En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Les Monts Annulli forment un anneau de montagnes, que l'on retrouve presque sur toute la surface d'Ulthuan, au centre des terres. Refuges de toutes sortes de créatures, elles sont majoritairement rocailleuses, mais possèdent aussi des pentes couvertes de pins qui communiquent avec les autres régions, comme Chrace.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Ayant vu le signe de Ferrefin, Nymraif descendit à son tour de l'arbre et rejoignit son groupe avec un air à la fois perplexe et inquiétant ! Tout ça n'amusait pas Nymraif, ça lui paraissait bien trop aisé, c'est pourquoi il avait gardé son arc à sa main gauche ainsi qu'une flèche à sa main droite. Il restait méfiant et scrutait les alentours :

Tout cela me parait bien étrange ! Dit finalement Nymraif au groupe. Les Druchiis manquent parfois de logique, mais ces ennemis me paraissaient bien trop faciles à éliminer ! ... Il ne faudrait pas que l'on soit tombé dans un piège !

Après ces paroles, les quatre autres Hauts-Elfes changèrent d'attitude. L'inquiétude de Nymraif s'était ressentie et elle avait réussi à raisonner le groupe.

Vous feriez mieux de rester en garde ... lança Nymraif.

Avatar du membre
Romain

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Romain »

Gwennaellion descendit de l'arbre et vit les trois elfes carbonisés. Il était un guerrier fantôme, certes, mais il n'avait jamais vu spectacle semblable. Cependant, il n'eut aucun haut-le-cœur car il savait que s'était des elfes noirs, de sale traitre à leur sang, comme ceux qui était responsable de la mort de son père.

Après l'avertissement de Nymraif, il pris une flèche dans sa main et l'arma sur l'arc, prêt à tout et n'importe quoi. Il espérait que le légendaire instinct des guerriers fantôme de Nymraif l'avait trompé, mais sans trop y croire.


Je sais que je suis jeune, mais je ne sens rien de particulier. peut-être n'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter mais restons prudent. Que faisons nous maintenant ?

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Ferrefin regarda successivement les guerriers qui lui faisaient face. Le mage semblait en proie à la perplexité. Normalement il aurait été d'avis de rejoindre les renforts qui devaient faire jonction avec les forces d'Aelsenthril mais la situation s'était compliqué. Le messager semblait être porteur d'une importante nouvelle et le fait que des dizaines de Druchis se soient éparpillés dans les montagnes pour le capturer semblait confirmer cette hypothèse. Qu'est ce que Aelsenthril avait bien pu découvrir?

< Notre mission originelle était de joindre nos forces à celle des renforts dirigés par Anoris mais la situation a quelque peu changée. Je suis désormais d'avis que nous rejoignons le commandant Aelsenthril. Si un nouveau facteur est entrer dans la partie, je veut savoir de quoi il s'agit avant d'agir. >

Bien que semblant demander leur avis aux autres, ce monologue était en réalité plus proche d'un ordre que d'autre chose. Aussi les Haut-elfes se mirent ils en route vers le Pays des Ombres, le cœur emplis de questions.


Suite : http://warforum-jdr.com/phpBB ... 28&start=0

Répondre

Retourner vers « Monts Annulii »