L'auberge du Bon Repos

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Marcus

Re: L'auberge du Bon Repos

Message par Marcus »

La situation n'était pas vraiment reluisante. Traîné sur le sol par les pieds et attaché comme un saucisson, Lirod se trouvait dans une bien mauvaise posture.
Des pierres coupantes meurtrissaient son dos et le froid de l'hiver le frigorifiait. Mais l'elfe noir n'avait pas dit son dernier mot. Il ne pouvait bien entendu pas s'échapper mais il pouvait au moins prendre quelques précautions en cas de pépins. Et la plus évidente était de se débarrasser discrètement de ses liens, histoire d'être sur de pouvoir passer à l'action le moment venu.
Aussi Lirod détachât il discrètement son couteau de sa ceinture et commença son ouvrage.


PS: Je sais bien que pour le rp mon personnage doit aller en prison mais il n'est pas censé le savoir, j'agis donc comme il le ferait en temps normal. :wink:

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: L'auberge du Bon Repos

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test habileté: 17 raté
Lirod tentait de couper les liens qui le maintenaient inertes, mais ils étaient bien serrés, et il ne put y arriver. Pire, un garde le vit faire et il se fit prendre violemment le coutelas. Le chef des gardes inspecta la lame, regardant la fine pellicule noire, du poison, l'enduisant en permanence, grâce aux enchantements de son clan d'assassin. Il la fourra rapidement dans son sac avant de mettre un coup de poing dans l'estomac de l'elfe.

Ne recommences pas, vermine...

Ils avaient changés de quartier, le nouveau semblait plus riche, mieux aménagé...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Guilderveld »