Grand Jeu Concours !

Dans cet espace intemporel et hors du monde, les plus talentueux écrivains peuvent écrire pour le plaisir ou se mesurer entre eux, pour leur gloire personnelle ou par vengeance....

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Mestre Pongo
PJ
Messages : 42
Profil : Le Sage Ineffable

Re: Grand Jeu Concours !

Message par [MJ] Mestre Pongo »

Minuscules Pjs,

Ayant été récemment immensément occupé par des affaires d'une importances ridiculisant jusqu'à la moindre de vos existences, et portant pleinement mon simiesque interêt à celles-ci, j'ai négligé de donner un quelconque développement à mes géniales pensées sur cet admirable sujet,

M'étant trouvé submergé d'histoires fantastiques à faire s'effondrer d'admiration quiconque n'a pas l'esprit d'invention que possède tout MJ, et ne pouvant me résoudre à en choisir une,

Ayant de plus considéré non sans raison que dès lors que l'Ineffable participait à un concours, il se devait de gagner, faussant ainsi toute équité,

Ayant enfin remarqué qu'à cette époque les routes du Sud n'offraient qu'un flux pathétique de banane et de cacahouètes,

Je prie l'habile Garde d'offrir aux PJ l'espoir de remporter ce concours en supprimant ma candidature. Mille mercis

Simiesquement,
Grand Mestre Pongo l'Ineffable
Qui est mon frère ? Le bibliothécaire. Qui est mon maître ? Le roi Louie. Qui sont mes dieux ? Les anciens qui me virent naître. Qui aimes-tu ? Les bananes. Quel est ton jouet ? Le Péji!

Ooooook

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: Grand Jeu Concours !

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Même si l'illustre anthropoïde ne participe plus (le lâche !), le concours ne sera clos que dimanche 30.

Résultats le 1er novembre.

Edit : le Concours est donc clos.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: Grand Jeu Concours !

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Il y a eu une grande qualité dans les textes présentés ici. Ça a été difficile de les départager.

Et voici les résultats :

Le grand vainqueur est Slek.
Avec une mention spéciale pour Saâhldil Sanchera

Bravo à tous les participants.

Je laisse au vainqueur le soin de voir avec Ombre pour son compte. Et j'attends la fiche de présentation du personnage pour lancer l'aventure.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: Grand Jeu Concours !

Message par [MJ] Kriegsherr »

Yahoo, c'est mon PJ !!! ;) GG, pt'it skaven, tu tiens de ton MJ, toi, c'est sûr [même que je l'ai conseillé sur le texte]. :DD
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Grand Jeu Concours !

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Félicitations !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Grand Jeu Concours !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

GG !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: Grand Jeu Concours !

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Mais arrêtez de poster sur un topic fermé !
^^
Je le réouvre, comme ça les PJs aussi pourront dire des horreurs sur Slek.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Répondre

Retourner vers « Grimoire des Sages Écritures »