La taverne du Rat Agité

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Abhorash »

Le 'poète' avait eu peur, mais l'imbécile voulait lui donner 30 pistoles pour ce qu'il aurait gratuitement. Le vent soufflait à nouveau poru l'escroc.

"Je vais vous aider m'sieur."
Il avala sa salive : se passage était délicat."Demain vous s'rez à bord m'sieur. Promis sur ma tête!"

Il fit signe à Eicca de le suivre, et sortit de ce dédale rapidement. Eicca réfléchissait aux paroles de l'escroc. Ils arrivèrent alors dans le quartier respectable - si il y en a un - de Marienburg. Ils arrivèrent rapidement à la meilleur auberge de Marienburg, qui se trouvait à Paleisbuurt. Pour 10 pistoles, il pouvaient louer un lit. Pour 20, deux lits et pour trente, deux chambres avec un lit dans chacune. Eicca prit la chambre à dix pistoles, dormit sur le lit et laissa le traitre dormir sur un couverture.
-10 Pistoles = 40 pistoles
Le lendemain, délesté de quelques pistoles, Eicca défit le nœud qui avait attaché l'escroc à sa jambe et au lit, et retourna dans Suiddock, aux abois... Il chercha un tableau d'affiches, et en trouva un, non loin de là...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Eicca Tamminen »

Eicca errait dans les rues de Marienburg en compagnie de son pseudo compagnon, à la recherche d'un tableau d'affiches. Il ne tarda pas a en trouver un.

"Voilà, à toi Franck, trouve moi quelque chose de bien ! Sinon, tu peux dire adieu à ta récompense."

Le maigrelet s'affaira alors, scrutant chaque papier à la recherche d'un boulot, Eicca l'aurait bien laisser là pour boire une bonne bière dans la taverne juste à côté, mais l'ami était fourbe et il aurait tôt fait de dire à un garde qu'Eicca était un dangereux criminel. Non, il devait rester ici et surveiller ce gredin, cette fois ci, la bière ne passerait pas en premier !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 18:04, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP [ 11 XP ]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Abhorash »

Hank scruta les affiches, laissant ce cotés les meilleures offres, ne gardant que les pires.

"Dans les bonnes missions, z'avez le choix entre garder des moutons en Tilée, pour une pistole de l'heure, ou un job de garde forestier en Ostermark pendant une semaine, pour 100 pistoles, 25 avant et 75 après."


Il jeta un coup d'œil global puis dit :
"Y a une affiche qui propose de tuer un Hors-la-loi, Kiar'sh, pour 4000 pistoles, mais c'est seulement pour les chasseurs de primes, et une alerte au nain fou, pour 20 pistoles. 'Faut faire gaffe, il bave beaucoup qu'y a écrit. Il serait en Ostermark."


Il se retourna vers le norscan, plein d'espoir. Il voulait son argent.

"Alors? De toute façon, c'est le plus grand rassemblement de missions de tout l'Empire! Si j'étais vous, je prendrais la mission en Ostermark et je trouverais le nain fou... "

Le norscan devait prendre la mission. La plus tentante était celle en Ostermark, mais comment s'y rendre? Il était peut-etre soupçonné de meurtre...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Eicca Tamminen »

Eicca écoutait attentivement tout ce que Franck lui proposait, rien de très intéressant, sauf le boulot de garde forestier... la forêt, il connaissait, il y a passé toute son enfance !

"D'accord... tu peux me dire à qui je dois parler pour le boulot de garde forestier ?" Eicca n'avait plus une once d'animosité envers Franck, il avait tenu sa parole et il allait donc le payer, une fois qu'il sera sûr d'avoir son travail.

"Bon alors, où on va ?"

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Abhorash »

"Faut aller à Altdorf. C'est là qu'on s'inscrit."
"Altdorf? T'es sur?"
"Ouais, au sinon, tu vas sur place. Avec un peu de chance ils t'accepterons."

Des rumeurs couraient sur une invasion de peste. Eicca frissonna. La peste ne lui plaisait pas : autant éviter Altdorf. Il se mettrai donc en route vers l'Ostermark immédiatement. Il lui faudrait marcher longtemps, à moins que... Il y avait un moyen facile de se rendre en Ostermark. La mer... Il demanda à Franck de lui trouver une affiche, mais le temps qu'il avait pris pour réfléchir - une dizaine de secondes - avait suffi au gredin pour s'enfuir. Par reflexe, Eicca tata sa bourse. Elle était ouverte, et il savait qui l'avait volé.
Le norscan jura, puis se rendit à l'évidence : il devait trouver un poste de marin qui l'emmène en Ostermark, mais il ne savait pas lire...
Moins 5 pistoles
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Eicca Tamminen »

Eicca réfléchissait, puis il eut une idée ! Il aurait encore besoin de Franck, mais il n'eut malheureusement pas le temps de lui parler, il était déjà bien loin et la foule était trop dense pour le retrouver. Par réflexe, Eicca tâta sa bourse, elle était ouvert ! Il regarda à l'intérieur puis il pensa.

"Boarf ! Si il avait attendu avant de s'en allé il aurait gagner une trentaines de pistoles ! Quel con !"


Eicca gagnait au change, mais son idée tombait à l'eau ! Il avait besoin de quelqu'un qui sache lire pour lui trouver un bateau qui partait vers l'Ostermark. Il n'avait plus qu'une solution, il devait aller demander directement aux armateurs ou même aux capitaines de navire pour avoir une chance d'être engager.

Eicca se dirigea alors vers le port, et il commença à chercher un batelier. Il commençait aussi à avoir faim, et plus vite il aurait trouver un employeur, plus vite il pourrait se rendre à une auberge pour déguster une belle pièce de viande grillée avant le départ.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 18:05, modifié 2 fois.
Raison : +1 [ 12 XP ]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Abhorash »

Il erra dans les ruelles, puis arriva aux docks. Il y avait là trois grands navires : le Marteau de Sigmar - en partance vers la Tilée, la Bénédiction des mers - qui partait vers Couronne - et le Massacreur de Rats - navire libre, débarassant les maisons des rats.
Eicca se dirigea vers le Marteau de Sigmar, mais il vit de loin plusieurs répurgateurs sortir du navire : à éviter donc. Le Massacreur de rats était peu intéressant - eux-mêmes avaient des rats sur le pont -. Il ne restait plus que la Bénédiction des Mers, mais le navire était peu prometteur : Couronne? Pour quoi faire? C'était un petit navire où les matelots étaient mal payés.

Eicca erra dans les ruelles sans but, totalement démoralisé. Alors qu'il passait devant une boutique d'amulettes, il heurta une plaque d'égout. Celle-ci était mal scellée.
Eicca la souleva, et regarda ce qu'il y avait en-dessous : il faisait noir, humide dedans, il le sentait, mais il sentait aussi qu'il devait y aller.
Il descendit donc dans les égouts, et se retrouva dans un long couloir humide. Il avait le choix entre aller à gauche ou aller à droite. Le norscan hésita, indécis.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Eicca Tamminen »

Eicca ne savait vraiment pas quoi faire, il n'y avait aucun bateau en partance pour l'Ostermark. Démoraliser, il se promena dans les rues de Marienburg, à la recherche de... d'une taverne peut-être ? Non... il continua jusqu'au moment ou il trébucha sur une plaque d'égouts, intrigué, il regarda à l'intérieur, mais il n'y avait rien d'intéressant et ça sentait mauvais. Il remit donc la plaque en place et se remit à marcher, mais a peine eut-il fait trois pas qu'il avait changer d'avis, il voulait entrer dans ces égouts... une fois à l'intérieur, il était confronter à un choix plutôt difficile... droite ou gauche ? Il n'en avait aucune idée, par contre, une idée il en avait une ! Il regarda son amulette, celle ci était en bois et représentait une spirale dont l'extrémité extérieur se terminait par tête de loup, un loup qui regardait vers la gauche... il irait donc à gauche ! Il entama donc une marche à travers les égouts, en pensant que finalement, si il n'avait pas trouver de travail, il avait quand même atteint le summum de la folie !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 20:26, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 13 XP ]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Abhorash »

Pendant une heure, Eicca marcha, sans rencontrer ame qui vive. Le plic-ploc de l'eau qui s'égouttait lui donnait envie de dormir.
Soudain, il entendit des voix : l'une était aigue et avait un accent indéfinissable, et l'autre était onctueuse, moelleuse...

"Je ne sais pas si je peux-peux vous faire circuler ici-ici, chose démon-démon. Les adeptes de Slaanesh ne sont pas les bienvenus-bienvenus alors que nous travaillons sur un grand projet-projet."


Eicca se plaqua contre le mur, ne bougeant plus. Des liquides suspects mouillaient ses cheveux, mais il n'osait pas bouger, de peur de se révéler. Il réfléchissait à toute allure à ce qu'il allait faire. Fuir ou rester? Rester et écouter, ou rester et se battre? Les suivre ou non?
Tant de questions, et si peu de réponses...


"Je suis sur que nous aurons une place... En ces durs temps, les gens s'ennuient et veulent un peu de... piment..."


"Il faudra-faudra que je parle au maitre-maitre de ça..."
La chose pausa, puis reprit. " Je ne peux pas vous laisser seul-seul ici. Suivez-moi-moi. Faites attention ou vous vous perdrez-perdrez"

Slaanesh? Le dieu du Chaos Slaanesh? Le grand projet? Quel grand projet? Quelles étaient ces choses? L'accent du premier était indéfinissable, le deuxième avait un accent slaaneshi. Qui pouvait se réunir dans l'égout, à part des adeptes des dieux du Chaos?
Eicca frissona, même si il ne faisait pas très froid dans les égouts. Ca sentait mauvais... - oui, c'est normal, ce sont les égouts, mais c'est ce qui ce passe qui pue -
Bien qu'il soit un peu ( mais pas beaucoup ) croyant dans le Chaos, il n'aimait pas vraiment leurs adeptes. Un peu trop violents à son gout. Il hésita avant d'enfin agir...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Eicca Tamminen »

Quand il entendit le mot "démon" Eicca eut comme un frisson et fut tenté de fuir, mais les deux créatures l'intriguaient et la curiosité l'emporta sur la peur. Le norse attendit qu'il soient assez éloignés pour les suivre, il essayait de ne pas faire de bruit en marchant sur les rebords secs du tunnel, ce qui lui faisait faire un grand écart fort peu agréable - de plus, il n'était pas danseur, ni gay, et il n'avait donc pas l'habitude d'écarter les jambes à ce point.

Eicca n'allait pas allé très vite, et il sentait le spectre de la glissade s'abattre sur lui.
Je fais un test d'HAB pour voir si j'arrive à avancer de cette manière plutôt acrobatique, et surtout pour voir si je vais pas glisser ! Enfin, si t'as une meilleur idée, vas y lâche toi!! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2009, 20:27, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [ 15 XP ]

Répondre

Retourner vers « Suiddock »