodaith. Que faisait-t-il ici, il devait pas être en train de trouver des informations sur les personnes qui avaient mis la tête à prix de Kalith…

"Nath viens j'ai quelqu'un a te présenter et dit au revoir à la dame."

Encore mieux, il avait déjà trouvé des informations. Nathan se leva, avala d’un seul coup le reste de nectar et d’une manière théâtrale, il envoya à la prostituée un baiser de la main.

« Ne t’inquiètes, cela sera sûrement pour une prochaine fois, ma douce furie. »

Puis il tourna les talons et suivit Asmodaith qui était déjà partit vers une autre table. Le maitre d’équipage c’était assis en face d’un homme, qui avait tout l’air d’être un chasseur de prime. Le jeune elfe noir s’assit à côté de son maitre et Asmodaith prit la parole en premier:

"Donc mon nom c'est Asmodaith et lui Nathan c'est mon coéquipier et toi quel est ton nom? Tu peux nous mener à ton homme car nous sommes plutôt doué dans ce que nous faisons et je pense que Kalith est à notre portée d'après ce que l'on m'a dit..."

Nathan regarda autours de lui, il ne préférait pas prendre la parole pour le moment, sa main tenait son arbalète, au cas où…
"Le frère affrontait le frère, le père prenait les armes contre le fils, et chaque mère pleura la perte d'un être cher..."

Profil: FOR 9 / END 8 / HAB 12 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 12 / PAR 9+1 / PV 40 (bonus inclus)

Équipements: Rapière ouvragée (Dégâts: 10/ +1 Parade), Arbalète de poing à répétition (Dégats: 8/ Peut tirer deux fois, mais avec -1 en habilité lors du second tir), corde, dés en os, carreaux d’arbalète, carte maritime, hameçon et ligne de pèche, 50 pistoles.

Mes compétences: Esquive, coups puissants, natations

Compétences raciales: Acuités visuelles et vision nocturnes

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »