La vengeance de Naggaroth.

Ce qu'il reste de Nagarythe est un pays torturé et dévasté, ravagé par le feu et desséché par les énergies magiques de la destruction. Des créatures étranges et difformes infestent ce désert sombre et hostile de terre grise et de roche noire. Les Hauts Elfes ont baptisé cet endroit maudit le Pays des Ombres, car il semble être constamment plongé dans les ténèbres.

Peu de temps s'écoula avant que les Elfes Noirs ne viennent réclamer leur terre ancestrale, et depuis, les deux camps n'ont cessé de se battre pour le contrôle de cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

[HS] Non, en fait Ombre m'a informé qu'il devait abandonner en tant qu'MJ et PJ, faute de temps, donc on peut continuer sans lui en fait :/ [/HS]

Dans ce cas, m'est avis que nous devons absolument reprendre cette cité ou cette faille dans la défense d'Ulthuan risque de nous coûter très cher ! Le Nord-Est de l'île risque de rapidement céder, faute d'avoir été prévenu !

Nymraif regarda les troupes et considérant leur état, il baissa la tête, perdant tout espoir. Comment pouvaient-ils reprendre la cité ? Ils n'étaient pas assez nombreux et en plus de cela la plupart était à bout de forces. Mais Nymraif restait convaincu que cette cité lui apporterait de nouvelles informations concernant Furileth.


Trion, que pensez-vous de ma proposition ? Si cette cité vous tient tant à cœur, pourquoi ne pas tenter de la reprendre ?

Il était évident que les Hauts Elfes en général se méfiaient des Guerriers Fantômes, et à juste titre ! Avides de vengeance, leurs avis étaient à prendre avec précaution ... Toutefois quelle autre solution pouvait proposer Ferrefin ou Trion ?

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

HS: D'accord merci. Bon, je vais jouer le personnage de Romain à sa place et s'il a le temps, il pourra rejouer quand il voudra.


Trion regarda avec surprise le guerrier fantôme et un éclair de mépris passa dans ses yeux, mais il se reprit aussitôt.

Sachez, commençât-il d’une voix plus ferme. Que nous sommes poursuivis depuis voila dix longues journées. A tout instant une horde de Druhii sanguinaires peut jaillir des bois et nous massacrer. Pour l’instant notre seule priorité est de prévenir le reste de l’île que nos frères maudits sont entrés chez nous. Ensuite seulement nous pourrons nous joindre à la force chargé d’anéantir cet ost maléfique.


A ce moment Firrefin, qui avait écouté la conversation, prit la parole.

-C’est pourquoi je vais tenter de contacter un mage proche d’ici. Une fois que ce sera fait, nous pourrons envoyer une armée et anéantir nos ennemis jurés. Je vais d’ailleurs aller accomplir les rituels nécessaires.

Firrefin tourna les talons et reparti dans la grotte. La il congédia d’un signe de la main les guerriers présents, la sorcellerie nécessitant un calme parfait. Au dehors les hauts elfes entendirent les incantations commencer. Le sort allait prendre plusieurs minutes aussi els hommes s’installèrent ils et se reposèrent pour mieux affronter la marche qui allait suivre. Nymraif de son côté se vit offrir un peu de nourriture et l’accepta. Tout en mangeant il pensa aux implications de ce qu’il avait entendu. Mais avant qu’il ne puisse aller plus loin dans son raisonnement, Firrefin cessa d’incanter. Le mage ressortit de la grotte avec un air inquiet et passablement apeuré. Il fit un instant le tour du campement avec les yeux puis se dirigea vers Trion et lui parla à voix basse. Nymraif s’approcha et put ainsi entendre ce qu’il se disait.

-Nous avons un grave problème. Énonça Firrefin. Il se trouve que les Druchii ont parmi eux des sorciers talentueux qui empêchent toute communication d’ordre magique. J’ai fait tout ce qui était possible, mais je n’ai pas réussi à passer outre leur protection.

Trion fronça les sourcils et jeta un coup d’œil autour de lui. Voyant Nymraif il l’invita d’un geste de la main à se rapprocher et au passage vérifia que personne d’autre ne pourrait les entendre.

-Est-ce qu’il y à un moyen de passer outre ?

Firrefin hocha négativement la tête.

-Pas que je sache. Il faudrait sortir du rayon d’action des sorcières, mais il y a un problème…

Le mage hésita un instant puis repris.

-Je pense que les Druchii m’ont repéré quand j’ai lancé le sort.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

Non intimidé par les regards de trion, Nymraif écouta avec attention leur conversation puis pris la parole :

Je vous ai fait part de mon avis, à vous de décider à présent ! Je le répète, pour moi la solution la plus rapide serait d'aller directement sur place ! Il est clair que seuls, nous ne tiendrons pas longtemps mais si pour prévenir les renforts il nous faut éliminer un ou plusieurs sorciers, Gwennaellion et moi pourrions nous en occuper pendant que vous ferez diversion en chargeant les troupes Druchiis.

Nymraif se tourna vers Ferrefin, jugeant le Mage plus apte à lui répondre. Le Guerrier Fantôme était à présent convaincu que sa stratégie était la meilleure. Avec un peu de chance le ou les sorcier(s) seraient isolé(s), et par conséquent les Guerriers Fantômes n'auraient pas trop de difficultés à le(s) gêner.

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Firrefin resta un instant sans rien dire, plongé dans ses pensés, puis il fit signe à Trion de le suivre et les deux officiers s’éloignèrent. De là ou il était Nymraif ne pouvait pas entendre grand-chose mais il lui sembla que l’ex commandant haussa le ton à un moment. Firrefin lui murmura alors une réponse à voix basse et l’autre se tut, s’éloignant ensuite vers ses hommes avec un air contrarié.

De son côté le mage se rapprocha de Nymraif et s’adressa à lui d’un ton distant.

< Nous avons mis au point un plan. Étant donné que le plus important est de prévenir le reste d’Ulthuan, nous allons nous éloigner le plus vite possible pour être hors de porté des sorciers Druchii. Mais pour être sur que nous y réussirons, nous avons décidé d’adopter votre plan. Si vous réussissez ne serait ce qu’à déconcentrer les magiciens ennemis, nos chances augmenteront considérablement. Aussi vous charge de prendre Gwennaelion autant de guerriers avec vous pour accomplir votre tâche. Toutefois…

A ce moment Firrefin plongea son regard dans celui du guerrier fantôme.

-Souvenez vous que les vengeances personnels ne passent qu’en second plan. Maintenant, choisissez vos compagnons, pendant ce temps je vais vous préparez quelques objets qui pourront vous êtres utiles.

Le mage tourna les talons, laissant le Nagarythe seul avec ses pensées. En se retournant ce dernier put voir Trion qui revenait, et derrière les nombreux soldats sous ses ordres.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

Voyant les troupes arriver, Nymraif se sentit mal quelques secondes, n'étant pas habitué à choisir des soldats pour combattre à ses côtés. Mais il se reprit rapidement, le temps pressait ! Nymraif s'avança donc vers Trion et engagea la conversation :

Malgré notre petit accrochage de tout à l'heure, je suis honoré de pouvoir choisir des soldats parmi vos troupes !

Puis Nymraif se dirigea vers les soldats, tous parfaitement alignés derrière Trion, leur Commandant, ils avaient fière allure et étaient prêts à se battre malgré leurs blessures. Le Guerrier Fantôme choisit sans hésitation ses compagnons, en prenant soin de prendre les plus aptes. Ainsi, il se retourna vers trion et lui indiqua ses choix :

Je souhaite prendre 5 Archers et 10 Lanciers avec moi, en espérant que cela sera suffisant.

Tandis que Nymraif finissait sa phrase, Ferrefin revenait déjà, Gwenaellion à ses côtés ...

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Trion approuva d'un hochement de tête.

-Judicieux choix. Toutefois j’aimerais rajouter quelques hommes de confiances à ce groupe, si vous le permettez.

A cet instant deux guerriers haut-elfes sortirent des rangs et saluèrent Nymraif. Le premier homme portait l’uniforme bleu gris des cavaliers Ellyrien. De courts cheveux dorés encadraient un visage buriné, marqué par de nombreuses batailles. Ses yeux bleus lui donnaient une expression glaciale, néanmoins démentie par son sourire en coin. Pour une raison qu’il ignorait, Nymraif ressentit aussitôt une aversion instinctive pour le cavalier.

L’autre homme était quand à lui un étrange personnage vêtu d’un épais manteau en laine. Son visage était caché par une capuche et seuls quelques cheveux noirs désordonnés étaient visibles, ainsi que son menton pointu. Il ne chercha à aucun moment à regarder Nymraif et ne fit le salut qu’avec réticence.

-Voici Malanar et Orion, qui sont d’une certaine façon mes hommes de confiance avec mon second. Orion est un capitaine des patrouilleurs Ellyrien détaché avec une unité de dix combattants auprès du fort Aile d’Acier. Suite au décès de ses hommes, qui ont couvert notre retraite, il est devenu le chef de mes éclaireurs. C’est un officier habitué à commander de petits groupes maniables et respecté par se subordonnés, il vous aidera grandement. Quand à Malanar…

Trion eut un instant d’hésitation mais il se reprit aussitôt. Nymraif s’en aperçut cependant et se demanda ce que l’étrange personnage encapuchonné pouvait cacher.

-Il est sous mes ordres depuis peu de temps, mais il est plus que talentueux dans tout ce qui concerne l’espionnage et l’assassinat.
Jet d’Intelligence.

Obtenu : 5 Réussi
Nymraif se rendit soudain compte de la raison pour laquelle le nom lui semblait familier. Il était typiquement Druchii ! Le haut-elfe regarda alors les mains de l’homme encapuchonné et vit qu’elle était légèrement burinées, ainsi qu’il en allait pour ces maudits traîtres. Le guerrier fantôme n’y tint plus et, en deux pas trois mouvements, arracha la capuche de l’homme, révélant son visage. Le choc de la surprise le fit presque tomber au sol. Devant lui se tenait un authentique elfe noir, ici, en plein cœur de leur campement !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

[ Désolé pour le retard, mais les études ne me permettent pas beaucoup de temps sur le net ]

Nymraif se remit difficilement de cette découverte, toutefois il était clair dans son esprit qu'envisager de se battre aux côtés d'un Druchii était tout bonnement impossible ...

Reprenez-le avec vous, je n'ai nul besoin de ce ... semi-elfe ! Je ne doute pourtant pas de ses compétences guerrières, mais plutôt de son cœur ! Un Elfe Noir n'a pas de place parmi nous, et de plus votre décision est dangereuse : je n'hésiterai pas à l'étriper ...

Puis Nymraif posa un regard de dégout sur le Druchii, mais celui-ci resta fixé sur le regard du Guerrier Fantôme. Préférant éviter tout dérapage, Nymraif se tourna vers Orion.

Un Patrouilleur me sera d'un grand secours sur ces terres. Soyez le bienvenue Orion, maître des chevaux, et merci Trion pour votre générosité.

Répondre

Retourner vers « Nagarythe »