Leshran , parmi la multitude.

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Leshran , parmi la multitude.

Message par [MJ] Longrange »

Le forgeron inspecta l'arme que lui présenta l'homme sortit de nul part en bousculant les gens.

Il haussait la voix , ce qui attira son attention , mais son intervention fut on ne peut plus mal vue par l'artisan.

"- Ho , toi , tu attend que je finisse. "

avant de se faire ignorer sans ménagement.
C'est ainsi que 2 minutes 30 plus tard .
Il lui adressa enfin la parole.

"- Dait voir cette dague..."


Noir comme la suie , coupante certes , mais bien que fonctionnel , c'était du jamais vu.
Char : 15 echec moyen
" - Voyons voir, elle coupe , c'est sur mais ,j'ai jamais vu ca avant. ,je veut savoir en quelle métal c'est forgé , "

L'analyse du métal suivit du verdict lui prirent 1 minute 13 seconde supplémentaire.
/hrp
Je te place en VFP ( very fast postage ) suite à mon poste un peu court et qui ne fait pas beaucoup avancer
Donc tu aura une reponse rapidement aprés ton prochaine poste.

Leshran
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 40(bonus inclus)

Re: Leshran , parmi la multitude.

Message par Leshran »

hrp / désolé, je risque de pas être très présent à partir de demain jusqu'à vendredi ( j'ai une corres allemande chez moi, c'est pas très poli de la laisser en plan pour aller RP ... J'essayerais de poster tous les deux/trois jours si j'en ai le temps, mais je promets rien. / hrp
Le temps passait. Lent, mais impossible à arrêter. Chaque seconde qui passait rapprochait Lesh' de sa mort. Pas une mort certaine, il pourrait toujours s'enfuir ou prétexter n'importe quoi, accuser une autre personne d'être un sorcier... Ça semblait fou.
Qu'est-ce qu'il avait foutu ? Et puis c'est malin d'essayer de le faire chez un vendeur d'armes : c'était peut-être l'endroit où le pourcentage de gens armés était le plus grand de toute la ville. Alors, les arnaquer...
Quel C...rétin !
Bon, au point où il en était, il aurait sûrement pas eu le temps de fuir qu'on lui aurait déjà coupé la tête avec une hallebarde. Autant essayer de gagner du temps. Comment ? Aucune idée. Déjà, laisser le temps au forgeron de finir, il allait pas lui arracher des mains. Il savait par expérience que les dagues magiques étaient généralement invoquées très aiguisées, et il avait pas envie de se boboter les mains. Perdre la tête, c'est une option, mais se trancher la main, non merci ! Après ça pouvait s'infecter, contaminer tout le corps, la gangrène arrive, la peste qui s'y ajoute, on lui ampute le bras, y'a des boutons sur la plaie, ils se dispersent un peu partout, le font vomir, le rendent pâle, moche, plein de verrues, et il finirait par se suicider au premier miroir en vue.
Alors qu'avec un tir d'arquebuse en pleine poire, tout le corps sautait. Du coup, pas de peste ! Malin, nan ?
Chaque seconde, maintenir le sort devenait de moins en moins supportable. Leshran était plutôt doué magiquement parlant, en tout cas si on compare au nettoyage de pierres et à ses capacités à inventer des plans supra-trop-malins. Mais il n'avait que très rarement essayé de le faire en public, avec la peur au ventre. Il ne pouvait pas faire de rictus, ça aurait été bien trop louche.

-Bon, monsieur, je sens que ma dague vous intrigue. J'en connais pas la matière, mais comme je suis pas radin et que je l'aime pas trop, je vous la fais pour dix pistoles de suite ! Comme ça, vous aurez tout le temps de vous y pencher ! Et puis, pour la concurrence, essayez d'imaginer le monde que vous allez ramener, le seul forgeron, même parmi les nains à faire ces dagues-çi ?

Que faire d'autre ? Il avait pas le choix, fallait bien tenter le tout pour le tout !
Démoniste de Tzeeeeentch !

FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / 40 PV/40
équipement :
-Arc long ( force 16 )
-Veste en Cuir ( protec 5 )
Objets usuels :
-carquois, couverture, lampe, huile pour lampe, livre
-et 58 pistoles
Compétences :
-incantation ( démonique )
-alphabétisation
-corruption
-langue hermétique ( démonique )
Sorts :
-dissipation ( vulgaire )
-Poignard magique ( vulgaire )
-Trace pentacle ( démonique )

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Leshran , parmi la multitude.

Message par [MJ] Longrange »

CHAR +3 (malus de loucherie) : 3 + 3 : 6 reussite ( chanceux va )
Le forgeron eut un regard peu convaincu , mais il est vrai que quelques soit le matériau cette dague coupait , et même si il ne pourrait la revendre , il pourrait toujours s'en servir pour couper le saucisson.
Pour 10 pistoles , c'est à dire une somme misérable pour une arme toute dague soit elle , il prit la dague proposer par Leshran.
Les 10 pistoles étaient bien en argent elles , et Leshran quitta en hâte le forgeron , sous les regards des autres clients. Ils désapprouvaient vivement son altitude de non gène.
+10 pistoles ( met la sur ta signature ) +2XP pour la supercherie ( je le rajouterait quand je ferait le total )


Leshran fut prit d'un paranoïa jamais vue jusqu'à lors , et il s'évada dans la foule disparate de la soirée en des directions inconnus.
Enfin en tombant sur un carrefour. Il s'aperçut que la sortie de la ville n'était pas loin. Un poste de garde bien animé par le flux constant de visiteurs et ce malgré la peste sévissant dans le vieux monde.
Le panneau indiquait aussi les différentes grandes zones de Marienburg :Elfeville, Guilderveld, Paleisbuurt , Suiddock ( dont il sortait )

Leshran
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 10/ INT 13/ INI 8/ ATT 10/ PAR 8/ PV 40(bonus inclus)

Re: Leshran , parmi la multitude.

Message par Leshran »

Crétin, crétin, crétiiiiin ! Il aurait jamais du venir ici. Adieu, les rêves de grandeur. Adieu, les superbes dons de Tzeentch. Il espérait juste qu'il ne rejoindrait pas un dieu comme Khorne, Nurgle ou Slaanesh. Encore moins Sigmar, mais on ne rejoins pas un qui n'existe pas. Seul Tzeentch était puissant, lui seul modifiait le temps et l'espace. Il espérait juste que sa mort entrainerait peut-être le Changement.

Le regard du forgeron fut pour lui comme un couteau sous la gorge. Ca y est, c'était fini. Adieu, monde cruel. Il mit sa main sous le comptoir. Pour sortir un pistolet à répétition, sans aucun doute. Ou un fusil. Voire une arquebuse, qui sait.
Il en sortit une poignée de pièces en argent. Piégées avec des bombes, sans aucun doute. Eh bien, il mourrait en fier homme. Il prit les pièces posées sur le comptoir et partit, faisant de grands pas, un air de défi planté sur la tête. Il avait la majesté d'un lion. Que dis-je, la majesté d'un roi ! D'un empereur, même.
Les gens grognèrent sur son passage. Les pauvres paysans sont tous furieux devant les nobles. Mais, ils n'avaient qu'à travailler, au lieu de se tourner les pouces. Leshran, quand il gagnait de l'argent, c'était à la sueur du front ( des autres ), mais pas à ne rien faire !
Dès qu'il eut dépassé la porte, il fila la queue entre les jambes. Rangeant les pièces dans une sacoche, il détala. Un skaven opportun aurait cru à un congénère déguisé-sé en homme-homme.
Il partit à toute vitesse, se dirigeant vers... Le plus loin possible de l'échoppe. Il devait mettre le plus de distance possible entre lui et le forgeron avant que son sort ne s'arrête. Mais la distance, ainsi que l'énergie qu'il avait déjà utilisé pour maintenir ce sort et celle qu'il dépensait en courant le poussèrent à arrêter le sort.
"Pauvre forgeron", se dit-il, un sourire narquois aux lèvres.
Il courut encore quelques longues minutes, jusqu'à ce qu'un point de côté le force à s'arrêter. Il posa la main sur ses côtes et reprit son souffle. La douleur passerait. Ce n'était pas physique.
Il regarda autour de lui. La rue dans laquelle il était en croisait une autre pas très loin. Il alla vers le carrefour, faisant de petits pas pour ne pas trop souffrir et atteignit un plan sommaire.
Il jetait des coups d'oeil discrets de tous les côtés, n'osant pas se retourner pour vérifier qu'il était suivi ou pas. Mais il sentait quelqu'un derrière lui... Des pas...
Une grosse dame dont le manteau représentait un génocide animal à lui tout seul le dépassa, la main cachant inutilement son visage pour la préserver de la peste. Lesh' la regarda fixement de ses yeux violets. Il le sentait, elle allait se retourner puis le transpercer avec une épée.
Quand elle fut partie, il décida de profiter de son maigre temps de répit pour regarder le plan. Il indiquait que les portes de la ville n'étaient pas très loin. Se tournant, il les vit. Beaucoup de monde. Il se fonderait parmi la foule.
Il y avait aussi les 4 grands quartiers de la ville : le coin de elfes, suicidaire pour lui, Suiddock, où il se considérait comme menacé de mort, Paleisbuurt, où il n'avait rien à faire et dont il se serait fait renvoyer à coups de pied, ainsi que Guilderveld, qui était encore moins intéressant et où les choses étaient trop chères pour lui.
Il hésitait quand même. Il lui restait deux ou trois trucs à faire dans Suiddock. Mais ça demandait du temps. Et les pesteux d'Altdorf ne l'attendraient pas. Il haussa les épaules et passa le poste de garde.
S'il survivait à cette épreuve... Où irait-il ? Peut-être reviendrait-il ici pour finir ce qu'il avait planifié. Mais c'était peu probable, la Main Pourpre aurait sans nul doute un travail bien plus intéressant à lui proposer. Et puis, le culte pouvait lui donner ce qu'il voulait en limitant les risques. Il devrait déjà apprendre à s'y faire respecter.

Nurgle, nous voici !
A moins que tu aies prévu une attaque en pleine campagne, je pense qu'on peut passer à un nouveau RP
Démoniste de Tzeeeeentch !

FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / 40 PV/40
équipement :
-Arc long ( force 16 )
-Veste en Cuir ( protec 5 )
Objets usuels :
-carquois, couverture, lampe, huile pour lampe, livre
-et 58 pistoles
Compétences :
-incantation ( démonique )
-alphabétisation
-corruption
-langue hermétique ( démonique )
Sorts :
-dissipation ( vulgaire )
-Poignard magique ( vulgaire )
-Trace pentacle ( démonique )

Répondre

Retourner vers « Suiddock »