[concours forum voisin] Concours de la Crypte

Dans cet espace intemporel et hors du monde, les plus talentueux écrivains peuvent écrire pour le plaisir ou se mesurer entre eux, pour leur gloire personnelle ou par vengeance....

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
un messager masqué
PJ
Messages : 0

[concours forum voisin] Concours de la Crypte

Message par un messager masqué »

*un messager débouche à cheval sur la place du village. Il sort un petit clairon de la grosse sacoche attachée à l'arrière de sa selle. L'arrivant porte l'instrument à ses lèvres et fait retentir quelques notes. Il attend que l'écho de son appel s'estompe, puis déclame d'une voix forte :*

Bonjour à tous !

Comme chaque année, le concours de la Crypte de la Plume Noire a été lancé par le Comte de la Crypte, vainqueur de la dernière édition. Il s'agit d'un concours d'écriture dont le thème sera annoncé dans quelques jours !

Tout le monde peut participer, même si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum des Comtes Vampires. C'est une compétition à l'ambiance toute particulière, de qualité et dans laquelle vous pourrez croiser la plume avec d'autres écrivains de talent eux aussi !

Plus encore, même si vous n'avez pas pu concourir, vous pourrez venir découvrir les textes et voter pour le vainqueur dans quelques semaines !

Vous trouverez les règles de ce concours au lien suivant : https://whcv.forumactif.com/t6672-conco ... mmentaires

Vous pourrez aussi si le coeur vous en dit découvrir les éditions précédentes ici : https://whcv.forumactif.com/f30-concours
N'hésitez pas à y risquer un œil, vous pourrez y lire certaines des plus belles nouvelles que j'ai jamais lu.

Au plaisir de vous lire et de vous croiser dans les ténèbres de la Crypte !

oh, et aussi si vous avez le teint pâle et les dents longues, l'hôte des lieux a préparé les meilleurs tonneaux de sang du pays ! Et pour les autres, j'ai apporté du jus d'orange. Et si un vivant remporte la compétition, il aura tout le loisir de préparer les boissons de l'année prochaine bien entendu !


Puis, l'arrivant se baisse en avant et chuchote aux représentants de la loi

Si j'ai tout bien compris, je suis bien sur la bonne place pour faire ce genre de déclaration, mais si c'est déplacé, je peux aller crier deux rues plus loin sans problème

Répondre

Retourner vers « Grimoire des Sages Écritures »