Temple d'Haendryk [Détruit (brûlé)]

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Habilité: 2, réussi
Zarbingra se retrouva rapidement sur le toit du bâtiment. Une fois dessus, il vit la jeune femme s'élancer, le visage serein, pour venir se poser sur le rebord et l'intimer à la suivre, ce que Zarbingra fit en reculant, prenant son élan avant de s'élancer...
Test Habilité: 3, réussi
... Pour se retrouver à côté de la jeune femme, qui lui souriait.

Portez-vous un masque, Hildo ? demanda-t-elle subitement. J'ai cru voir un étrange reflet métallique sur votre visage pendant que vous sautiez...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Zarbingra était assez fier, ce coup-ci il n'y avait eu aucun accrochage. Heureusement, car s'il aurait réitéré ses exploits de la veille elle se serait doutée de quelque chose, alors que là, d'une agilité sans pareil pour lui il était passé et a survolé la rue. Mais à peine était-il arrivé que se posait un autre problème, c'était sûr, elle l'avait vu ... son visage. Pour le moment il ne savait toujours pas pourquoi Tzeentch lui avait fait un tel cadeau. Les voix de l'architecte sont impénétrables ...

Avant de répondre il remit sa capuche en place, comme gêné, il devait rapidement sortir quelque chose. Mais c'était déjà tout réfléchit, il s'était préparé à cette éventualité.


"En fait ... je n'aime pas trop en parlé mais bon ... c'était il y a plusieurs années, lors d'un vol. Tout ce passait pour le mieux, j'étais en train de partir quand une meute de chien m'a attaqué ... ils ne m'avaient pas repéré tout le long du cambriolage, mais la jeunesse et la fougue m'ont fait rester trop longtemps. J'ai été défiguré fortement ... depuis je porte ce camouflage, je ne souhaite à personne de voir mon visage. C'est par pudeur et dégout que je fais cela ...

D'ailleurs, si on pourrait changer de sujet ..."

Il fit un petit signe du doigt indiquant plus loin l'entrée par la fenêtre, comme cela elle arrêterait peut-être de parler de cela et agirait. Il devait mener à bien sa quête, elle ne devait pas à tout prix pas le gêner dans sa réussite...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Charisme: 18, raté
Eslis regarda Zarbingra avec suspicion:

Une meute de chien hein ... Je vois

Ils entrèrent tout deux par l'entrée improvisée toujours présente, à savoir une fenêtre brisée par Eslis. Cette dernière atterrît sur le marbre blanc du sol, et se mit directement en marche, silencieuse et rapide. N'entendant pas Zarbingra la suivre, elle se retourna:

Alors, tu viens, ou on se sépare ? Décidons-nous, mais vite ! Je trouves que nous devrions nous ... séparer

La voleuse jeta un regard rapide vers le visage de Zarbingra, il était clair qu'elle n'avait pas gobé son histoire de masque...
Note MJ: A toi de choisir ;) Après coup, je me rends compte que j'aurai du faire un test charisme plutôt ^^
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Zarbingra avait vraiment l'impression qu'elle n'avait pas gobé son histoire ce coup-ci, il allait devoir jouer serré, l'abandonner au plus vite. Si elle continuait de l'observer comme cela il allait rapidement se faire "démasquer" et c'était le cas de le dire ...

Peut-être avait-elle peur maintenant à cause de cela ? Se séparer était sûrement une bonne idée, mais cela augmenterait ses soupçons ... mais il ne pouvait se permettre de rester avec elle, sa mission serait un fiasco s'il se retrouvait simplement à tout voler.


"Si nous restons ensemble nous avons plus de chance de nous faire ... attraper. Et nous aurons moins de chance de trouver les trésors de ce temple. Maintenant, allons-y ..."

Il baissa la tête, voyant le regard de la jeune femme se posait à nouveau sur lui. Il n'aimait pas cela, le sentant trop insistant. Les yeux de la voleuse étaient comme perçant, des coups rapide vers lui, malgré la douceur normale de son regard ils avaient désormais bien changé. Et le fait de se voir regarder comme cela ne le mettait pas à l'aise du tout ...

il se retourna, et partit silencieusement dans l'autre direction après un signe de tête disant merci, pour se changer les idées...

Une fois partie, il lui fallait rapidement étudier la situation, repérer tout ce qui pouvait l'empêcher de réussir sa mission, les prêtres devaient être encore en alerte, il ne devait surtout pas se faire repérer ce n'était pas le moment.

Puis il devait trouver un endroit où tout allumer. En pensant à ceci, Zarbingra commença à palper doucement sa sacoche contenant son matériel ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra marchait rapidement, cherchant un quelconque moyen de faire flamber ce temple rapidement. Plus vite il aurait accompli sa besogne, plus vite il sortirait de ce sale endroit...
Test Intelligence: 3, réussi
Il remarqua un tas d'étoffes et de draps en velours cousus d'or. Cela pourrait faire l'affaire, il n'aurait qu'à les disposer de sorte qu'ils propagent bien le feu, et le tour serait joué.
Note MJ: les zones inflammables sont:

Les escaliers (bois) 30 %
Le tas de draps (tissu) 50 %
La chambre des prêtres (lits en bois et tissu) 75 % (!)
Le choeur (bois) 50 %
Les bancs de la nef centrale (bois) 60 %
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Zarbingra inspecta rapidement tout ce qui pouvait être le plus facilement possible enflammé et inflammable. Il pouvait voir de nombreuses choses, ce n'était pas difficile à trouver, il repensa même à la chambre des prêtres. Maintenant il fallait résonner sur ce qui allait pouvoir être allumé le plus discrètement possible, car si le feu est rapidement repéré ou pire, il est lui-même repéré, la mission serait un échec cuisant ...

Ce qui paraissait le plus simple était le tas de tissu, il n'avait qu'à les déplacer, les asperger d'huile de lampe et le tour était joué. La propagation serait certainement assez rapide et efficace. Maintenant il devait tenir compte de plusieurs facteurs, l'emplacement des prêtres, ils ne doivent plus tous se trouver dans leur chambre à cette heure-ci de la journée et la vue des croyants et même de la voleuse. Elle comprendrait rapidement qu'il n'est pas là pour voler et elle essayerait de l'empêcher de brûler tant de richesse. Mais vaut-il mieux donner cela au pauvre, ou simplement le prendre aux riches ? Zarbingra avait déjà son idée sur la question...

Il se dirigea donc d'un pas déterminé vers le tas d'étoffe, regardant tout autour de lui s'il n'était pas observé et tira les tissus et les dispersa. Il fallait une première zone de combustion assez large pour commencer un beau feu rapidement. Une fois tout cela bien en ordre, il restait plus qu'une chose à faire, asperger une partie et allumer. La meilleure chose du feu, c'était qu'il se propageait assez facilement normalement.

Avec le tas devant lui, il regarda rapidement en arrière, voyant son issue atteignable. Les tissus recouvraient une surface assez importante de ce couloir le feu devrait continuer plus loin si tout se passait bien. Il aspergea la partie qu'il allait enflammer de son huile, puis sortie ses allumettes de leur mince boîte. Désormais il fallait tout embrasser ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra sortît la petite boite contenant les allumettes. Il n'aurait droit qu'à 4 essais, après quoi il serait à court de ces dernières. Il en sortit une, pria pour que cela fonctionna, et commença:
Test inflammation du tissu: (sur 1d100)
2 Tests réussis sur 4 pour permettre un bon embrasement
Allumette 1 : 87
Allumette 2 : 19
Allumette 3 : 50
Réussi
Zarbingra gratta trois allumettes: la première se mit à brûler au milieu des tissus, mais n'était pas suffisante pour faire brûler un temple entier ! La deuxième grésilla une seconde avant de s'éteindre, et la troisième brûla convenablement, se joignant à la première. Le tas prit rapidement feu, et une fumée noir suffocante se mit à en monter...

Zarbingra sourît, il pouvait tenter de faire brûler d'autres choses avec son allumette restante, ou tenter de s'en aller. Il réfléchissait à cela lorsque la voleuse arriva dans son dos.


Mais.. Mais que fais-tu ?! s'exclama-t-elle, peut être un peut trop fort..
Repéré ? Sur 2d6, 8+ repéré
Résultat: 5 Non
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Tout se déroulait comme il le fallait, le feu commençait enfin à s'embraser. Il n'était jamais aussi proche de son but.

Enfin, tout ce n'était peut-être pas le mot juste, la voleuse était à nouveau là, pourquoi avait-elle rebroussé chemin après avoir voulu tant qu'ils se séparent ? Qu'importe, maintenant il fallait jouer le jeu jusqu'au bout, l'empêcher qu'elle l'arrête ou qu'il se fasse repérer. Mais c'était trop tard, elle l'avait vu, elle savait qui était responsable. Elle connaissait aussi son visage, sa voix... elle devenait embêtante, il l'avait assez utilisé désormais. S'en débarrasser serait une bonne idée. Mais, il n'arrivait pas à le faire, la prendre et la jeter dans le brasier, la découper à coup de hache ... si c'était un homme se serait si facile ... sans hésitation, déchargeant sa fureur sur le pauvre être tel un guerrier du Nord pourrait le faire. Mais là, il se sentait incapable, même le fait de prendre sa hache en main n'était pas possible.

Elle le regardait de ses doux yeux, emplis de questionnements, elle devait avoir compris qu'il l'avait menti depuis le début ... mais tout expliquer serait une tâche encore plus impossible que de la supprimer. Il fallait réagir avant qu'elle ne re-crie, ils allaient se faire facilement repérer sinon, il fallait gagner du temps pour que le feu se propage.


"Humm ... j'aurais préféré que tu ne vois rien de cela ... la vengeance n'est pas quelque chose de beau à voir ... je me suis emballé ... mais ils le méritent. Les condamner dans les flammes pour leurs crimes ... leur cupidité ! Allons-nous en maintenant !"

Zarbingra s'avança alors vers la jeune femme, passant à côté d'elle sans la regarder.

"Il le faut, je suis désolé, partons ..."
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra s'engouffra par la fenêtre brisée et sauta vers le bâtiment d'en face...
Test Habilité: 13, raté
PV perdus, sur 1d4: 1
Mais dans sa précipitation, il n'arriva pas à s'accrocher à la gouttière et tomba, s'écrasant comme la nuit précédente sur le pavé humide et froid. Une ombre passa au dessus de lui au moment où une cloche se mettait à sonner, une odeur de brûlé emplissant désormais l'air...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Et voilà, il était dehors, mais cette sacrée chute lui paraissait bien honteux de sa part ... la vision de cette ombre montrait bien que l'agilité de cette voleuse était bien plus importante que celle de Zarbingra. De la haut, elle devait bien rigoler malgré le manque de compréhension certain qu'elle devait avoir à ce moment précis. Mais ils n'avaient pas le temps de réfléchir, désormais si quelqu'un les voyait près du temple, surtout près de cette fenêtre fracturé ils allaient rapidement se faire reconnaitre puis pourchassé. Il restait tout de même une chose à être sur, que cette jeune femme ne dise pas un mot sur cette mésaventure, mais il n'avait pas assez d'or pour la faire taire de cette manière là, peut-être un moyen plus radicale ?

Zarbingra se redressa rapidement, crachant par terre, un mince filé de sang accompagna le crachat formant une petite tâche rouge au sol. Mais ce n'était pas important, il fallait filer rapidement ... mais calmement en même temps. Si quelqu'un le surprenait entrain de courir maintenant, avec le feu qui vient de se déclarer il était cuit ... ce serait dommage si près du but.

Puis il remit sa capuche en place et quitta l'endroit, cherchant en même temps du regard la jolie voleuse ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Répondre

Retourner vers « Guilderveld »