Aventure non officielle de Scuzz

Où s'écrivent les histoires, hors du temps et des règles compliquées du monde réel...
Répondre
Avatar du membre
Hans Ottweiler
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 11/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _ottweiler
Autres comptes : [MJ] XVI

Aventure non officielle de Scuzz

Message par Hans Ottweiler »

[align=]Un repaire du clan Eshin, quelque part dans la voulte.


Maitre Unnist perché sur son balcon regardait ses sous-fifres s'entrainer dans la pièce en contrebas. L'antique salle naine depuis longtemps abandonné par ses constructeurs, résonnait de bruit de choc et de couinements. Lorsque leur seigneur les regardait les aspirants du clan ne ménageaient pas leur peine et échangeaient de grands coups avec toute sorte d'outil dans l'espoir d'être remarqué. Le vieux sorcier secoua son museau, dépité. Sa trentaine de combattants faisait peine à voir. Ils n'étaient pas mauvais, mais Unnist était d'une autre trempe, avait été, dut-il se corriger non sans regret. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, une désastreuse mission avait suffit pour briser ses rêves de grandeur. Il avait reçu une épée en travers de la poitrine et malgré sa survie miraculeuse, son corps s'affaiblissait sans cesse, sa puissante musculature avait fondu sur ses os, les ombres qui jadis lui obéissaient, semblaient chaque jour plus rebelles. Il avait été retiré du service actif puis relégué à la gestion. Des tâches ingrates indignes de lui, des missions comme former ce ramassis de bon à rien dont la seule sélection qu'ils avaient réussi était leur passage à l'âge adulte.


Le vacarme et les vaines prouesses commencèrent à lasser l'infirme qui poussa un hululement. Aussitôt, obéissant au code, les guerriers le pelage couvert de sueur se volatilisèrent de leur mieux, non sans échanger de derniers coups vicieux dans leur course. En un instant la pièce sembla vide. Le maitre décrocha calmement un shuriken de sa ceinture, mais sa main se mit à trembler. Il jura : rater un tir devant ses disciples serait la pire des humiliations. Il se tourna vers l'alcôve communiquant avec le balcon, à l'intérieur un individu avachi sur le mobilier finissait les restes d'un copieux repas. « Trois-vérité ?» l'appela-t-il. Le skaven s'arrêta à peine de manger. « Viens, Viens ici » insista le sorcier. De mauvaises grâces le mutant approcha enfilant encore de la nourriture dans sa gueule, Unnist lui tendit l'arme de jet et d'un mouvement de tête excédée lui désigna l'aire d'entrainement en contrebas.

Trois-vérité était bien plus grand que son maitre ratatiné, ces sombres vêtements amples cachaient une musculature sèche et élancée. Ses nombreux combats avaient laissé sa tête mutilé et borgne, mais son yeux restant semblait regarder partout à la fois. Sa réputation était terrible auprès de ces semblables et on le disait capable de rattraper une balle de fronde qu'il aurait lui-même tiré. Il regarda un instant le shuriken avant de le prendre. Revient sur ses pas, tira un fauteuil jusqu'au balcon et s'installa confortablement. A coté de lui Unnist ressemblait à un sac d'os recouvert d'une peau trop grande, ses membres étaient secoués par intermittence de spasmes anarchiques, son pelage avait viré au gris fumée et une éternelle odeur de cendre froide le suivait partout. Néanmoins, il portait les signes de son rang avec fierté et on aurait eu tort de l'enterrer trop vite.


-Ses chose-parasites m'exaspèrent. Radota le vieux sorcier. Je n'en peux plus plus de devoir gâcher de la nourriture pour les entretenir.


Dans la salle d'entrainement quelque chose bougea, Trois-vérité détendit souplement son corps, bondi de son siège et lança l'étoile d'acier. L'extrémité d'une queue dépassant d'une colonne fut sectionnée dans un cri aigu. L'assassin se laissa retomber dans son fauteuil.


-Tu va les prendre tous-tous. Continua Unnist. Et me sélectionner les meilleurs, je perds mon temps. Tu les mènes dans la plaine-plaine et tu ne reviens pas avant d'en avoir perdu-perdu la moitié. Non deux sur trois plutôt. Quelque chose bouge à Puits Putride, une armée se rassemblerait. Ils vont surement attaquer la chose homme Borodinot.


-Oui. Répondit le tireur l'attention toujours tournée vers les skavens dissimulés. Une somme-somme coquette est sur sa tête depuis le pillage de Hulmbourg.


-Tu les traine-traine là-bas et on partage cinquante-cinquante, si tu le tue.


-Trop gros morceau-morceau cette chose là.


-Je te donne une de mes potions et on fait quarante-soixante.



-Trois

Le vieux sorcier acquiesça. Les apprentis entassés derrière les piliers perdaient patience, la fatigue provoqua une bousculade et un nouveau shuriken fusa.


§§§


Scuzz préparait ses affaires, l'ordre de sortie était enfin tombé, il allait avoir l'occasion de s'illustrer, s'entrainer au fond des montagnes lui était devenu pénible, son maitre était implacable et nombre des autres disciples avaient récolté des mutilations, la nourriture arrivaient en faible quantité et en avoir était un combat quotidien.
Un grand skaven borgne leur avait ordonné de fourbir leurs armes, d'empaqueter de la nourriture pour quatre jours et d'être prêt pour partir dans l'heure. Puis leur avait fait distribuer de la viande, le jeune aspirant n'avait pas réussi à définir son origine, mais après tant de jours de privation sa consommation avait redonné une nouvelle vigueur à ses membres fatigués.


Le groupe s'assembla dans le grand hall, prêt pour le départ. Maître Unnist ne dénia pas leur expliquer quoi que ce soit, c'est son âme damné, Trois-vérités la poitrine barré de trois fioles au reflet verdâtre qui leur dit simplement de le suivre. Et sans autre formalité Scuzz quitta le repaire du clan avec tous les autres apprentis assassins. Les forts et les faibles avaient tous la même lueur d'excitation dans les yeux, leurs existences prenaient un sens, bientôt ils auraient la possibilité de tuer pour leur clan et de s'enrichir .



Ils marcheraient plusieurs heures dans de petits tunnels avant que leur chef leurs permettent de faire une pause au carrefour de deux grandes galeries à demi effondrées. Les réseaux souterrains de cette chaine de montagne étaient très étendus, les nains, les gobelins et les skavens avaient tour à tour occupé cette zone modifiant et augmentant les cavités construites par leurs prédécesseurs transformant le sol en véritable gruyère. Certain passage était très fréquenté d'autre totalement désert ou oublié, les éboulements fréquents modifiaient régulièrement les itinéraires rendant tout tracé de carte précise vain, mais l'assassin ne semblait pas avoir de problème pour s'orienter et pour cause, la destination de la troupe était le secteur le plus peuplé, la capitale des hommes-rats du secteur le très grouillante et très odorante « Puit putrique ». Le clan des « incisives de pierre » qui y régnait devait son indécente richesse à une particularité géologique de la zone. Un taux idéal d'humidité transformait toutes les cavernes en immenses champignonnières. On retrouvait leur production jusqu'à Skarogne et de nombreux autres clans étaient complètement dépendants d'eux pour leur ravitaillement de campagne. Gogorer III l'obèse seigneur des lieux était un être craint, respecté et donc détesté.


Utilisant des voies peu courus, les soldats du clan Eshin bouclèrent à marche forcé le trajet en un temps record. Ils s'établirent dans une petite caverne naturelle aisément défendable à proximité de la « ville-terrier ». Là Trois-vérités, donna ces instructions :


-Vous quatre-quatre vous vous rendez en ville et vous achetez autant de champignon sec que vous pourrez avec cet argent. Commença l'assassin en jetant une poignée de petites pièces verdâtres aux premiers venus, les autres vous restez-restez tranquille ici sans vous faire remarquer, toute désobéissance sera durement puni-puni. Je vais en ville aussi. Toi et toi vous venez avec moi.


Le cœur de Scuzz battit plus vite lorsque son officier le désigna. L'autre skaven choisi était un vieux au pelage poivre et sel, grand et maigre, les membres et le museau couvert de bandelette couleur terre, la partie supérieure gauche de son corps était marqué par une ancienne brulure laissant sa peau à nu et rendant son bras presque inutilisable. L'éternelle cape sombre du clan pendait sur sa carcasse dégingandée. Un raté. Pour le jeune aspirant être encore dans la troupe à son âge était à ses yeux la preuve d'un préjudiciable manque de talent. Malgré leur entrainement commun il ne c'était jamais intéressé à lui et il n'était pas très causant. L'ancien lui jeta également un coup d'œil et hocha légèrement la tête. L'assassin cala un long paquet couvert d'une toile crasseuse sur son épaule et franchi le boyau de sortie. Scuzz lui emboîta le pas, l'autre fermait la marche. Ils eurent vite fait d'émerger dans une des galeries principales que venait aux Puits Putride et se mêlèrent à la circulation. Le trio passa un poste de garde ou les soldats ne semblaient pas avoir d'autre fonction que de regarder méchamment les passants, aucunes marchandises n'étaient inspectées ni aucunes questions posées, le symbole jumeaux du clan des Incisives était par contre omniprésent.



La ville était creusée de part et d'autre d'une profonde fissure débouchant à la surface, un système rudimentaire de cristaux déviait la lueur du jour pour éclairer les quartiers périphériques. Excepté quelques axes larges encombrés de chariots chargé de champignon. Il n'y avait pas de rue ni de place et tous les habitants avaient creusé son habitation sans se soucier le moins du monde de son voisin, le résultat ressemblait à une termitière géante parfaitement insalubre. Les déchets s'accumulant dans les quartiers inférieurs où étaient reléguées les basses classes. Le fond du gouffre se remplissait mètre après mètre d'ordure provoquant l'exode des populations vers de nouveau quartier toujours plus éloignés du puits et de la lumière. De très nombreuses passerelles et autres filins permettaient le franchissement de la faille et servaient de séchoir pour la production local. De grandes roues à aube muent par une cascade fournissaient en force mécanique de nombreux ateliers. La communauté ne comportait pas de fortification extérieure, le maitre des lieux comptant sur les indigents pour faire tampon aux invasions le temps que ses guerriers se rassemblent. Le palais était par contre une véritable forteresse, taillé dans de la roche et surplombant la ville, menaçant de ses engins incendiaires quiconque oseraient de rebeller.



Arrivé au bord du vide Trois-vérité désigna un certain nombre de tunnel sur l'autre versant. Ils étaient gardés par des sentinelles en armure et pouvaient être barré par de solides portes de bois cloutées.


- Ces passages mènent aux champignonnières, seul les esclaves et les contremaîtres sont autorisés à pénétrer dans les grottes, les accès en sont gardés pour minimiser la contrebande. Je dois voir quelqu'un à l'intérieur. On se sépare pour être plus discret et on se retrouve une fois les barrages franchis à la cavité rouge. Ceux qui n'y arriveront pas seront abandonnés.


L'assassin s'assura d'un regard que ses deux accompagnateurs est bien compris et disparut dans la cohue qui menée vers le pont le plus proche son sac toujours sur l'épaule. Scuzz souffla : s'était à lui de jouer.[/align]

tu n'a plus qu'à enchainer, tu t’arrête lorsque tu rejoint les autres à la grotte rouge ou que tu tente quelque chose hasardeux (comme tuer des gens, prendre le pouvoir dans la ville ou voler quelque chose d'important -la lame fatal par exemple.) tu peut aussi raconter plus precisement le voyage ou sa préparation voir l'entrainement.

ne touche pas à Trois-verité ou à l'autre acolyte on communique en MP pour le hors jeu
Profil:
FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 11/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _ottweiler

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: Aventure non officielle de Scuzz

Message par Scuzz »

Au milieu de cette cohue de fer de et couinement, Scuzz tentait de rester concentré. Il restait vigilant car un coup perdu était si vite arrivé. Surplombant la salle d'entrainement, le Maître les observait tous. Faisait il exprès de paraitre dans l'ennuie total pour motiver les néophytes ou était il vraiment désespéré... Malgré son age avancé il avait toujours le respect des autres chefs de clans.
Comme à son habitude le vieux rat fit retentir le signal. Ordre sur lequel, tous les disciples se devait de disparaitre en un éclair, le plus silencieusement possible. Il devaient ensuite rester invisibles et immobiles dans les ténèbres aussi longtemps que le vieux schnock le souhaitait.

Depuis les ombres, un rapide coup d’œil sur le balcon permis à Scuzz d’apercevoir Trois-Vérité. La gueule pleine de bouffe, en train de mâcher goulument. Scuzz put entendre l'estomac de ses congénères gronder de famine. Soudain son estomac eu lui aussi envie de s'exprimer, il espérait seulement que la choral des estomacs n'allaient pas dévoiler la position qu'ils avaient choisi.
De l'autre coté de la salle derrière un poteau, il y eu comme un bruit de roche puis un morceau de queue de skaven apparu, s'enroulant au pilier de pierre comme pour ne pas perdre l'équilibre. A peine le temps pour le jeune membre d'avoir peur, un shuriken avait déjà sanctionné la maladresse. Un couinement suivi du bruit métallique de l'arme de jet ainsi que l’extrémité du skaven heurtèrent le sol à tour de rôle.
Quelques secondes après, un nouveau projectile fusa du balcon. Cette fois ci pour se planter fatalement dans une jeune recrue à quelques pas de Scuzz... L'imprudent avait bougé...
**********
Les rats venaient de recevoir l'ordre de se préparer pour un départ. Sans poser de question, chacun prenaient son paquetage. Scuzz vérifiait que sa dague était bien fixé sur sa ceinture, légèrement sur l'arrière de la hache pour ne pas être gêné dans ses mouvements. Il enfila également sa tunique et sa cape sombre, toutes les deux dans un état plus que douteux.
L’excitation était palpable, mais aucun bruit ne sortait des petites gueules des skavens qui ne savaient pas comment ils allaient être cuisiné. La présence de Trois-Vérité à quelques mètres d'eux renforçait la discipline qui régnait dans les rangs skaven. Ils avaient été témoins de ses capacités avec une arme de jet. Ils ne voulaient pas voir ses compétences martiales à l’œuvre.

**********
A peine arrivé à Puit Putride, le doigt de Trois-Vérité venait de pointer un vieux rat défraichi et Scuzz. Juste avant quatres autres avaient reçu l'ordre de trouver des champignons sec. Pour les autres, ils devaient rester embusqué sans broncher. Ils joueront certainement un rôle plus tard dans le déroulé de Trois-Vérité.
Scuzz tentait avec difficulté de suivre l'assassin à travers la foules de Puit Putride. Il le collait au possible mais l'aisance qu'avait Trois-Vérité pour se mouvoir était impressionnant. Le favori de Maître Unnist stoppa son avancée. Il se retourna vers les deux novices pour les dernières consignes et se noya dans la marée de rat qui les entouraient.

La consigne était simple, franchir le barrage et le rejoindre à la cavité rouge.
Scuzz se déplaça afin de trouver une position plus optimisé pour observer les différents barrages. Il s’aperçut très vite que les contrôles au différentes portes étaient aléatoire. De la où il se tenait il voyait que les rats en armures stoppaient certains visiteurs et d’autre non.
Il avait choisi son itinéraire. Il allait se faufiler par le tunnel le plus fréquenté.
Encore quelques mètres et il serait face à la passerelle de bois et de métal qui lui permettrait de franchir cette fissure qui fend la ville souterraine en deux.
Scuzz se posta proche des premières planches qui marquaient le début de la passerelle. Le gouffre était impressionnant. Vu l'état de la passerelle, il se demandait comment ses congénères pouvaient avoir confiance en cette structure. Après quelques minutes, Scuzz aperçut un groupe d'une dizaine de skaven se diriger vers sa position. Ils revenaient du tunnel qu'il cherchait à atteindre. Il se rendit compte également que la passerelle bien que plus large que les autres, ne permettait pas de circuler dans les deux sens. En observant un peu plus autour de lui, il comprit rapidement que les skaven qui regardaient le tunnel et le groupe qui était en approche, attendaient comme lui la libération du passage pour s'y engager.

Le groupe fini par dépasser sa position puis celle des autres skaven en attente. Ils devaient être une quinzaine cette foi ci à traverser. Scuzz avait réussi à se placer dans le milieu de la grappe. Un rapide coup d’œil lui permis de remarquer que sa présence ne dérangeait pas ceux qui l'entourait. Une odeur qu'il ne connaissait pas se dégageai du gouffre. Venait-elle des tunnels qui lui faisait face ou bien des profondeurs sous ses pieds...Le poste de garde se rapprochait de plus en plus. L’attitude du groupe ne changeait pas.
La tension montait pour Scuzz qui ne pouvait pas être bloqué si tôt. Il espérait que sa stratégie d'infiltration aussi simple qu'elle soit fonctionnerait. Il avait eu le temps d'apprendre auprès de Maître Unnist que les choses les plus simples sont très souvent les plus efficaces.
Si toutes fois les gardes effectuaient un contrôle, il leur expliquerait qu'il ne connait pas la ville et qu'il souhaitait juste venir voir les galeries par curiosité. Sans faire d'histoires, il ferait demi tour de manière à ne pas éveiller les soupçons.

Les gardes n'étaient plus qu'à une dizaine de mètres. Scuzz reconnu le symbole des "incisives de pierre".
Les deux sentinelles posèrent leurs regards inquisiteurs sur le groupe. On comprenait clairement à travers leur attitude qu'ils profitait de leur fonction de garde pour mépriser du regard les passants.

"Halte-halte!" couina le premier.
Le groupe se stoppa net, se bousculant tous les un contre les autres.
"Laisse les-laisse les aujourd'hui Neessik" repris le second garde.
Le groupe restait muet. Les têtes se baissaient une à une. Scuzz suivi la tendance du groupe et s'inclina doucement.
"Si nous les volons-taxons trop-trop, cela va s'ébruiter"
"Je voulais être sur-sur qu'ils m'obéiraient comme les choses-hommes esclaves-soumis!"
"N'oubliez pas que c'est nous-nous qui vous permettons d'aller et venir, continuez de nous-nous obéir et nous donner-donner quand nous avons besoin-besoin."


"Avancez vite-vite, remerciez Squeetch pour aujourd'hui"

Le groupe s'éloigna petit à petit du passage. Le tunnel principal dans lequel Scuzz s'était engouffré se séparait en plusieurs boyaux. Chaque boyaux avait une marque de peinture de couleur différente posé sur la roche. Naturellement Scuzz emprunta le corridor rocheux marqué en rouge. Le groupe qui lui avait permis de franchir Neesik et Squeetch s'éparpillait au fur et à mesure.

Cela faisait maintenant un moment que Scuzz marchait dans les souterrains. Il distingua deux visages familier à travers le léger brouillard qui occupait les lieux. Trois-Vérité et le vieillard défraichi l'attendaient déjà.
Voilà Hans ! Désolé pour la latence entre ton poste et le mien... Comme beaucoup de monde je travaille trop ! :brave:
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
Hans Ottweiler
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 11/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _ottweiler
Autres comptes : [MJ] XVI

Re: Aventure non officielle de Scuzz

Message par Hans Ottweiler »

Scuzz renifla pour tenter de détecter les membres de son clan, malgré la lourde puanteur ambiante, il réussit à repérer le marquage de son chef sur une pierre griffonnée d'une rune que seul les adeptes Eshin utilisaient. Elle représentait une montagne et signifié la hiérarchie, même si là, son sens devait être littéral d'après le jeune skaven. La cavité rouge était une vaste grotte artificielle qui devait son nom à la résurgence d'une rivière souterraine charriant du limon riche en fer, ce dépôt rougeâtre s'était accumulé partout au gré des inondations et une sorte particulière de champignon de couleur écarlate avait poussé dessus accentuant la coloration du lieu, au centre se dressait une colossale stalagmite. La « montagne » en conclut Scuzz qui s'empressa d'en rejoindre la base.

Cette zone était seulement éclairée par la réverbération sur la voute de quelques torches lointaines et le sol était jonché de moisissure trop jeune pour être récolté, la progression fut donc particulièrement périlleuse. Arrivé sur place il trouva son maître dans un repli de terrain. Il s'était affublé d'un vêtement informe qui dissimulait son équipement et portait toujours son fardeau avec lui, en revanche la présence du vieux skaven assit à côté déplut profondément aux jeunes assassins. Qu'une telle créature est réussie à arriver avant lui le déconcertait au plus haut point. Son rival avait enfilé un déguisement comportant un collier d'esclave, Scuzz espéra que cela serait prémonitoire. Il s'en assurerait en tout cas lorsqu'il en aurait le pouvoir.


-Les jeunes-jeunes courent plus vite, mais les vieux connaissent-connaissent le chemin. Récita narquois l'ancêtre.

-Suffit, Suture ! Le coupa Trois-vérités. Assez perdu-perdu de temps, on bouge !

Joignant le geste à la parole, le chef roula son camouflage, se chargea de son ballot et parti vers le fond de la cavité. Le jeune skaven était dépité, voilà que son supérieur appelait l'autre raté par son nom. L'inquiétude serrait son cœur : être perdant chez eux n'était jamais une bonne chose. Si cette promenade tournait mal c'est surement lui qu'on abandonnerait. Il fallait coute que coute se refaire ! Mais comment ? Il n'avait pas la moindre idée d'où ils allaient. Le grand acolyte sembla lire dans son esprit, car il prit la parole à ce moment-là.


-Le boss-boss va voir un informateur. Personne ne fait attention aux esclaves, aussi personne-personne n'est aussi bien informé que leur petit « roi ». C'est lui-lui qui règne ici alors attention, ces sbires sont peut-être en loque-loque, mais ils sont tous aussi mortelles que n'importe quel garde-garde du corps.


L'équipe se dirigea vers une zone particulièrement peuplé. Des groupes chargeaient des kilos de nourriture dans de grands chariots branlants dans la faible lueur de torche fumant gras. Les armes ne passaient pas inaperçu et fréquemment les individus qu'ils croisaient poussaient des sifflements qu'il ne pouvait être que des signaux d'alertes. Aucun contremaître était visible. Une lourde atmosphère de danger planait, Au détour d'une galerie les guerriers tombèrent nez à nez avec un rempart de petit skaven qui leur faisaient face stoppant leur progression. Un musc d'agressivité frappa les narines des nouveaux arrivants. La forte odeur fit se dresser les poils de Scuzz, l'adrénaline se déversa dans son organisme hyperactif, il sorti sans s'en apercevoir sa lame, prêt à massacrer tout ceux qui se présenterait. La grande main griffue de Trois-vérité s'abattit sur sa nuque l'empêchant de bondir.


-On vient-vient voir votre sauveur ! hurla l'assassin.

-Par ici-ici alors ! Lui répondit une voix de l'intérieur d'un tunnel sur la droite


Un colossal albinos manchot les y attendait et leur fit quitter la zone avant que cela ne dégénère. Les membres du clan Eshin pénétrèrent dans un large boyau où régnait une intense activité. Plusieurs centaines d'esclaves s'y affairaient entre les pieds d'immenses champignons de près de deux mètres, mais Scuzz vit que cette activité servile était trompeuse, trop d'individus les regardaient sans peur et les surveillaient ostensiblement. Ces travailleurs étaient plus grands et plus gros que la moyenne et nombre d'entre eux étaient équipés d'outils métalliques pouvant aisément servir d'arme, malgré les colliers de servitudes qu'ils portaient il était clair pour le jeune acolyte que c'étaient eux les maîtres ici. Au milieu de cette mouvante assemblée se tenait un skaven surprenant. Pale, petit, vouté couvert de loque, il n'aurait pas attiré l'attention parmi les classes inférieures s'il ne possédait pas deux têtes, l'une d'elle, la gauche, était avachi sur son épaule et semblait dormi ou être morte, mais les yeux de la seconde brillaient d'une lueur rusée. D'un geste négligeant de la main il confia le groupe d'assassin à approcher. Aussitôt qu'ils eurent quitté l'entrée de la galerie, les esclaves les entourèrent, les masquant à la vu d'éventuels observateurs. Leur guide donna l'ordre de s'asseoir et Trois-vérité obéit aussitôt suivit par ses deux gardes du corps.


-Ravi de te voir-voir Petit-Roi, attaqua l'assassin.

-Montre moi-moi la couleur de ton ravissement, répondit sèchement le « monarque »


Le grand skaven détacha la lanière qui fermait son fardeau et jeta son contenu devant son interlocuteur. Un fagot d'épée s'éparpilla sur le sol, la chétive créature fit un hochement de museau appréciateur et son entourage s'empara des armes les faisant disparaitre tant bien que mal dans leurs oripeaux.


-Trois-vérité. Reprit le maitre des esclaves d'une voix maintenant trop amical. J'attendais ta venu-venu, avec ce qui se prépare je me doutais que quelqu'un comme toi-toi allait réapparaitre.

-Que sais-tu de ce qui se prépare-prépare ?


L'avorton, caressa doucement sa tête inerte, savourant son pouvoir.


-Tant et plus. Mais une armée-armée se rassemble, elle va s'attaquer une nouvelle fois-fois à Hulmbourg.

-Pour récupérer le suaire ?

-Le suaire Oui-oui. Le conseil des treize ne semble-semble pas y avoir renoncé et a récemment doublé la prime, le clan Migrateur a répondu, d'autre ont promis-promis d'y envoyer des guerriers pour montrer leur bonne-bonne volonté ou par faveur, étrangement les moines de l'ordre de notre-père-des-souffrances s'y rendent aussi-aussi. Personne ne semble savoir pourquoi le père-père-prieur Purulus se sent concerné, mais il aurait vidé ses monastères jusqu'aux plus petits novices malgré le fait-fait que l'archiprêtre de la peste s'est opposé à l'expédition devant le conseil.

-Tous les moines-moines des « souffrances », les Migrateurs plus des contingents d'autres-autres clans, énuméra septique Trois-vérités. Et tout ça pour une hypothétique prime probablement indivisible. Qui commandera cette armée ?

-On dit-dit qu'un prophète gris est attendu, surement Grissec d'après moi.

-Voilà-voilà un sacré argument pour eux, mais le compte-compte n'y est pas, il y a dix ans le rassemblement était plus massif et c'est cassé les dents-dents. De plus la chose-hommes Borodinot sera là dès le début-début de la campagne cette fois-ci. Il nous a déjà affronté et déjà-déjà vaincu et il a eu une décennie pour se préparer.

-Et alors ? Répondit le petit-roi en hochant des épaules, je me contrefous de ce qui peut-peut arriver à tous ses imbéciles, qu'ils crèvent-crèvent !

-Pourquoi y aller si c'est pour ce faire-faire massacrer ?


-Pour régler un problème-problème de surpopulation ? Par stupidité ? Parce que le suaire-suaire devint indispensable pour une quelconque intrigue ? La précédente invasion n'a pas réussi à venir-venir à bout des murs de Hulmbourg, là le grand Migrateur a dépensé une véritable fortune-fortune pour des armes et des ingénieurs du clan Skryre et ce gros-gros chose-porc de Gorgorer en plus d'envoyer un régiment de guerrier rupin a chargé une triade de chez vous pour régler-régler le problème Borodinot.

-Quelle triade ? Le coupa soudain vexé l'assassin.

-Les lames du cornu.

Scuzz était complètement perdu et souffrait du contrecoup de la chute d'adrénaline. La politique des clans skaven lui échappait complètement, il n'avait jamais entendu la plupart des noms qui avaient été prononcés et les autres ne lui évoquait que des choses plus que vagues. A part le nom du trio d'exécuteur du clan Eshin qu'on venait juste d'évoquer. La triade des lames du cornu était un groupe de tueur très efficace, leur présence rassurait le jeune skaven quand aux chances de victoire de l'armée, mais cette information ne semblait pas du tout au gout de Trois-vérités. L'apprenti se concentra sur la conversation en s'efforçant de se souvenir de tout pour pouvoir demander des informations plus tard. Restait à savoir à qui. Peut-être au vieux ? Pensa-t-il en jetant un coup d'yeux à son partenaire, celui-ci grignotait un morceau de champignon affichant un désintérêt total à l'échange. Sa vieille blessure ne lui avait laissé que les dents du côté droit et le voir mâcher était juste pathétique.


-Où l'armée se rassemble-t-elle ? Continua le membre du clan Eshin

-Dans les ruines-ruines de karak-Montus.

-Quand-quand attaquera-t-elle ?

-Pas avant-avant d'être rejoint par un chef-chef qui serra la plier à ses ordres, donc pas avant la venu de Grissec qui sera à Skarogne pour la traditionnelle fête du maître-dieu comme tous-tous ses semblables.

-Pas avant une lune-lune donc. Conclut l'exécuteur.


-Au plus tôt. D'ici là une partie-partie des guerriers sera surement rentré chez elle. On m'a rapporté que certain contingent désoeuvré était déjà sorti en surface piller. Si les choses-hommes ne sont pas trop bête-bête elles doivent déjà se douter que quelques choses-choses se préparent. Tu vas quand même y aller, fière-fière tueur ?

-Bien sûr ! Les territoires en guerre sont toujours-toujours source de profit pour les audacieux. Et qui sait ? Peut-être qu'une opportunité pourrait-pourrait se présenter ? Répondit Trois-Vérité en caressant les fioles qu'il portait à la poitrine.


L'assassin se releva et s'apprêtait à partir, lorsque le skaven albinos lui barra le passage.


-On t'a donné-donné bien plus que la valeur de tes quelques bouts-bouts de ferrailles. Alors, si tu veux revenir il va falloir faire un truc pour nous-nous.


Pas du tout impressionné par la différence de taille l'exécuteur le toisa avec dédain, le musc d'agressivité dégagé par le colosse électrisa les narines de Scuzz, la tension monta, des pattes s'approchèrent des armes, mais le tueur Eshin fini par détourner le regard


-On peut faire quoi-quoi pour vous êtres agréable ?

-Dans les zones-zones de chargement il y a un négocient pas très réglo-réglo. Il est facile à reconnaitre il est bossu et a trois bras, tu nous en débarrasses-débarrasse salement.

-Mon prix est plus élevé que ça, répondit Trois-vérité. Donnez-donnez-moi quelques « bonnets » et le compte sera-sera bon.

-Les « Bonnets » sont rare-rare et difficile à trouver. Argumenta l'albinos

-Mais c'est toujours vos larbins-larbins qui les trouvaient, vu que c'est les seuls-seuls qui ramassent les champignons.


Le skaven manchot jeta un regard vers le Petit-Roi dont la tête droite acquiesça rapidement, puis il attrapa une petite bourse et la jeta à l'assassin.


-Ils sont un peu sec-sec, mais vu votre taille d'avorton ça-ça suffira bien assez.


Les hommes-rats se défièrent du regard relevant bien haut leur museau, mais une fois encore le noir se détourna.


-Le Bossu est déjà mort, dit' il en quittant le boyau.


Scuzz détala à sa suite sous le regard menaçant de l'esclave blanc. Revenu dans la cavité rouge ils se rassemblèrent à l'abri des regards.


-Tu pus la trouille-trouille, Annonça Suture à l'intention de l'aspirant assassin. Essuie toi avant de nous empoisonné tous.

-J'ai à faire ailleurs ! Déclara Trois-vérités avant que le jeune acolyte ne puisse répliquer. Vous deux vous réglez-réglez cette formalité à trois bras et vite, on ne va pas vous attendre-attendre longtemps.


Et sur cet ordre leur maître les planta là, rabattant son déguisement grisâtre sur sa face et se fondant dans la foule de travailleurs affairés. Le vieux skaven recommença à grignoter un morceau de champignon.


-L'occasion pour toi de monter que t'es pas le minable que t'a l'air d'être. Dit' il entre deux bouchées.


Oh oui Scuzz allait leur montrer à lui et aux autres, qu'il était digne de marcher au côté du grand assassin Snikch.

Suture ne viendra pas avec Scuzz. Au court de sa mission ton perso pourra l’apercevoir le suivre mais le vieux disparaitra avant qu’il n’est mit la patte dessus. A toi de faire la suite, soit tu fais vite et tu t’arrête à l’instant ou tu tue le bossu soit tu me laisse la possibilité d’intervenir si tu le souhaite. A toi de définir le niveau de la cible et son environnement mais souvient toi que ton personnage n’es qu’un débutant. Comme d’habitude je suis là si tu a besoin.
Profil:
FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 11/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _ottweiler

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: Aventure non officielle de Scuzz

Message par Scuzz »

Entre Trois-Vérités et le rat blanc... Scuzz se sentait vraiment oppressé. Il était tellement fier d'avoir été choisi pour accomplir cette tâche mais tellement angoissé car les sentiments de peur de sa future rencontre, haine envers Suture, l'envie de monter dans l'estime de Trois-Vérités...

Il fallait qu'il se ressaisisse et vite.
Le bossu à trois bras était donc sa priorité absolu. Suture n'accompagnerai pas Scuzz. Une chance et un handicape à la fois. Scuzz préferait opérer seul, en tout cas, tant qu'il n'aurait pas vu Suture en action...

Ayant bien observé Trois-Vérités, Scuzz se frotta contre le sol afin de salir sa tunique et de se fondre plus facilement dans la masse.
Il n'avait reçu aucun indice sur la localisation de ce fameux bossu difforme.
Avant de disparaitre dans un des boyaux, il regarda Suture une dernière fois et lui lança un regard dont les skavens ont le secret. Un mélange entre la menace, l'irrespect et la complicité...

Scuzz se faufila quelques mètres entre les travailleurs. Il aperçu un ouvrier légèrement isolé.
La demande de Scuzz fut très clair. Sais-tu ou je peux trouver-trouver le bossu avec ses trois bras?
Sans un mot, le rat lui désigne une direction et le musc de la peur se dégagea de son pelage.

Il s’agissait d'un petit boyau. Scuzz s'engagea à l'intérieur. Un dernier coup d’œil sur le rat qui l'avait renseigné. Celui ci avait repris le travail de manière plus acharné. Comme si celui ci avait peur d’être surveillé.
En parlant de surveillance, Scuzz avait l'impression lui aussi d'être pisté. Étrangement il ne se sentait pas menacé par cette présence invisible. Ce qui le dérangeait c'est de ne pas réussir à identifier sa position.

Le bossu n'a pas été difficile à trouver. Le boyau que Scuzz a emprunté menait bien comme beaucoup d'autre petits passages à une carrière énorme qui faisait office de zone de transit. Au milieu de cette carrière, une fissure large de trois ou quatre mètres ligaturée par des ponts à la résistance douteuse.

Ce fameux bossu n'avait pas l'air d'être très apprécié par ses congénères. Les seuls mots que Scuzz réussissait à décripter avec la distance et la raffut étaient rentabilité-vite- vite ou encore travailler-travailler.
A chaque fois que le bossu tournait la tête, les skavens dans son dos montrait les dents et le défiait du regard.
Après cette analyse du terrain et de son environnement, Scuzz se concentra sur sa cible. Grande, très grande par rapport à lui. Sur ses trois bras, un pendait complètement inerte. Il était rattaché à la bosse qu'il avait dans le dos. De temps à autre, lorsque qu'il hurlait sur un de ses confères, le bras qu'il avait dans le dos se crispait et se relâchait immédiatement. il n'avait pas l'air très habile pour se déplacer mais il maniait le fouet avec une aisance déconcertante.
les coups de fouets étaient millimétrés. Ils claquaient juste devant ou juste derrière le crâne des rats apeurés.

Scuzz allait profiter des baisses de régime du système d'éclairage afin de se faufiler et surprendre sa cible. En tant que néophyte sur le terrain, il sait que son ennemi prendra certainement le dessus si il ne l'achève pas d'un coup. Il sait également qu'il n'arrivera pas à l'achever en une seule et unique attaque...
Un éclaire traversa le crâne du jeune rat. Voyant la tension qui régnait dans cette salle. Scuzz connaissait bien ce musc, il suffisait qu'un skaven ait le cran de s'en prendre au bossu, pour déclencher une vague de rage au sein des travailleurs.

Le jeune assassin se faufila dans les rangs, plus ou moins rapidement selon les baisses de tension. Il essayait de ne pas avancer trop rapidement afin de ne pas éveiller les soupçons. Il était maintenant à quelques mètres de la bosse. Celui ci était de profil par rapport à Scuzz. L'approcher de dos n'était pas chose aisé car il effectuait des rotation sur lui même sans arrêt pour remarquer la moindre baisse de motivation.
Le réseau électrique redevint instable. Scuzz se précipita très rapidement vers le dos de sa cible effectuant un léger détour afin de le prendre à revers. Il abaissa un peu plus sa capuche sur son visage. Il bondit arme au poing tentant de viser un point vitale. Juste avant de s'abattre sur sa cible il hurla :
Mort-mort au bossu-difforme, levez-vous
Je me suis un peu emporté je pense. Je te laisse jeter les dés ou tout simplement interpréter la suite de cet évènement. Si le soulèvement des rats a bien lieu, je m'effacerai discrètement les laissant l'achever. Avant de m'éloigner, si il le faut, j'en profiterai pour remettre un coup de dague si la cohue me le permet.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
Hans Ottweiler
PJ
Messages : 17
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 11/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _ottweiler
Autres comptes : [MJ] XVI

Re: Aventure non officielle de Scuzz

Message par Hans Ottweiler »

[align=]
Test de CHAR modifié: échec
ATT de Scuzz: échec
test de surprise du contremaître (INI): échec
ATT de Scuzz: réussite
test de surprise du contremaître (INI): reussite
ATT du bossu: réussite (-8PV)
test de courage travailleur (INT+20-CHAR bossu)/2: réussite

deuxième série
ATT de Scuzz: échec
test de force de Scuzz: réussite
test de Force Bossu: échec
ATT de Scuzz: échec
ATT de Scuzz: échec
ATT de Scuzz: réussite
ATT de Scuzz: réussite
ATT de Scuzz: réussite
ATT de Scuzz: échec
ATT de Scuzz: réussite
...

Le bossu pivota, prêt à sanctionner le fauteur de trouble, et reçu un coup de poignard dans la poitrine, la pointe ouvrit la chair, mais glissa sur la cage thoracique sans parvenir à pénétrer en profondeur. Le contremaitre écarquilla les yeux sous la surprise, la longue balafre commença à saigner souillant sa tunique découpée.

Scuzz frappa de nouveau, au cou, sa lame entailla profondément les musques de la nuque mais l'autre l'atteint durement du poing à l'épaule. Le choc fit chanceler l'assassin qui perdit l'équilibre, son opposant prit du champ et arma son fouet sous la contrainte sa blessure s'ouvrit plus large et il hurla de douleur. Le son fut le déclencheur, un skaven lui assigna un coup de bêche dans le dos puis un autre saisi son troisième membre pour y planter ses dents, un troisième accouru, plus un quatrième et bientôt le baraqué fut assailli de toute part tentant de tenir à distance ses adversaires plus petits. L'aspirant meurtrier laissa faire, mais cela prenait du temps, trop, les travailleurs étaient d'une race faible et craintive. Des gardes ne tarderaient pas à arriver. Il se résolut donc à intervenir, il plongea dans la mêlée et tenta de taillader les pattes inférieures de sa cible:

le coup manqua d'efficacité et ne passa pas les guêtres, mais Scuzz le percuta et ils roulèrent tous deux au sol. Entravé le bossu ne put pas se relever et le skaven noir le poignarda, encore et encore. L'acier rougi disparaissant entièrement dans l'horrible entaille de son ventre, il vociféra de douleur, de haine, ruant et se débattant. L'adepte eshin avait du sang jusqu'à coude, son museau, sa poitrine en était maculées. Il n'arrivait pas à se souvenir de quelque chose, un conseil important dont il n'arrivait pas à se rappeler. Il devait partir, mais son corps ne lui obéissait plus et lorsque son adversaire expira la faim noire le pris.

Volonté (INT+FOr/2): 17, raté
Le jeune rat s'attaqua à la chaire tailladée à pleine dents, ingurgitant avec frénésie des bouchées énormes, plus rien n'avait d'importance à part manger, manger encore.

Deux soldats déboulèrent sur la place brandissant des vouges massifs, qu'un coup d'yeux ils prirent la mesure de la situation et dans un feulement furieux, ils se déployèrent pour prendre en tenaille les dévoreurs de cadavre. Les travailleurs décampèrent instantanément laissant seulement les individus les plus atteint à leur macabre festin. Le militaire de gauche jeta un coup d'yeux à son supérieur avant d'attaquer et voulut hurler pour le prévenir, un grand skaven était apparu derrière l'officier et lui emporta la gorge d'un coup de poignard. Pétrifié par ce brutal retournement de situation, le survivant hésita jusqu'à ce que de la carcasse du contremaître se relève une silhouette entièrement couverte de sang, les yeux consumés par la folie et brandissant un couteau étonnamment semblable à celui du nouveau arrivant. Il tourna les talons et s'enfuit. Suture engouffra un nouveau champignon dans sa gueule.


-Toujours-toujours manger avant de tuer ! Sinon c'est la mort-mort. On dégage-dégage d'autres gardes vont rappliquer.
TEST de Volonté (INT+CHAR Suture)/2: reussite

Le vieux fit disparaitre son arme dans ses vêtements et détala, Scuzz ne voulait que manger, mais réussi à empêcher sa mâchoire de reprendre son ancienne activité, il secoua son museau pour reprendre le contrôle de son esprit. Il devait fuir. Ses jambes se mirent lourdement en route. Il devait retrouver les autres.


La douleur de ton épaule va se réveiller dans ta fuite, Suture sera dure à suivre, mais pas impossible. Les gardes communiquent par des sifflements pour vous traquer. Pense que tu es couvert de sang et facilement repérable. La zone du meurtre n'est pas éloignée de la sortie de la « ville » et heureusement du bon côté de la faille centrale. A toi de développer la suite, tu peux aller jusqu'à ton retour dans la caverne où attendent les autres coureurs nocturnes, ou me laisser reprendre la main avant. Je ne savais pas que les skavens avaient l’électricité.
[/align]
Profil:
FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 11/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _ottweiler

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: Aventure non officielle de Scuzz

Message par Scuzz »

En ce qui concerne l'électricité, il n'en on pas du tout. En revanche, il utilise la malpierre pour créer une énergie similaire à l'électricité. On retrouve ce genre d’installation dans les grands terriers skaven. Mais de manière générale, le fonctionnement de ses installations sont très souvent très aléatoires voir souvent en panne.
Encore ailleurs. Il avait des flashs de ce qu'il venait de se passer, ses crocs dans la chair du bossu difforme. Il en voulait encore-encore. La douleur que son épaule diffusait dans tout son corps le détachait petit à petit de cette idée de rester sur place et de manger-manger.
Le vieux Suture avait déjà pris de l'avance. Scuzz s'élança à sa poursuite. La raison revenait, dans sa course, il se rendait compte que son action avait bien mené au résultat attendu. Scuzz a pris beaucoup de risque en mettant son plan à l'oeuvre.Il aurait pu y rester. Le mouvement de panique a fonctionné comme prévu mais la cible avait largement le dessus sur l'apprenti assassin.

Il avait encore la vision troublé par la frénésie qui le quittait petit à petit. Les parois rocheuses autour de Scuzz se déformaient et reprenaient leurs apparences. Épuisé et choqué par ce qu'il venait de se passer, les pattes de Scuzz cognait contre les pierres qui dépassaient du sol. Ce qui n’arrangeait en rien sa fuite. Il avait par moment l'impression de rattraper Suture et l'instant d'après c'était juste un ombre lointaine.
Il fallait absolument rejoindre la caverne qui servait de poste avancé au détachement Eshin. Au croisement d'une galerie en contrebat, Scuzz se débarrassa de ses frusques tachés de sang rougeâtre et noir. Il tenta de lancer son patchwork dans une concave rocheuse sur le pan de mur. Il n'avait maintenant plus que sa tunique sombre encore légèrement taché.

Retrouver les coureurs nocturnes était son seul objectif à présent. Suture s'éloignait de plus en plus, Scuzz tentait d'accrocher le rythme du vieux rat mais la douleur à l'épaule le gênait dans sa foulée.
Terrifié et à la fois impatient de revoir Trois-Vérités, il comprenait maintenant que Suture n'avait pas été mis sur cette mission par hasard. Il se souvenait de la manière où la dague du vieux avait glissé sur la gorge du militaire. L'ancien n'était pas si rouillé qu'il en avait l'air à voir la facilité avec laquelle il est apparu dans le dos du garde venu sanctionner Scuzz.
Il espérait que son excès de zèle et la cohue que sa stratégie avait causé ne déchainerai pas la colère de Trois-Vérités. Après tout, le duo du vieux et du néophyte revenaient au près des autres mission accompli et sans s'être fait prendre. Un affreux sentiment de peur broyait malgré tout l'abdomen de Scuzz...
Ma grosse période de taf est officiellement passée! Je vais pouvoir être plus réactif sur les posts. Bravo à toi pour cette promo en tant qu’assistant MJ
Up
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 18 févr. 2015, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : 4xp/4xp
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: Aventure non officielle de Scuzz

Message par [MJ] Bonnepierre »

ça y est, on passe en zone "officielle". La suite se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 127&t=5374

Répondre

Retourner vers « Écrits Libres »