[Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test d'Hab (+1) : 9, réussi.


La petite femme releva délicatement son jupon pour descendre les escaliers. A sa démarche quelque peu mal assurée, Amon pu facilement déceler qu'elle était déjà passablement ivre après son petit "goûter" avec ses amies. Elle se dirigea vers le pont des luxueuses suites, sans s'apercevoir que l'assassin était sur ses talons, silencieux comme une ombre. Le soleil était d'ailleurs tombé derrière les bois qui bordaient le Reik et les lampions de couleurs avaient été allumés, projetant des formes dansantes sur les cloisons en bois du navire. La bourgeoise passa l'entrée, salua le garde qui ressortait du compartiment pour continuer sa ronde sur les coursives, et remonta le couloir. Elle sortit une clé de son corsage et ouvrit la cabine qu'elle partageait avec son mari : c'était la troisième bâbord, côté proue. Elle referma derrière elle et le Ramier pu entendre distinctement le cliquetis de la serrure que l'on tournait de l'intérieur. Au moins savait-il où dormait en théorie sa proie, désormais.

Amon remonta donc vers la Grande Salle. Les clients commençaient lentement à affluer, discutant et rigolant entre eux. L'humeur était à la fête et les tables avaient été repoussées de part et d'autre de la vaste pièce tandis que les employés passaient parmi les bourgeois avec des plateaux garnis de coupes de vin et de petits canapés aux pruneaux
.

- "Monsieur Walter !" lança une grosse voix derrière l'assassin. C'était Youri, bien entendu. Il lui asséna une claque phénoménale dans le dos. "Je croyais que vous étiez passé par-dessus bord !" lança-t-il en éclatant de rire. Le marchand tiléen et sa femme fardée plus que de mesure l'accompagnaient. "Je ne vous ai pas vu de la journée, j'ai eu peur que quelque problème de santé ne vous garde enfermé dans votre cabine, mais je vois que tout va bien ! идеальный, parfait ! Buvons désormais, et amusons nous. Nous aurons tout le loisir de discuter affaire plus tard dans la soirée, n'est-ce pas ?" dit-il en lissant ses moustaches avant de désigner le couple tiléen. "Voilà Monsieur Monticelli et sa charmante épouse. Ce sont des amis chers. Joignez-vous à nous, vous avez un teint de mort et un air profondément ennuyé ! Allez, venez."

Et sans attendre sa réponse, il l’entraîna à sa suite et ils s'installèrent dans l'un des angles de la salle, garnis de fauteils et de sièges confortables. Le kislévite commanda derechef trois carafes de vin et une bouteille d'aquavit, ainsi que de quoi fumer et se restaurer et ils commencèrent à faire ripaille et à boire et à parler fort et à rire tandis qu'autour d'eux, les autres clients se mettaient de même à l'aise et que quelques employés des Lignes Hindelin se mettaient dans un coin, des instruments entre les mains. Il y avait un tambourin, une grosse caisse, une violon et une flûte à bec et ils se mirent à jouer un air joyeux et vif tandis que quelques couples s'avançaient pour danser en souriant. Il faisait bon vivre à bord de l'Empereur Magnus.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Amon Von Höllenfeuer
PJ
Messages : 24
Profil : For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

L'assassin suivit d'un pas discret sa proie. La femme ne semblait même pas se soucier de lui et sa démarche indiquait même qu'elle était déjà éméchée après son rendez-vous avec les autres dames. Pour le tueur, ce n'était qu'un signe de plus de la décadence de cette société qui devait être purgée dans le sang comme le voulait son dieu Khaine. Il marcha donc sur ses talons et put voir dans quelle chambre elle rentrait. Elle ne semblait toutefois pas suffisamment saoul pour oublier de fermer la porte derrière elle, ce qui chagrina quelque peu le tueur qui hésitait encore à la tuer ou non dans sa chambre. Il aurait très bien pu attendre qu'elle ressorte, mais ce n'était pas le plan initial qui ne consistait qu'à découvrir où le couple dormait. Étant donné que c'était chose faite, désormais, Amon se dirigea d'un pas rapide en direction de sa propre cabine. Le vin allait couler à flot continu ce soir et il ne comptait pas rater une si belle occasion de causer une « crise mortelle » à sa proie. Le cyanure étant le poison par excellence pour cela, car son odeur se cachait parfaitement dans le vin rouge que son « tendre ami » semblait apprécier plus que de raison.

Une fois rentrer dans sa chambre, il se saisit sans tarder du flacon contenant le fameux poison. Une fois ce dernier caché dans ses vêtements, il en retourna à la grande salle où il espérait retrouver Youri qui, il l'espérait, allait encore une fois abusé de la boisson comme il l'avait déjà fait la première fois qu'il avait dîné avec lui. Il ne désirait pas vraiment parler avec lui, bien qu'il craignait que ce dernier cherche à revenir sur l'affaire juteuse selon le tueur que ce dernier avait proposé. Le problème était surtout que le ramier ne voulait pas boire trop ce soir, surtout s'il passait à l'action. Car l'alcool allait biaiser son jugement et altérer ses réflexes tout en émoussant son habilité et il était hors de question que cela arrive de nouveau ! Dans ce cas-là, il devra avorter la mission pour aujourd'hui pour la remettre à demain ou à une autre occasion propice du même type ou autre. Ce n'était de toute manière qu'une question de temps avant que sa proie principale ne trépasse.

Le Fou blanc était en train de monter les escaliers menant à la grande salle quand une grande tape vint frapper son dos. Il manqua de faire un mouvement d'esquive, mais il réussit à maîtriser de justesse son réflexe. Il n'était pas question de se montrer plus réactif que devrait l'être un bourgeois, encore moins devant sa proie. En effet, il s'agissait de Youri, visiblement à sa recherche. Étrange quand l'on savait que l'assassin l'avait également cherché sans le voir nul-part. Enfin, il ne s'agissait pas de quelque chose d'important aux yeux du tueur qui prit cette remarque plus comme une stupidité digne du bourgeois qu'était le marchand. Un de ces baratins de la cours qui repoussait l'ancien Noble qu'il était. Mais il n'en prit pas ombrage et suite à la remarque sur son humeur, Amon afficha un grand sourire tout en répondant :

-Monsieur Vachenko ! Quel plaisir de vous voir enfin ! Je commençais à croire pour ma part que votre femme vous avait retenu toute la journée dans votre cabine! Il afficha un sourire un coin qui en disait long.

Cette petite remarque était également là pour glaner des informations complémentaires, sans doute rien de très important. Mais également pour détourner l'attention de ce qu'il avait lui-même fait de sa journée. Il le suivit ensuite sans broncher au coin de la pièce. Un coin... un endroit où les regards ne vont que rarement et où l'on peut tout voir... Parfait. Dans le même élan, le marchand sembla déjà d'humeur joyeuse et pour bien le montrer, il commanda une grande quantité de boisson et de quoi manger. Le tueur ne comptait cette fois si pas boire, mais faire semblant de le faire était bien mieux que de ne réellement pas boire. Ainsi, fit-il mine de boire à son verre tout en ne buvant pas réellement grand chose à ce dernier. Dans le même temps, il écoutait sa cible parler sans arrêt, un sourire aux lèvres et racontant des blagues qu'il avait entendus ci et là pour se prêter au jeu. Dans le même temps, il attendait l'occasion de frapper à l'aide de son poison qu'il gardait toujours à portée de mains confortablement bloqué à son poignet gauche et parfaitement en position pour qu'une fois débouché, le cyanure puisse couler dans un verre se trouvant en dessous de sa paume. Mais pour le moment, il fallait attendre et ne pas trop boire tout en mangeant quand on l'invitait à le faire. Le marchand devait mourir ce soir, c'était du moins ce que l'assassin désirait pour le moment et il comptait bien y parvenir.

La soirée avança et habillement l'assassin parvint à rester sobre tandis qu'il faisait mine de boire et que sa proie s’enivrait réellement. Combien de verre cet homme était-il capable de boire? Quoi qu'il en soit, Amon vit là une occasion rêvée d'accomplir sa mission en toute discrétion. Il veilla à ce que personne ne le regarde, profitant d'une nouvelle musique ou d'une personne faisant chuter quelque chose et distrayant le regard de lui et du verre de Youri, en somme, il attendit que l'attention soit détournée par quelqu'un ou quelque chose, puis, il passa à l'action. D'une geste rapide, il déboucha son flacon et dans le même mouvement, il versa une partie, létale, de poison dans le verre de sa cible avant de replier son bras et si tout se passait bien de refermer le récipient tout aussi discrètement qu'il le pouvait et encore une fois, s'il n'avait pas été vu, il ferait mine de boire à son propre verre comme si de rien n'était. Quand le marchand aura bu sa dernière gorgée et que les effets se feront sentir, l'assassin s’éclissera discrètement de la salle pour faire mine de vomir au bastingage, deux doigts dans la gorge aidant à accomplir cela tout en lui permettant de jeter le flacon de poison à l'eau.
Déplacement silencieux et chance
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 15 sept. 2015, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 42 xps
Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test d'Hab (+1) : jet caché.


La fête battait son plein. Le vin coulait à flot, les clients s'amusaient, les rires fusaient, les danseurs entamaient une valse rythmée et les serveurs courraient partout, des plateaux chargés au bout de mains. L'un d'eux amena de nouvelles carafes de vin à la table de Youri et de ses amis et, dans la précipitation, il en renversa une, répandant son contenu carmin sur le parquet.

- "Et bien garçon !" pesta Youri avec son accent rugueux. "Fais donc attention ! Ce que tu viens de perdre vaut certainement dix fois ta solde !" lui lança-t-il tandis que le pauvre employé se répandait en excuses.

C'est cet instant que choisi l'assassin pour frapper. Il versa discrètement le contenu de sa fiole dans le verre du marchand kislévite, à l'insu de tous. Un rapide coup d’œil au couple tiléen lui indiqua que son geste était passé inaperçu. C'est à cette instant que Madame Vachenko revint de ses appartements, changée et rafraîchie.

- "Vous voilà, ma mie !" s'exclama un Youri déjà bien alcoolisé, faisant un baise-main à sa femme sans daigner se lever. "Installez vous donc avec nous, et prenez un verre. C'est une belle soirée, profitons en. Trinquons ! Au commerce, aux affaires florissantes, aux accords juteux !" brailla-t-il en riant, lançant un clin d’œil entendu vers Amon.

Ils levèrent leurs verres bien haut et burent, vidant le contenu de leurs coupes d'un trait. Le Ramier fut bien forcé de faire de même.

Amone s'excusa et se leva rapidement pour sortir de la Grande Salle, traversant la foule de clients et de danseurs pour se diriger vers les hautes portes qui donnaient sur la terrasse. Cette dernière était éclairée par des lampions et quelques bourgeois discutaient au calme ça et là, derrière le bruit étouffé de la fête. Le Ramier se pressa contre le bastingage, plié vers les berges noires du fleuve, et jeta la fiole de cyanure vide avant de s'enfoncer profondément les doigts dans la bouche pour titiller sa glotte. Les effets ne tardèrent pas à se faire sentir et un flot de vomi bilieux s'écoula mollement pour aller tomber dans l'eau, en contrebas. Un garde des Lignes Hindelin s'approcha de lui.

- "Monsieur, est-ce que tout va bien ?" demanda-t-il en fronçant les sourcils.

C'est à cet instant qu'un cri retentit depuis la Grande Salle et que la musique cessa brusquement. A travers les grandes vitres, l'assassin pouvait voir Youri étendu par terre en train de s'agiter tandis que les personnes présentes assistaient à la scène avec des regardes médusés. Les serveurs le regardaient également sans savoir quoi faire tandis que Madame Vachenko vagissait et hurlait qu'on aille chercher de l'aide. Rapidement, le Commissaire Andretti Kriegler arriva sur place en écartant la foule de badauds et fît une signe impérieux à un de ses employés en donnant un ordre qu'Amon n'entendit pas. Un serveur désorienté s'avança et s'agenouilla à côté de Youri qui suffoquait, le visage tout rouge, et commença à lui ouvrir la bouche pour voir s'il ne s'était pas étouffé avec quelque chose, sans avoir l'air de savoir comment faire.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Amon Von Höllenfeuer
PJ
Messages : 24
Profil : For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Quand le serveur fit tomber une des carafes, le cœur de l'assassin se mit à battre plus fort. Il sentit l’excitation de mission arriver. Ce sentiment d'avoir la vie de sa proie entre ses mains, savoir que l'on allait y mettre fin. Un dernier regard pour être certain de ne pas être vu et il se lança, versant le poison dans le verre de Youri sans plus de pitié qu'il n'en aurait eu à lui trancher la gorge s'il n'avait pas pu l'empoisonner. Il n'aimait pas trop cette méthode, car il s'agissait selon lui de la voie de la facilité et qu'elle était du même coup bien moins poétique et artistique. Mais en même temps, il y avait beaucoup de garde à passer avant de pouvoir l'assassiner de manière plus « correcte » et cela aurait été autant de chance de se faire avoir tandis qu'ici, une fois la chose faite, il n'y avait plus rien à craindre où presque. Car il était bien difficile de prouver quoi que ce soit si aucun témoin ne l'avait vu faire.

Une fois son méfait accomplit, Amon jeta un regard en direction des amis de Youri qui ne semblaient riens avoir vu de son action. Soulagé, il n'attendait plus que le moment où sa cible aura bu l'intégralité de son verre pour se débarrasser de son flacon devenu gênant. Et il ne lui fallut pas attendre longtemps, car l'arrivée de la femme volage du marchand invita ce dernier à trinquer au plus grand plaisir du tueur. Ce dernier, bien forcé, du boire son troisième verre, sans doute, de la soirée cul-sec. Il n'avait de toute manière plus de raisons de rester correctement lucide, car après tout, si le poison faisait bien effet, la soirée n'allait sûrement pas durée très longtemps.

Il se dirigea donc en direction du balcon donnant vers le fleuve. Pour cela, il dût traverser la foule de gens qui buvaient et mangeait à s'en faire exploser le ventre. Et dire que des milliers de gens mourraient de faim un peu partout dans l'Empire. Non pas que la vie de ces gens avait plus d'importance aux yeux du tueur, mais il s'agissait tout de même de quelque chose qu'il trouvait révoltant. Une fois arrivée là où il désirait aller tout en ayant fait mine d'être saoul, ce qui n'était pas très difficile, il fallait bien l'avouer. Il se pencha en direction du vide, jetant dans le même hélant le flacon à l'eau tout en se mettant rapidement deux doigts dans la bouche en mimant de simplement se mettre la main devant celle-ci. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que le contenu de son estomac se vide en suivant le même trajet que le récipient. À

Le Fou blanc aurait souris à grandes dents si un garde n'était pas venu lui parler. Diantre, mais laissez moi savourer ma victoire, pensa-t-il. Puis il se tourna en direction du garde et commença à lui répondre :

-Je crois que j'ai quelque peu abusé de v...

À ce moment-là, un cri se fit entendre venant de la salle de fête. La musique s'arrêta en même temps ou presque, ne laissant plus que le bruit du vent sur la coque du bateau... à moins qu'il ne s'agisse du bruit de l'âme de Youri s'en allant de son corps ? Le Ramier ne se posa pas vraiment la question, il s'en moquait totalement pour dire. À la place, il se dirigea d'un pas rapide en direction de sa cible, visiblement sur le point de partir si ce n'était pas déjà le cas. Des convulsions pouvaient très bien arriver après la mort après tout. Il arriva rapidement sur place, traversant la foule comme une personne inquiète. Oh, inquiet, il l'était un peu, de savoir si Youri allait bien mourir. Mais qui verrait la différence ? Il allait s'agenouiller aux côtés du marchand mourant quand il fut écarté par le commissaire qui faisait de la place autour de l'homme à terre. Amon, voyant un servant chercher à regarder dans sa bouche, se dit qu'il serait mal venu qu'il respire le poison sortant de celle-ci comme un idiot. Ainsi cria-t-il :

-Mais qu'on lui apporte quelque chose à boire ! Vous voyez bien qu'il s'étouffe et qu'il faut faire passer ce qui bloque ! Ne paye-t-il pas assez chère pour un verre d'eau !

Il semblait visiblement réellement choqué, et en réalité, il l'était un peu... choqué de l'incompétence des hommes d'équipages. C'était une honte, bien que ceux-ci ne pouvaient plus rien faire, Amon était certain qu'ils n'auraient même pas pu sauver Youri même si ce dernier s'était juste étranglé avec une miche de pain. C'était presque une insulte à sa profession... si même un boulanger pouvait tuer sur ce navire...
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 17 sept. 2015, 03:30, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 48 xps
Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

L'ensemble des clients était sous le choc. Une dame s'évanoui et fût rattrapée par deux hommes derrière elle. Youri, au sol, continuai de convulser et le serveur semblait désemparé face à la situation, sans savoir quoi faire. Le commissaire jeta un regard au Ramier, visiblement plus énervé qu'ébranlé par la situation.

- "Faites comme il dit ! Amenez un pichet d'eau !" lança-t-il à l'un des employés désœuvrés qui regardait le spectacle comme les autres.

Le bougre se précipita vers les cuisines et revint avec une carafe remplie d'eau. Il se baissa pour en renverser dans la bouche tordue du gros marchand qui se prenait la gorge en étouffant, le teint virant au violet. Mais ce geste maladroit eut pour seul effet d'empirer la situation. Youri commença à tousser et à vomir alors que l'assistance poussait des cris et que sa femme tombait elle aussi inanimée sur l'un des canapés rembourrés.

- "Mesdames et Messieurs, le personnel des Lignes Hindelin prend la situation en main. Veillez accepter toutes nos excuses. Nous vous invitons à rejoindre vos cabines." dit le commissaire d'un ton froid mais calme à l'adresse des clients attroupés autour. Ces derniers mirent quelques instants à réagir, aussi les gardes les pressèrent-ils un peu à quitter la Grande Salle.

Le personnel n'avait pas la situation en main, bien entendu. Le kislévite continuait de se rouler sur le sol, ses yeux paniqués roulant dans leurs orbites, tandis qu'il crachait de l'eau et les reste de son repas en essayant de respirer. Sa tête bleue semblait sur le point s'éclater et il se cambra en levant haut sa grosse bedaine avant de retomber lourdement sur le parquet souillé. Il exhala une dernière fois et s'immobilisa. Andretti Kriegler bouscula sans ménagement les serveurs agenouillés près du corps et se baissa pour saisir le poignet de Youri. Il attendit quelques secondes pendant lesquelles chacun retint son souffle avant de se relever lentement.


- "Il danse avec Morr." se contenta-t-il de dire d'un ton grave.

Les employés et les gardes présents reprirent la formule rituelle en cœur d'une voix basse.


Les regards se portèrent vers Amon.

- "Messire, vous étiez en train de passer la soirée avec lui. Avez-vous constaté quoi que ce soit d'anormal ? Était-il souffrant ? Avez-vous une quelconque idée de ce qui vient de se produire ?" lui demanda le commissaire en l'observant minutieusement.

L'un des gardes, celui qui avait approché Amon pendant qu'il vomissait, fit un pas en avant.

- "Mh ... je euh .. juste avant ce qui vient d'arriver, j'ai vu ... j'ai vu le sire ici présent mettre les doigts au fond de sa gorge pour se forcer à rendre." dit-il d'un ton mal assuré à l'adresse du commissaire.

Ce dernier fronça les sourcils.
Pour info, il ne reste dans la Grande Salle plus que toi, 4 ou 5 serveurs, autant de gardes, le commissaire et la femme de youri qui est tombée dans les pommes.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Amon Von Höllenfeuer
PJ
Messages : 24
Profil : For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

L'assassin était satisfait de son plan, car pour le moment tout semblait se passer comme il l'aurait voulu. L'eau ne ferait rien si ce n'est précipité la mort du marchand ce qui n'était pas pour déplaire au tueur loin de là. Bien, tout était parfais pour le moment, il ne fallait juste pas rester trop longtemps dans les parages une fois tout cela réglé. Car il n'avait aucune envie d'être soupçonné par quelqu'un... quoi que, de toute manière, des soupçons il y en aurait toujours, autant les dissiper tout de suite.

Il lui sembla alors qu'il avait dû penser trop fortement, car à peine venait on de déclarer que le marchand était bien mort que déjà des regards se portaient vers lui. Tout d'abord, il ne s'agit pas d'accusation, puis le garde qui l'avait interrogé sur son état fit une révélation qui ennuya fortement le Ramier. Ainsi soit-il, il l'avait vu se faire vomir. Mais en quoi était-ce une preuve de son envie d'assassina? Ooooh! Le tueur comprit la méprise... Logique, empoisonner le vin dans la carafe, puis vomir pour ne pas être malade à son tour... Mais cela ne tenait tout simplement pas et Amon allait le montrer. Il parla d'une voix offusquée à l'adresse du garde aux propos calomnieux:

-Je n'aime pas ce que vous sous-entendez monsieur le garde! Si je me suis en effet fait vomir, c'est parce que je me sentais mal, comme je vous l'ai déjà dit, et quand je vois l'état de mon ami, je comprend mieux d'où cela devait venir. Imaginez que je n'ai pas eu ce réflexe, je serais allongé à ces côtés!

Il se tourna ensuite en direction du Commissaire:

-Monsieur le commissaire, si je devais accuser quelqu'un, j'irais voir en cuisine et non-pas en direction de vos clients qui ont payé pour être ici! De plus, j'avais un contrat juteux sur le feu avec le défunt monsieur Youri Vachenko et j'espère que vous trouvez rapidement le coupable pour qu'il me paie ce que je viens de perdre à cause de lui! Et je peux vous jurer que je ne parlerais pas en bien de votre compagnie qui laisse mourir ses plus éminents passagers comme de simples gueux sur le sol et en accuse ensuite non-pas l'incompétence de ses gardes et de son personnel, mais ses autres passagers rescapés!

Et il partit dans pas rapide, l'air visiblement totalement outré et proférant des insultes en tout genre. Insulter et partir ensuite, une technique qui normalement marchait bien et qui, il l'espérait, allait encore porter ses fruits. De toute manière, ils n'avaient aucun moyen de prouve quoi que ce soit sur lui et la compagnie ne pouvait sans nul doute pas se permettre de déranger un autre client surtout si ce dernier se révélait non-coupable.

Si rien ne l'empêchait de rejoindre sa cabine, Amon s'empressera d'enlever son lacet étrangleur de sa botte pour le défaire, jetant les bougies sur la table et remettant le câble dans sa mallette, sa dague, il la gardait. De toute manière, il avait désormais une raison de la porter: un assassin rôdait sur le navire et pourquoi cachée? Pour ne pas prévenir le dit assassin qu'il était armer, le... comment déjà? L'émissaire de Kislev en portait bien, alors pourquoi pas lui? Pour le reste de son équipement, il faudrait fouiller pour le trouver et il ne s'agissait pas plus de preuves que le reste, ses poisons n'étant pas du même usage que celui utilisé pour tuer Youri et le lait de pavots était pour l'aider à dormir s'il avait le mal de mer, ce qu'il n'avait par chance pas eu. L'arbalète et l'épée n'étant ensuite que des outils de défense personnel, vu qu'il se refusait à se payer un garde du corps qu'il trouvait trop chère pour pas grand chose, une foutaise bien sûr, mais cela devrait tenir la route un moment suffisamment long pour lui laisser le temps d'arriver à bon port.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 18 sept. 2015, 02:11, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 54 xps
Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Test de Char : 6


Le commissaire inspirant longuement et hocha la tête avec de s'incliner.

- "Vous avez raison, messire. Veuillez accepter mes plus plates excuses ainsi que celles des Lignes Hindelin. C'est là un évènements malheureux et nous ferons toute notre possible pour faire lumière sur cette affaire. Nous nous assurerons également que vous soyez dédommagé à la hauteur des désagréments que vous avez subi." dit-il de manière protocolaire. Il semblait visiblement très irrité par la situation et par les répercussions que pouvait avoir un tel meurtre sur la réputation de la compagnie, plus que par la mort de Youri.

Amon ne fût pas inquiété pour le reste du voyage, qui se déroula dans une atmosphère beaucoup plus glauque que quand l'Empereur Magnus avait quitté Marienburg. La Grande Salle était vide la plupart du temps et les clients préféraient rester dans leurs cabines ou dans les salons particuliers aménagés sur le pont supérieur. Dans la journée qui suivi le tragique incident, le navire s'arrêta à l'une des grandes écluses qui barraient le Reik et un officier des Patrouilles Fluviales monta à bord, s'entretenant avec le commissaire Andretti et le capitaine de l'énorme paquebot à de nombreuses reprises. Il fût visiblement décidé de convoquer un Inquisiteur de l'ordre des Templiers de Sigmar et l'un de ces individus sombres au grand manteau noir et au large chapeau évasé arriva au grand galop deux jours plus tard. Il monta à bord de l'Empereur qui leva enfin l'ancre pour reprendre sa route vers Altdorf.

L'enquête se mena rapidement et discrètement, jusqu'à ce que le commissaire convoque l'ensemble des clients la veille de l'arrivée dans la capitale impériale, le répurgateur se tenant derrière lui, impassible.


- "Messieurs, dames, les éléments de l'enquête nous ont permis de démasquer l'esprit sombre qui se cachait derrière le crime odieux qui a été perpétré ici bas. C'était le fait de l'un de nos employés, un jeune marmiton qui a avoué avoir empoisonné le verre de feu Youri Vachenko, obéissant selon lui aux ordres qu'il aurai reçu dans ses songes de la part de, je cite "le Grand Chuchoteur." Il est donc reconnu coupable, en la lumière des serviteurs de Sigmar, de meurtre, de blasphème et de corruption. Il sera brûlé sur le bûcher pour que les flammes purificatrices lavent ses péchés et son âme noire. La compagnie des Lignes Hindelin vous informe donc avec soulagement que cette affaire est désormais classée. Nos services reconnaissent le traumatisme que peut avoir causé cet acte abjecte parmi nos estimés clients, aussi nous nous engageons à indemniser chaque passager à titre individuel. Vous pourrez vous munir de votre bon d'embarquement et vous rendre auprès de notre siège rue Wilhem II dans l'Oberreik District afin de faire valoir vos droits. Aussi, les consommations et les commandes vous sont offertes par la compagnie jusqu'à notre arrivée à Altdorf, demain à l'aube. Merci de votre attention."

Il ne faisait nul doute que le pauvre jeune homme avait été torturé de longues nuits durant pour finalement avouer un crime qu'il n'avait pas fait, mais c'était un bon moyen pour les Lignes Hindelin de classer l'affaire au plus vite pour éviter d'entacher plus encore sa réputation auprès de sa richissime clientèle. C'est ainsi que, rassuré et content de ces ristournes bienvenues, les passagers retournèrent à leurs cabines non sans profiter de ces fameuses commandes offertes, et s'enfermèrent dans leur confort éphémère jusqu'au lendemain.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Amon Von Höllenfeuer
PJ
Messages : 24
Profil : For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Amon Von H.] L'Empereur Magnus

Message par Amon Von Höllenfeuer »

Sa stratégie avait marché comme comme il l'avait espéré bien que l'assassin ne fut pleinement rassuré qu'une fois arrivé dans sa cabine. Là, il défit rapidement son matériel qu'il rangea précieusement dans sa valise comme on le ferait pour un objet de très grande valeur. Pour lui, ses armes l'étaient après tout, alors autant en prendre soin. En même temps qu'il faisait ses affaires, il sortit son masque à l'image de sa première victime. Combien d'autre était passée de l'autre côté après celle-là ? Un bien trop grand nombre pour que l'assassin puisse chercher à le compter. Mais aucune d'elles ne valait cette première fois. Cet homme qu'il avait tué et avec qui sa vie avait changé.

Perdre tout repère après un meurtre était habituel et de nombreuses personnes se sentaient mal pendant longtemps après cela. Mais pas lui, comment aurait-il pu ? Il l'avait fait pour son dieu, Khaine ! Tous ses meurtres, toutes ses actions n'allaient que dans un seul et unique but, servir la Confrérie des Ramiers, son Grand Maître et à travers lui Khaine en personne. Le reste n'avait pas la moindre importance et déjà le visage de Youri s'effaçait de la mémoire d'Amon. Car seul la première personne à mourir des mains d'un homme devait rester à tout jamais graver dans la mémoire de l'assassin. Normalement, l'assassin portait ce masque lors de ses missions pour que les témoins ne voient que cette même première victime et qu'ils ne puissent décrire que celle-ci.

Le fait que durant cette mission il n'y ait même pas fallu revêtir le masque des Ramiers n'avait qu'une seule signification aux yeux du Fou Blanc, cette mission n'était même pas digne d'un novice et la sécurité des membres de ce navire n'était pas plus efficace qu'une bande de gobelins désarmés face à un mythique titan céleste. Il ne s'agissait en rien d'une honte d'avoir accompli cette mission, loin de là, car il ne s'agissait après tout que d'une simple opération durant son trajet en direction du Pigeonnier. Mais il espérait que la confrérie lui donnera des missions plus sanglantes là prochaine fois. Ce genre de mission-ci ne devait pas avoir grand intérêt pour les Ramiers, sans doute juste un contrat pour gagner de l'argent facilement, plus que pour faire parler de soi... Quoi que ? N'était-il pas juste trop bon dans son travail ? Après tout, il y avait de nombreux témoins qui auraient pu le voir et personne à part ce garde n'avait même songé à se douter de ce pauvre marchand de vêtement qu'il se prétendait être.

L'arrivé sur le navire d'un Inquisiteur manqua de peu de faire peur à Amon qui se demanda un moment s'il allait réussir à le démasquer par on ne sait quelle sorcellerie Inquisitoriale. Car il circulait de folles rumeurs sur ces personnes qui vénéraient fanatiquement un homme se prétendant dieu... Où était Sigmar quand sa famille s'est vue amputée petit à petit de tous ses membres ? Où était-il encore quand une fois ruinée par le sort sa mère et lui se sont retrouvés à la rue comme des chiens, eux qui étaient de la noblesse ? Seul Khaine était un véritable dieu, seul lui avait la puissance de purger ce monde de tous ces faibles qui le rongent. La preuve en fut que ce prétendu serviteur de ce dieu de pacotille ne fut bon qu'à torturer et brûler un pauvre marmiton qui n'avait strictement rien à voir dans cette histoire à part avoir eu le malheur d'embarquer sur ce navire.

Amon en rigola d'amusement, au même titre qu'il s'était régaler de voir les gens si fières avant le meurtre se terrer comme les rats qu'ils étaient. De vulgaire roturier qui se croyaient puissant parce qu'ils avaient de l'or. Mais la Confrérie des Ramiers venaient de leur rappeler que ce n'est pas leur or qui les sauvera quand leur gorge se refermera et que le poison glacera leur sang. Ce n'est pas leur fortune qui les épargnera de la lame effilée de l'assassin qui viendra les endormir à jamais dans leur petit lit de soie. Non, rien ne les protégera de la volonté du Grand Maître et du Dieu du meurtre. Ils n'étaient alors plus que des insectes tremblants de peur et le Fou en riait de joie.

Une fois arrivé à bon port, le tueur descendit du navire d'un pas rapide, bien trop heureux d'enfin rejoindre la terre ferme et de pouvoir quitter ce luxe qui lui rappelait bien trop durement ce qu'il avait perdu. Il n'en avait plus besoin, la fortune ne faisait qu'émousser la lame et il avait encore de nombreuses gorges à trancher. Il n'avait qu'un hâte, arriver au Pigeonnier et pouvoir enfin voir à quoi il ressemblait. Enfin pouvoir servir au cœur même de la confrérie, il se sentirait vraiment membre qu'à ce moment-là. Il se rappela alors la devise de sa famille: "Les étoiles meurent et les ténèbres sont tombés au paradis. Mais nous serons forts et nous nous battrons contre les créatures de la nuit. Et bien que les ténèbres soient notre nouveau Royaume, la chasse continue dans les profondeurs de la nuit. Mes frères, il est temps de prier à genoux et faire en sorte que la noirceur ne puissent plus ce cacher de la lumière éternelle et jusqu'à notre dernier souffle nous nous battrons". Quelle ironie que cette devise ait réellement pris tout son sens une fois sa lignée détruite...
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 26 sept. 2015, 13:53, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total : 6 xps
Amon Von Höllenfeuer, Assassin (Voie de l'assassin)
Profil: For 9 | End 9 | Hab 14 | Cha 9 | Int 10 | Ini 13 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 80/80
Fiche personnage
Objet: Masque / Cape longue noire / Couverture / Hameçon et ligne de pèche (3m) / Lotus noir dilué / Habits de marchand / concentré de lait de pavot / Mucus d'araignée-tigre / valise de voyage

Arme et armure:
Arbalète de poing à répétition /// 30+1d6 dégâts /// Malus de -2 TIR tous les 8 mètres /// Perforante (3), Peut faire deux tir par NA mais le deuxième tir induit un malus de -2 en TIR, Vous pouvez tirer avec deux arbalètes à répétitions de poing, mais chaque tir subit un malus de -2 en TIR supplémentaire

Épée à une main /// 16+1d8 dégâts 12 parade /// 1 main
Dague équilibrée /// 12+1d6 dégâts 6 parade /// 1 main
Capuchon en cuir /// Tête 3 /// Armure légère
Veste de Cuir /// Torse, dos et bras /// 5 /// Armure légère

Compétence:
CHANCE (B): Pour mettre en lumière cet état de fait, il peut ajouter ou soustraire +/- 1 à tous les tests et jets de dés qui s'appliquent à lui ou qui résolvent des actions le concernant (Ce modificateur peut être appliqué à un jet de dé, après que le résultat soit connu, afin de pouvoir transformer un échec en réussite. Cependant, votre personnage ne peut utiliser cette compétence qu’un certain nombre de fois par jour. La première fois qu'il y fait appel, dans une journée de jeu, le MJ doit faire un jet secret de 1D3.

SANG FROID (B): bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

ALPHABÉTISATION (E): Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

ADRESSE AU TIR (Arbalète) (B): bonus de +1 à tous les tests de tir avec des armes de ce type.

ESQUIVE (A): Esquive sur un test d'HAB et non-plus sur un test HAB/2

ACROBATIE DE COMBAT (A): bonus de +1 quand il tente une « esquive ».

MORT SILENCIEUSE (B): Votre personnage sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit durant le round où elle est attaquée. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests visant à déterminer s'il réussit une manœuvre de ce genre.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (B): bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement (spécialisation possible).

IMITATION (B) : Votre personnage a une oreille très développée pour les voix et les accents qu'il peut reproduire pratiquement sans erreur. Il obtient un bonus de +2 pour ses tests visant à imiter la voix d’autrui, à condition de l’avoir déjà entendue.

ALCHIMIE (E): Votre personnage, en tant que maître-alchimiste a appris les propriétés magiques des composants chimiques et donc à modifier leurs propriétés et tout ce qui en découle : couleur, aspect, effets, etc., Grâce à cette compétence, qui symbolise l’aboutissement de tout un art, votre personnage, s'il possède le temps et le matériel nécessaire, sur un test réussi, peut fabriquer des poudres aux effets variés : aveugler, endormir, brûler, etc., les effets peuvent être multiples. Par ailleurs, en associant cette compétence à celle de «fabrication d'objets magiques», il est possible d'obtenir des résultats particulièrement intéressants et uniques.

Répondre

Retourner vers « Guilderveld »