[Raël] Quête et enquête

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Raël] Quête et enquête

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

La recherche d'une pièce vide de nuit fut couronnée de succès : la première fenêtre où Raël regarda donnait sur une salle dénuée d'êtres humains. Pareil pour les deux suivantes. Aziz crocheta donc l'ouverture, permettant aux deux compagnons d'entrer dans la demeure sans se faire repérer. Ils avaient choisi la bibliothèque. Passant aux côtés des rayons chargés d'ouvrages, ils arrivèrent rapidement à la porte. Un simple coup d’œil à l'extérieur leur indiqua que personne n'était dans le couloir. Celui-ci paraît à gauche vers les cuisines et l'entrée, et à droite il s'enfonçait dans la maison. C'est donc à droite qu'ils prirent.

Une fouille méthodique du rez-de-chaussée leur indiqua que personne ne s'y trouvait, à part dans une pièce. C'était la dernière à visiter. La porte était entrebâillée, mais un examen minutieux indiqua que la serrure avait été forcée. La prudence était donc de mise. Raël et Aziz entrèrent sans bruit dans la pièce. Là, un spectacle étrange les attendait. La pièce était pleine d'étagères recouvertes de verre, où trônaient nombre d'objets exotiques : des plaques en or représentant des serpents et des lézards, des bijoux d'ambre, des objets couverts de runes, et un ou deux joyaux arabéens.

Mais ce qui attira leur regard fut le cadavre d'un gros homme habillé de soies et de fourrures. Il gisait prostré sur le sol. Son visage éclairé par la lune était blanc, avec une expression de terreur intense. Le toisant d'un air méprisant, un homme s'essuyait les lèvres. Raël eut un sursaut en reconnaissant Romain d'Albon, celui-là même qui lui avait indiqué l'endroit. Son air nonchalant l'avait quitté pour une face de prédateur, mais un prédateur rassasié. Il tenait dans sa main gauche l'objet convoité, un chacal fait d'or et de pierres précieuses.

En entendant Raël entrer, il leva la tête et sourit, dévoilant des crocs.


« Tiens, mais voilà mon ami Scythien. Je vous déconseille de tenter de m'arrêter, vous ne faites pas le poids contre moi. Par contre, je vous offre l'opportunité de me rejoindre. Si vous le faites, je vous offrirais même cette babiole à laquelle vous semblez tenir. »

Une épée ceignait son flanc gauche, par dessus ses habits d'excellente qualité. Des habits conçus pour ne pas le gêner dans ses mouvements.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Avatar du membre
Raël Khem
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2019 du Maudit de Ranald
Messages : 298

Re: [Raël] Quête et enquête

Message par Raël Khem »

Le silence retomba sur la scène infâme qui se déroulait sous les yeux de Raël. Celui-ci restait d'ailleurs bouche-bée, ne sachant que faire? En temps normal un guerrier tel que lui aurait foncé tête baissée sur le vampire -car il ne pouvait s'agir que de ça-, mais dans la situation actuelle ce serait un suicide. Ce monstre avait raison, il était trop fort pour être vaincu, pour le moment tout du moins.

L'affrontement étant à écarter il restait possible de le rejoindre... Mais plutôt mourir que de faire ça. Ce serait renier le Roi-Dieu, son entraînement ainsi que tout ses frères. Et c'était bien sûr totalement hors de question. Dans ce cas la situation était vite choisie.


-"Aziz, court sans te retourner."

Attrapant son petit serviteur par le bras le Scythien se précipita dans le couloir d'où il venait, courant aussi vite qu'il le pouvait. Si il était impossible de vaincre le vampire, alors il faudrait lui échapper et revenir avec de l'aide. Mais où la trouver? Ce n'était pas la question pour le moment...
Avatar complet:
Image
Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Raël] Quête et enquête

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

« Tu me déçois beaucoup mon petit Scythien. Moi qui avait tant de projets pour toi. »

La voix narquoise du vampire suivit Raël et Aziz dans leur fuite. Malheureusement, ils ne purent aller bien loin : de vide, le manoir était maintenant plein de personnes. Raël put reconnaître le dénommé Reginald parmi les hommes de main, celui qui semblait être l'âme damnée de Romain d'Albon. Il avait avec lui une dizaine d'hommes qui les empêchaient de fuir où que ce soit. Derrière eux, le vampire arrivait d'un pas nonchalant.

« Alors, Scythien, surpris ? Tu pensais vraiment pouvoir fuir mon pouvoir ? Enfin, qu'importe : en garde maintenant. »

Laissant à peine le temps à Raël de tirer son kopesh, Romain d'Albon dégaina son épée et sauta sauvagement sur lui.
Ordre d'attaque :
Romain d'Albon : 15
Raël : 11

Jet d'attaque 1 Romain : 4, réussite
Jet de parade Raël : 9, réussite
Jet de localisation : 6, bras gauche
Dégâts : 24

Jet d'attaque Raël : 3, réussite
Jet de parade Romain : 8, réussite
Jet de localisation : 18, torse
Dégâts : 16

Jet d'attaque 2 Romain : 11, réussite
Pas de parade (plus d'action disponible)
Jet de localisation : 20, torse
Dégâts : 34
Raël : 17/75
Les passes d'arme furent foudroyantes. Raël n'eut que le temps de lever son kopesh pour parer la lame de Romain qui s'était fendu en direction de sa tête. Plutôt que de lui transpercer le crâne, la lame trancha dans son bras gauche. La douleur vrilla les nerfs du Scythien. Le bras était désormais inutilisable. Heureusement pour lui, c'est du bras droit qu'il maniait son kopesh. Le coup qu'il porta au vampire força celui-ci à se défendre et le fer arabéen parvint à passer la garde, pour égratigner le torse de sa cible. Malheureusement, le fer adverse avait grandement atténué le coup. Profitant de la situation de déséquilibre de Raël du fait de son attaque, Romain fit un pas de côté et enfonça son fer dans le flanc du guerrier. Celui-ci put sentir la froideur de l'acier passer à travers son corps.

Romain d'Albon le laissa tombé au sol comme une masse et essuya son épée pleine de sang sur sa tunique. Puis il se pencha pour parler à l'oreille de Raël.


« Tu t'es bien battu Scythien. Pour récompenser ta bravoure et ton habileté, je vais te laisser la vie sauve. Mon dernier coup n'était pas mortel, tu survivras. Par contre, je vais prendre avec moi ton petit ami. Bien encadré, je suis sûr qu'il fera une recrue des meilleures pour mon organisation. Si jamais tu veux me retrouver quand tu seras soigner, viens donc faire un tour à Carroburg. C'est ma prochaine destination. Ne t'en fais pas, je m'occuperais bien de ton Aziz. »

Éclatant d'un rire sonore, le vampire se releva et quitta la maison, entouré de ses séides. Réginald tenait fermement Aziz qui se débattait, appelant Raël à l'aide. Même si ce dernier en aurait bien besoin.
C'est donc la fin de ce scenario. La suite ici : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... =96&t=4597
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Répondre

Retourner vers « Suiddock »