En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Les Monts Annulli forment un anneau de montagnes, que l'on retrouve presque sur toute la surface d'Ulthuan, au centre des terres. Refuges de toutes sortes de créatures, elles sont majoritairement rocailleuses, mais possèdent aussi des pentes couvertes de pins qui communiquent avec les autres régions, comme Chrace.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Deux des soldats attrapèrent l'inconnu sous les bras et l'assirent sur un rocher plat. Il les remercia et demanda si quelqu'un avait un peu d'eau, le mage répondant à cette question en lui tendant une gourde. Il en but une rasade et la rendit, remerciant le mage. Il ferma les yeux, respirant profondément, puis les réouvrit, un sourire de satisfaction sur son visage

Je ne saurai jamais assez remercier Lileath de vous avoir mené ici, et de m'avoir sauvé! dit l'elfe en regardant chaque membre du groupe. Je me nomme Elariel, humble messager du Commandant Elfe Aelsenthril...


Il fit un signe de la main accompagnant la présentation, et se massa la tête...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

- Malheureusement votre coursier n'a pas eu la chance que vous avez pu avoir ... Il était déjà mort lorsque je suis arrivé, je suis navré ! reprit Nymraif.

Sur ces mots, l'inconnu tourna la tête vers son cheval et ce que le Guerrier Fantôme lui avait dit se confirma devant ses yeux. Son coursier était bel et bien mort, les yeux et la gueule grands ouverts, signe d'une grande souffrance avant son dernier souffle.
Nymraif scruta les alentours de peur qu'un Elfe Noir ne rôde toujours dans le coin, puis il questionna l'inconnu sur ce qui s'était passé ...


- Qui vous a mis dans cet état, vous et votre coursier ? Quel message devez-vous apporter au front ?

Sous le choc, à genoux aux côtés de son destrier, l'inconnu ne répondit pas tout de suite. Pressé d'en savoir un peu plus, Nymraif ne se rendait pas compte qu'il le brusquait avec ses questions.

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Spectre du Destin »

HRP : je reprends la quête :wink:
Le messager caressait distraitement la tête de son défunt coursier, les yeux dans le vague, mais reprit rapidement conscience de la réalité, le temps que les questions de Nymraif ne le rappelle brutalement à la réalité. Un masque d'inquiétude prit rapidement place sur son visage, tandis qu'il soupirait, juste avant de prendre la parole :

-Ah... Il s'est passé quelque chose de terrible au bastion que défend le Commandant Aelsenthril, et j'ai eu pour charge de faire apprendre la nouvelle le plus rapidement possible. J'imagine que j'ai été repéré par un espion druchii et poursuivi jusqu'ici, car celui-ci a bien failli m'avoir. Après m'avoir touché d'une flèche dans les cotes, il a allumé ce feu dans l'intention de me faire mourir dans d'horribles souffrances, mais vous êtes arrivés à temps, louée soit Lileath, répéta-il encore une fois, comme s'il ne croyait toujours pas à ce sauvetage inespéré.

-Et quand est-il de cette fameuse chose de terrible qui est arrivé à l'avant-poste ? Demanda l'un des soldats, curieux et effrayé à l'idée de ce que pouvait lui répondre le messager.

-Les troupes de ce vil Furileth ont déjà infiltrés une partie de l'avant-poste, mais surtout, Furileth a...

Un carreau elfique se planta alors dans la poitrine du messager. Enduit de poison elfe noir, il tua le messager sur le coup, dont le corps s'affala au sol, inerte. Le mage cria des ordres précipités à ses soldats, se maudissant intérieurement de n'avoir pas songé que l'assassin pouvait toujours se trouver sur les lieux de son méfait.

-La flèche venait d'un de ces arbres, là ! S'exclama le mage, montrant du doigt quelques pins se trouvant près du bord du chemin que le groupe suivait. Eowel, Galàmir et Feril ! Allez-y et ramenez le moi !

Les trois soldats elfiques s'élancèrent vers l'endroit indiqué, tandis que le mage se penchait vers le corps du messager, dont il ferma les yeux grands ouverts par la surprise, faisant la sombre reflexion que les poisons elfes noirs étaient bien trop dangereux. Nymraif, étant membre du groupe depuis seulement quelques heures, restait figé là où il se trouvait quelques instants auparavant, ne trouvant pas sa place dans ces ordres nets et précis.

Avatar du membre
Romain

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Romain »

HRP : Spectre du Destin m'a autorisé pour rejoindre la quête, pour mon entrainement
A ce moment, Gwenaellion Tyelmacil arriva. Il réussi à surprendre le druchii par derrière et à l'assommer. Il le ligota puis l'amena au trois soldat, surprit.

Pourriez-vous m'amener au reste de votre groupe s'il vous-plait?

Oui. Oui bien-sur!

Les trois soldats le conduisirent donc au mage et au guerrier fantôme.

Salutation, messieurs. J'étais en mission dans le secteur quand je vous ai aperçu. Je vous suis depuis quelque jour. Ma mission étant fini, permettez moi de vous accompagnez, où que vous alliez.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Nymraif ne fut pas surpris de voir apparaitre ce Guerrier Fantôme, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'avait pas bougé d'un pouce lorsqu'une flèche sortir des bois. Il avait remarqué la présence de ce Guerrier Fantôme depuis le début de leur voyage.

- Que faites-vous ici à nous surveiller, et quelle était votre mission exactement ? lança sèchement Ferrefin, le Mage, vexé de cette offense non justifiée.

- Ce Guerrier Fantôme nous suit depuis que nous sommes parti de la taverne, mais je ne connais pas la raison de sa poursuite ...
indiqua Nymraif auprès du Mage.

Avatar du membre
Romain

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Romain »

Ma mission ne vous regarde pas répliqua Gwenaellion Tyelmacil et je ne vous surveillais pas, je vous suivais. Quand vous êtes partit, je venais de finir ma première mission, et mon maître m’a dit de vous accompagner, mais arrivé à la taverne, vous étiez déjà partis. J’ai eu beaucoup de mal à vous rattraper.

Pourquoi ne pas nous avoir appelés ? Demanda Ferrefin, encore soupçonneux.

Vous appeler ? Vous rigolez j’espère ? J’ai du éliminer une demi-douzaine de Druchii qui vous suivait à distance en les prenant par surprise. Et je sais que celui-ci n’était pas le dernier.

Oui, répondit Nymraif, j’en avais aperçu quelques uns. Une demi-douzaine dite-vous ? Je n’en avais que 3.

Les autres étaient beaucoup plus loin. Mais cela ne m’étonnerai pas qu’il nous saute dessus d’une minute à l’autre. N’êtes-vous pas d’accord Nymraif ?

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

[ HRPG ] Je préfèrerais que tu ne fasses que les dialogues de ton perso et des PNJ, mais pas celui de mon perso si ça te dérange pas :wink: [ /HRPG ]

- Nous vous sommes reconnaissant de nous avoir protégé contre les Druchiis, dans ce cas ! ... répondit Nymraif. Les autres Druchiis seront en effet là d'une minute à l'autre, mais rester ici sans bouger est risqué car les Druchiis pourront lancer une embuscade sur nous beaucoup plus aisément !

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Spectre du Destin »

HRP : La façon dont tu es apparu n'était peut être pas la meilleure, et à chacune de tes réponses, les évènements se modifient, et pourraient bien aller à ton encontre, Romain, je te conseille donc de faire attention et de choisir soigneusement tes mots, il n'est pas toujours conseillé d'animer la suspicion d'un mage Haut Elfe, et encore moins son ire...

Ferrefin était un personnage méfiant et prudent, et désirait connaître tous les points de l'affaire, c'est pourquoi il posa encore quelques questions, n'attendant pas que Gwenaellion réponde à Nymraif:


-Et pourquoi votre maître voulait-il que vous nous suiviez, qui est-il pour vous dire de nous accompagner..? Répondez à cette question, je n'hésiterais pas utiliser mes pouvoirs contre vous, car les fils d'Ulthuan sont trop souvent corrompus par les maléfiques Elfes Noirs, et je n'apprécie pas être espionné, peu importe que vous ayez éliminé des Elfes Noirs... Et pourquoi nous poursuivraient-ils..? Un petit groupe de cinq, et il est difficile de remarquer au premier abord que je suis un magicien. Nous pourrions très bien voyager pour aller autre part, et nous n'apparaissons pas bien dangereux, je ne vois pas pourquoi quelqu'un nous enverraient une demi-douzaine de ses acolytes pour nous envoyer à la mort..!

Le mage s'échauffait de phrases en phrases, car la témérité de ce jeune Haut Elfe l'agaçait au plus haut point. Les trois soldats ne pipaient mot, trop occupés à observer la scène, tandis qu'ils restaient à l'écoute des ordres de Ferrefin, quoi que celui-ci leur demanderai, ils le feraient.

Avatar du membre
Romain

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Romain »

Ok Nymraif, je te laisse les dialogues de ton personnage, mais là c'était nécessaire. Je ferais autrement la prochaine fois. Quand aux mage je vais calmer le jeu (ou essayer du moins).
D'abord calmons-nous, et ensuite, mettons-nous à l'abri. Ça ne coute rien et c'est plus prudent. Ensuite je vous raconterais toute l'histoire.

Tous était d'accord avec le guerrier fantôme, ils allèrent donc se mettre à l'abri d'une éventuelle attaque. Les trois soldats se mirent en position pour protéger le reste du groupe.
Le Mage et les deux guerriers reprirent leurs discutions.


Bien. J'ai dit que je vous expliquerais, je vais donc le faire, mais je ne peux pas tous expliquer non plus. D'abord, pourquoi je vous suis. Je vous jure que je ne vous espionne pas et que je ne suis pas "corrompu", comme vous dite. Je viens juste de finir mon entrainement, et ma mission ne vous regarde toujours pas, par contre, mon maître m'a dit de vous rejoindre pour faire ma première vrai mission. Il m'a donné cette lettre pour vous, Ferrefin, car il semble bien vous connaître et il se doutais que vous ne me feriez pas confiance. Quand aux druchiis, je n'en sais franchement rien. J'ai vu des druchiis que je pouvais tuer, je les ai tué. La seule qui fais que je n'ai pas tué celui-ci, c'est que je vous savait proche, et que les soldat arrivais. Ils pouvait donc m'aider à l'amener, et vous ne partiriez pas sans eux. Logique élémentaire non? Le mieux pour savoir ce qu'ils nous veulent serai de lui demander, puisqu'il est vivant.


Gwenaellion donna la lettre à Ferrefin, puis se tourna vers le druchii qu'il avait capturer, et qui étais encore inconscient.

Avatar du membre
[MJ] Spectre du Destin

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Spectre du Destin »

Ferrefin sembla rasséréné par les paroles du jeune elfe, mais sa suspicion ne s'éteignait que lentement, et il prit la lettre en grognant, se demandant quel était cette fameuse "connaissance". La lettre parcheminée était écrite avec une encre bleue, et en parcourant les première lignes, le visage du mage s'illumina, tandis qu'il murmurait pour lui-même le nom de son vieil ami.
Cher Ferrefin,

Cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas vus, mais je n'ai pas oublié les liens presque fraternels qui nous unissent. J'espère que toi non plus tu n'as pas oublié, et au nom de notre vieil amitié, rends moi service au sujet des quelques lignes qui suivent, je t'en prie.
Le jeune elfe qui porte cette lettre est mon nouvel élève, et bien qu'il soit peut être un peu trop sûr de ses capacités, j'attribuerai cela à la jeunesse qui l'anime, et qui m'a malheureusement quitté il y a bien longtemps. Je ressens un danger immense qui menace là où vous vous rendez, toi et tes amis, et j'ai donc envoyé mon disciple avec vous, car il commence à se morfondre avec moi, et surtout car je désire un compte rendu précis de la situation. D'une manière qui m'est totalement inconnue, les elfes noirs de Furileth ont découvert quelque chose de terrible, mais j'ignore quoi, j'espère que tu pourras m'en apprendre plus par l'intermédiaire de Gwenaellion. En tous cas, plusieurs dangers vous menacent, et peut être que les talents de Guerrier Fantôme de mon jeune élève vous seront utiles. Lileath te garde, ainsi que le reste de ton groupe.
La lettre était simplement signée au nom de Tharendel, mais qui semblait signifier beaucoup pour Ferrefin, qui tourna la tête vers le jeune Guerrier Fantôme, son opinion sur lui complètement blanchie de tout soupçons.

-Allons donc tirer les vers du nez de ce vil Elfe Noir, voulez vous..? Dit-il seulement, un sourire aux lèvres.

Répondre

Retourner vers « Monts Annulii »