Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.
De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...
Et voilà, il l'avait énervé, c'était une réussite en soit. De un, il n'était pas allongé par terre avec son propre sang qui recouvrait les pavés, et de deux, il se retrouvait face à son adversaire. Autant dire que ça allait plutôt bien, surtout que ça allait mieux que quelques secondes auparavant. Maintenant il restait à savoir la suite, qu'est ce qu'il pourrait faire dans cette situation. Il pouvait enfin voir parfaitement son adversaire, étudier son arme. Comme il l'avait sentit, c'était une lame d'une faible longueur, donc peut pratique dans cette situation. Elle n'était pas faite pour attaquer de face, les petits coups bas étaient bien plus pratiques. Désormais, Zarbingra avait sa chance, il lui suffisait de dégainer, et d'attaquer, car une parade ne serait pas envisageable mais s'il esquive et qu'il attaque en même temps, le coup serait violent. Mais valait mieux enlever cette image de sa tête, celle où il se retrouvait plier en deux avec une dague enfoncer dans le torse, le visage braqué vers le sol qui n'allait pas tarder à se rapprocher à nouveau ...
Et celle-ci disparut rapidement, car la voix de son agresseur fut rapidement secondé d'une autre, la même que précédemment, son aide invisible. Il fut pris d'une envie, ou plutôt d'un instinct, il ne pouvait s'empêcher de le faire. C'était maintenant le moment d'agir et non un autre, il fallait le faire ou perdre la vie. Lui qui quelques secondes avant avait le bas du dos à terre, les fesses au sol, se retrouvait maintenant debout prit d'une fougue annonciatrice de mort. Il s'était poussé d'une main vers son adversaire, profitant d'un instant pour sortir sa première hache ...
Le destin ... c'est moi !
Profitant de la possible surprise, Zarbingra lança un premier coup de hache de droite à gauche. Durant le moment de charge, il tenta de récupérer sa deuxième hache, accrochée non loin sur son flanc droit avec sa main gauche. Il avait un talent, autant en profiter et l'utiliser. Le deuxième coup suivit rapidement le premier, le tout combiné pour la conclusion de sa destinée ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 sept. 2009, 12:15, modifié 1 fois.
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Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)
Compétences :
- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)
Équipement :
- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)
Profil Inconnu: FOR10 - END8 - HAB11 - CHAR11 - INT11 - INI7 - ATT9 - PAR9 - PV45
Equipé d'une dague 6 points de dégâts et de vêtements 1 pt de protection
Attaque: réussie et non parée -> -20 PV, il reste 25 PV à l'inconnu
Les haches de Zarbingra fendirent l'air avec précision. Touchant son agresseur au niveau des jambes, celui-ci s'écroula au sol, blessé significativement aux deux jambes. Du sang éclaboussa sur le sol et jusqu'au mur à gauche d'eux. L'homme poussa un hurlement rauque...
Test de bruit
Sur 1d6
1-3: personne n'entend
4-5: cri entendu
6: cri entendu et visiteur impromptu Obt.: 3
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 12 sept. 2009, 12:15, modifié 1 fois.
L'avantage était à lui, c'était sur. Une position de force singulière, il ne pouvait remercier cet avantage qu'à cette mystérieuse voix venant du néant ou d'un quelconque autre endroit. Le fait était là, c'était tout ce qui était important. Son attaque avait réussi, il l'avait pris de vitesse ce coup-ci et non l'inverse. Le seul élément fâcheux, c'était ce cri, même s'ils se trouvaient dans une ruelle isolée, avant elle était silencieuse alors que désormais c'était tout l'inverse. Il aurait du lui trancher directement la tête, sa bouche n'aurait fait qu'un seul bruit, celui des pavés sur un crâne inerte et vide de vie. Mais fallait-il réellement le tuer ? Il avait l'air de savoir quelque chose, surtout de vouloir faire quelque chose avec cette statuette, mais quoi donc ? La curiosité était dis comme un vilain défaut, mais quand elle titillait, impossible de l'empêcher de faire autre chose...
Il resta proche de son adversaire à terre, il n'allait de toute façon pas pouvoir se lever et l'attaquer, il le savait armé d'une dague, et c'est seulement lors d'un corps à corps que l'inconnu pourrait le toucher, ce qui serait fort dommage. Ses hache formant une protection devant lui, Zarbingra s'avança puis en rangea rapidement une et s'appuya sur le bras de son agresseur, lequel tenait la dague. De cette manière il ne pourrait plus l'utiliser, rabattant ensuite sa main libre sur la bouche de l'homme, cherchant à l'empêcher de crier.
Si tu continues, tu souffriras d'autant plus, alors reste calme. Je connais des manières de faire souffrir que tu n'imagines même pas, ceci n'est rien encore. Alors tais toi où je les exécute !
Il ne relâcha pas le poids de son pied, il ne pouvait pas faire différemment, vu qu'il avait le genou de cette jambe plié pour être penché au dessus de la tête de l'inconnu. Son visage restait encore plus dans l'ombre, la lumière du jour ne pouvant se répercuter sur ce dernier, mais de toute façon l'homme devait déjà avoir des doutes sur la nature de Zarbingra ...
Je te laisse le choix, soit tu me dis pourquoi tu souhaitais avoir cette statuette, soit tu vas souffrir et tu regrettera ta propre naissance en ce bas monde.
Il fit pivotait légèrement sa tête vers son autre main, celle qui tenait encore sa hache, montrant là où l'inconnu devait regarder. Du sang s'écoulait encore lentement de son tranchant, le même qui recouvrait les murs alentour...
Verdict ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 sept. 2009, 10:01, modifié 1 fois.
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Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
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- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)
Équipement :
- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)
Test persuasion Basé sur CHAR
Bonus de -2 au résultat final car peur et blessé
Si résultat < 3, l'homme livrera tout à Zarbingra Obt.: 9-2 -> 7 -> Réussi
Apparemment, l'homme comprenait qu'il n'avait pas affaire à un simple acheteur. Respirant lourdement, tentant de se trainer au sol comme un lombric.
????: Qu'est-tu.. Qu'es-tu donc ?! murmura l'homme en soufflant une bulle de sang entre ses lèvres. Non.. Je ne veux pas le.. savoir.. Va t'en, elle est à toi.. Mais que le malheur de l'Architecte soit sur toi... Keuf.. Keuff.. Je ne te dirai rien sur moi ni .. sur mes motivations. J'emporterai ça .. avec moi, dans la mort s'il le faut.. Ne perds pas ton temps, chien..
Zarbingra vit qu'une silhouette passait au bout de la rue. Elle s'arrêta, semblant scruter dans leur direction. Zarbingra crut distinguer un casque et une lance. La milice de Marienbourg en patrouille ? Probable...
Encore une fois il fallait réfléchir très vite, agir dans l'instant. Sa vie se résumait à cela ces derniers temps, vivre pas au jour le jour, mais quasiment à la minute près. Chacune apportant quelque chose de nouveau dans son existence, chacune risquant de ne pas être suivit pas sa suivante...
Et pourtant, Zarbingra semblait presque apprécier ce genre de situation, il s'en sortait plus ou moins bien. Mais la vocation d'un adepte de Tzeentch, c'est justement le changement, alors la, il était servit. Et il semblerait qu'il ne soit pas le seul adepte à qui le sort lui aurait joué un coup. L'inconnu à terre devait en être un. On dirait qu'ils s'étaient tout les deux battu pour la même chose et pour en faire le même usage, le rendre à son véritable possesseur et non dans les mains d'un simple marchand ambulant qui veut faire fortune. Ce n'est pas aujourd'hui que cela lui arrivera, tant pis pour lui, la vie était ainsi faite.
En jetant un regard rapide à nouveau à cette silhouette en bout de rue, cherchant à voir comment il était repérer, si ce "garde" allait agir dans l'instant soit en venant vers eux ou en prévenant directement ses collègues... Puis il plongea son regard dans celui de l'inconnu toujours à terre, trainant sa carcasse au sol, ses jambes dans l'impossibilité de se mouvoir aisément.
L'Architecte ne maudirait pas l'un des siens tout de même... j'aurais dû m'en douter...
Il faut partir rapidement de ce lieu, et tu viendras avec moi. Je ne peux pas te laisser ici comme cela...
Zarbingra avait rangé ses armes le plus discrètement possible, il était de face à l'entrée de la ruelle, le garde devait pouvoir bien le voir, hélas... Il fallait réussir à soulever l'autre homme et partir comme si de rien n'était. Il devait poursuivre la discussion ailleurs, au calme. Autre chose à mettre dans les priorités, c'était de soigner cet homme dans l'urgence, sinon il allait bientôt fermer les yeux à tout jamais.
C'est pour ça que Zarbingra se plaça à côté de l'inconnu possible Tzeentchi, se baissa et passa son bras sous celui de ce dernier pour le soulever et l'aider à marcher.
Reste calme, un garde est là. Ce ne sera pas bon ni pour toi, ni pour moi s'il nous arrêtait maintenant, frère.
Allons-y, doucement ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 sept. 2009, 08:37, modifié 1 fois.
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- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
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- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)
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- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
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Test INT Basé sur l'INT du garde (9) Obt.: 2, réussi
Hé vous là bas ! Restez où vous êtes !
Le cliquetis du barda du garde était audible dans leur dos, signe qu'il approchait. Ils n'avaient même pas eu le temps de faire un mètre ! C'est alors que la voix se refit entendre..
Zarbingra...Laisse-le... C'était un mal nécessaire... Je guide ton destin.. désormais..
Apparemment, aider le blessé n'était pas dans le programme. Zarbingra était face à un cas de conscience: ce blessé en question semblait vénérer Tzeentch lui aussi, ce qui faisait de lui un frère de culte. Mais d'une autre coté, c'était un poids de taille dans sa mission, et s'il le gardait, il serait sans doute arrêté..
Zarbingra...Laisse-le... Je te guiderai vers notre repaire.. Le temps presse, le Changement t'attend...
Et voilà, ils avaient vraiment été repéré ce coup-ci, le garde n'allait certainement pas les laisser partir comme cela sans rien faire. Déjà il les appelait, et il était armé. S'il continuait de soutenir le blessé, il serait très rapidement rattrapé et arrêté. Et cela, se n'était pas quelque chose qui devait se passer. Finir ainsi n'était pas son destin.
De plus, le bruit qui provenait de son dos se faisait de plus en plus ressentir, le garde approchait. Ce dernier était à peine recouvert par cette autre voix, cette mystérieuse voix, il ne savait toujours pas de qui elle provenait, mais elle l'aidait depuis qu'elle était présente. Autant la suivre jusqu'au bout...
Le sang continuait de s'écouler de la bouche du malheureux, il n'allait de toute façon pas s'en sortir, du moins Zarbingra se disait ça, peut-être par abus de conscience... Il n'avait pas le choix, il fallait le faire...
Désolé, la situation a changé ...
Il ôta son bras de sous celui de son frère de culte, ce qui eu pour effet de le laisser s'effondrer sous son propre poids. Il n'était pas encore complètement étalé sur les pavets que Zarbingra était déjà partit en courant sans se retourner. Le blessé allait peut-être le retarder, ou il allait se mettre à la poursuite du chaotique. Le coup était de toute façon a tenter.
La seule chose à faire, c'était se laisser guider par cette voix. Elle lui avait dis qu'elle allait le guider, autant se laisser allait et courir...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 sept. 2009, 19:39, modifié 1 fois.
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- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)
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- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
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Test de course Basé sur l'END
Malus de +1 au résultat final car corps de métal donc lourdeur
Obt.: 19+1 -> Échec critique
Malheureusement pour lui, Zarbingra n'était pas taillé pour la course. Il ne pouvait distancer le garde qui, malgré son attirail, était entrainé et c'est pourquoi il le rattrapa après quelques minutes au détour d'une ruelle. Le tapant avec le bout en bois de sa pique, il fit tomber le chaotique au sol. Ce dernier se retourna, et put voir du sang sur son armure. Apparemment, il avait été en contact avec la victime de Zarbingra.
Qui êtes-vous ?! Un honnête homme n'aurait pas pris la fuite à mon arrivée, à l'arrivée d'un garde de la milice de Marienburg ! Qu'avez-vous fait à ce pauvre homme là bas !? Parlez !
Encore la voix...
Zarbingra...Ta foi en Tzeentch.. Je la ressens... Elle me donne la force magique.. Touche moi si tu le veux.. Si tu désires vivre.. Un sombre avenir t'attend si tu refuses.. L'emprisonnement.. La douleur... La mort... Le Changement a d'autres projets pour.. toi..
Note MJ: 15 Points de dévotions et 1d3 PV et tu seras sauvé par ton dieu. Libre à toi de refuser, ou d'accepter.
Il n'était pas assez entrainé, pas assez adapté ... ces manques lui jouaient un sale tour ce coup-ci, un coup du sort, un coup de lance ... Et c'était son tour désormais d'être à terre. Il voyait le garde de tout son haut, il ne semblait presque pas essoufflé après une telle course alors que le chaotique, lui, avait le souffle court et ne savait pas quoi dire. Les mots lui manquaient, et ceux du garde ne lui parvenaient plus aux oreilles, remplacés à nouveau par cette voix bien mystérieuse. Mais autant lui faire à nouveau confiance, même si pour le moment, il n'avait gagné grâce à elle que quelques minutes de vie en plus, transformées en course folle...
Elle semblait quand même bien plus au courant de ce qui se passait, et de ce qui allait se passer, que Zarbingra. C'était très certainement un envoyé de Tzeentch, maître des destinés. Elle devait posséder un pouvoir tel qu'elle pourrait le sauver. Du moins, il l'espérait fortement. Il n'avait qu'elle pour le moment. Une cavalerie chaotique n'allait pas faire sonner son cor, ou une tuile n'allait pas malencontreusement se détacher d'un toit pour pulvériser la tête de ce garde, qui n'avait pas peur de la perdre en se déplaçant seul. Il ne devait pas rencontrer souvent ce genre de situation dans ce quartier.
Maintenant restait une question, dont la réponse expliquerait comment faire pour "toucher" une voix, car il ne voyait aucune enveloppe charnelle. Toucher par l'esprit ? S'il pensait à la façon d'un tzeentchi, il aurait dû y penser même avant de poser la question. Il fallait concentrer sa volonté, ne penser qu'à cette unique voix rien d'autre au monde n'aurait pu le troubler. Pas même la figure d'un garde très énervé, se sachant proche d'un meurtrier qu'il tient et à qui il souhaite faire avouer ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 sept. 2009, 10:35, modifié 1 fois.
Raison :3 Xp | Total : 168 Xp
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- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
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- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
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