[Concours] Mort et mots de Morr

Dans cet espace intemporel et hors du monde, les plus talentueux écrivains peuvent écrire pour le plaisir ou se mesurer entre eux, pour leur gloire personnelle ou par vengeance....

Modérateur : Equipe MJ

Diederick von Bildhofen
PJ

Re: [Concours] Mort et mots de Morr

Message par Diederick von Bildhofen »

Reinhard : un texte semblable au personnage : court et intense. J'ai adoré le lire sur cette fin inattendue mais tellement "reinhardesque".

Diederick : j'ai bien aimé la première moitié, bien que je sente que la seconde soit baclée. En particulier la fin, même si elle correspond à ce que Morr m'avait prédit.

Rovk : on sent la fatigue du personnage. L'envie de piquer une dernier somme une bonne fois pour toutes.

Mon vote : au sac de cuir bourré d'enzymes et autres trucs pas très sains ni saints. Reinhard.
Le savoir c'est le pouvoir. Et savoir quand le garder, le cacher, le partager, cela est la véritable épreuve de ceux le détenant.

Diederick Maria Reichenbach Bruno "Ruichen" von Bildhofen, Voie de l'étude de la connaissance
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 60/60

wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_diederic ... _bildhofen

« Alors que tu défiais le couvre-feu, tu découvres une vertu trop zélée. »

Compte chroniques

Daine
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Daine »

Merci aux participants pour cette petite séance de lecture bien agréable, ça fait du bien depuis le temps !

Les trois textes sont très bons,
le tiens Reinhard m'a bien fait rire (les enfants morts c'est une déco très avant-gardiste),
le tiens Diederick montre un décors bien établi, prouvant que la mort n'épargne personne dans l'Empire,
le tiens Rovk a un fond très méta, ce que j'apprécie, et puis la lassitude enveloppé du froid du nord se ressent très bien.

En bref merci à tous les trois pour ce bon moment, et je vais voter pour Diederick parce que je trouve qu'il a su bien enrober l'histoire de sa mort de plein de détails sympas !
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Message par [MJ] Bugman »

Le vote est clos, je reviendrai vous voir pour les récompenses.

[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Message par [MJ] Bugman »

Bonjour,
Bien que toujours en manque de sommeil, il est temps de choisir vos récompenses pour les trois participants.

Reinhard 25xp OU 3d5po OU Pile cardiaque à la Malepierre : ça n’aidera pas pour l’AVC mais en sacrifiant Xd10pvs, le porteur pourra gagner X initiative pour 1d3 tours.

Diederick 20xp OU 2d5po OU Dernière Miséricorde : Face à une cible ayant perdu au moins la moitié de ces points de vie, cette arme double ses dégâts.

Rovk 15xp OU 1d5po OU L’amulette du Dernier Repos qui permet de récupérer le double de chaque repos, au prix d’un sommeil plus lourd et silencieux.

Merci aux participants et aux votants.

Répondre

Retourner vers « Grimoire des Sages Écritures »