[RP Libre] L'île de la terre de sang

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

[RP Libre] L'île de la terre de sang

Message par Illyaswield »

Illyaswield avait du mal à se faire à sa nouvelle condition, son esprit était plus rapide et semblait lui permettre de se concentrer sur plusieurs chose à la fois, elle entendait des bruits lointains qui avaient lieu à plusieurs centaines de mètres. Sa force, sa vitesse était sans commune mesure et ses pouvoirs magiques lui obéissaient au doigt et à l'oeil, le froid, la chaleur ne signifiait rien pour elle, elle ne ressentait qu'une tiédeur inchangé qu'elle soit en plein soleil ou sur les neiges des montagnes . Elle était une vampiresse qui venait de naitre, s'abreuvant de nouvelles sensations pas toute agréables, de nombreux objets en métals non humains ou en argents lui causait de graves brulures, elle ne pu jamais plus voir son reflet nul part malgrès le faite qu'elle aurait aimer savoir à quoi elle ressemble, Nosférata manipulait parfois de la malepierre pour ses rituels les plus puissant et illyaswield ne reussi pas à aprocher cette substance du chaos qui en plus de lui faire du mal la répugnait ! Néanmoins il y avait une chose au moin qui ne l'avait pas rejeté : les livres !
Les bibliothèques de Noiraugure la capitale de l’île de sang contenait des millénaires de recherche sur le monde, Illyaswield avait dévoré de nombreux grimoire pendant que son corps et son esprit devenait plus stable. Mais la jeune vampire s’aperçut rapidement qu’une insatisfaction croissante était en train de naître. A sa question Nosférata avait répondu qu’une expérience personnelle apporte bien plus que de simples livres, et c’était probablement se dont Illyaswield avait besoin.
La vampiresse sortit de la bibliothèque méditant sur cette conclusion, elle avait besoin effectivement de voyages, de savoir et d’expériences afin de se chercher elle-même tout comme Nosférata l’avait fait avant elle il y a des lustres. Illyaswield regarda par les petites fenêtres l’étendu du royaume de la princesse de sang, à première vue la cité ressemblait plus à une nécropole qu’a une vrais ville, de nombreuses pyramides noirs hérissés de piques bardés de runes servant à capter des vents de magies pointaient vers un ciel obscure qui plongeait la ville dans une obscurité quasi permanente.

Image


De nombreux mort-vivants de toutes sortes vaquaient à leurs occupations qui en général se résumaient à la construction et l’agrandissement de la cité, la fatigue et le repos leur étant inconnu. Illyaswield allait repartir quand son regard se porta sur une salle ou des guerriers manifestement vampirisés s’entraînaient.


- Ce sont les chevaliers vampires !
Image
Illyaswield tourna la tête sur sa droite d’où venait la voie et aperçut Milendill tout prêt d’elle. Milendill, le derniers descendant du seigneur haut elfe de Naggarythe Alith Anar que Nosférata avait trouvé désemparé sur cette île son armée brisée et brûlant de haine pour son roi phénix qui n’avait pu lui envoyer les renforts pour éviter le désastre. Il avait embrassé la cause de Nosférata et était devenu son bras droit, celui qui portait sa bannière personnelle au combat. Illyaswield contempla cet être au regard d’acier qui fut probablement le premier elfe vampire à naître sur l’île de sang. Se reprenant elle suivit le regard de Milendill tout en écoutant son explication.
Image
- Ils forment la 3ème caste des guerriers vampires, ce sont de jeunes vampires comme toi mais leurs capacités magiques tardent à se réveiller et ils ne peuvent donc pas devenir des lieutenants ou des agents tout comme toi, leurs compétences au combat et la soif rouge due à leur jeunesse en font néanmoins les plus féroces chevaliers au monde. Ceux dont les capacités magiques sont éveillées forme la 2ème caste, celle dont tu fait partie.

Illyaswield acquiesca mais il manquait quelque chose dans son éxplication :

- Et toi de quel caste fait tu partie ?


- La 1ère : Les Soldats de Parque qui sont l’élite des vampires sous les ordres directes de notre reine. Nous ne sommes que 4 à avoir ce status : Dame Néaia est la plus ancienne, une Lhamiane dont on dit qu’elle serait la descendante directe de la reine des ombre.
Image


Dame Maltyse, autrefois une Von Carstein elle est désormais soumise à notre reine mais elle est instable et sanguinaire en dépit de son visage de poupée, je te recommande de l’éviter.

Image


Le 3 ème je ne le connais pas mais on dit qu’il est plus puissant en magie que notre reine mais il n’est pas douée au combat et doit être protégé. Le 4ème c’est moi, les ordres que tu recevra seront la plupart du temps transmis par nous. Dame Nosférata médite sur de nombreux problèmes importants et ne doit pas être dérangée.


Puis le regard du vampire elfe se porta sur un livre que portait Illyaswield :

- humm ! Un livre sur la Lustrie, tu t’intéresses aux Slanns ? Si tu veux voir à quoi ils ressemble tu peux essayer d’y allé puisqu’aucun ordre ne t’a été donné, suis les conseils de Dame Nosférata mais soit prudente, la jungle recelle de nombreux dangers même pour un immortel !
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »