Temple d'Haendryk [Détruit (brûlé)]

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Temple d'Haendryk [Détruit (brûlé)]

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Haendryk est le divin patron du commerce et des marchands. Les légendes décrivant ses origines sont diverses et contradictoires : à Marienburg, le dogme officiel en fait un fils de Manann, une opinion bien compréhensible quand on considère à quel point le commerce de Marienburg dépend de la mer. Le temple est composé d'un hall principal terminé par une abside semi-circulaire abritant diverses chapelles privées et un offertoire où sont exposées les offrandes. Au dessus de l'offertoire se trouve le symbole le plus courant d'Haendryk : un disque d'or représentant une pièce...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Le chaotique, à la recherche du temple, marchait silencieusement dans le beau quartier du Guilderveld. Les personnes y habitant semblait bien plus aisé que dans les autres quartiers qu'il avait déjà visités. De riches marchands se promenaient à la recherche de marchandises à revendre, inspectant les échoppes des autres. Chaque magasin était richement décoré, ça sentait l'argent à plein nez.

Beaucoup d'hommes pressés accéléraient le pas dans les rues, des documents à la main et de belles bourses à la ceinture. Un lieu idéal pour un habile pickpocket et autres voleurs, mais le quartier n'était pas laissé sans défense, de nombreux gardes circulaient, faisant leur tour de garde. Zarbingra devait rester très discret et surtout pas se faire remarquer ...

Soudainement, il tomba nez à nez avec un bâtiment sortant de l'ordinaire du reste du quartier, le Temple d'Haendryk. Le fruit de ses recherches était là, le fruit de tous les ennuis des chaotiques, le seul point négatif dans le plan de corruption. Il fallait anéantir ce mal, ou plutôt ce trop bien.

Il inspecta rapidement les environs, cherchant un endroit d'où il allait pouvoir observer les hommes entrant et sortant de cet endroit, un endroit discret où il ne se ferait pas tout de suite remarquer. Entrer directement dans le Temple serait peut-être trop dangereux, si le temple lui fait le même effet que Elfeville il risquerait de se faire remarquer bien trop vite. Sa mutation l'empêchant de jouer le malade sous peine de se faire capturer par les autorités locales. Ils ne doivent pas aimer les chaotiques dans les environs avec les événements de ces derniers temps...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra repéra un petit porche où se trouvaient plusieurs caisses en bois. Il s'y installa, s'emmitouflant dans sa cape pour bien se cacher du regard des passants, et se mit à épier les alentours du temple. De nombreux marchands entraient et sortaient, la plupart étant vraisemblablement des marchands itinérants venus chercher la bénédiction d'Haendryk. Il remarqua également quelques clercs à leur style vestimentaire, étrangement riche: leurs bures étaient décorées d'or et de motifs cabalistiques. Toute possédaient le même signe que sur le parvis du temple, un disque d'or représentant une pièce....
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Le cultiste resta comme cela plusieurs minutes, puis heures, restant dans l'ombre, à attendre. Observant chaque personne entrant et sortant de ce temple. C'était un long travail fastidieux, mais un passage obligatoire. Avant de savoir quoi faire, il devait bien repérer les lieux, et les personnes susceptibles de s'y trouver lors de la possible exécution d'un plan.

Un marchand après l'autre, il les regardait tous, et pourtant, ils se ressemblaient tous, portant de riches tenues, plus ou moins corpulents. Et chacun avec sa bourse bien pleine à la ceinture, et au moins une arme de l'autre pour se protéger. Le clercs par contre, ne semblait pas armé, juste richement décorés eux aussi. Cette ville était vraiment une grande capitale du commerce, rassemblant une énorme fortune en un point. C'est pour cela que le plan des chaotiques était géniale, ruiner cette ville économiquement serait une catastrophe pour la région. Mais comment le faire réussir ... ces saletés d'impériaux allaient l'empêcher. Une action direct dans le temple serait trop risqué, et le fait de rentrer dans un temple d'une divinité autre que celle d'un des Dieux du Chaos n'enchantait guère Zarbingra, un vrai dilemme ...

Peut être qu'en attendant encore un peu, il verrait un chef de ce culte sortir, et il pourrait le suivre, trouver l'endroit où il se rend, l'endroit où il sera seul et sans défense, le moment où agir discrètement.

Il espérait que le Modeleur d'Avenir ne l'avait pas abandonné, il le servait et le servirais, malgré le fait qu'il ne soit plus avec Uto, Zarbingra continuait la lutte pour le Dieu du Changement, et du changement il en fallait en ces lieux. Les corrompre serait déjà un très beau changement ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La journée passa sans qu'aucun prêtre un tant sois peu différent des autres ne montra le bout de sa robe de bure. Le soir tomba rapidement, et Zarbingra attendait toujours lorsqu'il entendit les lourdes portes du temple se fermer, des cliquetis de rouages en fond. La porte devait être bien gardée et verrouillée avec soin pour protéger les nombreuses valeurs contenues à l'intérieur. Il vit néanmoins une silhouette traverser le parvis et s'engouffrer dans une ruelle parallèle au temple, toute de noir vêtue et avançant avec vitesse et discrétion...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

L'après midi avait été très longue, même très très longue. Le cultiste n'avait pas bougé d'un poil emmitouflé dans sa cape noire, caché dans l'ombre. Pour les passants très inattentifs, ils n'ont même pas dû remarquer sa présence sur les lieux et pour les autres ils ont dû croire que c'était simplement une marchandise en plus entourée d'autres, rien de bien vivant. Et voilà la nuit qui tombait, rendant la scène comme magique, un soleil orangé se couchant ne laissant que quelques rayons éclairer encore les lieux, créant de grandes ombres. La lumière ambiante reflétant sur les vitraux et autres fenêtres environnantes. Puis plus rien, seul les deux lunes éclairant encore un tant soit peu les lieux dans la pénombre, ainsi que les étoiles parsemé dans le ciel. D'autres choses devaient être dans ce même ciel, les Dieux l'observait peut être, même en connaissant déjà sa destinée. Alors que Zarbingra n'avait aucune idée de quoi faire maintenant.

Quand soudain, une chose marcha dans l'ombre, très furtivement et rapidement. Encore quelqu'un d'autre qui ne remarqua pas le chaotique. Zarbingra devait réagir vite ou perdre cette silhouette de vue. Il décida de bouger, mais ses membres étaient plus qu'engourdis, l'empêchant de se déplacer de façon normale. Il s'étira en vitesse, tendant les jambes et les bras puis avança, se dirigeant vers cette même ruelle. Des gens se baladant encore à cette heure, de cette manière, ne devait pas être des amis du temple. Il fallait qu'il sache qui se cachait derrière cet habit et pourquoi donc ?
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra suivit l'étrange silhouette, traversant rapidement la petite place devant le temple et s'engouffrant à la suite de l'inconnu dans la ruelle. Celle ci était pleine de caisses et d'objets en tout genre. Il tenta de discerner quelque chose, en effet, ici la lumière de la lune ne donnait plus très bien comparé à la place. Il vit néanmoins la silhouette se faufilant entre les caisses, puis sortir ce qui ressemblait à un grappin muni d'une corde, qu'elle fit tournoyer autour de son bras avant de le lancer sur le toi du bâtiment voisin du temple...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

Jusque là, c'était facile de suivre cette étrange silhouette, femme ou homme, cela était sans trop d'importance pour le moment pour Zarbingra. Maintenant le problème serait de continuer de suivre cette personne. Il fallait agir rapidement, si elle monte à l'aide de son grappin Zarbingra risque de perdre sa trace...

S'il réussissait à lui faire prendre la fuite, laissant son matériel tel quel, il pourrait peut-être escalader sur ce bâtiment et atteindre le temple. Sa condition physique lui permettrais de se hisser, il était faiblement vêtu, enfin ce qu'il portait en ce jour n'était pas lourd du tout.

Il profita de l'obscurité pour s'avancer toujours plus près de cette personne de noire vêtue, pour mieux la distinguer. Il continua sa marche forcée le plus silencieusement possible, s'approchant au possible tout en évitant les caisses entreposées, le fait d'en heurter une pourrait nuire à son camouflage nocturne.

Mais il n'aurait jamais le temps d'arriver assez proche de sa cible qui semblait de toute façon beaucoup plus agile que lui pour lui subtiliser ses outils, il préféra rester cacher et d'attendre de voir ce qu'elle allait faire et prendre sa suite. Cette personne allait peut-être lui être utile, lui ouvrant un passage vers son propre objectif...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Temple d'Haendryk

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le voleur commença à grimper à la corde accrochée à un rebord de la toiture, avec rapidité et dextérité.Une fois arrivée en haut, elle disparut, avant de réapparaitre, sautant du rebord pour atterrir sans bruit sur un des rebords de fenêtre du temple. Le grappin était toujours en place lorsque la silhouette cassa sans bruit la vitre du temple, s'engouffrant à l'intérieur....
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Temple d'Haendryk

Message par Zarbingra »

La silhouette commença son ascension et disparut dans la pénombre de la nuit sur le toit homme ou femme, pour le moment Zarbingra se moquait de ce détail. Il allait peut-être le savoir plus tard, pour le moment il devait suivre ces traces pour monter à son tour. Mais avant de se précipiter à sa suite, il attendit quelques instants sans bouger, restant baissé près d'une caisse qui le cachait à moitié. Même si personne ne risquait de le voir....

Restant dans cette position, il tendit l'oreille et regarda autour de lui, cherchant à discerner une autre présence que la sienne et le voleur ou la voleuse. Mais il n'entendit rien et ne vit rien. Cela lui paraissait assez bizarre vu le bruit et le tumulte de la foule en pleine journée, la nuit était inversement proportionnelle. Il devait peut-être se dérouler quelque chose dans un autre quartier, qui sait ?

Alors, il se décida enfin de monter, il avança toujours silencieusement vers le grappin, il attrapa la corde d'abord à une main, tournant encore une fois la tête pour voir autour de lui, puis ramena la deuxième. Il se hissa une première fois pour pouvoir ramener ses pieds sur la façade du bâtiment et commença la montée...

Une fois arrivé à bon port, il resta courbé, il avait plus de chance de se faire voir en hauteur. Et c'est recourbé qu'il se dirigea vers le temple cherchant la fenêtre préalablement cassée pour mieux voir à l'intérieur et inspecté la zone, il trouverait peut-être un moyen d'agir de la haut ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Répondre

Retourner vers « Guilderveld »