Un coeur de malepierre...

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

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[MJ] Ombre de la Mort
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

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Ambidextrie

Profil Hödgard: FOR9 - END9 - HAB12 - CHAR12 - INT11 - INI8 - ATT9 - PAR8 - PV 40
Équipement: 1 épée légère à une main 7 points de dégâts

Profil Jean: FOR11 - END8 - HAB9 - CHAR7 - INT9 - INI9 - ATT11 - PAR8 - PV 40
Équipement: 1 épée à une main 8 points de dégâts
Test INI
Bête: 5, réussi 2 attaques
Zarbingra: 14, raté
Hödgard: 20, raté
Jean: 5, réussi 2 attaques
Virnisk: 13, raté

Ordre d'action: Jean -> Bête -> Virnisk -> Zarbingra -> Virnisk
Jean Vs Bête des égouts:
Attaque 1 réussie, parée -> -6 PV
Attaque 1 réussie, parée -> -11 PV
Bête Vs Virnisk:
Attaques ratées
Jean bondit en un éclair avant que quiconque puisse faire le moindre geste. Il enfonça par deux fois son épée dans la chair immonde et molle du monstre, dans un suintement à faire vomir. Le monstre n'aimait apparemment pas les hommes rats, car il tenta d'éventrer leur guide, ce qu'il rata par chance.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

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Zarbingra
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par Zarbingra »

La prochaine fois, il se taira, autant ne rien dire si c'est de toute façon pour se tromper. Plus il avançait avec ce groupe, moins ses paroles étaient utiles. De toute façon ça se déroulait autrement, autant voir ce qui se passe et agir sur l'instant. C'est ce qui se passait exactement sous ses yeux, il était au stade du "je regarde" sans rien faire d'autre. Jean avait été l'homme de la situation, martelant la bête qui avait rapidement repérer le pauvre Skaven. Mais la bête assoiffé ne fit pas mouche, heureusement même. Un coup bien placé et la petite créature se retrouverait rapidement accroché en bouilli à un mur. L'instant n'était plus à la réflexion, il fallait faire succomber cette créature au plus rapidement, le bruit d'un combat risquait de raisonner dans tous les conduits et attirer du monde, chose à éviter absolument.

Il n'avait pas l'avantage, Jean se trouvait devant lui mais la bête ne faisait même pas attention. Elle venait de se faire arracher de bons bouts de chaire et pourtant elle semblait aller bien. Ça lui faisait presque peur, alors se lancer la dessus le fit perdre un temps précieux en hésitation, agir était l'essentiel pourtant. Il se décida, ses deux haches toujours au clair prêt à réduire en charpie se monstre hideux (du moins, à ce qu'il en voyait ...). Le noir empêchait d'étudier le lieu dans sa totalité, mais le bruit de la bête aidait bien pour la distinguer. Rien que sa respiration en disait beaucoup sur sa façon d'être. Il n'y allait pas de main morte. Autant l'aider à faire le contraire, et même rapidement.

Évitant Jean par le côté pour contourner le monstre et l'empêcher de se battre avec Virnisk. De tout son poids, il se lança prêt à un affrontant solide et rude, autant pousser à fond sur ses lames pour écorcher ce monstre et en finir...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 17 janv. 2010, 15:50, modifié 1 fois.
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Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

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Ordre d'action: Jean -> Bête -> Virnisk -> Zarbingra -> Hödgard
Jean Vs Bête des égouts:
Attaque ratée (obscurité)
Bête Vs Jean:
Attaque réussie mais parée
Virnisk Vs Bête des égouts:
Attaque 1 -> -22PV (11PV restants)
Attaque 2 réussie parée
Zarbingra Vs Bête des égouts:
Attaques 1 et 2 ratées
Hödgard Vs Bête des égouts:
Attaque ratée
Image
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par Zarbingra »

Ce monstre vivait à l'instinct, répétant à chaque fois les mêmes choses, du moins, c'est ce qui semblait se dérouler. Elle ne semblait pas être nyctalope car elle humait l'air de façon répétée et bruyante avant chaque action puis se lançait dans la mêlé à corps perdu. Zarbingra ne voyait rien, il entendait juste. Il sentit Jean bouger et attaquer la bête sans véritable succès. Et un duel acharnait se déroula, le bruit étouffait que fit Jean semblait vouloir dire qu'il venait de se faire attaquer à son tour mais il résistait tant bien que mal, tant qu'un crie ne retentissait pas ça voulait dire qu'il n'avait pas trop mal. Même s'il souffrait le martyr il n'allait pas faire le moindre bruit, ce n'était pas son genre ni sa psychologie, c'était un semblant de guerrier stoïque ne cherchant pas le spectacle seulement le combat en lui même, les coups portés et le sang, chose étrange pour un cultiste de Tzeentch mais il faisait un bon allié dans un combat comme celui-ci, car du côté de Zarbingra à par fendre l'air de façon combative, il ne faisait vraiment rien d'utile. Les lieux ne se portait pas au jeu, et devoir affronter un seul adversaire mobile dans l'obscurité totale n'était pas une mince affaire. La supériorité numérique ne représentait plus grand chose et ce n'était pas le moment de perdre du temps ou quelqu'un pour un simple duel à plusieurs.

Il entendait le souffle de la bête, il ne lui en restait plus beaucoup ou alors c'était sa rage qui grandissait au fur et à mesure. Il fallait l'abattre maintenant avant qu'elle ne révèle définitivement leur position à toute personne environnante et on ne pouvait très certainement pas compter beaucoup d'alliés dans ces derniers, chose fort regrettable. De toute façon ils allaient devoir attaquer ou esquiver des dizaines de sectaire de Nurgle, cette bête n'était qu'un échauffement.

Il ferma les yeux, sa vision le troublait presque, il valait mieux un sens en moins qu'un handicapé et handicapant. Il chercha la bête, ne pensant que à elle, il la sentait, il l'écoutait ... il l'abattrait !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 25 janv. 2010, 10:44, modifié 1 fois.
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

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Jean Vs Bête des égouts:
Attaque réussie non parée -> -23 PV, la bête est morte !
Zarbingra sentit un souffle à sa droite. Il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec le monstre, qui ouvrit une gueule béante dégoulinant de bave, hurlant. Un frisson parcourut la peau métallique de Zarbingra. Un cri tonna, un bruit de chair suivit, et la créature fut décapitée d'un coup d'épée par Jean. Quelques instants trop tard et Zarbingra y serait resté.
Image Virnisk: Tout va bien-bien ??
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par Zarbingra »

Il venait de se faire sauver la vie par la personne qu'il craignait presque le plus. La bête allait se préparer à passer à table, maintenant cette activité n'allait plus se produire pour sa part du moins. C'était une bonne nouvelle. Le corps amorphe de la bête s'effondra sur lui même, la tête tranché. Même en trophée, elle ne servait à rien. Mais au moins, elle ne gênait plus au passage et le combat s'était déroulé plus silencieusement qu'il n'avait imaginer. Si personne ne se trouvait vraiment près d'eux, cet épisode passerait inaperçu et ne restera que dans la tête des participants. Même s'il préférait l'oublier pour de bon. L'odeur putride de l'haleine du monstre restait dans le nez du chaotique, une saleté ne s'évapore jamais d'un coup d'un seul, hélas ... Il jeta un regard au Skaven, même si ça ne devait pas servir à grand chose vu que l'obscurité régnait encore et toujours en ces lieux.

Du mieux du monde, Virnisk.
Merci Jean ...
Ce coup-ci, il ne s'était pas tournait, il parlait presque plutôt pour lui car de toute façon, à par une onomatopée de son crue, il ne recevrait certainement aucune autre réponse.

Il n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un, mais ce coup-ci il était bien comptant de le devoir car sinon il serrait mort sous les crocs d'une chose qui n'a pas du voir la lumière du jour depuis belle lurette. Et ce n'était que le début de la mission, qu'est ce qui allait encore se passait ?


Allons-y, ne trainons pas ici, l'odeur du sang risque d'attirer d'autres choses ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 27 janv. 2010, 18:41, modifié 1 fois.
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

  • Deux minutes de marche plus tard...
Image Virnisk: Attention où vous-vous posez vos pieds !
En effet, le sol était parsemé de grappes de champignons aux allures bigarrées et peu engageantes.
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Image Virnisk: Nos informateurs nous-nous ont rapporté que libérer les spores de ces-ces champignons corrompus tuerait tout individu à 5 mètres ! Mais cela signifie que nous-nous ne sommes plus très-très loin !
Et en effet, quelques minutes plus tard, des lumières inquiétantes éclairaient les murs des égouts. Une puanteur de mort à faire vomir emplissait l'air. Au détour d'un canal, ils virent même une étrange silhouette solitaire et qui chuchotait apparemment toute seule...
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par Zarbingra »

La marche venait tut juste de reprendre lorsque le Skaven s'arrêta à nouveau, au moins il ne voyait pas de grosse bête ce coup-ci mais il ne voyait pas non plus le pourquoi de cette pause, jusqu'à ce que Virnisk prenne la parole. Sans lui il n'aurait jamais su pourquoi il se retrouvait coucher à terre : raide mort, sauf peut-être par le léger bruit et la sensation d'écraser quelque chose de gluant sous son pied, ainsi que l'inhalation d'un gaz étrange. Heureusement, ce destin n'était pas le sien et il se concentra sur chaque pas qu'il posait, évitant soigneusement ces étranges champignons. Vu le conduit dans lequel il se trouvait, si, ne serait-ce qu'une personne écrase ces petits regroupement il n'y aurait aucun survivant dans le groupe de chaotique. Heureusement, ce n'était pas qu'un signe de mort certaine, mais aussi celui du camp des sectaire de Nurgle.

Leur présence se fit sentir au sens propre du terme, une odeur de mort putride choisit ce moment pour envahir l'air. Zarbingra retroussa le haut de son col sur son nez, histoire de calmer un peu cette odeur et de s'y habituer au fur et à mesure. Quand il y sera plongé depuis quelques temps, "tout" ira mieux. Ses pensées sur ce sujet s'arrêtèrent brusquement, un forme se dessina, même si elle semblait très petite ses chuchotements s'entendaient pour une oreille attentif. Le groupe devait se stopper immédiatement. Qu'était-elle ? Personne ne pouvait vraiment le savoir, elle devait servir de guet certainement, on n'attendait aucun allié de toute façon, et si près du but ce n'était pas le moment de tentait de faire copain-copain avec n'importe qui.

Le chaotique tendit l'oreille, cherchant à entendre ce qu'il pouvait se dire à lui même. S'il était dérangé comme il le semblait, il n'aurait rien à apprendre, sauf peut-être ses pensées du moment donc sur son attention. Il tentait de s'approcher doucement, très doucement, profitant de l'obscurité la plus totale, de son habilité à la discrétion et celle à l'écoute.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 31 janv. 2010, 19:19, modifié 1 fois.
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test d'approche

Bonus de -3 au résultat final car Déplacement silencieux urbain niveau 1 et Camouflage Urbain niveau 2
Basé sur HAB
Obt.: 20-3, raté !
Zarbingra avançait prudemment, mais la chance ne fut pas au rendez-vous: il glissa sur une plaque limoneuse d'une dalle, ses pieds s'écrasant bruyamment dans l'eau sale. L'inconnu poussa un gloussement de peur en relevant sa tête blafarde vers eux
ImageInconnu: Qu. qu.. qu.. Quooiii ?! Qui.. qui être là ?! Grand Père ?
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Re: Un coeur de malepierre...

Message par Zarbingra »

Malgré toute la prudence et fort de son art de discrétion, Zarbingra s'écroula lamentablement. L'ombre tombait dans le noir, ce coup-ci c'était sur, la sentinelle savait qu'il y avait quelqu'un, au moins qu'il y avait une personne. La chance ne se montrait pas clémente avec le pauvre chaotique, depuis qu'il se trouvait avec ce groupe il n'arrivait à rien faire correctement. Habituellement il travaillait seul, serait-ce le stress des yeux braquaient sur lui ? Il se devait de réussir, alors obligatoirement tout raté ? Sa mission était capitale et ce n'était pas comme cela qu'il la mènerait à bien.

Tout le groupe s'était complétement figé, que pouvaient-il bien faire en pareil situation ? Tant que cet étrange personnage reste à sa place, sans crier, sans courir chercher de l'aide, la mission pourrait reprendre son cours plus tard. Dans un cas contraire, tout ceci risquait de se compliquer amèrement. Il fallait à nouveau agir très rapidement, mais peut-être que s'il ne disait rien, le petit être allait s'approcher et là le Skaven pourrait le prendre de vitesse et l'immobiliser. Mais il fallait l'occuper, sinon il risquait de paniquer et de prendre la fuite. Zarbingra porta rapidement ses mains au sol, les salissant prestement puis le tartina le visage. Avec ceci, sa couleur de peau passera plus inaperçu. Limite, avec de la mousse sur le visage, on pourrait le prendre pour un pestiféré, donc un potentiel allié.


Hurrmpf ... au secours ...

Il cachait un maximum son visage au cas où le petit être s'approcherait, même si l'obscurité ne permettait pas de voir grand chose, des ombres dans d'autres, rien de plus. Il fallait gagner du temps, le reste du groupe devra faire vite pour rattraper cette gamelle ... et que la chance soit avec eux, avec lui.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 févr. 2010, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 94 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Verrouillé

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