[Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

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[MJ] Le Grand Duc
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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Le hublot de la cabine d'Amon était refermé par un volet si bien que le l'assassin ne pouvait pas épier le passage des patrouilleurs. En revanche il pouvait, en tendant l'oreille, entendre le bruit de leurs bottes sur le plancher en bois des coursives. Il se mit donc à écouter attentivement, assit à la chaise de son bureau. Pendant de longues minutes il n'entendit que les croassements des crapauds et les stridulations des grillons qui peuplaient les marécages encadrant le Reik mais bientôt il perçu distinctement le claquement des semelles en cuir sur le bois, et il commença à compter. Sa cabine se trouvait au bout du couloir, côté poupe, juste à côté de la réserve. Un autre patrouilleur passa donc rapidement en sens inverse après le premier, et l'attente recommença. Environ un quart d'heure s'écoula avant que le premier garde ne repasse devant son hublot. Cependant, le second sembla s'attarder. Les deux hommes d'armes, qui s'étaient logiquement croisés à l'arrière du bateau, s'étaient certainement arrêté pour discuter pendant leur ronde. Les délais de passage étaient ainsi rendus aléatoires, selon si les patrouilleurs se permettaient de prendre une pause ou non sur leur itinéraire.

Le soleil était déjà haut par-dessus les nuages quand le Ramier se réveilla enfin. Ce dernier n'était pas pressé. Il disposait d'encore six jours pour s'acquitter de sa mission et pouvait se permettre de flâner. Les rayons perçaient dans la chambre à travers les interstices du volet. Amon se décida finalement à se lever et s'habilla avant de quitter sa cabine. Il se rendit tout d'abord à l'étage supérieur, où se trouvaient les suites, et fît mine d'observer le paysage en attendant la rotation des équipes. Le décor qui bordait les eaux du fleuve avait quelque peu changé. Les marécages s'étaient épaissis, se transformant à une plaine herbeuse parsemée de mares et de petits lacs et mouchetée de bosquets. Des peupliers dressaient leurs longues branches vers le ciel couvert de nuages et quelques saules pleureurs décoraient les berges. Une longue péniche marchande croisa l'Empereur Magnus, voguant tranquillement en direction de Marienburg, son pont chargé de tonneaux et de troncs fraîchement coupés tandis qu'au loin, on pouvait apercevoir une route de terre traversant la campagne, ainsi qu'un ou deux villages d'où s'échappaient des volutes de fumée depuis les cheminées.

Lorsqu'Amon constata que, comme la veille, les rotations d'équipe semblaient se dérouler toutes les quatre heures environs, il se dirigea vers la Grande Salle pour se restaurer. En cette heure matinale, le restaurant était presque vide. Seuls quelques clients et leurs femmes étaient installés ça et là et discutaient tranquillement. Le Ramier s'installa et commanda son repas. En attendant, il eu tout le loisir de noter la présence d'un garde posté non loin du comptoir, assit à un tabouret, les bras croisés. Il fumait tranquillement sa pipe en regardant à l'extérieur, pas inquiété le moins du monde. Un autre faisait quelques pas sur le balcon couvert qui prolongeait la Grande Salle, s'appuyant à une poutre en regardant les eaux du fleuve, changeant par moments de position. L'assassin remarqua également des serviteurs qui montaient quelques caisses semblables à celle d'hier soir et qui se dirigeaient droit vers ce qui devait être les cuisines et la réserve de ces dernière, derrière le comptoir. Cette théorie fut confirmée par l'apparition d'un serveur qui en sortit avec le plat d'Amon, avant de venir le déposer devant ce dernier. Un assortiment de condiments se trouvaient dans la vaste assiette : des rollmops, des tranches de saucisse de foie, un demi pied de porc mariné à l'échalote et au persil et un petit bol de stamppot, une sorte de purée de pomme de terre, de choux et de chair de lieu fumé. Le tout, comme la veille, était accompagné d'une panière de pain noir et d'une carafe d'eau en étain.

-4 pistoles d'argent
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

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Amon Von Höllenfeuer
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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Il fallut attendre un long moment avant que les oreilles de l'assassin puissent réentendre les bruits de pas d'un des deux gardes, puis rapidement vint le suivant. On pouvait donc facilement dire que les gardes se rejoignaient à l'arrière et à l'avant du navire. Bien, au moins les gardes seront-ils seuls au niveau du couloir menant à escalier et par où il devra passer pour accomplir son œuvre. Cela signifiait qu'il n'aurait peut-être même pas besoin d'en tuer un seul avant de pouvoir passer... Mais par mesure de sécurité, mieux valait-il tout de même leur ôter la vie. Juste histoire de ne pas se retrouver face à eux quand il sera venu le temps de retourner à sa cabine et puis ne tuer que le garde qui circulait risquait d'éveiller les soupons sur une partie du navire en particulier. Non, il valait mieux être prudent et éliminer le plus de personnes gênantes... et puis cela ferait moins de gardes pour les fouilles si fouille il y avait. De toute manière, les soldats ne semblaient pas très professionnels, car ils s'arrêtaient pour parler ensemble. Le temps de roulement était donc impossible à mesurer ce qui rendait un plan précis de retour impossible sans leur mort.

L'assassin alla donc se recoucher dans ce lit qu'il trouva trop mou, trop confortable... Ce n'est pas ce que dit son corps qui s'endormit très rapidement, mais en tout cas, lui, il n'aimait pas y être. Il commença à rêver de sa mission tandis que son cerveau réfléchissait à un plan d'action valide. De nombreuses idées lui venaient et il les jugeait, les testait mentalement et les peaufinait pour être certain qu'elles soient bonnes avant de les rejeter quand il en trouvait une meilleure. Puis, il sombra dans un sommeil sans rêve comme il en faisait souvent... À moins qu'il ne s'agisse de rêves de moments qu'il n'avait aucune envie de se remémorer ?



Quand le soleil se leva dans sa chambre, l'assassin se réveilla d'un bond, sortant de son lit sa dague en main, le cœur battant. Puis, après avoir regardé autour de lui et avoir constaté où il était, il déposa son arme sur le lit et s'habilla rapidement avant de remettre tout son équipement en place comme le jour précédent. Il regarda le temps qu'il faisait à l'extérieur, magnifique. Il ne pouvait pas y avoir une bonne pluie ou un orage pour cacher son œuvre ? Bha ! Il avait encore le temps et il comptait bien tout mettre en œuvre pour que tout soit parfait quand il décidera de passer à l'action. Pour l'heure, il devait se rendre à l'étage.

Les gardes faisaient le même travail qu'hier, en tout cas, il ne lui sembla pas qu'il y eut un changement. Il jeta un regard négligeant aux paysages qui défilaient devant ses yeux. Pour lui, il ne s'agissait de rien de vraiment utile, il ne comprenait pas l’intérêt qu'avait certaine personne à faire des voyages pour découvrir le monde. Qu'est-ce que cela apportait à leur existence de voir du pays ? Au final, une lame dans la gorge et il était mort et par conséquent n'aurait-il pas mieux valu passer ce temps à travailler son art du combat pour ainsi éviter que pareille situation n'arrive ? Pour le Fou Blanc, il s'agissait d'une évidence. Mais il semblait bien que ce ne soit pas le cas pour tout le monde et il en était bien triste pour eux... quoi que, il s'en moquait bien en réalité.

Il dégusta le repas qu'on lui servit avec un appétit mitigé, il aurait préféré une bonne soupe bien épaisse ainsi qu'un morceau de peau et de fromage. Un vrai plat fait pour pouvoir tenir une journée sans manger. Mais il s'agissait une fois de plus d'une chose qui semblait totalement étrangère à cette population grossière qui se disait être l'élite. À la place, on lui servait un pied de porc mariné dans de l'herbe et des oignons et du poisson enroulé autour d'un truc... encore un oignon ! Et pour combien ? Quatre pistoles d'argent ! De quoi tenir pendant dix jours ! Tout cela engloutit en un seul repas... Il en avait presque eu l'envie de vomir et il l'aurait sûrement fait s'il cela n'avait pas justement gâché cet argent. En tout cas, il ne se faisait pas chier avec les prix sur ce navire...

Une fois qu'il eut fini de manger ce qu'il y avait dans son assiette, Amon se dirigea d'un pas vif en direction du pont qui contenait sa chambre, bien qu'en réalité, il ne s'agissait pas de sa destination principale. C'est seulement une fois arrivé près de celle-ci qu'il fera attention pour se glisser dans la réserve qui se trouvait juste à côté de sa cabine. Il comptait rechercher si cette dernière ne contenait pas des vêtements de rechanges qu'il pourrait ainsi mettre lorsque viendra le moment de tuer. Ainsi, il évitera de salir ses propres habits et il lui suffira de lancer ceux maculés de sang en même temps que son lacet étrangleur pour que toutes preuves de son action soient supprimées.
J'utilise donc "déplacement silencieux" si besoin pour me glisser dans la réserve situé à mon étage et "chance" en cas d'échec critique
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 août 2015, 06:28, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 12 xps
Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test d'Hab -1 (bonus de +1 pour Déplacement silencieux mais malus de -2 pour ne pas avoir spécifié que tu vérifiais que le couloir était vide) : 20, échec critique.
L'utilisation de la compétence Chance modifie l'échec critique en échec commun.


Une fois son repas terminé, le Ramier regagna donc sa cabine l'air de rien. Après avoir attendu quelques minutes à l'intérieur, il ressorti et se tourna vers le fond du couloir et la réserve qui s'y trouvait. Il posa la main sur la poignée ronde et poussa doucement la porte qui pivota en grinçant, s'ouvrant sur une petite pièce obscure remplie d'étagère en bois sur lesquelles étaient entreposés des dizaines de gros paniers en osiers débordant de linge propre. Des caisses fermées parsemaient le sol et une odeur entêtante de savon saturait l'air.

Alors qu'Amon ouvrait plus largement la porte pour entrer discrètement, il entendit des bruits de pas pressés derrière lui. Il se retourna pour voir l'un des employés des Lignes Hindelin, une énorme corbeille en bois entre les mains d'où dépassait une montagne de serviettes et de torchons sales. Le jeune homme ne devait pas avoir plus de seize ans et son visage était encore grêlé des bourgeons disgracieux de l'adolescence. Il avait les cheveux bruns et une coupe en écuelle pragmatique. Il regarda le Ramier en penchant la tête sur le côté car les monticules de linge souillé montaient loin au dessus de lui et l'empêchaient de voir devant.


- "Euh ... Monsieur .. sire .." dit-il d'une voix mal assurée. "Vous vous trompez, ça c'est la réserve ... si vous chercher les latrines, c'est au bastingage arrière ... l'cabane avec un croissant d'lune dessus." finit-il par indiquer, visiblement peu suscpicieux mais tout de même hésitant à s'adresser directement à l'un des riches clients de la compagnie, lui qui n'était probablement qu'un valet sans importance.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

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Amon Von Höllenfeuer
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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

L'assassin marcha à pas rapide en direction de la réserve et une fois arrivé sur place, il ne voulut pas perdre de temps pour y pénétrer et ainsi éviter d'être surpris. Mal lui en prit, car c'est justement ce que son empressement causa. Un gamin, sans doute un simple mousse, vint rapidement l'informer d'un détail qu'il savait déjà... Bien sûr que c'était la réserve ! Il l'aurait bien éliminé et c'est ce qu'il aurait sans doute fait s'il était dans une mission plus classique. Hélas, pour le moment, ce n'était clairement pas le cas et il se contenta de sourire en hochant de la tête avant de se diriger vers l'endroit qu'on venait de lui indiquer. Les latrines... sérieusement, comme s'il avait le temps pour ce genre de détails... Quoi que, il est vrai qu'il n'avait pas été hier... Bha ! Autant profiter de l’occasion pour cela.

C'est donc après s'être soulagé d'une charge bien encombrante qu'Amon se dirigea vers sa cabine. Cette fois-ci, il ne comptait plus se faire aussi facilement avoir. Il était un assassin des Ramiers, mieux valait ne pas l'oublier tout de même ! Ainsi, décida-t-il de flâner dans sur ce pont en attendant qu'il n'y ait plus d'yeux indiscrets dans les parages et de faire une nouvelle tentative. L'important étant vraiment de ne pas être vu une deuxième fois tentant de rentrer là-dedans, car cela risquerait de trop porter l'attention sur lui ce qui n'était jamais bon.

Pendant ce temps, le Fou Blanc en profita pour regarder un peu mieux ce navire de luxe. Il s'agissait pour lui d'une preuve de plus de la folie des riches. Son analyse en était donc forcément et fortement biaisée. Il regardait les dorures comme des aveux de faiblesses, les broderies comme un travail inutile et sans valeur stratégique. Les peintures, s'il y en avait près de lui, passeraient à ses yeux comme des signes de l'orgueil et de narcissisme de cette classe « supérieur » de la population. Rien n'était bon à prendre chez eux si ce n'est leur or et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait aucun mal à travailler au sein de sa confrérie qui elle-même était spécialisée dans la traite des riches... Ahah ! Au même titre que la traite des esclaves ! Mais au final, une lame sous la gorge, tous les hommes n'étaient-ils pas égaux ? Comme quoi, l'assassina avait cela de bien de parvenir à mettre tout le monde au même niveau.

En parlant d'esclavage.... N'avait-il pas tué un esclavagiste l'an dernier ? Le tueur réfléchit un moment à cette question avant de sourire. Oui, bien sûr ! Comment avait-il pu l'oublier ! Un gros monsieur, le crâne aussi lisse qu'un œuf dont il semblait en avoir hérité l'apparence. C'était un notable qui n'aimait pas cette pratique, car elle était illégale ou un truc dans le genre. Quoi qu'il en soit, on l'avait chargé de faire justice à la place des gardes qui étaient eux-mêmes payés par le dit esclavagiste. Comment l'avait-il encore éliminé ? Quelle question ! Avec son fameux lacet étrangleur bien sûr ! Pénétrer dans sa maison n'avait pas été difficile, deux gardes à l'entrée principale, mais un seul à l'arrière. Mort avant d'avoir compris ce qu'il se passait, ce dernier n'avait posé aucun problème en plus de lui donner la clé pour rentrer sans bruit à l'intérieur. La demeure était très richement décorée, un vrai bijou, un peu comme ce rafiot. Autant dire que l'assassin n'avait pas aimé l'endroit.

La cible principale était totalement mort bourré, une femme... ou deux ? Enfin soit, une femme était allongée sur lui tandis qu'il dormait avec elle sur un divan rouge sans doute fait de velours. Sa tête dépassant, il l'avait tranchée en silence avant de tirer une rafale de carreaux en direction de la jeune femme qui s'était réveillée sans comprendre d'où venait le liquide chaud qui lui avait asperger le visage. Un projectile dans la gorge et un autre dans son sein gauche, elle était morte aussi silencieusement que son amant. Le tueur était ensuite reparti sans un bruit et sans que les deux gardes à l'entrée ne se rendent compte de quoi que ce soit. Si ses souvenirs étaient bons, il aura fallu attendre la relève du garde à l'arrière pour que l'alerte soit donnée et le Ramier était alors déjà bien loin. Les gardes... les nobles et les bourgeois se payaient des luxes impossibles et inutiles, mais là plupart du temps, ils tentaient de faire des économies sur le nombre de gardes... Dommage pour eux et tant mieux pour les assassins comme Amon.

La voie étant libre, l'assassin se dirigea enfin en direction de la réserve en faisant toujours bien attention à ce que personne n'arrive pendant son déplacement. Normalement, le garde qui circulait venait de passer il y a peu, ce qui indiquait qu'il restait encore une bonne demi-heure avant qu'il ne revienne. Il avait également surveiller à ce que ceux qui y rentraient en ressortaient bien, histoire de ne pas avoir de surprise trop désagréable. Mais mieux valait-il pas trop traîner, il devait rentrer et sortir le plus rapidement possible tout en veillant bien sûr à ce qu'il n'y ait pas quelqu'un dehors quand il sortira. Son objectif était donc simple, rentrer et fouiller rapidement et sans trop déplacer les choses, ou en tout cas en les remettant ensuite en place, pour trouver des vêtements à sa taille et le plus sombre possible.
J'utilise donc "déplacement silencieux" si besoin pour me glisser dans la réserve située à mon étage et "chance" en cas d'échec critique (en espérant que cela n'arrive pas une fois de plus :^^: et qu'il m'en reste...).
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 16 août 2015, 20:33, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 18 xps
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Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

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IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test d'Hab +1 : 10, réussi.

NAx2 jets/tour seront effectués en suivant la table suivante pour déterminer ce que tu trouves selon le résultat :

1 - Rien
2 - Rien
3 - Rien
4 - Rien
5 - Rien
6 - Chemise Claire
7 - Chemise Sombre
8 - Pantalon Clair
9 - Pantalon Sombre
10 - Découverte intéressante

Résultat des jets : 7, 3, 1, 10
Pris sur le fait comme un débutant, Amon du se contenter de se rendre effectivement aux latrines puis de revenir à sa cabine comme si de rien n'était. Après avoir attendu en se baladant lentement sur le pont, il décida donc de tenter sa chance une nouvelle fois. Il se glissa dans le couloir vide en silence et s'approcha à nouveau de la réserve à pas de loup. La porte grinça sans que personne ne l’interrompt et il pu se glisser à l'intérieur avant de refermer rapidement derrière lui.

La petite pièce n'avait pas changé en une heure et les mêmes étagères encombrées croulaient sous les paniers de linges et sous les caisses de fournitures diverses. Le Ramier commença à fouiller en tâchant de mettre le moins de désordre possible et éplucha chaque placard pour trouver de quoi s'habiller. Il réussi à mettre la main sur une chemise en lin gris, aux poignets serrés et au col lacé. Ses manchons s'évasaient dans le plus pur style impérial et sa couleur sombre assurerait une certaine discrétion dans le noir. Alors qu'il cherchait et qu'il décalait les paniers et les cageots encombrés, le jeune mit la main sur une petite boite en bois noir. Dessus était délicatement gravé un "X" et à l'intérieur, un petit morceau de vélin tracé de quelques mots.

Le faucon d'or aux yeux de rubis. Dans la cargaison du professeur Marius von Groninghof
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Une fois rentré dans la pièce dédiée au stockage, Amon se mit immédiatement à la recherche de vêtements à sa taille. Il s'agissait d'une tâche qui n'était pas très difficile, car il était une personne très banale, c'était d'ailleurs un de ses atouts, car il se fondait rapidement dans la masse et on ne se souvenait que rarement de lui ou de son visage. Toutefois, dans un navire, même de cette taille, il devait la jouer fine, car bien que commun, dans un petit groupe, on retenait rapidement les visages. Il n'aimait pas ça, préférant l'ombre de l’anonymat à la lumière de la reconnaissance. Qu'importe, cela ne durerait qu'un temps et il avait une mission à accomplir. Cherchant avec l'habilité d'une personne expérimentée, il trouva rapidement une chemise qui allait lui être utile. De couleur foncée, elle allait lui permettre d'être discret dans l'obscurité de la nuit.

Mais il fit une autre découverte intéressante, un mot laissé là. Ce qui était écrit dessus était assez claire pour être compris par un simplet. Un objet, visiblement de grande valeur, était stocké dans une cargaison appartenant à un certain Marius von Groninghof. Ainsi, des personnes comptaient sans doute le dérober, sinon pourquoi ce message ? Intéressant, car s'il le volait lui, cela pourrait provoquer un conflit entre les protagonistes du vol qui s'accuseront l'un l'autre. Mais ce n'était pour le moment pas un point important de sa mission, loin de là. Il était un assassin des Ramiers, pas un vulgaire voleur. On ne le payait pas pour dévaliser des gens, mais pour les tuer et c'était surtout cela qu'il aimait dans son métier. La vie que tant de personnes chérissait n'avait plus aucune valeur à ses yeux une fois son masque mit sur le visage.

Ce sentiment grisant, cette sensation de puissance quand son lacet étrangleur lacérait la gorge d'une personne surprise. Le visage de sa proie qui se tord tandis qu'elle cherche à pousser un cri d'alerte mais que rien ne sort de sa bouche. La vie qui file et disparaît comme elle est venue. Voilà ce qui était crisant. Voler des babioles, fut-elle en or, ne valait rien en comparaison. Le Fou Blanc affichait un grand sourire, si seulement sa mission n'avait pas été d'arriver discrètement via ce navire... combien de personnes aurait-il pu éliminer sans être vu ? Bon nombre sans nul doute, pour Khaine ! Du sang et des morts pour le dieu du meurtre ! Mais le grand maître en avait décidé autrement et qui était-il pour en juger ?

Il remit donc le papier où il l'avait trouvé avant de ressortir de la pièce en prenant bien soin de d'être certain qu'il n'y ait personne dans le couloir avant de le faire. Il rangea ensuite le vêtement dérobé dans sa valise de voyage où il attendra le temps qu'il mette en place le reste de son plan d'attaque. Il devait désormais voir si la femme du marchand retournait bien se coucher avant lui à chaque fois. Car si c'était le cas, rien ne serait plus simple que de l'éliminer elle, la cacher en lui volant la clé, puis attendre calmement Youri avant de l'éliminer à son tour... Il avait d'autres idées en tête, bien d'autres même et sans nul doute que l'assassin changerait d'avis avant le grand jour, mais pour le moment cette idée lui plaisait bien. Tuer l'amante et attendre l'amant au lit... Il en riait d'avance, mais en même temps... Le Ramier se replongea dans sa réflexion sur un plan d'action.

Hésiter, réfléchir à la meilleure solution, il s'agissait d'une chose qui affectait particulièrement Amon. C'est d'ailleurs pour cela qu'il préférait clairement les missions rapides et sans prise de tête. Le genre de mission où justement, il n'y avait pas trop de possibilités. Car il se retrouvait tel un enfant noble devant un magasin de friandise, ne sachant pas quoi choisir et sachant qu'il ne pourra pas tout prendre. Un vrai supplice pour le pauvre homme qu'il était. Et cette contrainte d'arriver par bateau ! Il l'aurait déjà fait brûler ce foutu rafiot si cela n'avait tenu qu'à lui ! Au moins, tout ce bois aurait eu une utilité !

C'est donc pensif qui se balada sur le navire à la recherche de Youri ou de sa femme, il ne voulait pas être repéré par ceux-ci et encore moins par celui qui se prétendait ambassadeur. Il ne l'aimait vraiment pas ce dernier. Non, ce qu'il désirait, c'était de les observer et de voir ce qu'ils faisaient, et pourquoi pas... une petite chute du navire le mari ou la femme venait à être isolé ? Pour la seconde, c'est surtout pour sa clé qu'elle périrait... Et parce que cela amuserait particulièrement l'assassin. Et pour ce faire, il aurait le choix, sa lame ou son lacet... Juste pour les aider... les gens ne sont pas très coopératifs sinon et c'est bien triste. Le tueur sourit.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 05 sept. 2015, 14:18, modifié 1 fois.
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Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

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[MJ] Le Grand Duc
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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Le Ramier feignait de flâner d'un pas lent dans les coursives comme un simple passager, à la recherche de ses proies. Dans le ciel, le soleil commençait lentement sa chute vers l'Ouest et offrait une lumière magnifique qui tombait en voiles orangés sur les eaux du Reik et sur les berges. Les marécages du pays perdu laissaient peu à peu place aux bois de feuillus impériaux et quelques villages de pêcheurs et de marchands apparaissaient à intervalles réguliers. Les eaux calmes du fleuve étaient mouchetés de petites barques ou de navires à voile de taille ridicule face à l'imposant Empereur Magnus. Parfois, des péniches chargées de marchandises longeaient le paquebot en direction d'Altdorf ou de Marienburg et Amon aperçu même une large barge frappée des armoiries des Patrouilleurs Fluviaux. Mais même cet intense trafic avait quelque chose d'indolent et de détendu, comme si tout était voué, ici, à se dérouler dans la sérénité. Quelques bergeronnettes longèrent le bastingage en piaillant avant de s'envoler par delà les arbres.

L'assassin croisa plusieurs passagers, des couples ou des groupes qui discutaient ou qui se promenaient, insouciants. Il croisa aussi des employés, visiblement bien plus préoccupés, et quelques gardes qui prenaient leur besogne à la légère. Enfin, au deuxième étage, il aperçu une groupe de bourgeoises au détour d'une coursive, non loin des escaliers. Rien d'intéressant aux premiers abords : des femmes entre deux âges, pour la plupart replètes et toutes habillées à la dernière mode de la capitale et parées de bijoux en or et de pierres précieuses. Leurs coiffures alternaient amoncellements de boucles et mèches crêpées. Elles riaient et médisaient entre elles, moquant leurs maris et vantant leurs amants à voix basse. Mais en s'approchant un peu plus près, Amon reconnu deux d'entre elles : la femme du marchand tiléen qu'il avait vu parler avec Youri le jour de l'embarquement, mais aussi celle du marchand kislévite lui-même. Elles rigolaient en se dirigeant vers l'étage et caquetaient comme des pintades.


- "Profitons que nous maris soient occupés aux affaires", lança l'une d'elles avec excitation, "et accordons nous une soirée bien méritée en bonne compagnie."
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

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Amon Von Höllenfeuer
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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Voir le monde qui l'entourait être remplis de bourgeois gros et immondes ainsi que par des gardes qui n'étaient visiblement pas dans leur rôle était pour l'assassin une chose abominable et chaque instant qu'il passait ici lui rappelait pourquoi il aimait tant tuer ce genre d'individu. Il s'agissait sans nul doute d'une des missions qu'il détestera le plus et cela pendant longtemps, sans nul doute. Car même tremper dans la matière fécale était plus agréable que de rester avec des gens qui se croyaient à ce point supérieur qu'ils se pensaient intouchables. Comme il allait leur montrer à quel point ils se trompaient ! Quand la mort frappera sur ce rafiot remplis de luxe, ils verront que leur confort et leur richesse ne les protègent en rien de la mort !

Même les patrouilleurs fluviaux ne semblaient pas s'arrêter pour embêter ce navire, ainsi la compagnie les payait-elle sûrement pour qu'ils n’ennuient pas le confort des passagers. C'est là que devait aller l'argent du voyage vu que la nourriture n'était même pas comprise dans le prix du ticket de transport ! Comme si l'on allait voyager le ventre vide et la gorge sèche ! Et c'est bien ce que l'ancien noble désargenté aurait fait si sa mission ne l'avait pas forcé à jouer un rôle où dépenser équivalent d'un mois de nourriture en un seul repas était parfaitement normal ! Comme il avait hâte de pouvoir accomplir son travail et de quitter ce foutu navire qui lui rappelait tant de souvenir de son enfance. De ce temps où il n'avait pas à se soucier de comment il allait manger ou de ce qu'il devrait faire le lendemain pour survivre.

Une époque où tout ce qu'il demandait à ses parents, il l'avait dans la semaine et bien qu'il ne s'était jamais montré très capricieux, il avait aimé ce moment. Désormais, il ne s'agissait plus que de souvenirs amères d'une vie brisée par cette classe sociale qu'il assassinait désormais sans le moindre remords. Ou plutôt comme il le dirait lui-même, avec autant de remords qu'elle a eu à jeter sa famille à la rue et à détruire son nom qu'il avait tant aimé ! Cette classe sociale qui l'avait forcé à brûler le tableau à l'image de son père pour ne pas mourir de froid ! Comme il la détestait ! Non, pire, il la haïssait ! L’entraînement qu'on lui avait prodigué l'avait persuadé que tout son malheur était dû à la société Impériale et que la confrérie était la seule chose importante et c'est pour cela qu'il dévouait sa vie pour elle, car tandis qu'il était blessé, c'est elle et non l'empire qui l'avait accueil et nourrit. C'est à nouveau elle qui lui avait apporté des réponses quand il était perdu et c'est une nouvelle fois elle qui l'avait mis sur une voie à suivre tandis qu'il errait sans but autre que de survivre un jour de plus.

L'Empire... qu'avait-il fait pour lui si ce n'est lui cracher au visage ? Rien ! Et tous ces bourgeois et encore pire ces bourgeoises ! Comment pouvait-on plonger à ce point dans la décadence ? Aller jusqu'à se vanter de tromper son mari avec un amant ! La richesse avait-elle comme prix de détruire la raison humaine ? Dans ce cas, Amon n'en avait que faire, qu'ils gardent leur or et leur argent, il n'avait besoin que du fer et de l'acier. Qu'ils boivent leur vin et autres alcools ! Le Fou Blanc avait ses poisons et de l'eau lui suffira amplement pour se désaltérer. Tandis qu'il avait reconnu la femme de sa proie, il se mit, calmement et toujours d'un pas lent, à suivre cette dernière. Si elle abandonnait ses vêtements, alors la clé de sa chambre sera à lui bien plus facilement... profite, oui, profite de ta soirée...

En même temps qu'il se mettait à la suivre, il prit garde à veiller à ce qu'il n'y ait pas d'autres personnes qui le suivent lui. Un vieux réflexe qu'il avait appris dans les bas-fonds de Marienburg. En même temps, il laissa son oreille vaguer pour voir si le nom de Marius von Groninghof n'était pas évoqué. Car, bien qu'il ne fusse pas un voleur... toute cette luxure autour de lui... combien d'arme pourrait-il s'acheter avec des rubis et un faucon fait d'or ? De quoi s'acheter du meilleur équipement en tout cas et ça, c'était quelque chose qu'il aimait faire. Car qui disait meilleur équipement, disait meilleure mission et accomplir de manière plus efficace ses missions signifiait à son tour servir bien mieux la Confrérie des Ramiers ainsi que le Grand Maître et par extension, Khaine, le dieu du meurtre.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 10 sept. 2015, 10:10, modifié 1 fois.
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Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
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Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Le groupe de femmes se dirigea vers l'étage en empruntant les grands escaliers latéraux. Elles ne cessaient de rire aux éclats et de palabrer d'un ton aigu en se dirigeant vers la Grande Salle. Des guirlandes de fleur et de draps rouges et blancs avaient été disposés de part et d'autre de la vaste pièce, comme si on préparait quelque événement pour la soirée. Les employés de la compagnie allaient et venaient, les bras chargés de caisses, de tonnelets ou de vaisselle et ils semblaient tous très affairés. Ces dames s'installèrent sur un ensemble de banquettes matelassées et de fauteuils douillets et commandèrent des thés exotiques et une bouteille de spiritueux impérial. Elles discutèrent ainsi au moins deux heures, échangeant mondanités insipides et ragots affriolants tandis qu'Amon pouvait voir certains de leurs maris en grande discussion, sur la terrasse extérieure. Il n'y identifia pas Youri, mais ce dernier pouvait être n'importe où sur le navire, depuis sa cabine jusqu'à la Promenade de l'étage.

Ces voyages en espace confiné permettaient aux nobles et aux bourgeois de cultiver cet entre-soi qu'il affectionnaient tant. Au delà d'un simple voyage, c'était souvent l'occasion de négocier de juteux contrats ou de créer d'utiles accointances pour de futures campagnes politiques. La complexité des réseaux que les nantis de se monde étaient capable de tisser était souvent un gage de leur réussite professionnelle et ils ne manquaient de mettre à profit chaque occasion pour se faire de nouveaux "amis".

Alors que le soleil commençait à se coucher, la femme de Youri se leva.


- "Chères amies, notre petite fête ne devrai plus tarder. Je vais retourner à mes appartements pour ma toilette, et vous retrouve juste après !" dit-elle d'un ton enjoué avant de trottiner vers la sortie, se dirigeant vers l'escalier qui devait l'amener vers l'étage des cabines.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

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Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Tandis que l'assassin suivait le petit groupe de femmes, il put se rendre compte que quelque chose semblait se préparer pour la soirée. Une fête sans doute ou quelque chose dans le genre, il ne savait pas trop et en réalité cela ne l’intéressait pas vraiment. Non, ce serait mentir de dire qu'il n'y portait pas un certain intérêt, mais il était tout autre que celui de s'amuser. En effet, il voyait plus cette fête comme une occasion d'accomplir sa mission tandis que la foule lui accorderait le camouflage pour agir comme il le désirait. La grande salle allait accueillir une grande partie des passagers et il ne serait de ce fait, que plus facile pour un tueur tel que lui de faire main basse sur le verre de sa proie et d'y ajouter une dose mortelle de poison... ni vu ni connu, cela ne serait que bien meilleur et il serait tellement facile d'accuser le serveur que l'on ne ferait sans doute pas d'enquête, la compagnie ayant à ce moment-là, sans nul doute, envie d'étouffer au plus tôt le scandale que cela provoquera.

Le reste de la traversée n'en serait que plus morose et ce n'était pas pour déplaire à Amon qu'il aimerait voir le sourire de tous ces gens être ravalé au plus profond de leur gorge. C'est pourquoi, il prêta une attention toute particulière aux caisses de boissons que l'équipage semblait transporter, enfin, en parlant de caisses, il s'agissait plus de tonneaux, l'alcool allait couler à flot, cela était clair. Combien de litre un bourgeois devait-il avaler avant d'être saoul ? Pour ce qui était de sa proie, beaucoup trop en vue de ce qu'il avait avalé durant sa foutue « soirée » avec lui. Il en avait encore mal à la tête tant cet imbécile l'avait forcé à boire. Ce n'était pas comme cela qu'il aimait fonctionner et il comptait éviter autant que possible que cela se reproduise. Bien que cette idée vienne faire surgir la pensée que le marchand risquait de revenir lui parler de ce « contrat d'exclusivité » durant cette fête.

Il est vrai que la bourgeoisie aimait parler pour ne rien dire et tel des araignées assoiffées d'or, ses membres tissaient des files pour former des toiles denses d'informateurs et de clients. Souvent, une fois prit à l'intérieur, il vous était presque impossible d'en sortir et vous vous retrouviez dans les intrigues les plus sordides sans même vous en être rendu compte. Ce n'était pas une situation qui aurait pu pousser le jeune homme à rester dans la noblesse au lieu de rejoindre les assassins. Loin sans faut d'ailleurs et ce n'était pas son attitude muette et austère qui allait le pousser à chercher la discussion avec ces gens qu'il détestait autant qu'il aimait les voir mort et appréciait être payé pour le faire. Il restait donc là, à regarder le paysage défiler devant ses yeux tout en regardant discrètement sa cible secondaire. Cette dernière ne semblait pas chercher le moins du monde à se cacher, mais après tout, de quoi devrait-elle avoir peur sur ce magnifique rafiot ? À quel point elle se trompait aurait presque pu être comique si on ne parlait pas de meurtre et d’égorgement sanglant... quoi que...

La petite troupe menée par la dame sembla se rompre quand cette dernière déclara qu'il était temps pour elle de partir pour se préparer pour la fête. Quelle joie immense cela était pour le tueur qui commençait à en avoir marre d'attendre tandis que rien de bien particulier ne se passait. Il allait au moins apprendre quelque chose d’intéressant aujourd'hui et une information non des moindres : le lieu exacte de la loge de ce foutu Youri ! Il se mit donc en chemin en la suivant de suffisamment loin pour qu'elle ou quelqu'un d'autre ne se rendent compte qu'il la suivait. Ce n'était pas le moment de se faire voir et dans le cas où cela arriverait et il espérait que cela ne soit pas le cas, alors il devrait trouver une excuse tel que lui demander où il pourrait trouver son mari pour parler affaire, une manière assez cavalière il est vrai, mais au final, il s'en moquait bien tant que cela lui apportait une raison de la suivre.

Tandis qu'il la suivait, il se demanda si le marchand ne devait pas lui aussi se préparer pour la « fête »... les tuer dans leur cabine maintenant ? Non, trop de risques pour peu de choses, autant ne pas se presser et accomplir la tâche une fois les choses en place. L'important était de trouver la chambre, puis, le Fou blanc partirait dans sa propre cabine pour chercher ses poisons. Si l'occasion se présentait, il comptait bien la saisir et ensuite éliminer dans le fleuve la fiole contenant la substance pour supprimer toutes les preuves de son crime. Une seule chose le chagrinait quelque peu dans ce plan et c'était que si celui-ci marchait il n'allait pas faire usage de son garrot étrangleur...
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 11 sept. 2015, 10:20, modifié 1 fois.
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Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
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Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

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ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

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ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

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MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

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