[La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par [MJ] Spectre du Destin »

-Nous n'avons pas le choix, en effet, dit le capitaine, répondant à la question d'Asura, et c'est pourquoi vous feriez mieux de ne pas sourire, et d'afficher à la place une mine inquiétée... Ces cannibales sont petits et comme je l'ai déjà dit, plutôt primitifs, mais nous n'aurions aucune chance s'ils devaient ameuter l'île entière..! Il faudra nous dépêcher, couper un arbre correct, et s'y mettre tous pour le tailler de façon à ce qu'il puisse remplacer l'ancien. Mais même à vingt, il nous faudra plusieurs jours et plusieurs nuits pour l'adapter au navire, récupérer assez de bouts d'étoffe pour coudre une nouvelle voile, puis l'attacher solidement au pont du navire pour qu'il ne s'abatte pas au moindre coup de vent..!

L'homme s'interrompit, fixant le point noir représentant la fameuse île à l'horizon qui grossissait rapidement. Sacka, qui n'avait écouté que d'une oreille la conversation, se tenant accoudé au bastingage et regardant d'un air écœuré l'immense masse d'eau se dressant devant lui, parla alors, le visage tourné vers l'Océan:

-Je vais me reposer un peu dans mon hamac, dans ce que vous appelez l'entrepont, capitaine, je sssens le mal de mer qui arrive... Réveillez-moi lorsque nous sserons arrivés sssur cette fameuse île, car j'aurai alors besoin de toutes mes forces pour enfin me dégourdir un peu les jambes, et même abattre quelques uns de ces terribles cannibales dont vous parlez tant...

Il sourit, découvrant ses dents pointus, mais il fut rapidement remplacé par une grimace, alors qu'il se penchait par dessus la balustrade et vomissait ses tripes par dessus bord. Les deux autres acquiescèrent en tentant de cacher leur sourire amusé, puis oubliant Sacka qui se dirigeait vers le pont inférieur, plié en deux par les nausées qui l'agitaient, ils se tournèrent vers l'horizon et l'île aux Cannibales, ainsi que les dangers inévitables qui y surviendraient sûrement.

Avatar du membre
Asura

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Asura »

Asura se sentait coupable, malgre ses efforts il s'etait encore fait remarque et pas en bien!
Il cessa instantannement de sourire suite a la remarque cinglante du capitaine et se concentra sur la carte qu'il ne comprenait pas le moins du monde.

Cette ile n'etait apparemment pas une partie de plaisir, en fin de compte, le capitaine semblait etre un dur gaillard mais pourtant il lisait clairement la peur dans ses yeux et le doute.

Quelques secondes plus tard, c'est avec amusement qu'il regardait Sacka retourner vers son hamac, vacillant sur le pont comme une feuille au gres du vent.

Son attention fut ensuite captivee par l'ile, grandissante...le bateau semblait en effet comme happe par celle ci et fuyait avec rapidite vers ses cotes.

" Mais capitaine vous ssssemblez connaitre beaucoup de choses sur sssette ile, avez vous deja accosssste sur celle-ci auparavant?"

Avatar du membre
Sacka

Re: [La folie d'un seul...] De Lustrie aux abords de l'Empire.

Message par Sacka »

Sacka se sentait mal et le dit a ses compagnons, il s'effondra sur son lit pour ne se relever qu'avec un mal de crane et une mauvaise mine cependant le mal de mer était passe et il remonta sur le pont a moitie endormi, il s'aperçut alors que l'ile était très proche et qu'il allait bientôt débarquer il vit ses compagnons et leur dit :

-Et bien, on m'attend pour tuer des petits humains?


Il sourit, il avait retrouve une bonne humeur et voulait voir si ces cannibales étaient vraiment dangereux apres tout il avait eut bien pire....
Modifié en dernier par Sacka le 28 août 2008, 11:10, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »