En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Les Monts Annulli forment un anneau de montagnes, que l'on retrouve presque sur toute la surface d'Ulthuan, au centre des terres. Refuges de toutes sortes de créatures, elles sont majoritairement rocailleuses, mais possèdent aussi des pentes couvertes de pins qui communiquent avec les autres régions, comme Chrace.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Romain

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Romain »

Tous à fait d'accord sur l'idée, dit le jeune haut-elfe, se détendant enfin, maintenant qu'il n'avait plus à craindre le mage, mais je crois qu'il est toujours assommé. Peut-être pourrions nous laisser Nymraif Velya s'en charger ? Il à plus d'expérience que moi dans se domaine, cela me permettra d'apprendre.
Gwenaellion avait en tête plus que le simple fait de voir son confrère s'occuper d'un interrogatoire, mais, bien que ce doutant que Ferrefin cherchait lui aussi à en savoir plus sur Nymraif, il garda pour lui ses idées. De plus, le mage lui faisait toujours un peu peur, et il ne voulait se retrouver avec son confrère contre lui, le laissant du coup complètement seul en ces terre qu'il ne connaissait pas.
L'elfe noir commençait à montrer des signe de réveille. Tous le monde le regarda, puis les gardes reprirent leur position pendant que le mage et les deux guerriers fantômes s'approchèrent du druchii.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Le changement d'opinion de Ferrefin sur cet inconnu troubla Nymraif, que pouvait contenir cette lettre ? Peu importe, le seul problème pour Nymraif était de trouver son frère, il se moquait pas mal de ce nouvel arrivé dans le groupe.
Nymraif ne put refuser la proposition de Gwenaellion, torturer cet Elfe Noir était très tentant pour lui, il se dirigea d'un pas bien décidé vers le corps allongé du Druchii. C'était une Elfe, son visage était plus blanc que neige, et plusieurs larmes de sang coulaient le long de ses joues. Le coup que lui avait porté le Guerrier Fantôme ne l'avait pas seulement assommée, mais l'avait aussi gravement blessée à la tête. Elle se vidait de son sang petit à petit, la torturer risquait de la tuer pour de bon. Nymraif enleva donc son foulard et commença son interrogatoire ...


- Réponds à mes questions et j'abrègerai tes souffrances, vile Druchii !

L'Elfe Noire ne répondit pas. Elle cligna simplement des yeux.
Nymraif prit l'Elfe par les cheveux et souleva sa tête du sol, c'était finalement plus fort que lui, sa haine l'avait emporté.


- Un Guerrier Fantôme ... Vas donc t'occuper de ta famille pendant qu'il en est encore temps, ou bien ta maison sera inondée de sang Asur lorsque tu y retourneras. La Druchii ria de plaisir, elle s'imaginait très bien la scène d'un tel spectacle.
Sur ces mots, Nymraif lui cracha à la figure, il sortit son couteau de son fourreau et le dirigea vers la Druchii. Lorsqu'il voulut donner le coup de grâce, quelque chose l'arrêta dans son élan, c'était la main de Ferrefin. Surpris par la rapidité du Mage, Nymraif comprit qu'il avait failli commettre l'irréparable, et il baissa la tête.

- Je suis désolé, c'est beaucoup trop dur pour moi, je ne peux me contenir face à cette semi-elfe !!! Elle devrait être bannie aux enfers par Khaine !!! Nymraif jeta alors son couteau au loin, et il lâcha prise sur la Druchii, qui elle continuait à ricaner ...

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Spectre du Destin »

-Ne vous énervez pas, Nymraif, j'ai quelques dettes moi aussi envers les Elfes Noirs, et je suis convaincu que celle-ci parlera! Il acheva sa phrase par un sourire sadique, digne d'un individu de la race qu'il haïssait et méprisait depuis toujours. S'approchant de la femme, il tendit sa main droite au-dessus de son visage, et susurra, de la voix la plus effrayante qu'il puisse employer:

-Tu sais ce que cela signifie..? Je maîtrise plusieurs vents de magie, et certains des sorts machiavéliques de tes semblables me sont connus... Si tu ne réponds pas immédiatement à ces questions, je jure que ta souffrance sera éternelle! Qu'a donc découvert Furileth de si important, et pourquoi dépêche t-il après nous ses assassins..? Réponds, infâme!

La peur se lut un instant dans les yeux de l'Elfe, mais la détermination la remplaça bien vite et elle lança, dans un grand rire:

-Le cercle de magie est déjà en place, il ne reste plus que quelques éléments astrals à réunir, puis Furileth pourra enfin savourer une victoire complète. Etant tombée entre vos mains, je ne survivrai de toutes façons pas même si je revenais vivante en Nagarythe. Le messager a failli parler, mais mes ordres étaient clairs, et il ne parlera plus maintenant que dans la mort... Fuh, fuh, fuh... Furileth voulait que vous appreniez tout ceci en clair par vous-même, ce qui se passera sûrement... si vous en avez le temps...!

Elle finit sa tirade en partant dans un rire machiavélique, et porta ses mains à sa bouche. Ferrefin comprit ce qu'elle avait en tête, mais il était déjà trop tard. La boule de poison qu'elle venait d'ingurgiter avait déjà fait son œuvre, et le mage ne tenait plus dans ses bras qu'un corps flasque et sans vie.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Furileth était donc bien déterminé à envahir Naggarythe une bonne fois pour toute. Tout ceci inquiéta Nymraif qui pour la première fois depuis la mort de ses parents pensa à son île plutôt qu'à sa vengeance personnelle.

- Nous devons partir pour Naggarythe au plus vite, le temps presse apparemment. Il faut à tout prix arrêter ce Furileth, cet être est prêt à tout pour mettre à bas les habitants d'Ulthuan.

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Spectre du Destin »

Ferrefin s'était relevé, le regard dans le vague. Lorsque les paroles du Guerrier Fantôme percutèrent avec retard son esprit occupé, il marmonna pour lui-même, bien que tout le monde entendit ses paroles:

-Elle a parlé d'un cercle de magie, et de quelques éléments à réunir pour achever "quelque chose". Je me demande bien ce que cela peut être... C'est sans doute ce dont parlait Tharendel...

L'un des soldats le tira de sa rêverie, lui signifiant qu'il fallait mieux partir au plus vite. Le corps du malheureux messager fut rapidement mais dignement enterré, tandis que celui de l'elfe noire était jeté dans le fossé bordant la route. L'ambiance avait été largement refroidie par les évènements récents, et c'est en silence et avec précaution que le groupe, maintenant composé de six Hauts Elfes, reprit son chemin en direction de Nagarythe et son mystérieux Furileth.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Gwenaellion était étrangement silencieux ...
Nymraif quant à lui pensait de plus en plus à ce qui les attendait à Naggarythe, que pouvait bien tramer son frère ? Cette histoire de cercle de magie dépassait complètement Nymraif, et sous la pression, il ne put s'empêcher d'en demander un peu plus au Mage, à voix basse toutefois ...


- Excusez-moi mais j'ai écouté ce que vous avez dit tout à l'heure après que vous ayez interrogé la Druchii. Cette histoire de cercle de magie me dépasse, et craignant de plus en plus ce que je vais découvrir à Naggarythe, j'aimerais en savoir un peu plus. Bien sûr si cela doit rester secret, je respecterai votre choix.

Avatar du membre
Romain

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Romain »

Gwenaellion entendit l'autre guerrier fantôme parler avec le mage. Il perçut l'inquiétude dans la voix de Nymraif et la trouvait justifiée. Bien qu'il lui parut qu'ils avaient effectivement droit à plus de détails, si le mage pensait qu'ils devaient les connaitre, il les leurs donnerait. Ne voulant pas s'attirer les foudres (au propre comme au figuré) du mage, et se doutant que celui-ci savait qu'il les écoutait, il trouva une excuse pour s'éloigner.
Je vais vérifier qu'il n'y a pas d'autre druchii dans les environs. Je reviens dans 15 minutes. Si je ne suis pas revenu, ne partez pas à ma recherche, soit je serai mort, soit je vous rejoindrai plus tard avec un ou deux druchii. Soyez juste vigilant !
Sur ces mots, il s'éloigna rapidement pour faire ce qu'il avait dit. De plus, un mauvais pressentiment l'habitait. Il avait appris à se fier à ses pressentiments, et mit donc tous ses sens en éveil.

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Spectre du Destin »

Tout en marchant, Ferrefin acquiesça à la remarque de Gwenaellion, tandis que celui-ci s'éloignait en courant, avant de disparaitre dans l'épais feuillage des nombreux arbres se trouvant au bord de la route. Le mage se retourna vers Nymraif, répondant à ses interrogations:

-Je n'en sais malheureusement pas plus que vous, Nymraif... Généralement, un cercle de magie peut signifier plusieurs choses. Soit un pentacle d'invocation, mais pour avoir recours à ce système, il faut que la chose invoquée soit inhumaine et terriblement puissante, sinon la sorcière dont Furileth se sert sûrement n'utiliserai que de sa magie, sans avoirs recours à de puissantes protections... A moins qu'il ne soit mage lui-même, mais j'en doute, car le Roi-Sorcier a interdit toute forme de magie aux hommes elfes noirs, car la prophétie voudrait que ce soit un sorcier qui le détrônerait... Cercle de magie pourrait signifier également neuf puissantes sorcières rassemblant leur force, mais dans quel but..? Peut être que c'est les deux, un pentacle et neuf sorcières... C'est un véritable casse-tête, nous ne pourrons découvrir la vérité qu'en allant là-bas...

Le discours du mage était décousu et ne signifiait pas grand chose pour un Guerrier Fantôme, et Ferrefin s'était déjà replongé dans ses pensées, oubliant ce qui l'entourait.
Le groupe progressait vers Nagarythe, et les terres s'assombrissaient à mesure qu'ils s'enfonçaient plus encore dans les monts Annulii, vers leur sinistre direction.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Nymraif comprit que même pour ce Mage cette histoire était très compliquée ! Une chose était sûre, ils devaient impérativement stopper Furileth au risque de voir de nouvelles pertes très importantes dans la population d'Ulthuan.
Soudain Nymraif s'arrêta figé ...


- Que se passe-t-il Nymraif ? questionna Ferrefin.

L'Elfe ne répondit pas, il ne fit qu'un signe au Mage ainsi qu'aux autres soldats, signe qui réclamait le silence ...
Après quelques secondes, Nymraif baissa sa main ...


- Nous n'aurions pas dû laisser partir Gwenaellion seul ... dit Nymraif. Sur ces mots il prit la direction que Gwenaellion avait pris, apparemment ses sens de Guerrier Fantôme lui avaient indiqué qu'un danger approchait de son camarade ...
Modifié en dernier par Nymraif Velya le 02 sept. 2008, 12:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Romain

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Romain »

Tyelmacil s'était arrêté depuis quelque instant, pour essayer de localiser avec précision les druchiis des environs, quand il se rendit compte que plusieurs de ceux-ci se regroupais. Voulant en savoir plus, il entra dans les bois, monta sur un arbre, près de la clairière où semblait se regroupé des druchiis. Ils étaient 3 et discutaient, sans se douter qu’on les écoutait, c'est-à-dire fort.
-Alors, ils sont toujours vivants?
-Oui. Il vaudrais mieux pour nous que l'on réussisse à les tuer, et vite, sinon le maître ne sera pas content.

Ainsi, ils étaient bien en mission pour ce Furileth. Intéressant. Voyons si je peux tous les éliminer.

Entre temps, d’autre druchii étaient arrivé.
Ils sont trop nombreux, il vaut mieux que j’aille prévenir le reste du groupe.
Gwenaellion descendit rapidement de l’arbre et se dirigeât vers la position qu’il supposait être celle de ses compagnons. Il sentit alors ses derniers approcher, Nymraif en tête. Se serait l’occasion idéale pour attaquer les druchiis. Si je pouvais les prendre à revers. Raah, que faire?
Je laisse le soin au suivant de faire ce choix pour moi, selon le nombre d'EN, si ils m'attaque ou attaque le groupe etc...

Répondre

Retourner vers « Monts Annulii »