En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Les Monts Annulli forment un anneau de montagnes, que l'on retrouve presque sur toute la surface d'Ulthuan, au centre des terres. Refuges de toutes sortes de créatures, elles sont majoritairement rocailleuses, mais possèdent aussi des pentes couvertes de pins qui communiquent avec les autres régions, comme Chrace.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Un groupe de soldat, composés de lanciers, d'un mage et d'un Guerrier Fantôme, venait de quitter une auberge dans une lisière des forêts d'Averlorn. S'engageant dans les pentes boisées des Monts Annulii, ils étaient en route vers le Pays des Ombres, ou Nagaryhe. Envoyés pour renforcer les rangs du Commandant Elfe Aelsenthril face aux troupes Druchii de Furileth. Quant à Nymraif Velya, ses objectifs n'étaient connus que de lui seul, le guerrier fantôme portant un lourd fardeau dans son coeur, secret intimement lié à Furileth.

Les montagnes s'étendaient à gauche et à droite de leur champs de visions, ainsi que devant eux. Le chemin vers l'autre côté de l'anneau montagneux serait long et sûrement dangereux...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Les cinq Elfes marchaient d'un pas rapide, ils devaient se hâter, car l'armée d'Aelsenthril risquait de ne pas tenir très longtemps. Nymraif lui se contentait de surveiller les alentours, en cas d'embuscade, tout en pensant à son traitre de frère, Furileth.
Soudain, le Mage ralentit le pas, il indiqua à ses soldats de passer devant. Il s'arrêta aux côtés du Guerrier Fantôme et lui demanda :


- Dites-moi mon ami, qu'est-il arrivé à votre oreille ? Quel être abominable a bien pu vous faire une telle chose ?
Le Mage avait remarqué à l'auberge, malgré la capuche de Nymraif, que l'une de ses oreilles avait été coupée à son extrémité.

Nymraif ne répliqua pas tout de suite, il devait trouver une parade ... Après quelques secondes de réflexion, il répondit :


- La Déchirure a laissé bien des traces sur notre race, cette cicatrice en fait partie ...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le mage hocha la tête, compatissant:

La Déchirure continue encore aujourd'hui à faire saigner nos corps et notre race. Mais je jure sur Asuryan que je n'aurai de repos que quand les Druchii seront boutés hors de notre bel état maritime. Ulthuan n'a rien à offrir à ses êtres abjects.

Un des soldats marmonna, acquiesçant les paroles du mage

Quoi qu'il en soit,reprit le mage, nous devons continuer à marcher. Seriez-vous d'accord pour partir en avant ? Vos qualités de Guerrier Fantôme pourrait nous être utile en avant garde, pour déceler les éventuels dangers. Nous avançons vers le nord ouest, prenez de l'avance, et si vous trouvez quelque chose, revenez dans notre direction. Je vous entendrai grâce à ma magie...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Nymraif accepta, c'était d'ailleurs ce qu'il avait l'intention de faire.
Même s'il ne le montrait pas, il était vexé. Ce Mage lui avait dit ce qu'il devait faire, certes c'était une question, mais le geste du Mage était bien là, et Nymraif se sentait mal à l'idée de devoir protéger tout ce petit groupe, plutôt habitué à se défendre soi-même.
Il passa donc devant et courut sur quelques mètres pour s'éloigner du groupe. Non seulement il était inquiet à l'idée de devoir défendre ses compagnons de route, mais en plus les Monts Annulii sont un paysage montagneux dans lequel un Guerrier Fantôme est forcément mal à l'aise, plutôt habitué aux forêts. Surveillant les alentours, il était prêt à bander son arc au cas où ils seraient attaqués ... Aucun danger ne se profilait à l'horizon, mais une erreur est vite arrivée ... Il tourna la tête vers ses compagnons, qui continuaient à marcher paisiblement. Tout avait l'air normal.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Guerrier Fantôme bondissait d'un rocher à un autre, son agilité remarquable faisait la fierté de son rang. La zone où il se trouvait était majoritairement rocailleuse, quelques pins éparses par ci par là entre les rochers ajoutant une touche de couleur vert sombre à la scène...

Nymraif passa sous un de ces pins, sentant la résine et la rugosité de l'écorce en caressant le tronc. Inspirant profondément, il tendit l'oreille. Il avait cru entendre quelque chose.

Un petit cri plaintif, sur sa droite. Il regarda dans cette direction, et vit qu'un des pins était brûlé, fumant encore. Ce n'était pas normal, et la carcasse de cheval exposée au soleil sur un rocher l'était encore moins...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Sentant qu'un danger n'était pas loin, il regarda derrière pour voir si ses compagnons le suivaient toujours. **Ouf !** pensa-t-il. En effet ils étaient encore derrière lui, sereins, faisant confiance aux talents d'éclaireur de Nymraif.
Rassuré, Nymraif s'approcha discrètement du pin et du cadavre du coursier, profitant des quelques arbres et arbustes pour être le plus furtif possible. Arrivé au niveau du pin calciné, il toucha les cendres, et il remarqua que des morceaux d'écorce n'avaient pas encore brulé. **Le feu a été allumé il y a à peine une heure** , pensa-t-il. **Mais d'où pouvait bien venir ce cri ?...**

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Nymraif se retourna, et vit une forme inerte au sol, couverte de cendres. La chose geignît légèrement, apparemment c'était le cavalier du cheval elfique mort. Il vivait cependant toujours, c'était sûrement lui qui avait poussé le cri.

Une plaie était visible entre ses côtes, et un débris de carreau d'arbalète gisait au sol. Cela ressemblait à première vue à des flèches Druchii. L'elfe avait besoin de soins, sinon il mourrait de ses blessures...


Louée soit Lileath... vous m'avez... entendu...murmura-t-il avec difficulté
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

Nymraif s'approcha du cavalier elfique.

- Comment vous-êtes vous blessé ? Est-ce un Druchii ? Demanda Nymraif

- Je ... J'ai ... Mais le cavalier était incapable de lui répondre, ses blessures étaient bien trop graves.

- Je vais vous chercher de l'aide, je ne pourrai pas vous soigner seul ...

Nymraif rebroussa chemin et se dirigea vers ses 3 compagnons. ** Le Mage saura sûrement quoi faire **, pensa-t-il.
Il ne devait pas trainer, car si la blessure du patrouilleur venait bien d'une arbalète Druchii, le carreau avait sûrement dû être imprégné de poison.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ferrefin Piedailé, le mage du groupe, vit revenir le guerrier fantôme. Son visage signalait que quelque chose n'allait apparemment pas, aussi ils se reprirent et se mirent en alerte. Nymraif expliqua la situation, l'elfe retrouvé à moitié mort, brûlé, un peu plus loin. Ferrefin écouta attentivement, puis à la requête de Nymraif, accepta d'aller voir ce qu'il en retournait pour prodiguer quelques soins.

Arrivés sur les lieux de l'attaque, Ferrefin observa la plaie, et le liquide sombre qui l'entourait.


Ce n'est pas du sang... dit-il en désignant la substance. Poison Druchii, je parie ...

Il posa ses mains sur le bout de carreau, et murmura aux deux soldats elfes à ses côtés:

Tenez-le

Il extirpa rapidement le carreau, heureusement pour eux, il ne possédait pas de pointe crantée, les dégâts ne furent donc pas aggravés par l'extraction. Il posa une main sur la plaie, et l'autre au sol. Il ferma les yeux, et des crépitements d'énergie apparurent sur sa main posée au sol, la plaie se refermant en même temps, lentement...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En route vers le Pays des Ombres, mort à Furileth !

Message par Nymraif Velya »

A long terme, le poison Druchii était évidement mortel.
Nymraif admirait pour la première fois un Mage à l'action. Il n'en revenait pas, les yeux écarquillés, il scrutait chaque geste du Mage. Il se rendit alors compte qu'un tel don était bel et bien très utile et encore plus sur un champ de bataille.


Le Mage mit facilement 1/2 heure pour refermer complètement la plaie, et une fois terminée, Ferrefin était très affaibli, il avait puisé au plus profond de ses forces.

- Même mes soins ne peuvent guérir complètement cette plaie, le poison agit toujours et il continue à se faufiler dans toutes les veines de son corps.

Répondre

Retourner vers « Monts Annulii »