[Lucy] Un coup de vent

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Martin [MJ Assistant]


Le spectre, après la petite prestation de la non morte, prononça d'étranges paroles à la créature, dans cette langue inconnue de Lucy.
Peu importe ce qu'il avait communiqué au gros machin moche et bien équipé au niveau de la mâchoire, celui sembla s'esclaffer, autant qu'une chose aussi grosse et grande que lui pouvait s'esclaffer avec pareille dentition lui gênant la langue. Chose certaines, en revanche, était la taille imposante de ses poumons, le cris qui sortait de la gorge profonde de la créature, issu de ses imposants poumons, était assez fort pour ébranler la stature des mannequins autour de Lucy. Une chance que la vampire se soit prosternée, celle ci échappant à la force de la voix de la bête qui avait emplie la salle du son tant de sa voix que de son haleine fétide, mélange poétique d’œuf pourri et d'eau stagnante.

Cette esclave connaît sa place. Mon maître à tout, tu ne peux rien lui offrir sinon que ta loyauté absolue et immortelle, jusqu'à la mort et au-delà !, débuta l'esprit errant sur un ton heureux.

Beuglant à nouveau, la grosse bestiole meugla quelques paroles à son héraut, avant de pointer de son doigt noir et crochu la non morte, pour ensuite lui faire signe de venir.

Mon illustre seigneur et maître te comble d'honneur, esclave de sa volonté. Honore sa bonté, héros du peuple élu, car il t'accorde l'insigne privilège de pouvoir admirer sa grandeur de plus près, grâce dont même les princes d'Ulthuan ne purent jusque là bénéficier.

On pouvait clairement sentir une forme de respect dans le ton employé par l'ectoplasme, même si une sorte de rire caché pouvait être deviné dans sa voix.
S'éxécutant, la fille de la nuit, certainement heureuse de se voir accorder cet auguste honneur, elle eu la délicate surprise, une fois à portée de main griffe de la chose, de voir celle ci délicatement lui caresser le cou, une brise effleurant la peau glabre et immaculée de la non morte.... Avant de presser de toute force jusqu'à lui écraser la trachée de ses solides et impitoyables griffes, pour ensuite lui ouvrir l'artère principale, faisant jaillir une gerbe de sang noir, suintant, dont la bête se nourrit, passant ses crocs sans aucune pitié pour la marionnette qu'il avait en main, faisant fit de ses vaines tentatives de lui écorcher les yeux ou de lui arracher la peau par quelques moyens, se contentant de boire quelques gorgées du liquide autrefois écarlate qui se trouvait dans les vaisseaux sanguins de Lucy.
Ce truc avait soif ? Peut être. En tout cas, il faisait peu cas de sa nourriture, puisqu'à peine commencé, il jetait la courtisane au bout de son trône, libérant enfin celle ci de la douce et délicieuse odeur de charogne mêlée de viande pourrie qui émanait de la gorge de son gracieux hôte.

Vashanesh....Souffla-t-il, d'une manière étrangement distincte, pour pareille créature.

Et il resta là, assis sur son trône, semblant fixer quelque chose dans le vide, n'accordant nulle attention à Lucy, alors toujours à bas de son trône, les créatures autour d'elle immobiles, attendant, patientant, dans l'espoir que leur maître leur donne l'ordre de se livrer à la curée.... Ou pas.
Ce qui sembla être une minute passa, avant que le héraut de l'Impérissable ne daigne s'adresser à son maître, lui chuchotant à un endroit ou devrait se trouver une oreille, sa silhouette à moitié courbée, comme s'il se baissait pour quelques confidences.
Un grognement pour toute réponse, suffit amplement au maître des cérémonies local pour poursuivre l'audience.

Le maître, enfant de Vashanesh, t'ordonne de lui livrer le nom de ton géniteur, et de son géniteur avant lui.

Obéissant à nouveau aux ordres donnés par la grosse bestiole, Lucy livra à celle ci les noms de son père et de son arrière grand père. Pas vraiment les mêmes à qui le souverain sur son trône faisait référence.... Mais qu'est ce que celui ci pouvait en savoir ?

Nouvel éclat de voix de la part de la grosse bestiole, rapidement traduit par son héraut.

Voyez jusqu'à quel point sa lignée a sombré. Voyez, ces sans noms, porteurs de son sang, ces faibles créatures humiliant sa puissance... Ô Vashanesh, que ne nous ais tu assisté, et échappé à cette farce des sables du temps..... Et toi, créature ingénue, à peine digne de son sang, tu veux nous servir.... Cruelle ironie de ces gloires passées. Œuvre de tant de jours, en un jour effacée.... Blanchi par ses travaux glorieux, que pour voir, jour après jour flétrir ses laurier. Son bras, admiré par tout Strygos. Tant de fois porté aux louanges... Et ce nouveau sang, indigne de son rang. Ce précipice élevé, d'où tombe son honneur. Est il mort de honte ? Ou rongé par les remords ? De princes, les siens ne sont plus que comtes, gouverneurs, hommes sans honneurs.... Et jaloux ! Leur orgueil blessé par cet affront insigne qu'est leur existence ! Indignes, malgré le choix du roi. De ses exploits, glorieux instruments, devenus d'inutiles ornements. Puissance, jadis tant à craindre, qui dans cette offense se révèlent être vils précieuses. Va ! Quitte désormais ces lâches souillant son souvenir, passe, pour le venger en de meilleures mains....

Petite pause.

Mon illustre seigneur t'offre l'hospitalité, ingénue de Vashanesh. Réjouis toi, car tu gouteras désormais aux délices de sa cour, aux gloires incommensurables de sa puissance, et aux trésors infinis de son illustre royaume. Vois déjà se présenter à toi, les mets les plus raffinés à que tu puisses déguster sur ces terres ensauvagées, peuplées de barbares résistant à leur inéluctable soumission.

Sur ces mots, des parodies de serviteurs émergèrent de derrière les colonnes, trainant derrière eux un cerf mal en point, déjà mort. D'un bras, le nouveau maître de Lucy souleva celui ci pour planter à pleines dents ses crocs dans le cous du cadavre, pompant quelques gorgées de sang de la bête, avant de jeter celle ci à la non morte.

Que celle ci y touche ou non, les prochaines à toucher au corps furent es autres serviteurs de la bête, ces parodies d'humains, voutés, sales, dotés de haillons, longues griffes et d'un regard à moitié fou qui n'inspirait guère confiance. Sans compter les pustules et autres boutons dégueulasses portés à fleur de peau par ces choses qui ne faisaient que pousser des grognements à mesure qu'elles se jetaient sur les restes de viande, taillant ceux ci en pièce jusqu'à ce qu'il n'en reste que des os, ceux là même étant le fruit de disputes par la vingtaine de "serviteurs", qui rognaient l'ivoire, avant de le briser et sucer l'intérieur.

Le reste de l'heure fut consacré à des jeux et spectacles, numéros maladroits de jongleries et clowneries entamées par les "serviteurs" de la bête, celle ci se contentant de regarder dans le vide, tandis que ses suivants faisaient de leur possible pour attirer son attention par leurs piètres pitreries. De biens pauvres artistes, à peine assez adroits pour parodier les spectacles que pouvaient donner des saltimbanques bourrés et unijambistes.
Jusqu'à ce que Lucy entre en piste, et ne déchire le voile de miséreuse médiocrité qui habillait le hall.
Certes, Lucy était sale, ses atours par endroits largement détruits, mais elle n'en était pas moins resplendissante en comparaison des """artistes""" précédents, se livrant à des prouesses d'agilité et de charme dans ses performances acrobatiques et rythmiques à nul autre sans pareil..... En même temps c'était pas bien dur vu le niveau local.
Mais toujours assez pour que le gros machin qui fixait alors le plafond accorde un minimum d'attention à la courtisane, fixant celle ci d'un œil qu'elle devinait quelque peu.... triste. Et coléreux ?

Le moment passa, et les intentions du monstre furent à nouveau inconnues de Lucy, celle ci ne parvenant à la fois à danser et sonder l'esprit du maître des lieux.

Les ballets continuèrent à se dérouler, certains esprits, vers la fin, se lançant également dans des comtes et histoires qui, lorsqu'elles étaient racontées en reikspeil, n'avaient ni queue ni tête. Même un enfant eu fait mieux au niveau de la narration pour pouvoir rendre les choses à la fois intéressantes mais également compréhensibles.


Mais voilà que la fête, après quelque temps, peut être bien deux heures, cessa, le fantôme qui semblait jouer le rôle de héraut de la cour, ou maître des cérémonies, accorda à chaque participant, à tour de rôle, quelques mots. Enfin, lorsque ce fut le tour de Lucy, bonne dernière, le traducteur se fit bien plus loquasse qu'avec les autres.

Une rose peut s'épanouir, même dans un tas de fumier. Le maître a remarqué votre éloquence Vous avez la curiosité du maître. Reste à avoir son attention. Il vous a choisit pour le représenter. Depuis trop longtemps les rebelles à son autorité ont été impunis. Réprimer ces barbares au cours de la prochaine campagne nécessite des informations. Soyez diligente et il vous récompensera à la hauteur de vos exploits....
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend »

Pendant un moment, je me suis demandé si je n’avais pas fait une bêtise et avoir été peut être trop arrogante face à cette créature. Peut-être que j’avais fait une bêtise et que maintenant j’allais finir dans son ventre. Ce n’était surement pas trop tard pour m’enfuir. Puis la chose parla, d’une voix forte et autoritaire avant que son « larbin » vint traduire. Apparemment j’avais bien plus à sa « seigneurie ». J’étais certes devenue son « esclave » mais apparemment il m’apprécia assez pour m’inviter à m’approcher de lui.

Il commença par me caresser le cou de sa « main » ce qui était agréable. Mais ce qui le fut beaucoup moins fut lorsqu’il tenta de m’étrangler… ce qui ne fonctionna pas vraiment. Puis il vint écorcher mon coup pour boire un peu de mon sang. Ce truc était aussi un vampire ? Je n’eus pas le temps de me le demander plus qu’il me jeta par terre et resta pensif. Pourquoi vouloir gouter ? Aucune idée. Il me demanda alors le nom de mon père et de mon grand-père, chose que je m’empressai de lui donner sans trop comprendre ce qu’il viendrait faire avec le nom d’un hypothétique noyé et d’un vieux con qui refuse de casser sa pipe à Middenheim. Ou alors est ce qu’il demandait le nom de celui qui m’avait transformé en vampire ? Oups…

Je n’eus pas le temps de rattraper mon erreur qu’il parla et que son traducteur… vint traduire par la suite. Je ne compris… pas grand-chose, seulement la fin que la créature semblait m’inviter à la rejoindre pour la servir elle… et m’inviter à rester pour un festin. Enfin… festin… vue la tête des plats… j’avais plus l’impression de voir des restes d’égouts. Sur le coup, je n’avais plus très faim… De toute manière j’avais déjà bien bue avant de rentrer là.

Puis il y eu des festivités… des acrobaties… des danses… enfin… en nom uniquement car dans les fait c’était clairement misérable. Je vins alors entrer en piste, réduisant leur pathétique danse a néant pour les laisser admirer ce qu’était une vraiment beauté et élégance. La danse oriental me permettant de mettre en avant toute les beautés de mon corps et surtout mes préfères. Mes pieds, mon bassin, mon ventre, ma poitrine. Utilisant d’ailleurs mes talents de contorsionniste pour me permettre d’offrir un certain exotisme a un art venant déjà des sables chaud d’Arabie. Je constatai du coin de l’œil que même le truc m’observait discrètement. Mais l’expression que je voyais dans ses yeux monstrueux des sentiments bien humains. De la tristesse et de la colère.

La soirée continua… je participai à un jeu de devinette un peu étrange ou encore une fois je vins surclasser tous ses idiots… et la soirée vint s’endormir lentement pour se terminer. On était loin des soirée de Marienburg mais… j’avais malgré tout pris plaisir à m’amuser un peu à me donner un sentiment d’amusement après cette galère en bateau et dans la campagne, cela m’avait clairement fait du bien.

Le fantôme vint me parler, un départ en énigme mais sur la fin je compris assez vite ce qu’il voulait. Une mission du maitre. Il avait besoin d’information sur des « barbares » Parlait il des fou furieux du village ? Je devais bien admettre que si c’était eux, je me ferrais un plaisir de me venger en même temps. Cependant, restait un problème, je n’avais pas accès a mon plein potentiel et voilà qui était très handicapant… pour « servir » ce nouveau maitre. Je vins alors me prosterner de manière a l’être a la fois face à l’esprit mais aussi au maitre et je vins parler suffisamment fort pour que ce dernier m’entende.

-Maitre, Je suis certes une enfant de Vashanesh mais la puissance de ma nature reste enfermée en moi. Je suis venu ici dans l’espoir de trouver quelqu’un, un maitre capable de pouvoir m’apprendre la puissance de la nécromancie et de la maitriser. Je serais ravis de vous servir et de vous aider à punir ses barbares, Oh maitre Thrashlaar l’Impérissable. Mais je serais bien plus efficace si dans votre grande bonté, vous accepteriez de me transmettre ce savoir pour que je puisse maitriser le pouvoir de la necromancie. Je vous implore de tout mon être que vous m’accordiez cette faveur et je ferais en sorte que ce que j’ai de plus chère soit sous votre contrôle pour que je puisse vous rester fidèle a jamais.

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Martin [MJ Assistant]


Fixant d'un œil torve la courtisane, Thrashlaar l'impérissable, lentement, se mis à montrer les dents. Bon signe ? Mauvais signe ? Se levant dans toute sa prestance, le géant fit quelques pas en direction de Lucy puis, arrivé à sa hauteur, il tendit le bras, près de sa tête... Pour s'emparer d'une créature située juste derrière elle. Glapissant faiblement, celle-ci se laissa néanmoins faire lorsque le puissant seigneur de ces lieux lui brisa la nuque dans un craquement sinistre.
Donnant un coup de dents dans la chair du cadavre, profitant de quelques gorgées de sang noir - faut pas gâcher - charriant Ranald seul savait quoi, la créature des ténèbres se saisit alors du bras de Lucy... Pour venir le perforer violemment de l'une de ses longues griffes, dont se terminaient ses doigts.

Alors oui, bien sûr, il y eut de la douleur, comme on pouvait s'y attendre... Mais pas que. Aussi mauvais pouvait-il être concernant ce qui était la socialisation avec les autres, Thrashlaar l'impérissable semblait être une entité capable de faire preuve d'une forme d'enseignement, créature plus érudite que son aspect extérieur ne le laissait paraître. Être à la longévité inconnue, créature antique dotée de savoirs arcaniques depuis longtemps oubliés et perdus, celui-ci avait une méthode propre à lui-même pour initier les novices à l'art, cet aspect du pouvoir bien propre aux gens de sa race maudite.
A mesure que les secondes s'écoulaient, la non-morte pouvait sentit quelque chose pulser dans son bras, autour du point où le vieux seigneur lui avait piqué le bras. Comme si elle avait... un genre de truc sous la peau. Un genre de truc vivant. Et remuant. Qui s'agitait. S'agitait et se propageait petit à petit le long de son bras, accroissant une sensation de malaise. Un malaise de plus en plus fort. Un mal qui lui rendait son bras gourd et... sale. Un mal qui lui enserrait la cage thoracique. Qui lui bouchait la gorge. L'étourdissait. C'était une saloperie de fièvre mal carabinée, de celles qui vous plombait au lit pendant une semaine, vous faisait cracher des gros mollards biens verts-rouges à la chaîne, vous empêchait de dormir et de manger, vous forçant à vomir la moindre goutte de toute sorte que vous puissiez ingérer, de votre gré ou non, tandis que votre gorge était en feu, votre estomac se révoltait contre tout ce qui entrait dans votre palais, et que le reste de votre corps était flasque, faible, comme rongé de l'intérieur par quelques biens mauvaises humeurs...
Voilà la sensation que Lucy avait. Une sensation devenue réalité, et bien pire encore car ici, nul mauvaises humeurs ou miasmes, mais cette chose incroyable et merveilleuse dont elle rêvait depuis peu. La Dhar. La saloperie de Dhar qui la rongeait de l'intérieur. Qui la faisait souffrir. Qui lui faisait hurler le martyr. Lui arrachait des larmes de sang noir.
Et malgré les cris, les débattements, les coups, Thrashlaar l'impérissable continuait son œuvre douloureuse. Et aussitôt qu'il l'avait entamée il termina celle-ci, retirant d'un geste élégant sa griffe du bras de Lucy.


Réjouis toi servante ! Le maître t'enseigne ! Le maître t'honores ! Contemple l'abime de sa puissance ! Contemple sa puissance infinie !!!

Toujours sous le choc, avec cette extrêmement désagréable sensation en bouche, doublée de cette impression d'avoir été noyée dans de l'eau d'égouts, la non-morte ayant de la buée dans les yeux, vit ce cher gentleman qu'était Thrashlaar avec ce qu'elle distinguait... un des machins vaguement humains avec lesquels elle avait compété. Et elle le vit lui arracher le cœur. Le machin tomba au sol comme une poupée de chiffon... Et se releva peu après que le gros machin avec plein de dents et de griffes ait apposé sa main sur la créature quelques instants. Et de pointer le cadavre près de Lucy peu après, lui intimant de faire de même.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend »

La douleur intense, terriblement intense, concentré d’abord a mon bras mais rapidement elle vint s’étaler sur tout mon corps. Une douleur qui pourtant, ne captiva pas le moins du monde mon attention. Au contraire, j'étais obnubilé par autre chose, des couleurs impossible défilant devant mes yeux, une sensation de puissance dont je n'aurais jamais cru l’existence qui me traversa de part en part... et une connaissance interdite dont je semblait comprendre toute les subtilités d'un seul coup, comme si je l’avait étudié des décennies. J'avais mal... mais comme de nombreuse fois maintenant, j'étais heureuse d'avoir mal. Chaque douleur m'avait apporté quelque chose... et cette douleur spécifique m'avait permis d'obtenir ce que je désirais le plus.

Finalement, le maître des lieux vint me lâcher. Cette sensation étrange qui me parcourait était encore la, bien que désormais lointaine. Seule restait surtout une sourde douleur au bras... et un savoir obscure. « le servant » fantomatique déclara que le maître m'enseignai. Cependant, le maître ne retourna pas a son trône. Il vint tuer rapidement une des créature difforme avant de la ramener d'entre les morts. Puis, broyant le souffle de la vie d'un deuxième, il jeta le cadavre devant moi, et d'un mouvement de main, il m'intima de faire de même.

J'étais pendant un moment quelque peu... perplexe. J'avais certes la connaissance, mais cette dernière se mélangeait dans mon crane. Elle avait besoin d'un peu d'ordre avant d’être utiliser a son plein potentiel. Cependant, j'avais comme une petite idée de comment procéder. Prenant un peu de temps pour réfléchir, je vint alors me concentrer, cherchant a étendre le contrôle de ma pensée sur quelque chose d'inanimé, le cadavre que je regardais du coin de l’œil. Puis, j'eu comme l'impression... qu'un sens... que je ne connaissais pas, venait de s'accorcher au cadavre. Un sixième sens... la magie ? Sûrement. Petit a petit je commençai a prendre le contrôle de ce sens pour m'agriper de plus en plus a ce corps. Je n’étais pas très sur de ce que je faisais, mais j'étais euphorique et je voulais aller plus loin.

Puis, comme une main rentre dans une marionnette pour la manipuler, je me découvrit d'un coup le contrôle de nouvelle jambe et de nouveau bras... d'un nouveau corps. Je me vit même a travers les yeux de la créature non morte... dont les yeux brûlait d'une petite flamme bleuté. Cependant, j'étais encore en periode d'apprentissage car je vint m'emmeler les pinceaux et n'arrivant plus tellement a bouger mon propre corps. Peut etre m'étais je trop encré dans le corps du zombie. C'était tout simplement ridicule... surtout en face de l'etre qui m'avait gracieusement offert tout ceci. Heuresement, je parvins a reprendre le contrôle de mon corps et apres quelque pratique suplementaire, je parvint a correctement garder mon influence sur le cadavre tout en restant bien confortablement dans ma propre tete.

C'était un sentiment de pouvoir plus que grisant, je pouvait faire bouger le cadavre comme je le désirais, selon mes fantaisie sans aucune résistance. Je vint prendre plusieurs minute pour m'amuser a le faire ce déplacer, s'acroupire, sauter, rouler par terre. C'était bien plus amusant que ses stupides marionnette a mains ou en bois. Il n'y avait par contre aucun ressenti corporelle mais tant mieux car je préférais ressentir par mon corps que par un cadavre décrépie. Voila donc le pouvoir que Jean m'avait parlé... et le pouvoir qu'il avait refusé de m'apprendre, que même Yen avait refusé de m'apprendre. Mais qui pourrait être assez bête de ne pas vouloir enseigner ça au autres ? Ceux qui ont peur que cela se retourne contre eux.

-C'est merveilleux...

Je ne savais pas quoi penser... Je touchais enfin du doigt la possibilité de réaliser tout mes désires. Des désires que je voyais maintenant très grand. SI on refusait de me suivre... je n'aurais cas faire danser leurs cadavre.

Mais avant toute chose, je devais remercier le maitre. Je vint alors me prosterner une nouvelle fois devant la creature. Mais j'étais quelque peu... bloquée. Comment remercier un être aussi puissant alors que je n'avais rien pour lui. Si avant il était hors de question que je lui donne quoi que ce soit... maintenant... que pouvais je lui donner ? A vrai dire... pas grand chose... mais, si je ne pouvais rien donner de materiel, je pouvait lui rendre service... et lui offrir une garantie. Utilisant toujours le zombie, je vint le faire passer derrière moi pour qu'il detache mon pied droit.

-Mon seigneur, je ne saurais vous remerciez assez pour ce cadeau que vous m'avez fait. Mes désires et mes ambitions sont désormais a porté de main. Je n'ai rien de matériel a vous offrir en échange... mais je peux vous offrir mes services pour vous aider a réaliser vos désires.

Le zombie finissant de détacher mon pied droit, il vint alors détacher mon pied gauche.

-Pourquoi un etre aussi grand que vous reste ici ? Vous méritez d'avoir un royaume pour vous, un empire irrésistible défiant les frontière. Je ne suis certes qu'une enfant comparé a vous, mais je souhaite vous offrir mon aide pour que vos désires soient atteint.

Le zombie vint alors s'agenouiller devant le maître et présenter mes deux pieds vulnérables au désires obscures du seigneur.

-Si vous ne me croyez pas, vous n'avez cas déchiqueter mes chères pieds selon vos désirés. Ils sont mes points faibles et en vous les dévoilant, je souhaite vous montrer ma bonne fois et mon honnêteté envers vous.

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Martin [MJ Assistant]


jets d'int opposés :
13 contre 11. Lucy échoue moins gravement que le zombie (int 2) et écrase sa "conscience".
Lucy se mets à jouer avec une magie qu'elle ne contrôle pas complètement : 17
échec clair. Qu'est ce qui pourrait mal se passer...
A force de recevoir aide et conseils de la part de hauts maîtres des arcanes, gardiens des savoirs tant antiques que puissants, présents pour guider Lucy sur la voie de la puissance et de la connaissance, il était tout à fait prévisible pour cette noble fille de Vashanesh au cul bordé de nouilles d développer une certaine maîtrise des arcanes noires, art de Nagash dont elle se faisait le réceptacle, véritable bijou plein de dhar issu de l'esprit génial, talentueux, à nul autre sans pareil, du Maître Suprême.
...
Bon par contre fallait bien avouer que comme début y'avait mieux. Plus glorieux. Et certainement moins déshonorant. Certes oui la petite poussée de rien du tout provoquée par Thrashlaar l’Impérissable, destinée à légèrement agiter l'énergie sombre et nocive qui animait l'enveloppe physique de la courtisane, permettant à celle ci d'enfin user d'une de ses capacités primaires, propre à sa race, qu'était le "réveil" et contrôle de cadavres.... Mais fallait pas pousser mémé dans les orties non plus et s'amuser à essayer de contrôler à la perfection, dans les moindres détails, un cadavre ambulant qu'on avait "réveillé" la minute d'avant. Nop. Pas quand c'était votre première fois, agissant d'instinct pour activer et manipuler une force inconnue, ténébreuse, malveillante, ne vous voulant pas que du bien.
Non. Dans le guide du parfait petit nécromancien, il était clairement spécifié que le mage noir débutant n'avait pas à jouer au plus finaud avec la dhar. Déjà il relevait les cadavres. Ensuite, il écrasait leur conscience et toute pensée déviante un tant soit peu "vive" - le premier neurone qui bouge on l'écrase direct - et les jetait sur l'ennemi sans jamais lâcher des yeux ses créations des fois que celles ci s'amusent soudainement à l'alléger d'une ou deux bouchées de viande.

Pourquoi est ce qu'on parle de tout ça ?

Pour vous faire comprendre, vous autres moldus, que la magie, c'est un truc sérieux et dangereux. Et que lorsqu'on joue aux marionnettes, il faut une certaine expérience, car sinon on prend le risque de se ridiculiser et de ses prendre les admonestations de la foule qui s'est faite rouler à l'entrée. Car en jouant avec les "fils", Lucy s'était salement "emmêlée". Au point certes pas d'ouvrir une faille vers les royaumes démoniaques. Rien d'aussi grave. Non. Elle était juste au contrôle des moindres actions et gestes du cadavre ambulant bourré de dhar. Un excellent contrôle... Comme si elle était elle même !

Elle avait cette impression désagréable en bouche. Celle qu'on a après ne pas s'être brossé les dents après le repas. Mais depuis des mois, voire des années. Un mélange de viande avariée rongée par les vers et de plomberie de bains pleine de cheveux, poussière et autres détritus crées par le corps humain.
Ensuite il y avait cet immanquable sensation d'avoir des bras avec uniquement de la peau sur les os, fins comme ils étaient, prêts à se briser au moindre choc. Sans parler de ladite peau, sale, grise, recouverte d’ecchymoses et autres blessures, à quoi on pouvait ajouter une sensation de fatigue constante, doublée d'un manque de sommeil auquel on aurait ajouté des courbatures réparties sur tout le corps.

Mais pis que tout c'était cet esprit somnolent, animal, encore vaguement présent vu que le corps était encore chaud, qui tournait autour de la projection astrale de l'esprit de Lucy, comme un requin, se demandant si ce truc là est mangeable, quel goût il pouvait avoir....
Ses intentions étaient claires comme de l'eau de roche, bien que se dérobant à chaque regard poussé et interrogatif de Lucy. Cette conscience affaiblie, elle la percevait. Percevait sa peur. Mais, plus que tout, sa faim, une faim dévorante, sans fond, capable de dévorer un bœuf.... mais qui, Morr merci, semblait s'estomper à mesure que Lucy prenait possession de la chose et que son esprit supérieur écrasait petit à petit les reliquats de l'esprit du corps possédé, détruisant la misérable et dernière étincelle de conscience chez l'entité maîtrisée....


Une expérience sans aucun doute enrichissante, mais tout aussi désagréable. Et qui dura cinq bonnes minutes, où la courtisane fut "coincée" dans cette marionnette.
De retour ou au contrôle plein et entier de son corps original, la non-morte se vis à nouveau accorder l'attention du "Maître des cérémonies", ectoplasme tatillon et volontiers condescendant, comme ne tarda à s'en rendre compte la fille de la nuit, une fois sa plaidoirie terminée.

Ton pieds ! ? Ah ! Fille maudite ! Qui te crois tu donc pour recevoir cet honneur !? Gardes donc tes pitoyables offrandes, ta chair n'est rien, ton existence n'est rien ! Un présent honore tant celui qui l'offre que celui qu'il reçoit ! Qui te crois tu donc être pour estimer avoir quoique ce soit de digne à présenter aujourd'hui au Maître !? Ah ! Asuryan nous garde des traîtres et faux prophètes ! Ils n'ont plus leur place ici... Parles ! mugit soudainement l'ectoplasme, ou il t'en cuira ! Que sais tu de ses ennemis, peuplades sauvages refusant de reconnaître Sa gloire, l'impérissable majesté du grand et puissant Thrashlaar !? Celui ci t'ordonnes, honorée que tu es, ignorante ingénue, de susurrer tes conseils pour permettre à mon noble seigneur de conquérir cet archipel et y régner, afin d'établir sur ces terres une nouvelle et glorieuse Strygia ! Ses ennemis sont les longues vies, insaisissables démons à l'Ouest, sur la côte, hais de tous, les barbares, des brutes sanguinaires, bornées mais peu rusées, bien que préférant mourir que se rendre. Puis il y les "Hommes loups" : similaires aux barbares, mais faisant usage de la ruse et la discipline. De biens plus grands guerriers, mais sans honneurs. Peu nombreux, mais jamais vaincus, retranchés à l'Est dans leur misérable refuge. Terribles adversaires mais n'ayant aucune chance face à la puissance incommensurable des armées du grand Thrashlaar l'Impérissable, si ce n'était que ces créatures répugnantes servant les démons, n'ayant pas encore été toutes exterminées....
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend »

Je devais bien admettre que si je trouvais au départ le fantôme en tant que « voix » du mettre, bien vite je trouvais cela agaçant. Une question d'ailleurs me taraudait l’esprit. Était ce lui qui interpretait les desir du maitre, ou est ce que le seigneur de ce lieu était celui qui parlait a travers lui ? Si je rapprochais avec ce que je faisais maintenant avec le zombie, surement que c'était lui qui devait parler dans la bouche du fantôme, et non le fantome qui avait sa volonté propre. Peut importe, toujours est il que le maître ou l’esprit mal interprétait mes intentions. Je devais corriger ça. J'allais donc faire comme si le fantôme avait sa propre volonté.

-Vous vous méprenez Voix du seigneur Thrashlaar l'impérissable, il ne s'agissait en aucune façon d'une offrande. Il s'agit simplement d'un gage de ma bonne parole et de ma volonté. J'offre a cette instant la partie de mon corps la plus sensible a mon nouveau maître. Le seigneur jugera alors si je suis honnête ou non et par la suite il sera libre d'appliquer la punition qu'il souhaite si je ne lui parais pas honnête. Pourquoi offrirais je une partie de moi qui me serais utile pour aider le seigneur a prendre le contrôle de l’île ?

Cette tirade faite, je me retourna vers le maître Thrashlaar alors que le zombie que je contrôlais n'avait pas bougé, présentant toujours mon pied a la merci du maître.

-Je ne connais que peu de chose au peuplade de cette île maître, je suis arrivé depuis quelque jours par navire, cherchant a fuir le contrôle de celui qui m'a fait tel que je suis. Parlait de ma nouvelle puissance mais refusant de m'enseigner quoique ce soit. Le navire a echoucher sur l'ile a cause d'une tempête et le reste de l’équipage et j'ai put me séparer du groupe par une attaque des créatures a un œil.

J'imagine que cela ne valait pas la peine de parler du reste, cela risquait de faire beaucoup de détails... et surtout des détails que moi même je ne comprenais pas complètement.

-Cependant, mon seigneur, peut etre que le navire echoué serait une aubaine pour vous. En le remetant en etat et en le garnissant de serviteurs, il permettrait de frapper les cotes de l'ile et ainsi petit a petit isoler vers l'interieur les barbares et les hommes loups qui risque de se battre entre eux.

Honnêtement, je n'étais pas sur de la dernière partie de mon conseil, mais pour la première... je n'avais vu que trop de fois la flotte de défense de Marienburg dans au port pour savoir les ravages que peuvent causer un navire bien armé. Et dans le cas présent, si le navire en question et aussi bourré de mort vivant et de force magique... les ravages risquait d’être bien plus important.

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Martin [MJ Assistant]


jet char - 2 car ce que propose Lucy n'a clairement aucun sens : 1.... :|
A la réplique de Lucy, douteuse, Thrashlaar l'impérissable aurait été très certainement été tenté d'inviter la proposant de remballer ses cliques et ses claques, car comment pourrait elle le servir si elle se mettait désormais à claudiquer à chaque fois qu'il fallait faire un pas ? néanmoins il se contenta de claquer la langue, ne dissimulant guère son mécontentement à l'idée que ses serviteurs puissent prendre pareilles initiatives... Et ce fut tout.
Peut être était-ce quelque chose chez Lucy,qui rappelait à son nouveau maître quelques mirages du passé. Peut être que la jeunesse de la non morte, et sa condition de non noble, incitait le puissant à quelque mansuétude envers cette nouvelle vassale. A moins que ce ne soit l'énergie démoniaque contenue dans le pied, qui ne commence, insidieusement, à modifier les perceptions du puissant seigneur de la nuit. Nul ne le sait, alors qu'il se contentait de fixer le pied dans sa main, des pensées secrètes issues d'un intellect encore trop imposant pour la jeune courtisane s'agitant derrière le crâne de Thrashlaar l'impérissable....
En tout cas c'était bien joué. Elle était parvenue à offrir au puissant maître de la nuit un présent, accroissant ainsi sa renommée personnelle et son honneur. Le fait qu'elle ait désormais à jouer à cloche pied pour un bon bout de temps - jusqu'à ce qu'elle récupère son pied à un moment ou un autre - n'était qu'un détail secondaire, vu l'immense honneur que ce menu bout de viande lui avait permise de faire sienne.

A la mention des "créatures à un œil", le puissant maître du tombeau devint soudainement bien plus actif, s'abaissant même à claquer des "doigts", ordonnant à quelques unes de ses créatures d'amener divers objets, faisant de la place au centre de la pièce, écartant les divers épouvantails, eux même mus par quelques sortilèges, ou bien tout simplement déplacés ailleurs par les innombrables goules du tombeau.
Finalement, celles ci déposèrent au sol gravats, bouts de bois, os, morceaux de métal et tissus, formant une espèce de pile de détritus que survolait le fantôme.


Admirez, l'adresse des cartographe du maître ! La grande et précise œuvre de tant de jours en un jour assemblée ! Albion ! Bientôt la Nouvelle Strygia complétée !!!


Pointant de son doigt crochu un endroit sur le "schémas", le revenant expliqua avec pédagogie que c'était à cet endroit où se trouvait la demeure et actuelle capitale de la Nouvelle Strygia, que le grand et puissant Thrashlaar l'impérissable gouvernait avec sagesse. Et d'embrayer en demandant à Lucy de montrer où se trouvait le navire échoué, et où avait elle rencontrée les créatures ? Où celles ci se terraient ? Déjà des mois durant, les glorieuses compagnies macabres de Thrashlaar l'impérissable écumaient les marais et côtes à la recherche des derniers gites de ces créatures refusant son autorité...

Enfin, lorsque la non morte exposa son plan concernant le navire...
jet char : 10.... réussite.
Le maître était légèrement emballé. Ou semblait l'être, si on se fiait à son regard à nouveau porté sur la fille de la nuit, et le spectre d'insister qu'elle avait attirée sur elle la curiosité du maître, celui ci l'autorisait à élaborer son plan, quitte à user de la "carte" à ses pieds pour établir un plan d'action. Bien entendu, le dernier mot reviendrait au maître concernant la validation du projet de Lucy. Et le fantôme, aussi amical qu'à l'accoutumée, ne semblait être prêt à laisser la jeune non-morte s'engager sur cette voie, soulignant à chaque fois les limites et problèmes que sa Superbe et Magnifique solution élégante issue de son Génial intellect largement Supérieur à la très grande majorité des personnes présentes dans la salle, était venu au jour.

Et ce vieux tas d'ectoplasme de demander à Lucy si elle avait déjà dirigée un équipage, et de s'enquérir si elle avait jamais donnée d'ordres, et de l'interroger sur son savoir théorique concernant les courants, les vents, le combat marin, et comment elle aurait à sa disposition un équipage, et de la traiter de stratège en chambre.... Il était clairement pas là pour lui faciliter la tâche. Si elle tenait vraiment à avoir SON bateau, elle allait déjà devoir convaincre son auditoire avec des arguments plus solides que sa confiance en ses propres capacités. Elle était de la race supérieure, ça ne l'aiderait pas à grand chose si elle ne parvenait à convaincre du bien fondé de son entreprise par un solide argumentaire les personnes écoutant cette dispute. C'est à dire tout le monde mais surtout le spectre et Thrashlaar l'impérissable.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend »

Une technique de vente utiliser a Marienburg est celle de l'offre de plus qui sera refusé mais qui montre une certaine bonne fois. Comme un marchand voulant montré qu'il a tout fait pour offrir un prix attractif a un client et et qui offre en plus son manteau. Toujours refusé, c'est cependant une technique qui plaît au client car elle montre que le marchand a tout fait pour offrir le mieux qu'il pouvait. En négociation, cela est une preuve de bonne fois, montrer que l'on est capable de toujours offrir a l’extrême. Pour ma part, j'ai appris la façon de faire de la pègre, généralement, offrir de couper un doigt pour montrer loyauté par exemple. Doigt qui ne sera coupé que lors d'une faute.

Toujours est il que dans cette technique de negotiation, l'offre est toujours refusé, ce qui permet donc d'offrir n'importe quoi tout en sachant qu'on ne perdra rien mais que l'offre aura fait plaisir a la personne avec qui l'on veut négocier... Du coup... qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque le vampire vint accepter de prendre mon pied droit.

J'avais pourtant marqué des points quand je lui avait dit que rien n'était assez grand comme cadeau pour sa seigneurie... Et alors que je lui proposait de travailler pour lui avec différente idée que j’exécuterais pour lui... je lui présente mon pied droit comme signe de bonne fois... et il le garde avec lui.

-Bordel...

Sur le coup, j'avais merdé, et pas qu'un peu. Si d'un coté, je ne doute qu'il ne fasse quoi que ce soit de mal avec le pied... il y avait toujours ce que m'avait dit la sorcière a son sujet... comme quoi la magie dans mon pied va dans la tête des gens... Peut être que le seigneur était assez fort pour résister... mais les autres créature humanoïde a l'intellect misérable... pas sur.

Qu'est ce qui me garantissait que mon pied n'allait pas finir dévorer par ses créatures ? Ou pire ? Etre voler et perdu dans la nature, a la merci d'animaux sauvage... ou les fous du village ?

C'était cependant étrange car... autant que l'idée de laisser mon pieds ici pour un temps indéterminé ne me plaisait pas... d'un autre coté... cela... m'excitait... énormément.

Dans tout les cas, c'était impossible de demander a ce que l’impérissable me le rende tout de suite... au risque de créer un énorme affront. Je devais donc simplement... réaliser au plus vite une réussite pour mon nouveau maître... et espérer que mon pied ne soit pas égaré et a la merci de ceux qui lui voudrait du mal d'ici la.

Tout en serrant les dents, je vint me prosterner de nouveau.

-Merci a vous mon maître pour ce privilège que vous me faite. Je souhaite que mon pied, maintenant a votre merci, vous procure divertissement et plaisir jusqu'à ce que vous me jugiez digne de le récupérer pour vous servir encore plus.

Ce fut ensuite au tour du fantôme de me casser les oreilles. Peut être un peu trop exalter envers son maitre. Je preferais ne l’écouter qu'as moitier, n’écoutant que le sens et pas les mots. Il était cependant claire que les cyclopes était une epine dans le pied que le vampire voulait se débarrasser. Non pas qu'ils soient une menace pour lui mais plus une gène. Une chance que je put avoir visiter leur cachette avant de venir ici. Car a l'explication du fantôme, il semblait claire qu'ils n'avaient aucune idée ou les chercher.

J'indiquai donc ou était caché les créatures cyclopéennes tout en me fiant sur mes deplacement jusqu'à leur cachette. Le but n'était pas d'indiquer l'endroit precis de leur cachette mais la zone ou elle était. Les mort vivants du vampire ferront alors le reste. J'indiqua aussi le lieu du village ou j'avais vecu une aventure pour le moins... dérangeante. Sûrement qu'il s'agirait d'un bon poste avancé pour sa seigneurie une fois débarrassé de ses occupants.

Pour le bateau, si l'Imperissable semblait être intéressé, le fantôme lui se releva bien plus pointilleux et agaçant. Loin de moi l'idée de croire que diriger un equipage était une tache facile mais... un equipage vivant. Je n'ai jamais parlé d'un équipage vivant.

-Votre argumentaire pousse a la reflection esprit. Si j'ai certes de l’expérience avec des hommes, je n'ai pas d’expérience pour diriger un équipage. Je n'ai pas non plus d’expérience pour la navigation. Cependant, je n'ai pas besoin que de leur competence dans un corps de mort vivant qui pourra etre contrôlé sans peine.

Au final, c'était benefique. Un mort vivant ne pouvait pas manquer de loyauté a son maitre, la ou un vivant se laisserait toujours guidé par ses principes a la con.

-Je doute que les barbares fassent preuvent d'intelecte et accepte de suivre notre seigneur. Mort ils seront plus docile et offriront sans resister leur talents a notre maitre. Par ailleurs, un bon capitaine sait palier ses defauts en s'etourant de ceux ayant les talents pour permettre un navire de voguer. Le capitaine lie ses talents par son commandement. Mais pour des mort vivants... par la necromancie tout ceci est lié. Le navire a sependant besoin de reparation, mais les serviteurs du maitre en serront capable, j'en suis sur.

Tout en indiquant la position du navire sur la carte, je me souviens alors que c'est a une sacré trotte... et avec juste un pied... Je vins donc m'incliner de nouveau devant l'imperissable.

-Grand seigneur, pendant que vous jouez avec mon pied selon vos plaisir aussi obscure et inavouables sont ils... ou l'offrir a vos serviteur pour les divertir. Pouvez vous, par votre grande générosité et sagesse, me procurer de quoi me déplacer pour accomplir vos sombre désire ?

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Martin [MJ Assistant]


Alors concernant le village que Lucy avait visitée et où elle avait manquée de se faire planter et larder la couenne au point de crever comme une malpropre sans raisons apparentes, son annonce ne la porta pas triomphe. A peine un commentaire en provenance de l'esprit flottant, comme quoi ça n'en valait pas la peine ou quelque chose comme ça. Et rien d'autre sur le sujet, l'assemblée préférant passer à autre chose.
jet empathie Lucy : 6 le fantôme porte un intérêt à l'idée avancée par la non morte
Visiblement l'argumentaire de Lucy laissait l'esprit froid. Celui ci était loin d'être enthousiaste vis à vis, si ce n'était cette petite lueur dans son regard, comme s'il se trouvait devant un plat appétissant. Du sadisme donc. Ou alors un véritable intérêt pour les propositions maladroites et confuses de la nouvelle servante du maître. Sans doute la première interprétation...

Ah ! Tu te contredis toi même ! Tu n'as aucune expérience pour diriger un équipage, ni pour naviguer. Alors comment veux tu pouvoir diriger un équipage si tu ignores quels ordres lui donner !? Lui donner !? Tu ne peux tout faire à leur place, vrai. Mais tu dois penser à leur place, leur place ! Ou déléguer. A qui qui ?

Ouch. La diction de l'interprète commençait à prendre un coup dur. Instabilité aethyrique, ou bien simplement trait de caractère de l'ectoplasme maintenu malgré sa condition de défunt ?
Mais voilà qu'il continuait sur sa lancée, tançant à nouveau la fille de la nuit, non pas, cette fois ci, sur ses plans navals, mais sur ses conjectures concernant les stratagèmes employés par son seigneur pour amener les indigènes à accepter son règne bienveillant et civilisé.

Thrashlaar l'Impérissable, directement visé par cette dernière remarque de sa très loyale sujette, se fendit, très exceptionnellement, d'un discours à la sagesse incommensurable, comme l'on pourrait s'y attendre d'un être de sa prestance.

Adaldıq bul öziniñ sıyaqısı.....

Comme le dit si bon mon seigneur Thrashlaar l'Impérissable, les défaire encore et encore jusqu'à ce qu'ils finissent par reconnaître la futilité de leur lutte, achèvera de les convaincre de le servir Lui, insigne honneur que cela, plutôt que simple marque de servitude que leur attachement à leur liberté leur empêcherait d'accepter.

Mais l'on arrivait là à la fin de l'audience accordée par Thrashlaar à sa cour, celui ci se lassant de ce spectacle qu'il offrait généreusement à ses courtisans, aussi l'on pressa les affaires et, le navire par lequel Lucy était arrivée pointé sur la représentation de l'île, le maître suprême se fendit d'un autre commentaire.

Meniñ qızığwşılığım sende boldı. Endi meniñ nazarım bar.

Aucune idée de ce que ça pouvait bien dire, mais sa posture montrait un clair intérêt de la part du géant pour l'épave placée sur la carte. Des projets et plans se mettaient déjà en place dans le crane du sage et puissant monstre, celui ci ne pouvant s'empêcher, à la mention de cette découverte, de partir en établissant des conjectures. Ce cadeau inopiné allait il donner un coup de fouet à sa campagne ? Ou s'avérait il n'être qu'un éléphant blanc venant ruiner ses longs et patients efforts pour s'établir comme maître suprême de ces terres ?

Grognant quelque chose à mis voix, la créature claqua de ses doigts, créant un bruit aigue lorsque ses griffes grincèrent les unes contre les autres. Se levant, il s'engagea alors dans le couloir à sa droite, tandis que l'esprit défunt se remettait à errer, évoluant autour de Lucy, se moquant à moitié d'elle alors qu'il traduisait et officiait.

Loué soit il ! Loué soit il ! Qu'il est bon, qu'il est grand, qu'il est glorieux que de servir le maître ! Celui ci t'honores ! La grandeur de ses forces, le bras armé de sa puissance, oui, tout ceci, il te le prête. Sers le bien et gloire et pouvoir seront tiennes ! Suis le. Suis le maintenant, que l'ovation de nos légions fasse de toi la tête des armées ! Des armées ! Des armées !


Rattrapant le puissant seigneur avant qu'il ne s'engage trop loin dans les tunnels, Lucy parvint finalement à une nouvelle salle, grotte, porosité rocheuse ou quoique ce soit, où elle ne pouvait manquer de remarquer une odeur bien présente, bien que diffuse. Celle de la mort. De la décomposition. Et de la poussière. Elle était au bord d'une sorte de fosse. Et au fond de celle ci se trouvait le pouvoir. Des ossements. Beaucoup d'ossements en tous genres. Et ils étaient à sa disposition, si elle en croyait le bras puissant de son seigneur, qui lui désignait cette légion comme étant à sa disposition.
Un moment de gloire, Lucy pouvant aisément s'imaginer à quoi elle pourrait se livrer comme massacres et déprédations avec tous ces cadavres à sa disposition. Oui. Tant de pouvoir juste à portée de main. Déjà celle ci pouvait aisément appliquer un dur châtiment à qui de droit.

L'instant était épique, la fille de la nuit ayant dans la paume de sa main de quoi anéantir ces empêcheurs de tourner en rond du navire, exterminer les villageois, festoyer sur le corps des monstres... et plus encore.
Les vents du changement déjà soufflaient dans ses cheveux...

Mais l'occasion fut rapidement manquée, l'esprit qui l'énervait depuis tout à l'heure ayant le culot de venir gâcher le moment par ses insupportables croassements !

Oyez oyez oyez vilains ! Voilà votre maître ! Levez vous ! Battez les tambours, car cette esclave de Sa Puissance vous mènera servir les désirs du Maître, accomplir Ses nobles desseins et vous mener vers la gloire ! Entendez son édit ! Elle vous mènera au combat contre ses ennemis ! Qui est elle !!!??? hurla-t-il soudainement à la face de la non morte, attendant de celle ci qu'elle scande son nom, à la manière de ces héros d'opérette qu'elle pouvait parfois observer dans les théâtres de Marienburg. Car tout ceci n'était qu'une scène de théâtre, dont elle occupait, pour l'instant, le rôle principal.


Son nom scandé par des centaines de bouches, acclamée qu'elle était par une foule innombrable, animée par quelque magie du puissant Thrashlaar l'Impérissable, Lucy Trend eut une dernière chose à accomplir avant de pouvoir sélectionner les troupes qu'elle choisirait de commander pour exécuter la glorieuse croisade du maître.
Une goule, un bol aussi large que ses épaules, tenu maladroitement au-dessus de sa tête, se prosterna au pieds du majestueux souverain, entouré d'une aura de gloire passée, antique, pour permettre à celui ci de verser son sang dans le contenant.
S'empalant calmement le bras de l'une de ses griffes, Thrashlaar l'Impérissable, avec toute la dignité que son apparence démentait, fit couler avec sérénité une rivière de liquide onyx dans le bol, avant de tendre celui ci à la non morte, lui intimant de boire celui ci.

Sen meniñ qanımsıñ. Meni uyatqa qaldırma. Meniñ äskerlerimdi jeñiske jeteleñder, men senderge qalay sıyaqı berw kerektigin bilemin, Vashanesh urpaqtarı.


Gloire aux dieux ! Gloire à Strygos ! Ushoran soit loué ! Lothern étincelante, le sang de la Noble contrée s'en va mener ses armées à la victoire ! Va ! Héros de Mourkain ! Vas-t-en détruire les monstres troublant la paix du royaume ! Quand aux envahisseurs sur nos plages, tu es chargée de t'emparer de leurs biens ! Captifs et esclaves de prestige agrémenteront ton triomphe !


Que ce soit le caquètement incessant du fantôme, l'ivresse de pouvoir ou simplement la température glaciale du milieu, sous terre, sous le marais et le vent très frais qui circulait dans ces lieux, Lucy ne pouvait s'empêcher de trembler en ce jour glorieux où sa vie semblait prendre un nouveau tour pour le mieux. Des sensations qu'elle semblait avoir oubliée resurgissaient, son ventre lui donnant l'impression de remuer sans cesse, la faisant convulser à plusieurs reprises, tandis que sa tête lui tournait, ses bras s'allongeaient, et voilà qu'elle avait désormais l'impression que quelqu'un était en train de lui arracher la peau du dos sans aucun égard pour elle. Elle pouvait sentir ses os bouger d'eux même, se briser, se ressouder, et tout ceci alors que des crocs se plantaient dans ses épaules.... Ou c'était l'impression qu'elle en avait.
jet end : 16, échec
► Afficher le texte
les goules ont 6 d'int, et, bien que n'étant pas à proprement des morts vivants, elles sont tout de mêmes contrôlables (chaque goule coûte 6 liens nécro à contrôler).
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend »

Je ne pouvais véritablement pas croire que le fantôme était au final un simple traducteur pour le seigneur de ses terres. Il traduisait oui, mais avant toute chose il était le lèche botte le moins subtil que jeu l'occasion de rencontrer. Là où Yen n'était pas fichu de commercer autrement qu'en forçant sans subtilité. Le fantôme lui était tout aussi forçant pour simplement bien se faire voir par son maitre... au point de ne plus trop tenir dans la réalité vu ses dernières parole un peu étrange. Était il juste jaloux ? Car, pour être en même temps aussi dédaigneux envers moi, je commençais à me poser des questions. Peut être était ce parce que le maître avait accepté mon « cadeau »... cadeau qui n'en était pas du tout un... mais passons.

Au final, je me contentas juste de ne pas accorder d'importance a ses élucubrations insupportable, seul les réponses de l'Imperissable m'intéressait, même si elle était dans une langue qui m'étais inconnu. Le village ne l'intéressait pas ? Tant pis, je me vengerais seul de ce lieu. Ma tactique contre les sauvages ? Pas plus de succès, mais au final ce n'était pas grave car, lui voulait tout de même continuer de les combattre. Au final, c'était le navire qui l'intéressait beaucoup. Comme quoi mes idées avaient quand même plus d'une certaine façon.

Il fallut suivre le seigneur dans un tunnel et je ne raconte pas le mal que c'était de suivre mon nouveau maître sur un pied, manquant plusieurs fois de m'étaler par terre tandis que l'esprit continuait de tourner autour de moi et déblatérer ses conneries. Peut importe, car au final une fois le maître rejoins, je pus assister a un spectacle rare, un spectacle qui me fit comprendre le pouvoir qu'avait les vampire. Moi qui pensait que le maître n'avait que ces créatures grotesques a sa disposition... je fut bien surpris d'avoir cette légion de mort vivant juste sous mon nez. Le fantôme continua à me casser les oreilles jusqu'à me demander de donner mon nom à cette légion.


J'allais justement le faire pour que cette idiot me lache enfin, mais je me stoppa a la dernière minute. Peut être était ce le bon moment de commencer ma nouvelle vie avec un nouveau nom, ou plutôt un surnom. Mais quoi ? Étant petite je n'ai jamais été très proches des animaux, certain pouvait être mignon oui, mais globalement, c'était plus des jouets qu'autres chose. Adolescente et un peu enivré, j'avais une fois écrasée plusieurs souris. Mon perd m'avait appelé Bloody Feet pendant plusieurs semaines... et m'avait surtout éloigné de toute bouteille d''alcool encore plus longtemps. Cela n'était certe qu'une blague vite oublié... mais je trouvais l'idée amusante. Et si on remplaçait le sang de souris par du sang d'humain ou de n'importe quoi qui était vivant ?

-Lucy... Bloody Feet.

Je n'étais pas vraiment admiratrice de m'inventer moi même un surnom, mais donné mon nom de famille a des morts vivants étaient un peu idiots... et juste mon prénom l'était encore plus. L'ancien surnom de mon père était donc la moins bête des solutions que j'avais en tête.
Finalement, une fois se numéro de clown terminé, le maitre vint s'empaler le bras et fit remplir dans un bol un peu de son sang qu'il me demanda de boire. Je n'étais pour ainsi dire, par vraiment entousiasme par l'idée mais.. je m'exécuta. Il y eu un sentiment très bizarre, la tête qui tournait, des tremblements... et une sensation de douleur atroce dans le dos comme si on me le hachais à grand coup de couteau et qu'on y mettait des braises par la suite.

Cela dura uniquement quelque seconde, mais une fois terminé, je vins sentir comme quelque chose de nouveau... comme si j'avais des bras dans le dos que je pouvais contrôler. C'est en tournant la tete que je vins voir un résultat pour le moins... déroutant. Peut-être était ce l'une des meilleurs solutions pendant que je n'avais qu'un seul pied mais... jamais je n'aurais cru que des ailes de chauve souris faisait quasiment ma taille ne soit possible. Je vins les déployer pour les admirer dans toute leur splendeur... J'avais hâte de voler. Je vins me prosterner devant le maître, le remerciant de ce présent inestimable.

Ce fut à ce moment là que je remarquai que mon pied droit était accroché au niveau de sa taille, pendu entre ses jambes et se balançant au grès de ses mouvements. Ce sentiment, certes faible était pourtant... terriblement excitant. Mon pied... un cadeau... un trophée... porté par un être si grand comme une décoration des plus magnifique... comme un jouet ? Un étrange désire vint me prendre d'assaut violemment. Désire que je savais être proche de ceux ressentit par le plaisir procuré par Yen et le plaisir lorsque j'étais au prés des adeptes du prince dans les égouts. La sorcière m'avait dit que mon pied avait des effets étrange sur les autres, mais je n'ai jamais put voir a qu'elle point avant...

-Maître, je suis venu ici avec des projets et je vous ais confié mon bien le plus précieux en symbole de ma bonne fois. Vous m'avez offert la magie que je désirais plus que tout, des ailes et des troupes pour vous servir. Votre générosité est sans égale. Je ne peux vous offrir plus que ce que vous désirez déjà, vous aurez le navire.

Je marqua une pause, me rappelant que les gens restés à bord son pour la plupart les blessés... à moins que les expéditions soient déjà de retour. Il allait falloir toute de même que je fasse très attention sur les troupes prises.

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »