La pomme mécanique

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

La pomme mécanique

Message par [MJ] Abhorash »

Victor était sur le pont. Le clapotis des vagues le berçait dans une douce léthargie, dans une nuit sans sommeil, qui n'offrirait que peu de repos... Malgré cela, ces maudites paupières se fermaient tout doucement, contre son gré.

Quelques heures plus tard, il se réveillait. C'était aujourd'hui, le jour tant attendu où il remettait les pieds sur terre. Il n'était pas le seul à attendre ce jour. Tous les marins attendaient avec impatience leurs retrouvailles avec de la bonne bière, et des femmes. Tous, sans exception, à part le type bizarre qui était devenu fou après une vie passée sur un navire, loin de tout.
L'air transportait quelque chose de plus ce matin. Une excitation palpable chez tous, qui se transmettait de marin en marin. Le bruit courait, fiévreux. C'était aujourd'hui, le jour où ils débarqueraient enfin à Marienburg!

Victor s'extirpa péniblement de son hamac, mit pied à terre. Machinalement, il caressa son menton, et sentit sa barbe. Heureusement qu'il n'avait pas de vraie femme, celle-ci lui aurait sans doute cassé les pieds pour qu'il revienne en bon état. Tandis qu'avec les catins, c'était tout autre chose... Sans qu'il sache pourquoi, il se souvint des paroles du second, un homme gentil, tout au fond, mais bourru et grossier à l'extérieur. C'était un roux, qui plus est, ce qui lui avait attiré de nombreux ennuis. Il avait la trentaine passée, et entretenait avec soin une moustache, qu'il tenait comme preuve de sa virilité.
Image« Écoutez bande de sauvages. Z'avez une permission. Quatre jours. Dans quatre jours, on repart, même si vos deux fesses ne sont pas dans l'bateau. Et j'vous préviens. On vous paie pas pour cette expédition qu'on vient d'faire si, malgré votre serment, votre cul tout blanc n'est pas dans quat'jours sur votre hamac. Pigé? Maint'nant, quoi que vous fassiez ici, ne faites pas d'embrouilles que vous savez que vous ramènerez à bord. Cassez vous, et à la r'voyure ! »
Victor se souvenait, mot pour mot, de ce que le second avait dit. Après tout, il voulait être payé lui, parce que sans son fric, il pouvait toujours oublier la petite vie confortable ( tout est relatif ) qu'il vivait entre deux permissions.

Il se leva de son hamac, prit ses affaires, et se dirigea vers la sortie. Quelques minutes plus tard, il était à Marienburg, dans le fameux quartier des docks.
Petit post d'introduction qui ne paie pas de mine.
Fais ce que tu veux, balade toi, tu as quatre jours d'activité devant toi. Huhuhuhuhu ( rire démoniaque )
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Victor Metzger
PJ
Messages : 24

Re: La pomme mécanique

Message par Victor Metzger »

J'ouvre un oeil. Doucement, tout doucement. Il fait déjà jour. Vaindieu que j'ai mal au crâne! Hier soir, je n'étais pas de quart, et du coup, le rhum a coulé à flots. Comme tout les lendemains de cuite, je me promets que c'est la dernière fois que je bois à ce point. Je sais d'ores et déjà que je me mens à moi-même. Aujourd'hui, on arrive à Marienburg!

Je me lève doucement et je manque de tomber. Je suis pourtant foutrement habitué aux hamacs mais à chaque fois que je picole, j'ai l'impression que je dors dans un vrai lit, Sigmar sait pourquoi. Je me passe la main sur le menton, pour me lisser machinalement les poils. En voyant la gueule enfarinée de quelques autres gars, je me souviens que hier soir, on a pas fait semblant... Le second nous donne rarement autant de jours de perm', et ça se fête, ça!

A moi les filles, à moi la bière fraîche, parce que bon, le rhum, ça va cinq minutes, et à moi les tavernes enfumées! Je fais un point rapide sur mon équipement. Tabac, allumettes, pierre à aiguiser, poignard, épée, mon dé en os, ma flasque, tout est là. Je sais que je dois impérativement revenir dans quatre jours, sinon je ne serai pas payé. Donc pas besoin de prendre toutes mes affaires. Les gars de l'équipage ne toucheront jamais à mes biens, de toute façon. Je laisse mon épée, ma flasque et ma pierre. Je ne suis pas un guerrier, je vais pas me balader dans les docks avec une épée, je la garde juste en cas d'abordage par des navires pirates. La flasque ne me servira à rien, vu toutes les tavernes que je compte écluser... Et la pierre à aiguiser sera inutile. Mon bon vieux couteau, parce que je garde mon poignard sur moi, quand même, est on ne peut plus tranchant.

Certains camarades me proposent différents plans. Mais à terre, je préfère faire cavalier seul. Je suis entouré la majeure partie de l'année, déjà, donc bon. Après quelques accolades amicales suivis de plaisanteries bien grasses, je quitte le pont. A moi les docks!

****


Je quitte le quai en m'étirant bruyamment. Certains passants me regardent en se retournant. Peu importe, au contraire, même! Qu'ils sachent que Victor Metzger est à terre, et qu'il est déchaîné!
Il est encore un peu tôt dans la matinée, les bordels sont soit fermés, soit ils vont pas tarder à l'être. Donc autant attendre un peu avant d'aller se faire soulager. Mon crâne me fait encore un peu mal de la beuverie de hier soir.
On m'a toujours dit que le seul remède viable, c'est combattre le mal par le mal. Je me dirige vers la taverne la plus proche, bien décidé à me guérir.

Il a beau être tôt, ce qu'on peut être sûr, sur les docks, c'est qu'il n'y a pas d'heure pour se saouler. J'entre dans l'établissement sous le regard d'un espèce de videur qui me jette un mauvais regard. Je le lui rend avec dédain. Il est petit et épais comme une ablette. Il ferait mieux de regarder ses pieds, s'il tient à son nez. Je me promets de revenir le voir après quelques litres et, en passant à son niveau en me craquant les jointures des doigts, je m'accoude au bar. Je jette un oeil autour de moi. Deux dockers fins ivres ronflent sur leur table, un vieux boit seul dans son coin, un pilier de comptoir s'entretient avec le tavernier et ce doit être un peu près tout, niveau clientèle.

Le barman fait mine de pas me voir. Il a l'air absorbé par sa conversation. Je serre les dents, patient. Machinalement, je vérifie que mon poignard est toujours dans son fourreau. C'est bon. Je sors mon tabac et, en quelques instants, je me roule une cigarette. Je fais craquer une allumette sur le bar et je tire sur mon clope.

Vaindieu, c'est long. J'aime pas attendre. Je lance un regard sévère au tavernier. Quand enfin il me remarque, je lui lance:


"C'est possible de boire un coup, ici? Ou faut attendre que vous aillez fini de parler couture et chiffons?"

Je fais craquer ma nuque en bougeant ma tête d'un côté et de l'autre. S'ils veulent bagarre, je suis fin prêt.
Modifié en dernier par Victor Metzger le 24 mai 2010, 22:47, modifié 1 fois.
Victor Metzger, Marin
Profil: For 10 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 50

Compétences:
• Dégainer l'épée - niveau 1 : bénéficie d'un bonus de +1/niveau en INI lors du 1er round d'un combat
• Coups puissants - niveau 1 : augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts
• Bagarre - niveau 1 : lors d'un combat sans armes, ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme )et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts .
• Langage secret: jargon des marins - niveau 1 : comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines (indispensable pour se faire embaucher sur un navire)

Armes:
• Poignard (6 points de dégâts, 1 enc.)
• Épée (9 points de dégâts, 1 enc.)

Objets usuels:
• boite d'allumettes
• dose de tabac
• flasque de métal
• pierre à aiguiser
• dé en os

Bourse: 43 pistoles

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_metzger

Lien vers mon couteau: http://img101.imageshack.us/img101/8159/modifir.jpg
Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Heureux, il dort où il voulait vivre. - Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Mais priez que les vagues le bercent doucement.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La pomme mécanique

Message par [MJ] Abhorash »

La taverne... Le refuge typique des marins. Mais pas seulement des marins, de tous les hommes digne de ce nom. De nombreuses rixes éclatent ici, et la garde en profite pour passer du temps à faire de la "prévention" dans les tavernes et auberges bon marché. Ces établissements sont souvent minables, mais relativement chaleureux. Elles sont bâties dans le style impériales, et sont souvent des bâtiments de deux étages, tout comme la taverne où Victor s'est arrêté.
Pour te donner une idée du "style impérial" :
Image
***
Le tavernier se tourna lentement vers Victor. L'homme avec il parlait n'a pas l'air heureux de s'être fait interrompu, son visage tordu dans un affreux rictus, mais le tavernier n'en tenait guère compte.
C'était un homme bedonnant, auquel il ne restait que peu de cheveux, avec un petit nez retroussé, qui transpirait la malhonnêteté de chaque pore de sa peau. Il se tordit les mains, inclina légèrement sa tête vers le coté et claqua sa langue contre son palais avant de pianoter sur le bar.

« Oui, monsieur, que souhaitez-vous de mon... modeste établissement? »


Son ton mielleux agaça davantage Victor, tout comme l'homme avec lequel le tavernier parlait.

« T'as pas besoin d'faire semblant que tu veux servir ce mendiant. Parlons plutôt affaires... »
suggéra celui-ci.

Le tavernier lui lança un petit regard, avant de murmurer ( ce qui n'empêcha pas Victor de l'entendre ) :« Laisse moi servir ce nigaud et le plumer, et puis je t'écouterais. » Il se tourna ensuite vers Victor, prit une chope crasseuse, et fit un grand sourire, dévoilant ses dents dépareillées.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Victor Metzger
PJ
Messages : 24

Re: La pomme mécanique

Message par Victor Metzger »

Ainsi, je suis un mendiant? Un nigaud? Et ils parlent de me plumer? On va voir qui aura le dernier mot... Après des mois en mer, j'ai besoin de me dérouiller un peu, et ils vont prendre une dérouillée...

Comme si je n'avais rien entendu à leurs remarques, j'adresse un sourire à mes deux interlocuteurs. Je pose mon clope sur le bar, le bout incandescent au-dessus du vide. Mon papier à cigarette ne se consume pas trop vite, j'aurai assez de temps pour faire connaissance...

Je m'approche du client qui a la gueule mauvaise.


"Excusez moi, les gars, j'avais pas saisi que vous étiez en affaires... On est parti sur de mauvaises bases..." dis-je en tendant la main vers le crapaud.

Je lui fait mon plus beau sourire, comme si on était amis de longue date. Il a l'air étonné et il est absorbé par ma main tendue.

En quelques secondes, mon visage se transforme. Ma mâchoire se tend et mes poings se ferment.


"Lui, c'est le droit!"

J'envoie au client à la mine patibulaire un formidable crochet.
HRP: c'est court mais ils méritent sanction!!
Victor Metzger, Marin
Profil: For 10 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 50

Compétences:
• Dégainer l'épée - niveau 1 : bénéficie d'un bonus de +1/niveau en INI lors du 1er round d'un combat
• Coups puissants - niveau 1 : augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts
• Bagarre - niveau 1 : lors d'un combat sans armes, ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme )et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts .
• Langage secret: jargon des marins - niveau 1 : comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines (indispensable pour se faire embaucher sur un navire)

Armes:
• Poignard (6 points de dégâts, 1 enc.)
• Épée (9 points de dégâts, 1 enc.)

Objets usuels:
• boite d'allumettes
• dose de tabac
• flasque de métal
• pierre à aiguiser
• dé en os

Bourse: 43 pistoles

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_metzger

Lien vers mon couteau: http://img101.imageshack.us/img101/8159/modifir.jpg
Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Heureux, il dort où il voulait vivre. - Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Mais priez que les vagues le bercent doucement.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La pomme mécanique

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Victor : 3 ( Réussi! )
Type patibulaire : 3 ( Réussi! )

Par ordre d'INI, donc.

Tour 1
Victor contre le Type patibulaire

Réussi! 7+1 points de dégâts!
Il reste 32 PV au Type!

Réussi! 12+3 points de dégâts!
Il reste 17 PV au Type!

Type patibulaire contre Victor
Malus de -2 ATT et PAR, 1d8 dégats
Raté! Échec critique!
Pas de deuxième attaque!
Le premier coup de Victor frappa en plein visage de l'ami du tavernier. Un craquement écœurant retentit, laissant présager le pire. L'homme tituba en arrière, essuyant le sang qui dégoulinait de son nez cassé du dos de sa main. Il se lança vers Victor qui lui donna un deuxième coup, dans le ventre cette fois. Il vacilla, et tomba à terre.

Un grand silence emplit la taverne. Puis un cri. « Baaaaaaaston! »
Les hommes se levèrent, prirent des tabourets comme armes, et commencèrent à se battre. Ce fut rapidement le chaos dans la taverne. Victor remarqua néanmoins que le tavernier était parti, profitant de sa rixe avec son ami pour fuir.

Mais un ivrogne vient couper ses réflexions. Il tenait un tabouret, et semblait vouloir chercher des noises à Victor.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Victor Metzger
PJ
Messages : 24

Re: La pomme mécanique

Message par Victor Metzger »

Mon coup de poing atteint sa cible. Un bruit familier que j'aime entendre -quand il ne s'agit pas du mien- m'annonce que j'ai cassé le nez de mon adversaire. Le sang coule à flots et dans un cri, il revient à la charge. Je l'accueille par un direct dans le ventre, qui le stoppe net. Celui qui à quelques instants m'avait traité de mendiant git au sol, gémissant comme un enfant blessé. Bien, bien. Je lui crache dessus.

Les habitués regardent la scène en silence. Soudain, un d'eux se lève en criant le mot magique, le mot que j'aime entendre dans une taverne dès le matin. Mon sang ne fait qu'un tour, tandis que les clients se jettent les uns contre les autres dans un chaos indescriptible. Tant pis pour ma cigarette, alors!

Je jette un œil à mon autre cible. Mais le tavernier a jugé bon de tirer sa révérence et il a disparu. Quelle folie l'a poussé à laisser son propre établissement, ça je peux pas le dire. En tout cas, si un jour je me reconverti dans ce secteur, je ferai pas les mêmes erreurs que ce lâche.

Un docker s'approche. Il est visiblement déjà bien entamé, il titube. Il tient un tabouret dans les mains et compte m'attaquer. La bonne blague. J'ai l'avantage d'être sobre, et je me fais la réflexion que mon mal de crâne dût à ma gueule de bois à complètement disparu. Mon instinct de combattant de taverne me dicte de m'armer. Mes poings contre du solide bois de tabouret ne suffiront pas...

J'aime les bastons de taverne, mais j'ai horreur qu'on y vienne armé. Il a son tabouret? Très bien. Je ne suis pas venu à poil.

En un éclair, par un geste bien rôdé, je sors mon long poignard de l'étui. Tout en lançant un regard mauvais à l'ivrogne, je me le passe rapidement d'une main à l'autre, pour l'impact psychologique de la chose. Ainsi, il a le temps de peser le pour et le contre. En tout cas, il sait ce qui l'attend s'il veut vraiment se battre...

Mon regard dérive sur le bar. Une bouteille y trône. Je la prends de la main gauche et je casse son cul sur le comptoir. J'ai maintenant deux armes: ma lame et un tesson de bouteille. Je regarde mon adversaire en chien de faïence. S'il ose un pas vers moi, je lui ouvre la panse.

Pour info, voici mon schlass. 33 cm de long, lame de 19 cm. (je te le montre comme ça, juste pour que tu saches à quoi il ressemble. ). Sinon, tant qu'à faire du HRP, vaindieu que ça fait du bien de rp!
Image
Modifié en dernier par Victor Metzger le 25 mai 2010, 16:37, modifié 1 fois.
Victor Metzger, Marin
Profil: For 10 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 50

Compétences:
• Dégainer l'épée - niveau 1 : bénéficie d'un bonus de +1/niveau en INI lors du 1er round d'un combat
• Coups puissants - niveau 1 : augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts
• Bagarre - niveau 1 : lors d'un combat sans armes, ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme )et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts .
• Langage secret: jargon des marins - niveau 1 : comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines (indispensable pour se faire embaucher sur un navire)

Armes:
• Poignard (6 points de dégâts, 1 enc.)
• Épée (9 points de dégâts, 1 enc.)

Objets usuels:
• boite d'allumettes
• dose de tabac
• flasque de métal
• pierre à aiguiser
• dé en os

Bourse: 43 pistoles

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_metzger

Lien vers mon couteau: http://img101.imageshack.us/img101/8159/modifir.jpg
Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Heureux, il dort où il voulait vivre. - Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Mais priez que les vagues le bercent doucement.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La pomme mécanique

Message par [MJ] Abhorash »

Cul de bouteille | 4 dég. | 1 enc
Tabouret | 3 dég | 3 enc
Test d'INI
Victor : 12 ( Raté! )
Ivrogne : 5+2 ( Réussi! )

Tour 1
Ivrogne contre Victor

Réussi! 16 points de dégâts!
Il reste 34 PV à Victor!

Riposte de Victor
Réussi, paré! 8 points de dégâts!
Il reste 32 PV à l'Ivrogne!

Ivrogne contre Victor
Raté!
L'ivrogne, bien qu'ivre, était surprenamment agile. Il attaqua avec une étonnante vivacité, se jouant de Victor, le frappant une fois, aux cotes, avec son tabouret. Le marin entailla sa main, mais ce n'était qu'une maigre compensation pour le coup qu'il s'était pris. Il avait du mal à reprendre son souffle, et n'aurait pas pu parer le prochain coup de l'ivrogne si celui-ci n'avait pas totalement frappé à coté.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Victor Metzger
PJ
Messages : 24

Re: La pomme mécanique

Message par Victor Metzger »

L'ivrogne me charge. Sûr de moi, je le laisse approcher, prêt à lui planter mon couteau dans le bide. Mais je suis surpris par la vitesse de l'attaque et le tabouret vient s'écraser contre mes côtes. Je pousse un cri de douleur et ma riposte est immédiate. Avec le tesson, je lui écorche la main. Bien piètre blessure comparé à ce qu'il m'a occasionné. Il faut changer de tactique.

Je jette le tesson. Je me rends compte que mes poings font plus de dégâts que ces bouts de verre. Je garde cependant mon poignard. Je vais tenter de le sonner à coup de poings et, quand il sera dans les vapes, je lui ouvrirai la gorge. Mon amusement est passé. Maintenant, il faut passer aux choses sérieuses. Il a un tabouret? Il perdra la vie. Je crache un glaviot sanglant. Il m'a vraiment pas loupé cet enfant de catin.

Dans un rictus sanglant, je me rue sur mon adversaire...
[HRP: donc pour résumé, d'une main je veux lui assener des coups de poings et de l'autre des coups de couteaux. ]
Victor Metzger, Marin
Profil: For 10 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 50

Compétences:
• Dégainer l'épée - niveau 1 : bénéficie d'un bonus de +1/niveau en INI lors du 1er round d'un combat
• Coups puissants - niveau 1 : augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts
• Bagarre - niveau 1 : lors d'un combat sans armes, ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme )et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts .
• Langage secret: jargon des marins - niveau 1 : comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines (indispensable pour se faire embaucher sur un navire)

Armes:
• Poignard (6 points de dégâts, 1 enc.)
• Épée (9 points de dégâts, 1 enc.)

Objets usuels:
• boite d'allumettes
• dose de tabac
• flasque de métal
• pierre à aiguiser
• dé en os

Bourse: 43 pistoles

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_metzger

Lien vers mon couteau: http://img101.imageshack.us/img101/8159/modifir.jpg
Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Heureux, il dort où il voulait vivre. - Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Mais priez que les vagues le bercent doucement.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La pomme mécanique

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 2
Victor contre l'Ivrogne

Raté!

Ivrogne contre Victor

Réussi! 12 points de dégâts!
Il reste 22 PV à Victor!
A croire que Victor avait une malchance épouvantable... Ses deux coups ratèrent leur cible, et l'ivrogne en profita pour lui donner un deuxième coup dans les cotes. La vision de Victor s'obscurcit pendant quelques secondes, puis revint à la normale...
Tour 3
Victor contre l'Ivrogne

Réussi! 23+3 points de dégâts!
Il reste 6 PV à l'Ivrogne!

Test d'END
Résultat :
6 ( Réussi! Il tient encore debout! )

L'Ivrogne contre Victor
Raté!
Il eut plus de chance la deuxième fois. Il donna un coup de dague dans le ventre de l'ivrogne, et un coup de poing. Son adversaire vacilla, mais resta néanmoins debout, essayant vaguement de frapper Victor... Il lança le tabouret, ratant de plusieurs mètres sa cible, mais fit un signe des poings, souhaitant sans doute poursuivre le combat...
Test mystérieux
Résultat:
2 ( Raté! )
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Victor Metzger
PJ
Messages : 24

Re: La pomme mécanique

Message par Victor Metzger »

Enivré par l'action, je rate mon coup. L'ivrogne est plus vif qu'il n'y parait et, à nouveau, ne rate pas sa cible. Ce sont mes autres côtes qui font connaissance avec son tabouret. Décidément, je suis dans un mauvais jour. Je ravale ma fierté et ma morgue, atteint par la douleur. Il faudra vraiment que je trouve une catin de Cathay, après ça. Elles seules savent masser assez bien pour m'enlever n'importe quel maux. Quand à ce qu'il se passe après, mieux vaut que ça reste censuré...

Je me venge en portant un coup puissant à mon adversaire. Mon poignard manque de rester coincer dans le thorax de ce bougre, ce qui serait une grande perte pour moi. Connaissant la vélocité de mon couteau, je sais pertinemment qu'il ne reste plus beaucoup de temps à vivre à mon ennemi.

Malgré mes blessures, malgré mes côtes endolories, je sais que je ne suis pas loin du but. Je ne suis pas un guerrier. Ayant côtoyé des soi-disant soldats, je sais que beaucoup des guerriers ne valent rien. C'est un titre qui ne vaut plus rien dire. Moi-même, étant pourtant marin, j'ai conscience de pouvoir la fermer à de nombreux soldats. Je vais d'ailleurs le prouver à cet ivrogne.

Je n'ai aucune haine envers lui, mais il servira d'exemple aux dockers marienburgers. Ne jamais, mais jamais, provoquer un Metzger. Encore moins si on est armé. Paradoxalement, c'est plus dangereux.

Le tabouret vole vers moi, passant à quelques mètres.

Je jette un regard vers la porte dans la taverne. Je vois que derrière le bar, il y a une porte de service. Sans doute par là que le tavernier a fui. Je m'aperçois également que le videur maigrelet n'est pas encore dans la mêlée. A tout les coups, ce parasite a alerté la garde. Lâcheur!

Il faut en finir vite avec mon adversaire. Un peu plus amoché que tout à l'heure, je fonce sur mon ennemi, désormais désarmé.
Victor Metzger, Marin
Profil: For 10 | End 10 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | PV 50

Compétences:
• Dégainer l'épée - niveau 1 : bénéficie d'un bonus de +1/niveau en INI lors du 1er round d'un combat
• Coups puissants - niveau 1 : augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts
• Bagarre - niveau 1 : lors d'un combat sans armes, ne subit pas de malus sur son ATT et sa PAR (contrairement aux personnes combattantes sans arme )et ses dégâts sont évalués par un jet de 1D12 points de dégâts .
• Langage secret: jargon des marins - niveau 1 : comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines (indispensable pour se faire embaucher sur un navire)

Armes:
• Poignard (6 points de dégâts, 1 enc.)
• Épée (9 points de dégâts, 1 enc.)

Objets usuels:
• boite d'allumettes
• dose de tabac
• flasque de métal
• pierre à aiguiser
• dé en os

Bourse: 43 pistoles

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... or_metzger

Lien vers mon couteau: http://img101.imageshack.us/img101/8159/modifir.jpg
Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Heureux, il dort où il voulait vivre. - Amis, ne plaignez pas le marin disparu, - Mais priez que les vagues le bercent doucement.

Répondre

Retourner vers « Suiddock »