[Terminé] [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Second, voyant Kaleya soustraire ses mains aux siennes, parut se refermer sur lui même. Son regard redevint dur, et son visage se crispa.
ImageSecond :Oui, les lunes.. Les lunes.. Le Général Farnoth dites-vous ? Oui, un ami est un bien grand mot, disons une connaissance.. Éloignée, mais connaissance quand même .. Et bien, puisque je dois me rendre jusqu'à lui pour parler de certaines choses, je ne vois pas d'inconvenants à ce que vous m'accompagniez, au contraire.. Comment refuser une aussi charmante compagnie..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Kaleya »

" Je vous en remercie... " dit-elle en s'inclinant légèrement.

Elle était troublée par la soudaine tristesse qui était apparue sur les traits de l'elfe et un sentiment qu'il ne lui était que rarement arrivé de ressentir monta en elle : la sollicitude. Pourquoi ? Elle ne souhaitait pas y réfléchir davantage. Elle avait appris à repousser ce genre de question au risque de découvrir des choses sur elle-même qui l'effrayait.

" Et vous-même ? Vous ne me semblez pas... "

Elle se tut, chercha ses mots. Elle n'était pas habituée à se soucier ainsi des sentiments de quelqu'un.

" Vous avez l'air triste " reprit-elle maladroitement.

Au plus profond d'elle-même grandissait une forme d'exaltation devant ce gouffre d'inconnu qui s'ouvrait sous ses pieds. Elle eut un rire léger et elle y décela une note inhabituelle qui la fit tressaillir. Il faut dire qu'elle riait si peu...

Mais on ne perd pas les instincts qui nous ont guidés toute une vie durant et la flamme de la méfiance et de la colère restait vive en son coeur. Une voix froide, la sienne, lui rappelait que la confiance ne pouvait être offerte sans dommage... jamais. Il lui fallait rester prudente.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 nov. 2009, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 37 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageSecond :Rien de bien grave.. Enfin, si.. J'ai du laisser ma femme et ma fille à Lothern. Elles ont contracté la peste, et j'ai du partir pour cette mission en mer. Je tremble de ce que je retrouverais chez moi à mon retour... Comprenez-moi: je ne serai peut être pas à leurs côtés, au côté de ma femme et de ma chère fille lorsque.. Lorsque qu'elles iront rejoindre les limbes de l'éternité. Puisse Moraig-Heg les garder en vie jusqu'à mon retour...
Le Second termina sa phrase avec une voix tressaillante, avant de se laisser glisser sur le bastingage en pleurant. Les larmes d'un père, d'un époux.. Un océan de sanglots.. Sous le regard impuissant de Kaleya..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Kaleya »

Kaleya demeura immobile en long moment, indécise. Le chagrin de l'elfe éveillait en elle de douloureux souvenirs, souvenirs contre lesquels elle luttait déjà sans cesse... Encore une fois, elle les repoussa, eux et les émotions que les larmes du marin faisaient grandir en elle.

Bientôt, elle retrouva ce froid habituel en son coeur, cette glace de haine et de rancoeur accumulée depuis tant d'années, avec un certain soulagement teinté d'amertume.

Du moins étais-ce ce qu'elle croyait... ce qu'elle espérait. Il était hors de question de laisser les émotions perturber sa vengeance...
Pourtant, elle ressentit le besoin impérieux de consoler le second, d'offrir ce soutien dont elle aurait tellement eut besoin, elle, tant d'années auparavant...

Mais elle ignorait ce que l'on faisait dans ces cas là, elle n'était après tout qu'une ombre de vengeance qui jamais ne s'était réellement soucié des souffrances qu'affrontaient les autres, elle ne savait que faire... Elle se morigéna et s'avança d'un pas. Elle savait que les mots ne servaient à rien, ni les excuses, ni rien de tout cela. Un simple regard, une simple présence, juste pour montrer que l'on comprend... Elle tendit maladroitement sa main vers l'elfe encore brisé de chagrin et la posa avec douceur son épaule.

Elle n'osa pas faire quoique ce soit d'autre et avec un sentiment d'impuissance rongeant, elle se contenta d'attendre... attendre... Attendre que le chagrin s'apaise, du moins pour cette fois...

Désolée mais actuellement je n'agis pas trop, je ne vois pas trop comment faire à part en avançant progressivement ... ^^'
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 nov. 2009, 19:26, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 39 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageSecond : Soit.. Hmfgl.. J'ai grand besoin de repos. Je vais aller me reposer dans ma cabine. Profitez de l'air de la mer, nous arriverons demain à terre..
Il salua la jeune femme et disparut par l'entrée menant au pont inférieur. Kaleya ne savait que faire: Harrond dormait toujours, la nuit suivait son cours, et la fin du voyage approchait à grands pas. Au petit matin, la terre de Cothique serait là, prêtre à être foulée par leurs pieds, permettant à Kaleya de poursuivre sa quête de vengeance...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Kaleya »

Kaleya acquiesça gravement et se recula d'un pas. L'elfe était encore une boule d'émotions, elle le voyait, mais il voulait s'isoler et elle le comprenait.

Lorsqu'il fut loin, elle se rendit compte comme ses muscles et son esprit étaient tendus, elle se rendit compte comme le chagrin du marin avait percé ses défenses. Elle soupira doucement, se forçant à se détendre.

Elle balaya l'océan du regard et eut un sourire soulagé. Le lendemain, elle serait arrivée, enfin. Ce voyage commençait à devenir interminable.

Elle aurait aimé dormir mais son corps n'était pas d'accord pour cela et elle se contenta de regarder les vagues défiler sous elle en espérant bientôt toucher terre.

Bon voilà, pas beaucoup d'inspiration, donc j'espère qu'on avance bientôt ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 nov. 2009, 16:31, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 40 Xp

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »