[Proposition d'event] La Route d'Eldorado

Où s'écrivent les histoires, hors du temps et des règles compliquées du monde réel...
Avatar du membre
Essen
PJ
Messages : 0

Re: [Proposition d'event] La Route d'Eldorado

Message par Essen »

Bonsoir à tous et à toutes !



Nous sommes le 7 mai et, après concertation avec moi-même, je déclare le tournoi de la Route vers l'Eldorado officiellement terminé !

Qu'est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire tout simplement que, avant que la poussière ne retombe dans l'attente des retardataires des conclusions, je tiens à exprimer mon entière satisfaction de cette aventure commune à tous les participants !
Tout le monde a joué le jeu des équipages, tout y allant chacun de son approche particulière, et cette diversité couplée à l'exotisme de la jungle lustrienne aura été un excellent cocktail à rédiger. Les profils des capitaines ont été variés, le méta a été rafraichi, tout porte à croire que le Livre des Tournois pourra bientôt connaître quelques modifications conséquentes au vu de tout ce qui a été éprouvé au cours des nombreux duels, officiels comme non-officiels.
Si l'avenir des tournois tirés du LdT vous intéresse, n'hésitez pas à rejoindre le discord interforum pour un début de débriefing.

N.B. aux éventuels retardataires : la boîte à MP reste ouverte, à la nuance près que le MJ ne garantit plus du tout la disponibilité qui était assurée pendant le tournoi. Le MJ a aussi un IRL à côté, comme un poste à Poudlard à pourvoir et plein d'autres choses à côté :^^:

N.B. aux participants du warforum-jdr : j'ai été enchanté de votre participation à tous ! Puissions-nous nous retrouver à d'autres occasions :biere:

N.B. aux éventuels curieux qui se demandent si j'ai oublié le maléfique Luthor Harkon toujours bloqué à Sartosa : non, je n'ai pas oublié l'instigateur de toute cette affaire. Il est probable que la Quête des Flots reprenne brièvement son cours pour revenir sur le devenir du célèbre pirate vampire |8)

Répondre

Retourner vers « Écrits Libres »