[Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océanes.

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Vizir des Ténèbres
PJ
Messages : 46

[Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océanes.

Message par [MJ] Le Vizir des Ténèbres »

Il y a de 2 Xp à la clef pour qui trouve d'où vient le titre, pour vos idées c'est ici
Dans le quartier des docks de la Cité-État de Marienburg, vous pouvez trouver un nombre presque incalculable de tavernes, d'auberges, de troquets ... enfin bref, de débit de boissons. Il est d'ailleurs peu probable que quelqu'un se soit déjà attelé à la tâche pharaonique que serait celle de devoir compter tous les gourbis infestés de vauriens de ce quartier. Toujours est-il que parmi cette infinité de lieux d'abrutissement se trouve un établissement particulier : la taverne de la "Morue Verte". "Particulier ?" vous demandez-vous ? Oui, tout à fait. Il ne se distingue certes pas du commun des tavernes par la qualité de son service, ni par le millésime des crus servis -tout au mieux de la piquette et du tord-boyaux-, ni par la noblesse de sa clientèle. Non, sa particularité réside dans les événements qui s'y déroulèrent en ce milieu de matinée de Pflugzeit. Événements qui forgèrent la destinée d'un homme jusqu'alors sans réputation ni gloire.

Cet homme se nommait Luther Horr, et il était chez lui dans cette taverne où il avait passé le plus de temps dans sa vie à terre. Il était massif, et son nez laissait présumer qu'il avait appris à vivre à la dure. Mais après tout,dans le Vieux Monde c'était plutôt une bonne chose si l'on veut vivre longtemps. Cette vie, bien que courte, avait déjà laissé des traces et c'est le nez dans une choppe que nous découvrons notre héros. Il était tranquillement en train de se restaurer d'un plat de poisson -à la vue du nom de l'endroit, vous devinerez lequel- quand un inconnu fit irruption dans la salle commune.

Il paraissait âgé pour un marin, au moins quarante-cinq ou cinquante ans, mais il dégageait tout de même un certain charisme. Sa barbe grisonnante couvrant quelques cicatrices anciennes était séparée en mèches par des anneaux d'argent et de fer et à ses doigts brillaient deux bagues en or. A peine arrivé, il s'adressa à la populace présente à la "Morue Verte" et annonça qu'il cherchait à embaucher un homme sur son navire. C'était un genre d'opportunité qui se faisait rare pour Luther, mais aussi pour bon nombre de pécheurs de la ville. L'hiver avait été rude, la mer déchaînée et de nombreux navires avaient coulé. De plus, beaucoup de capitaines semblaient penser qu'il était encore trop tôt pour sortir leurs bateaux des cales sèches où s’effectuaient les réparations d'hiver. Et pour finir, les navires de pèche à flot était déjà partis pour la journée, ce qui accentuait l'improbabilité de croiser un capitaine recrutant. De fait, il ne fut pas le seul à réagir à cette annonce. Il vit deux autres hommes à la recherche d'un emploi qui s'étaient aussi levés avec l'intention de postuler et à tout moment, un marin sans travail pouvait entrer dans la taverne et grossir les rangs de ses opposants.

Selon les termes employés par le capitaine, il ne voulait "pas de mauviette" et n'avait "qu'un poste" à pourvoir, ce qui voulait dire qu'il allait falloir que les concurrents se départagent. Seulement, il ne précisa pas comment, ce qui laissait l'embarras du choix aux compétiteurs. Peut-être choisiraient-ils un tournoi de fléchettes ? Ou un concours de cuvage de bière ? Mais la lueur brillant dans les yeux des deux hommes que Luther connaissait comme "L'Gros" Erich et Stan "la mouette", des habitués de l'établissement, annonçait une activité un peu plus physique au menu.
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
*****
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"
Image

Avatar du membre
Luther Horr
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 9/ END 10/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 24/65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ther_horr/
Autres comptes : -nada-
Localisation : Mariemburg

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par Luther Horr »

ImageLuther Horr : Hé bien mes cocos on dirait que nous allons valser…
Les propos du marin retentirent puissamment dans la petite taverne, n’ayant pas ménagé la force de son intonation afin d’impressionner ses adversaires qu’il connaissait trop bien. « L’Gros » Erich avait été le premier homme à lui fracturer le nez, il y a de cela quelques années. Si ses souvenirs étaient bons, la querelle qui les avait opposées jadis concernait une vieille bouteille de rhum. Le tout ayant mal fini pour notre homme qui était à l’époque encore un gamin.

Quant à la « mouette » il était à l’image de l’oiseau, un rapace qui allait très certainement attendre la fin du combat entre les deux autres hommes pour ramasser les miettes ou encore pire attaquer par derrière alors que ceux-ci serait déjà occuper à s’amuser.

Luther n’avait pas du tout l’intention de laisser filer cette opportunité et ayant déjà combattu Erich, un certain respect mutuel existait déjà entre les deux hommes. Il comptait bien jouer cette carte afin d’éliminer la peste avant qu’elle ne vienne jouer les troubles fête en fin de combat. Jetant un regard vers le gros marin, il fit un petit signe de tête en direction de la mouette, encourageant son vis-à-vis à s’occuper de Stan en premier. Il chargea ensuite « la mouette » assénant un solide coup d’épaule à ce dernier, en fin de charge, de façon à le propulser entre lui et « L’Gros » là où il serait plus facile de lui régler son compte, avec un peu de chance, il buterait même contre une table…

Je me suis permis de décrire un peu les deux autres belligérants puisque tu as dit que Luther les connaissait, ça me permet de donner plus de Bg à mon personnage ^^.

Du coup, la charge est faite en tenant compte de la compétence Bagarre (coup d’épaule). Pas besoin de considérer Coup puissant pour cette action, le but de Luther étant de pousser Stan entre lui et Erich, plutôt que le blesser réellement (ça viendra bien assez rapidement) Je vais tenter de t'offrir plus de chair dans mes prochains messages
Modifié en dernier par Luther Horr le 03 janv. 2013, 20:03, modifié 1 fois.
Luther Horr, Voie du Marin (Indépendant)
Profil: For 9 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 24/65
Lien Fiche personnage : Luther Horr
Compétences :
• CANOTAGE niveau 1
• RESISTANCE A L'ALCOOL niveau 1
• BAGARRE niveau 1
• COUPS PUISSANTS niveau 1
• LANGAGE SECRET – JARGON DES MARINS niveau 1
• PÊCHE niveau 1

Theme musical du marin.

"When I come back from a mighty quest
I have no need for sleep or rest
I head to a tavern for a drink
And get so drunk I cannot think"

Avatar du membre
[MJ] Le Vizir des Ténèbres
PJ
Messages : 46

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par [MJ] Le Vizir des Ténèbres »

Tu as bien fait de les décrire, c'était le but :) Et ne t'en fais pas pour la taille du post, ceux de combat son rarement très longs. Pour le début du combat, je vais assumer que tu n'as pas les gantelets cloutés, puisqu'il est assez dur de manger de la morue équipé de telle sorte ;)
Le ton employé par Luther était certes celui d'un bagarreur endurci qui n'attendait que ça pour se dégourdir un peu, mais il en fallait plus pour impressionner ses deux opposants. Les trois hommes se jaugèrent un instant. Tout trois se connaissaient et chacun s'était déjà mesuré aux autres au moins une fois. Erich aperçu le signe de Luther comme quoi "la mouette", expert des coups en traître, devait être réduit à l'impuissance et il hocha légèrement la tête pour approuver cette décision. Stan capta lui aussi l'échange silencieux entre les deux hommes, mais cela ne changea rien au fait que Luther le chargea, l'épaule en avant. L'entretien d'embauche avait commencé.
Initiative :

Luther : 8
Erich : 8
Stan : 8

Combat : Round 1 :

Jet d'Att de Luther sans gantelets cloutés (+2, charge) : 9, réussi de justesse.
Localisation : le torse.
Jet d'Esquive de Stan (avec capa) : 11, raté.
Jet de dégâts : [18] + [10 (bagarre)] - [8] - [0] = 20 dégâts. 40/60 Pv
Jet de For pour le projeter du côté d'Erich : 4, bien réussi.
L'épaule de Luther percuta les côtes flottantes de "la mouette" avec plus de force que prévu, mais elle eut tout de même l'effet escompté. En plus de se faire briser deux côtes, Stan se retrouva dos à Erich, et juste à sa portée. Celui-ci en profita pour tenter de l’assommer en lui assenant ses deux grosses pognes jointes sur le crâne.
Jet d'Att d'Erich : 8, réussi tout pile
Pas de Parade ni d'Esquive (de dos)
Jet de For pour assommer Stan (+2, coups assommants) : 15, raté.
Edit : Jet de dégâts : [18/2 (Coup assomant] + [4 (bagarre)] - [8] = -5 Pv. 35/60 Pv.

Contre-attaque de Stan : 3, bien réussi.
Jet de Localisation : 19, le torse.
Jet de Par d'Erich : 9, raté.
Jet de dégâts : [16] + [8 (bagarre)] - [9] - [5] = -10Pv. 55/65 Pv.
Le coup du Gros Erich eut beau toucher sa cible, il manqua de force pour parvenir à l'étaler au sol. Stan vacilla à peine et se retourna, vif comme un serpent, pour frapper à l'estomac. Une fois encore le coup toucha, mais la graisse d'Erich combinée à son gilet de cuir tanné par les marées et les années absorbèrent la plus grande partie du choc. L'adversaire que Luther souhaitait neutraliser le premier lui montrait maintenant son dos et, bloqué par la masse imposante du "Gros", il ne risquait pas de s'enfuir. Une fois celui-ci dans les vapes il faudrait tout de même qu'il s'occupe de l'autre homme. Ce marin qu'il avait vu coller bon nombre de dérouillées à des hommes parfois plus imposants que lui même. Ce ne serait pas une partie de plaisir, mais chaque chose en son temps.
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
*****
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"
Image

Avatar du membre
Luther Horr
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 9/ END 10/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 24/65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ther_horr/
Autres comptes : -nada-
Localisation : Mariemburg

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par Luther Horr »

L'oiseau avait pris son envol, comme l'avait prévu le marin. "La Mouette", habilement projeté par l'épaule de notre cher Luther, vint pratiquement percuter le troisième homme impliquer dans cette petite altercation, dont l'issue scellerait le destin du gagnant, le liant à ce capitaine de navire appréciant le spectacle qu'on lui offrait. "L'Gros" passa au mode attaque, sans grand succès, Stan esquivant rapidement l'attaque du bedonnant avant de contre-attaquer. Ses adversaires ainsi occupé, Luther en profita pour enfiler ses gants cloutés.

Une perte de temps certes, mais qui pourrait faire la différence dans le combat s'il advenait à perdurer plus longtemps. Après tout Luther connaissait ses adversaires et le souvenir de son nez cassé aux mains d'Erich, même si cela remontait à plusieurs années, demeurait présent dans son esprit. Selon lui, ce petit ajout pourrait faire la différence dans cette "entretient" d'embauche.

Il laissa donc quelques instants, Stan à la merci d'Erich, demeurant sur ses gardes et conservant l'adepte des coups sournois entre eux afin de mieux intervenir une fois sa courte tâche terminée. À ce moment si "L'Gros" n'avait pas encore réglé son compte à "la Mouette", il s'impliquerait à nouveau physiquement, le coup d'épaule ayant lancé les hostilités, c'est maintenant aux poings que le tout ce déciderait.

Les frappes du marin auraient pour but d’assommer ses adversaires, connaissant les deux hommes et ne souhaitant pas leur causer trop de tort, même si l'enjeu de ce combat demeurait primordial en ce temps de l'année pour des pêcheurs.

Bon, j'enfile mes gants cloutés qui sont dans ma veste et si j'ai toujours une opportunité d'attaque une fois le tout terminé, j'attaque Stan s'il encore debout ou Erich s'il a réglé son compte à "la mouette". J'essaye d’assommer mes adversaires plutôt que du dégât direct (apprentissage de la compétence "coup assommant" via la pratique? Si c'est faisable j'aimerais bien (je ne m'attends pas à l'apprendre avec seulement une réussite hein je sais que ça en demandera plusieurs. J'ai cru voir que certains MJs faisaient cela, si c'est bon pour toi OK sinon, je l'achèterai avec exp en temps et lieux))
Luther Horr, Voie du Marin (Indépendant)
Profil: For 9 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 24/65
Lien Fiche personnage : Luther Horr
Compétences :
• CANOTAGE niveau 1
• RESISTANCE A L'ALCOOL niveau 1
• BAGARRE niveau 1
• COUPS PUISSANTS niveau 1
• LANGAGE SECRET – JARGON DES MARINS niveau 1
• PÊCHE niveau 1

Theme musical du marin.

"When I come back from a mighty quest
I have no need for sleep or rest
I head to a tavern for a drink
And get so drunk I cannot think"

Avatar du membre
[MJ] Le Vizir des Ténèbres
PJ
Messages : 46

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par [MJ] Le Vizir des Ténèbres »

C'est tout à fait possible d'apprendre la compétence ainsi, et il faut avouer que ça correspond bien au perso. Ce sera donc en 5 coups réussis (chaque coup critique valant 2 réussites) et les 50 xp nécessaires (puisque cela ne fait pas partie des compétences de ta voie) une fois cela fini bien sûr.
Le temps que Luther enfile ses gants, les deux hommes continuèrent de se coller des bourre-pif. Cela commença avec la riposte d'Erich qui ne cherchait plus à assommer son adversaire, mais bel et bien à lui briser les os. Le Capitaine Usull Kortal était quand à lui en train de se commander un verre de tord-boyaux au comptoir et commençait à prendre les paris avec les quelques piliers de comptoir n'ayant pas pris part au combat.
Initiative :

Erich : 8
Stan : 8
Luther : 8 (sort ses gants avant de frapper)

Combat :

Jet d'Att d'Erich : 19, raté.

Jet d'Att de Stan : 4, réussi.
Localisation : 1, dans la face.
Jet de Par d'Erich : 13, raté.
Jet de dégâts : [16] + [6] - [9] = -13Pv. 42/65 Pv.
Le poing d'Erich passa à une dizaine de centimètres de sa cible, et encore une fois Stan profita de l'ouverture dans la garde de son adversaire pour lui lancer un crochet du droit. Celui-ci atteignit les dents du marin et en brisa deux au passage qu'Erich cracha aussitôt -pas question de mourir comme un c*n, étouffé par ses propres dents- à la face de "la mouette". Celui-ci commença à entamer une retraite stratégique afin de ne plus se trouver entre les deux gros balaises qui semblaient déterminés à lui faire bouffer leurs poings, mais c'était déjà trop tard. En effet, Luther avait fini d'enfiler ses gants et s'était rapproché de lui pour lui coller la mandale de sa vie et le mettre à terre.
Jet d'Att de Luther (avec gants cette fois) : 9, raté d'un poil
Cependant, le poing ganté frôla la barba naissante de Stan "la mouette. Le Dieu des bastons de taverne -si il en existait un dans ce monde de fous- était surement avec lui, car une telle attaque lui aurait défoncé la mâchoire à coup sûr. Le combat devenait maintenant très intéressant puisque les trois participants étaient à portée les uns des autres. Et selon ce qu'il entendait entre les bruits de coups et les grognements, Luther et ses gantelets étaient la coqueluche des paris au comptoir. Si il remportait ce combat, peut-être pourrait-il récupérer une partie des gains ? Si il remportait ce combat ...
Edit du post précédent, Stan a pris des dégâts sur le coup assommant raté de Erich
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
*****
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"
Image

Avatar du membre
Luther Horr
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 9/ END 10/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 24/65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ther_horr/
Autres comptes : -nada-
Localisation : Mariemburg

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par Luther Horr »

La baston se déroulait plus ou moins comme l’avait espéré Luther, « la Mouette » se démontrant plus résistant que prévu. En fait, c’est son agilité qui le maintenait debout, évitant coup sur coup les attaques des deux autres pugilistes. La frappe de notre marin passa tout près de la mâchoire de Stan, ce qui causa un léger grognement de déception de sa part. Reprenant rapidement position pour la seconde ronde, son attention demeurait diriger vers Stan.

Du comptoir du bar, de nombreux cris commençaient à se faire entendre. Encouragements, hués, ils y en avaient de tous les genres, le futur capitaine ayant amené les autres occupants à faire des paries sur le combat qui se déroulait dans la « Morue Verte ».

Luther ne se soucia pas réellement de ces cris, son esprit étant, bien évidemment, concentrer sur le combat qui lui permettrait peut-être d’obtenir un boulot. Erich avait reçu quelques baffes de Stan et il ne faisait aucun doute pour le pêcheur qu’il souhaiterait lui rendre la pareille. C’est pourquoi Luther attaqua à nouveau Stan d’un solide crochet, espérant le forcer à bouger en direction du « Gros ».

La bataille qui s'intensifiait causait peu à peu une augmentation d’adrénaline chez le marin. Celui-ci s’efforça de retenir la puissance de son attaque, souhaitant toujours assommer son adversaire plutôt que de lui fracasser bêtement le crâne. Une preuve de respect, ou tout simplement de l'empathie mal placé, on ne saurait le dire, mais le colosse semblait vouloir épargner ses vis-à-vis, chose plutôt rare venant d'un homme qui n'en avait habituellement rien a foutre des autres. Où était-ce, tout simplement, sa façon d'essayer de contrôler ses trop fréquent excès de rare?

Attaque Stan. Encore une fois, attaque pour assommer, coup puissant peut s’appliquer dans ce cas? Si oui, on se fait plaisir ^^
Luther Horr, Voie du Marin (Indépendant)
Profil: For 9 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 24/65
Lien Fiche personnage : Luther Horr
Compétences :
• CANOTAGE niveau 1
• RESISTANCE A L'ALCOOL niveau 1
• BAGARRE niveau 1
• COUPS PUISSANTS niveau 1
• LANGAGE SECRET – JARGON DES MARINS niveau 1
• PÊCHE niveau 1

Theme musical du marin.

"When I come back from a mighty quest
I have no need for sleep or rest
I head to a tavern for a drink
And get so drunk I cannot think"

Avatar du membre
[MJ] Le Vizir des Ténèbres
PJ
Messages : 46

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par [MJ] Le Vizir des Ténèbres »

Selon moi, coup puissant implique que tu y vas à fond, donc si tu te retiens pour les assommer, ça ne s'applique pas.
Les deux adversaires de Luther étaient coriaces, et malgré les coups pris pas un des deux n'aurait pensé une seconde à abandonner. Après tout, ils avaient autant besoin de ce travail, si ce n'est plus, que leur collègue.
Stan, malgré son physique disgracieux, avait une femme qui était jolie comme un cœur. Malheureusement pour lui (ou pas), elle était aussi particulièrement fertile et avait mené à terme -bénie soit Shallya- chacune de ses six grossesses, la dernière faisant venir au monde deux adorables petites filles. Il avait donc à sa charge huit personnes, et bien que ses deux plus grands fils l'aidassent en trouvant des petits boulots ou tout simplement en faisant les poches des passants, décrocher ce job l'assurerait de mettre un peu de beurre dans les épinards, ou au moins d'avoir des épinards.
Erich quand à lui avait un gros problème : son addiction au jeu. Il ne pouvait pas s'empêcher de participer à toutes les parties de dés, de cartes, de fléchettes ou de dames de Cathay -ce jeu étrange ramené des lointaines contrées dans l'Est- quand cela impliquait de l'argent. Le seul problème étant que contrairement à la majorité des rats de bistrot contre lesquels il jouait, il ne supportait pas la triche. Et quand il voyait un joueur tricher, il lui mettait son poing dans la tronche par pur principe. Ce qui l'avait entraîné dans bon nombre de bagarres au terme desquelles il ne récupéraient que rarement son dû, celui-ci étant parfois distribué par les Coiffes Noires aux patrons des établissement pour payer les réparations, ou bien tout simplement escamoté par une tierce personne pendant qu'il défendait son honneur. Cela ajouté au parties qu'il perdait en tout bien tout honneur, l'avait amené à avoir de sérieuses dettes auprès de nombreux créanciers. Ce travail lui était donc nécessaire pour pouvoir à la fois mettre de la distance entre lui et ceux qui lui réclamaient de l'argent et pour gagner de quoi les rembourser.
Mais tout cela Luther l'ignorait, ou bien il n'en avait rien à carrer. Après tout, sur les docks de Marienburg la loi du plus fort était souvent la seule, et c'est pourquoi encore une fois notre marin tenta d’assommer son prochain.

Initiative :

Luther : 8
Erich : 8
Stan : 8

Combat : Round 3 :

Jet d'Att de Luther (-4, attaque visant la tête) : 5, réussi tout pile.
Jet de Par de Stan : 16, raté
Jet de For de Luther pour assomer Stan : 15, raté
Jet de dégâts : [18/2, coup pour assommer] + [6+3] + [10] - [8] = -20 Pv. 20/60Pv. C'est ça pour toi y aller doucement ? :shock:

Contre-attaque de Stan : 6, réussi.
Localisation : 18, le torse.
Jet de Par de Luther : 8, réussi tout pile.
Jet dégâts : [16] + [10] - [10] - [5] = -11 Pv. 54/65 Pv (met ta signature à jour s'il te plaît)

Jet d'Att d'Erich sur Stan : 12, raté.
Luther visa la tête de Stan "la mouette" et fit mouche, lui assenant un superbe uppercut. Mais à cause de son désir de tempérer sa rage, il s'était surement trop retenu et le coup ne mit pas son adversaire K.O comme prévu. Notre marin-pêcheur au nez aplati sentit tout de même les os de la mâchoire de Stan se déplacer sous le choc et n'eut aucun doute quand à la douleur qu'il lui avait causé. Puis ce fut à son tour de subir les assauts de son agile et fourbe adversaire. Celui-ci feinta en faisant semblant de viser le visage du poing gauche puis lança son poing droit vers le foie de Luther qui ne dut qu'a sa bonne étoile de réussir à placer sa main gantée entre le poing et ses organes internes, amortissant ainsi légèrement le coup. La douleur fut cuisante mais supportable, et Luther se remit en garde tandis qu'Erich essayait une nouvelle fois de frapper Stan sans succès. Pourtant, "la mouette" semblait en mauvais état. Il vacillait légèrement en observant les deux autres marins, et il sembla à Luther que sa mâchoire était anormalement déplacée sur la gauche. Erich lui semblait toujours frais, malgré le sang qui dégoulinait sur son menton. Les années de bagarres de pochtrons l'avaient rendu plus endurant, et il était grand temps de finir Stan pour s'attaquer à lui. Après tout, qui savait si Erich n'allait pas changer d'avis et se mettre à cogner Luther ?
Quand un des deux types sera au sol pour de bon, je ferais 2 round par 2 round histoire d'aller plus vite :)
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
*****
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"
Image

Avatar du membre
Luther Horr
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 9/ END 10/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 24/65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ther_horr/
Autres comptes : -nada-
Localisation : Mariemburg

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par Luther Horr »

CRAC! C’est le son que produisit la mâchoire de Stan lorsque l’uppercut de Luther toucha son but. S’en suivi de forts cris de joie en provenance du comptoir, les partisans du marin ne ménageant pas leur enthousiasme et leur espoir quant à leurs investissements. Une poussée d’adrénaline parcourt le corps du pêcheur, galvanisé par les encouragements de ses supporteurs et le contact de son poing contre son adversaire. Néanmoins, sa réussite ne mena pas à sa victoire, ayant trop retenu son coup, « La Mouette » demeura debout et contre attaqua rapidement.

Une feinte bien préparer par son agile vis-à-vis passa bien près de le percuter violemment n’eut été d’un mouvement défensif plus instinctif que volontaire. La frappe le toucha néanmoins au ventre, la douleur le faisant grimacer un peu. Par contre, Luther avait l’habitude des batailles de taverne et ce n’était pas le coup le plus puissant qu’il avait encaissé. Il remarqua toutefois que son adversaire n’avait pas retenus son coup, contrairement à lui.

C’est à ce moment qu’il réalisa pleinement l’enjeu du combat. Certes, il était conscient de l’importance de ce boulot, mais il avait jusqu’ici trop ménager ses adversaires considérant qu’une défaite signifierait non seulement qu’il ne décrocherait pas ce boulot, mais aussi qu’il se retrouverait à la rue en moins d’une semaine. Sans oublier que le tenancier de la « Morue Verte », bien qu’il soit un ami proche, ne continuerait pas indéfiniment à lui offrir à boire et à manger sans recevoir d’argent en retour.

Les traits de son visage se durcirent. Il n’était pas question qu’il laisse tomber cette opportunité seulement pour ménager deux compagnons de taverne. Serrant les poings, il retourna à l’offensive. Il était temps pour Stan « la Mouette » de faire une petite sieste et Luther possédait le somnifère idéale pour celui-ci, deux poings gantelées.

Puis, au moment où il allait frapper son adversaire, il se rappela cette soirée à boire avec lui. Il venait tout juste d’avoir ses petites. Père de six enfants, sans emplois… Compassion? Hélas, oui. Peut-être venait-il de jouer son emploi en retenant une fois de plus sa frappe contre Stan alors qu’il allait le percuter sans retenu, mais il ne pouvait pas faire ça au père de famille. Au dernier moment, il retint sa frappe. L’assommer, il ne fallait pas déroger de son plan. Il pourrait amplement laisser cours à sa violence face à Erich qui n’était qu’un joueur endetté.

Bon ultime tentative d’assommer Stan. Après on passe aux choses sérieuses :D
Luther Horr, Voie du Marin (Indépendant)
Profil: For 9 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 24/65
Lien Fiche personnage : Luther Horr
Compétences :
• CANOTAGE niveau 1
• RESISTANCE A L'ALCOOL niveau 1
• BAGARRE niveau 1
• COUPS PUISSANTS niveau 1
• LANGAGE SECRET – JARGON DES MARINS niveau 1
• PÊCHE niveau 1

Theme musical du marin.

"When I come back from a mighty quest
I have no need for sleep or rest
I head to a tavern for a drink
And get so drunk I cannot think"

Avatar du membre
[MJ] Le Vizir des Ténèbres
PJ
Messages : 46

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par [MJ] Le Vizir des Ténèbres »

Quand on naît dans le Suiddock, un quartier miséreux comme tant d'autre en ce bas monde, la compassion et l'empathie ne sont pas les premières qualités que l'on développe. Il existe bien certaine une forme d'entraide entre les habitants, mais la dureté de la vie fait qu'au final chacun pense à soi-même avant les autres. Et c'est bien normal quand il s'agit d'une question de survie. C'est pourquoi, dans un premier temps, Luther envisagea de réduire Stan à l'impuissance de la manière la plus violente possible. Le coup qu'il avait encaissé l'avait fait ressentir cette rage qui parfois l'habitait mais qu'il tentait de contenir, et son cerveau donna l'ordre à son bras de frapper aussi fort que possible. Cependant, dans le dixième de seconde avant l'impact, la conscience de Luther repris le dessus sur ses instincts et cela fut suffisant pour sauver Stan "la mouette" d'un probable coma.
Combat : Round 4 :

Jet d'Att de Luther (-4, attaque visant la tête) : 1, réussite critique.
Jet de Par de Stan : 16, raté.
Jet de For de Luther pour assommer Stan (+2, gants) : 4, très bien réussi.
Jet d'End de Stan : 9, raté de peu. Il est assommé pour 1d12 rounds=11.

Coups assomants réussis : 2/5 (réussite critique)
Malgré la tempérance dont il avait fait preuve, le gnon mis par Luther fit décoller Stan du sol. Il s'envola, les bras en croix, puis retomba brusquement sur une table qui céda sous le choc avec grand fracas. Les spectateurs hurlèrent de joie, enfin au moins ceux n'ayant pas perdu d'argent, et Erich profita de l'instant pour tenter de mettre un terme à ce combat. Il se lança à l’assaut de Luther en lui beuglant :

"Ce boulot est à moi gamin ! Lâche l'affaire !"
Jet d'Att d'Erich sur Luther : 11, raté

Round 5 :

Contre-attaque de Luther : 18, raté.

Contre-contre-attaque d'Erich : 13, raté... vous êtes trop nuls :P
Les deux hommes enchaînèrent les attaques, mais pas un ne trouva de faille dans la garde de son adversaire. Quand l'un lançait son poing, l'autre reculait ou faisait un pas de côté, et si l'on avait retiré le pugilat de l'équation cela aurait vraiment ressemblé à une danse. Mais le but était de terrasser son ennemi, et non pas de lui faire des caresses, comme le rappelèrent si aimablement les alcooliques au comptoir :

"Éclates lui la tronche Luther !", lança un homme que Luther connaissait sous le nom de Léopold.
"Mets lui un bon coup dans les roustons !", dit un autre dont il ne reconnut pas la voix.
Arrêtez d'faire vos princesses et cognez !, ajouta Phil, le tavernier, qui s'était pris au jeu malgré son mobilier détruit.

Et cela continuait tandis que Luther et Erich s'observaient, cherchant le bon endroit où frapper et le moment opportun pour le faire. Ce duel s'annonçait passionnant.
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
*****
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"
Image

Avatar du membre
Luther Horr
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 9/ END 10/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 24/65 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ther_horr/
Autres comptes : -nada-
Localisation : Mariemburg

Re: [Luther Horr] Dans la chaleur épaisse des langueurs océa

Message par Luther Horr »

Humm, loin de moi de vouloir te reprendre mon cher MJ, mais j’en suis à trois réussites, en ayant réussi une dans ta résolution précédent ma réussite critique, à moins qu'il fallait également réussir le jet de force et non seulement l'attaque.
Le combat s’intensifiait et il s’en fallu de peu pour que Luther ne retienne pas sa colère à l’encontre de Stan. Fort heureusement pour « la mouette », qui alla néanmoins au pays des rêves, le pêcheur avait modéré la puissance au bon moment. Encore une fois, les cris retentirent dans la taverne de la « Morue Verte ». C’est à ce moment qu’Erich se rua sur Lui. L’Gros avait bien l’intention de terminer ce combat, chose qu’il aurait bien été en mesure de faire n’eut été un rapide mouvement de recul de la part du marin qui évita de justesse le poing de son adversaire.

Celui-ci beuglait que le boulot lui appartenait… Peut-être, mais pas encore et cette fois-ci, plus rien n’allait retenir la colère de Luther. Un joueur compulsif, même s’il avait été compagnon de boisson à plusieurs reprises ne méritait pas le traitement de faveur qu’avait obtenu Stan. Bon fracasser une table de son corps après une fulgurante droite peut paraître un peu brutal, mais le pêcheur avait fait attention de seulement l’assommer. Erich n’aurait pas le même sort, du moins s’il ne remportait pas le combat contre Luther.

La nouvelle vague de cri partisane suffit à offrir à notre marin la dernière poussée d’adrénaline nécessaire à le pousser à frapper sans aucune restriction. Son ami de longue date, le tavernier Phil, voulait du sang et bien il allait être servi. Luther serra les poings une fois de plus avant de repartir à l’offensive.

Il était bien motivé à en finir rapidement. Le marin ayant également une revanche à prendre face à Erich, même si cela remontait à de nombreuses années. L’enjeu de ce combat était donc double pour celui-ci. Un travail et une vengeance. Au moins, l’homme de la mer était beaucoup plus expérimenter aujourd’hui qu’à l’époque de leur première rencontre et cela pourrait être à son avantage.

Bon plus question d’assommer là Luther ne retient plus ses coups. Coup puissant me voilà!!
Modifié en dernier par [MJ] Le Vizir des Ténèbres le 02 févr. 2013, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Xp pour la page : 15 / Xp total : 15
Luther Horr, Voie du Marin (Indépendant)
Profil: For 9 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 24/65
Lien Fiche personnage : Luther Horr
Compétences :
• CANOTAGE niveau 1
• RESISTANCE A L'ALCOOL niveau 1
• BAGARRE niveau 1
• COUPS PUISSANTS niveau 1
• LANGAGE SECRET – JARGON DES MARINS niveau 1
• PÊCHE niveau 1

Theme musical du marin.

"When I come back from a mighty quest
I have no need for sleep or rest
I head to a tavern for a drink
And get so drunk I cannot think"

Répondre

Retourner vers « Suiddock »