[Bill Batenberg] Run Bill Run

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Spectre
PJ
Messages : 77
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

[Bill Batenberg] Run Bill Run

Message par [MJ] Spectre »

Il aurait dut s'en rendre compte, le regard gêné du tenancier, l’atmosphère pesante, la rapidité à laquelle la serveuse avait disparu après l'avoir servi. Il avait toujours eut l'habitude de détecter ces signes pourtant évidents, mais la serveuse l'avait un peu trop obnubilé, son corps dessiné à la perfection et son déhanché attirait irrésistiblement son regard, mais cela l'avait aussi détourné de tout les signes alentours qui indiquait une seule et unique chose, il était tombé dans une embuscade. Une embuscade tendue par son pire ennemi, ou en tout cas celui qui semblait lui en vouloir le plus, Kurk Adelman. Ce dernier se tenait triomphant sur une table, pointant Bill du doigt et hurlant un "choppez-le" qui avait oblitéré à Bill toute envie de se faire la serveuse, il s'était levé à la vitesse de l'éclair et avait put constater qu'une dizaine d'hommes l'encerclait, mais ces imbéciles avaient laissé une faille béante dans leur piège, une fenêtre en effet n'était encombré par personne, et Kurk finit par s'en rendre compte, il tenta de réorganiser ses troupes mais Bill s'était déjà lancé, foudroyant de surprise l'assemblée avant de traverser une fenêtre et d’atterrir dans la rue, renversant un marin de passage, l'odeur du port le pris à la gorge, le poisson pourrissant dans un tas non loin, l'alcool et les épices se mélangeaient dans une senteur désagréable et qui aurait fait gerber n'importe quel nouveau, mais Bill était un pur natif et il se remit aussitôt à courir.
________________________________________

Assit sur un tonneau et à bout de souffle, Bill pouvait repenser à ce qui venait de ce passer. entre les maris jaloux et les victimes de ses arnaques, était-il bon de rester à Marienbourg? Combien de temps pourrait-il échapper à ses poursuivants? Il pensait à tout cela quand il entendit une clameur non loin, un groupe de marin entrait dans un bar des docks à la suite de leur capitaine qui semblait être ni plus ni moins que Kurt Von Gasp, un célèbre aventurier et explorateur, ou en tout cas il lui ressemblait beaucoup, car bill ne connaissait de lui que des récits et des on-dit, ceux qui avaient bercé son enfance.
Je suis la peur, je suis le bonheur, je suis le courage, la mort et tellement d'autres choses à la fois. Je suis l'alpha et l'omega, perdu au fond des limbes de ton esprit, c'est moi qui t'aide et qui tente de te tuer. N'essaye pas de me supprimer, ou tu te supprimerait toi même ainsi que tout créature en ce monde.

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 148#p68148
Le bureau des réclamation

http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 243&t=3898
Vient exercer ta pitoyable vengeance ici
"-Knock knock!
-who's here?
-Me, i kill you!"

"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."

Répondre

Retourner vers « Suiddock »