Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Passage au rang 2:
Perdu: 150 XP
- Te fais passer au rang de Sectateur (+ 1 CHAR à ajouter à ton profil)
- Te fais gagner 10 PvD Tzeentch
- Te fais gagner 1 anneau de Tzeentch (signe d'appartenance, sans pouvoir particulier apparent)
Image Zek l'Élémentaire: Parfait, Zarbingra Mutefer...
L'inconu avança, ouvrant le livre qu'il avait en main. Il le tendit à Zarbingra, ainsi qu'une plume dont le bout était tapissé d'encre, alors qu'aucun encrier n'était visible...
Image Zek l'Élémentaire: Signe ce registre, frère Zarbingra. Tu es désormais membre de notre cellule. Félicitations....
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Voilà pourquoi cet inconnu était présent, c'était une sorte d'intendant, il était là pour officialiser la chose. Zarbingra n'avait plus que ça à faire, et il appartiendrait officiellement au culte, au groupuscule de Tzeentch. Il prit la plume en main, d'une main maîtrisée, qui ne tremblait pas. Il était soulager de pouvoir faire cela, voir plutôt impatient. La plume glissa presque seul sur un papier qui imprégnait parfaitement une encre surnaturelle. Deux mots apparurent : "Zarbingra Mutefer", il n'avait plus que ce nom désormais. Son ancienne identité avait disparu il y a bien longtemps, Hildo n'était plus qu'un vague souvenir, pour tous il était Zarbingra, sectaire de Tzeentch.

Il reposa la plume à plat sur le livre encore ouvert, et prit une profonde inspiration. Ça y est, c'était fais, son destin était enclenché. Il ne pouvait plus faire demi tour, même s'il de toute façon il ne l'avait jamais souhaiter. Il voulait grandir dans cette grande famille qu'est ce culte. Il commençait petit, mais quelque chose en lui voulait germer, s'épanouir, accomplir de grandes choses en faveur de l'Architecte des Destinés. Il l'avait rencontré, écouté, maintenant son Dieu doit savoir qui il est. Zarbingra ne représente peut-être pas grand chose dans des plans à l'échelle d'un monde, mais chaque écrou est important dans une machine. Alors il a sa place, et compte bien la garder, la bonifier.


Maître ... merci.

Il n'avait pas grand chose à rajouter en parole, à par peut-être sur ce qu'il allait devoir faire maintenant. Il ne souhaitait pas s'éterniser à rien faire.

Maître ? Que dois-je faire ?
Et maintenant que j'appartiens pleinement au culte, ma tunique devrait être changé, n'est-ce pas ?


Il toucha du bout des doigts sa nouvelle bague tout en parlant...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 nov. 2009, 12:34, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 41 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zek hocha la tête et tapa dans ses mains: aussitôt, le cône orange surmontant sa tunique se mua en cône mauve, couleur favorite de l'Architecte.
Image Zek l'Élémentaire: Voilà qui est fait, frère. A présent, tu peux disposer: repose toi, tu serviras bientôt activement le culte, pour la gloire de l'Architecte ! De grandes choses nous attendent, maintenant que nous avons Hak'Lakakah'Kioloak le tisseur pour nous guider. Vas, frère...
Il fit un signe de la main, congédiant le frère Zarbingra fraichement promu...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Il s'attendait à un changement de ce style, ne fut aucunement surpris quand sa tunique se transforma légèrement. Il commençait à se faire aux différents mécanisme de la magie, pas encore comment cela été fais, mais comment elle était utilisé en ce lieu. C'était un bon début, déjà que maintenant il n'était plus novice, son implication dans le culte n'était que plus grande. Il se demandait déjà ce qu'il allait devoir faire, c'était lui qui avait ramené la statuette, ça lui revenait d'exécuter des missions d'une grande importance, il ne se voyait pas accomplir de petites missions banales. Il se voulait un tant soit peu important, c'était un sentiment qui ne se faisait que grandissant à force du temps. Sans une quelconque ambition, il ne progresserait jamais au sein d'un culte. Il devait se montrer motivé (ce qu'il était), mais pas trop ambitieux tout de même, sinon il risquerait d'avoir des problèmes avec certains membres qui souhaitent la même chose. Mais c'est comme cela que l'on avance, avec la concurrence, une concurrence acharné est encore un meilleur moyen.

Il verra cela plus tard, la force inconnu qui l'avait emplie quelques instants plus tôt commençait à s'estomper, son corps le tiraillait à nouveau, ses jambes faiblissaient...


Je reviendrais plus tard, ou vous pouvez m'appeler quand vous aurez besoin de moi, je ne serais pas difficile à trouver.

Et il sortit de la pièce, laissant Zek et l'Intendant entre eux. Puis se dirigea vers sa chambre, se coucher un peu était une excellente idée. Sans grande réflexion, il se trouvait devant sa porte, la poussa doucement et la referma avec la même force derrière lui. Voilà la première fois qu'il put retirer sa nouvelle tunique, c'était un grand moment. Le mauve s'affala au pied du lit, tendit que Zarbingra prenait le reste...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 nov. 2009, 15:31, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 44 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

  • Le lendemain, vers midi..
Zarbingra étirait son corps, assis sur le bord du lit. Étrangement, malgré que sa peau se soit mue en fer, elle gardait toute son élasticité, chose impossible avec du fer normal. Sortant de sa cellule-chambre, il fit qu'un avis avait été accroché à sa porte...
  • Frère Zarbingra Mutefer,
Nous allons commencer à utiliser tes compétences pour servir le culte en tant que sectateur. Une cellule de Nurgle a été découverte par un de nos renseignements. Ils projettent de souiller un réservoir d'eau sous Marienburg. Ces larves ne méritent que la mort par les serviteurs du Dieu des Destinées. Toi et deux autre sectateurs irez empêcher leurs plans, par tout les moyens. L'Architecte a d'autres projets pour provoquer la ruine de Marienburg, ces insignifiants pustuleux pourraient tout gâcher.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Sa première mission en tant que sectaire de Tzeentch, la voici la voilà. Combien de fois, en plus, c'était-il dit qu'il devait lutter contre les pratiquant du culte de Nurgle ? Et maintenant il allait pouvoir le faire, pour le bien du culte. Tzeentch et Nurgle sont tout deux des Dieux Majeurs du Chaos, et pourtant rival comme nul autre, le Changement face à la Stagnation. Deux extrêmes qui se rencontrent souvent se repoussent, ici ça sera par la force des armes (du moins pour le cas de Zarbingra, comment vont être ses deux alliés ?). En pensant à ce fait, Zarbingra vérifia une dernière fois qu'il avait bien ses armes, il n'était pas comme certains de ses homologue venant du Nord, fort et grand, mais il savait manier ses armes tout de même, et devait maîtriser bien plus de choses que d'autres. Il était plus spécialisé dans l'infiltration et l'espionnage, mais sachant quand il fallait se battre. Là, c'est exactement ce qu'il allait devoir faire, trouver ce culte de Nurgle, et réduire à néant leur plan. Marienburg n'appartient pas à Nurgle, ce ne sera pas lui le responsable de sa destruction. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Tzeentch voit l'avenir et ce qu'il sait n'a pas dû lui plaire, voilà pourquoi la secte devait agir rapidement.

Il était donc prêt, il lui suffisait juste de prendre quelques forces, ce qui fut rapidement fait. Il connaissait le principe désormais, il n'avait pas à s'éterniser la dessus. Il ne manquait plus qu'à trouver où était ses deux compères qui allait lui servir de coéquipier pour cette tache importante. Et muni de sa capuche mauve sur le haut du dos, il se dirigea vers le bureau de son Maître, du moins c'est ce qu'il souhaitait qu'il arrive, voire même rencontrer deux personnes en particulier entre temps. Le hasard fait très bien les choses en cet endroit bien mystérieux...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 05 nov. 2009, 17:03, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 46 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image Zek l'Élémentaire: Bonjour Frère Zarbingra. Je suppose que vous venez en quête de vos compagnons de besogne ? Ils sont sur le chemin.
Zarbingra s'assît donc sur une chaise sur le côté, attendant. Quelques minutes plus tard, la porte du bureau s'ouvrit, laissant entrer deux silhouettes. Deux hommes se précisèrent, saluant respectueusement Zek. Tout deux étaient membres eux aussi, mais quant à savoir leur ancienneté...
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Zarbingra était à peine arrivé, que se fut Zek qui l'interpella, même si ce coup-ci le pourquoi il venait était facile à discerner, il laissait toujours le même effet sur le fait qu'il savait quasiment tout ce qui se passait ici. Comme seul réponse, Zarbingra offrit un simple hochement de tête avant d'attendre patiemment sur une chaise.
____________________
Seulement quelques minutes passèrent, avant que deux hommes, visage couvert, n'entrent. C'était donc eux ses nouveaux coéquipiers. Ils ne semblaient pas être de petits nouveaux, du moins ils n'en avaient pas l'apparence. Ils semblaient être des hommes d'expérience, pour le moment seulement occupé par Zek, ils n'avaient pas fais gaffe au nouveau sectaire qui était assis, faisant presque partie de la décoration. Pour se faire remarquer, Zarbingra se leva doucement de son siège. Son visage était découvert, il avait pris l'habitude de ne plus le cacher sauf en étant à l'extérieur, montrant à tous sa mutation provenant de son Dieu.

Il se rapprocha de son maître, s'arrêtant à ses côtés face à ses deux compères. Il n'avait pas grand chose à dire, il n'avait même rien à dire. A par son prénom, que pouvait-il bien vouloir savoir ? Ils étaient là pour leur mission, pas pour discuter et perdre du temps. Lui non plus ne voulait pas en perdre, il se décala alors à côté d'un des deux, son maître en face. Il était prêt à recevoir les dernières consignes de son maître, les informations complémentaires. La note évoquait un informateur, donc Zek devait savoir quelque chose sur la situation de ce culte ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 nov. 2009, 09:34, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 48 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image Zek l'Élémentaire: Mes frères, merci d'avoir répondu à notre appel. Nous, et l'Architecte, avons besoin de vous, ce qui explique que vous soyez venu. Comme vous le savez déjà, un groupe de cultiste de Nurgle hante un boyau de Marienburg, tentant de mettre son grain de sel dans les magnifiques plans de Tzeentch. C'est à vous que reviens la tâche de veiller à ce que ce grain soit éliminé, pour le bien de la pérennité des destinées. Tzeentch compte sur vous pour protéger ses desseins, soyez digne de lui.

Un informateur connait précisément l'emplacement de la cellule à éliminer. Il vous attendra à un endroit qui vous sera communiqué par la suite. La mission est simple: éliminer les sectateurs de Nurgle, et si possible introduire cette poudre dans le réservoir d'eau. Ce sel étherique pourrait aider les gens à ... y voir plus clair ...
Il tendit un flacon contenant une poudre noir à Zarbingra.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Zarbingra, après avoir écoutait ces paroles, prit le flacon d'une main sure. Il regarda quelques secondes l'étrange flacon, il devait être d'une importance capital, la mission n'était plus juste tuer des cultiste de Nurgle, mais contaminer à notre manière les eaux de Marienburg. Il ne savait pas encore à quoi pouvait servir ce sel, mais il le saurait en temps voulut, pour le moment il s'imaginait juste quels effets cela pourrait provoquer. C'était un peu comme rajouter du sel de cuisine dans de l'eau en ébullition, ça calme le tout. Là, l'effet sera très certainement dans le même ordre d'idée : calmer la situation à Marienburg (pour le bénéfice du culte bien entendu), c'est-à-dire l'empirer pour d'autres. La ville appartiendrait un jour ou l'autre à Tzeentch, il fallait juste du temps pour que ses plans se déroulent comme il le faut. Il avait déjà lu dans un livre une histoire relatant un fait similaire, pour sauver un culte à son image d'un Inquisiteur, trente ans avant que cela se produise il a fais détruire un temple précis pour que l'inquisiteur ne le devienne jamais et serve plutôt sa cause de quelques manières que se soit. Tzeentch n'est pas l'Architecte des Destinées pour rien ...

Puis il mit le flacon dans sa poche et hocha la tête, acceptant sa mission. Ses affaires étant prête, il n'avait rien d'autre à faire ici. Il connaissait ses ordres, maintenant il fallait les exécuter, c'est-à-dire, trouver le contact, trouver la secte, et faire le sale boulot. Il était le bras armé de Tzeentch, et allait le montrer. Ses deux camarades ne devait pas être de petits joueurs, ayant certainement une certaine capacité au combat, il allait pouvoir en apprendre sur eux, leur façon de faire, c'était tout comme une formation sur le terrain. Depuis le début, il travaillait surtout seul, c'était la première fois qu'il avait des coéquipiers promus d'office.

Il se tourna alors vers eux, voyant que Zek L'Élémentaire n'avait plus rien à dire, laissant toujours une légère dose de mystère, le changement est tel que ça ne sert à rien de trop en dire, tout peut-être différent l'instant d'après...


Je suppose que l'on peut y aller, si vous êtes prêt, nous pourront parler en route.

Il salua son maître, il ne restait plus qu'à trouver ce dit contact ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 10 nov. 2009, 14:38, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 51 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Répondre

Retourner vers « Guilderveld »