La taverne du Rat Agité

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Abhorash »

Eicca était dans une situation délicate, mais pas à ce point. Il arriva donc sans trop d'encombres à suivre les deux individus. Il arriva ensuite dans une descente qui aboutissait dans une sorte de rivière souterraine puante. Eicca se pinça le nez, puis y entra. Il avait pied : mais c'était dur de marcher correctement et de ne pas glisser dans cette mer d'immondices.
Test d'HAB
HAB -3 ( mer d'immondices ) : 9
Résultat : 3
Tant bien que mal, Eicca pateaugait, suivant de loin les voix. Quelques mètres plus loin, une berge en bois avait été construite : Eicca monta dessus, secoua ses vetements, enleva les... choses qui s'y étaient accrochés, puis se rendit compte qu'il avait perdu les voix. Il longea donc la berge. Dix minutes plus tard, il vit un tunnel creusé à coup de pioches qui allait à droite. Ne voyant pas d'autres issues, Eicca y entra. Mais, surprise! Un skaven armé d'un coutelas bondit sur l'intrus.
L'histoire continue ici...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Abhorash »

15 XP pour la quête
+5 XP pour bon RP, inventivité et humour
15+20 = 35 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Les trois acolytes de Tzeentch arrivèrent, au terme d'une silencieuse marche d'une heure au milieu de la nuit, à ladite taverne du Rat Agité, là où, selon leur révéré maitre Zek l'Élémentaire, se trouvait leur contact. Apparemment, ils devaient se rendre à l'arrière cour, mais comment ? Aucun passage extérieur apparemment ne semblait permettre d'y aller.
Image Hödgard: Nous allons devoir entrer... Zarbingra, camoufle bien ton corps. Je doute que le tavernier ne trouve notre passage anodin...
Prenant la tête des opérations, Hödgard s'avança vers la porte de l'établissement, Jean sur ses talons...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Zarbingra »

Les voilà enfin arrivé, habituellement il marchait seul, perdu dans ses pensées, là, le voyage avait été du même ordre, à par le fait que deux acolytes de Tzeentch l'accompagné. Mais sinon, rien ne changeait ses habitudes, il était toujours et autant seul. Lui espérait rencontrer des gens qui pourrait lui tendre la main dans de prochaines situations, il se retrouvait avec deux hommes qui n'était là que pour cette mission. Au moins, celle-ci serait bien fait, dans les règles de l'art. Pour le moment, c'est ce qu'il pensait, la suite des évènements en dira peut-être un peu plus.

Maintenant il ne fallait pas penser, mais agir, il se retrouvait devant la taverne du Rat Agité, avec l'impossibilité d'aller dans la cours arrière, ce qui posait déjà un problème en soit, il fallait entrer ce qui ne serait pas quelque chose qui passera comme anodin. En voyant ses camarades se glisser vers l'intérieur il les interpella rapidement...


Attendez ! Si soudainement on entre à trois, traverse d'un coup la taverne pour se diriger directement derrière, c'est sur qu'on se fera remarquer même si on cache notre nature. Je propose d'entrer, qu'un de nous aille au bar s'occuper du patron, un autre prenne une table pour observer la situation et le troisième se débrouille pour atteindre la cour. Nous n'avons pas besoin d'être trois pour trouver un contact qui doit être seul.
Vous êtes d'accord ?


Ce plan lui était venu instinctivement, il fallait peut-être y accorder quelques modification, mais sans plus d'informations il ne pourrait pas faire grand chose... advienne que pourra.

Je me propose pour être le troisième, je dois passer le plus inaperçu possible, autant ne pas rester à l'intérieur, ça augmentera mes chances de disparaitre aux yeux des autres.

Il descendit un peu plus sa capuche noir sur son front, il allait devoir être aussi vif qu'une ombre, entrer en dernier pour se faufiler et trouver la porte qui mène à ce mystérieux contact ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 nov. 2009, 11:59, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 56 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image Hödgard: Ta remarque est pertinente, faisons ainsi. Je m'occupe du tavernier, toi Jean tu fais le guet à une table.
Hochant la tête, ils entrèrent l'un après l'autre dans la taverne, à deux minutes d'intervalles chacun, Zarbingra en dernier. A son entrée, il repéra rapidement les lieux et l'agencement de l'intérieur. Ses yeux ne s'attardèrent pas sur Jean, qui buvait une bière, ni sur Hödgard en train de discuter avec le tavernier, une main tendant 1 pistole pour boire, l'autre restant sous ses vêtements, serrant une quelconque lame invisible. Zarbingra pressa la pas, se dirigeant vers une petite porte vitrée donnant sur l'extérieur, sur la cour il l'espérait. Il porta la main sur la poignée...
Image Tavernier: Hé vous là, z'allez où comme ca ?
Image Hödgard: Il n'a pas l'air bien on dirait. Surement ce brave veut-il aller prendre un peu l'air afin d'être apte à vous demander à boire ?
Test CHAR
Obt.: 8, réussi
Image Tavernier: Ah ouai, j'vois. Allez-y mon brave, j'vous servirai une bonne pinte après.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Zarbingra »

Son plan semblait se dérouler à merveille, et Hödgard avait réussi à s'occuper du tavernier qui aurait pu être gênant, il ne fallait pas se tarder à l'intérieur et vite disparaitre. La seule réponse qu'il offrit, c'était une petit hochement de tête de derrière sa capuche et une main vers le ventre, tandis que l'autre abaissait la poignée pour pousser cette porte. Son regard observait déjà ce qui se déroulait à l'extérieur à travers la vitre, l'intérieur ne représentait plus rien pour lui. Ses deux acolytes se débrouilleront très bien tout seul. Ils n'avaient qu'à observer ce qui se passer, si la situation se modifiait. Il serait secondé s'il avait un problème, même s'ils ne le voyaient pas directement, du moins il l'espérait.

Et pourquoi donc devrait-il avoir un problème ? Il devait juste rencontrer un inconnu tout ce qui à de plus basique, sauf le fait qu'il aidait un culte de Tzeentch, donc c'était un allié qui savait qui allait venir. Tant qu'il ne s'effraye pas avec la nature du chaotique. Ça perturbe toujours la première fois que l'on voit un homme de fer, après on s'y habitue tout doucement. Zarbingra n'avait pas comme certain un mutation qui gênait vraiment, il y avait pire, au moins il n'avait pas une grenouille greffait sur l'épaule ou toutes autres choses visibles ou malodorante. Il en avait lu des belles et des pas mures sur ce genre d'évènement ainsi que quelques représentations qui aurait presque pu faire pâlir un croc mort ...

Il était maintenant dehors, un coup à droite, un coup à gauche, ...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 23 nov. 2009, 11:59, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 58 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra ne distingua rien de particulier. La cour était vide, hormis une charrette vide, un vide égout et quelques caisses de stockage. Avançant prudemment, il se mût jusqu'au centre de la cour. Un bruit attira son attention: se retournant rapidement, il vit une ombre filer du vide égout au caisse.
ImageInconnu:: Vous êtes celui que-que j'attendais. Mmmh.. Oui-Oui, je sens l'influence du Chaos dans votre chair-chair.
L'informateur se mit à découvert. C'était un Skaven
Image Informateur: Vous êtes ceux que-que on nous a promis pour-pour éliminer les pesteux-teux, n'est-ce pas ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Zarbingra »

Un Skaven, c'était un Skaven, un membre de cette mythique espèce d'Homme-rats. Avant ce moment là, il n'en avait jamais vu, seulement vaguement entendu parlé. Peut-être cela c'était vu, à l'instant où il l'aperçu, sur son visage métallique. Il s'attendait à voir un humain, bête et simple, il ne s'était pas préparé à cela. Et pourtant il devait laisser ceci de côté et pour continuer son affaire, il était là pour une chose et une seule, recevoir des informations sur ce culte de Nurgle. Et qui pouvait mieux le savoir qu'une espèce vivant au fin fond des égouts à longueur de journée ? Maintenant qu'il y pensait, ça devenait quasiment normal que se soit lui en face et pas quelqu'un d'autre. L'idée qui le dépassait, c'était que son espèce aide Tzeentch, ils les voyaient plutôt du côté adverse, allez savoir pourquoi ... l'apparence ?

J'en suis, bien entendu. Nous sommes là pour vous aider, mais d'abord je pense que vous avez aussi quelque chose pour moi ? Grâce à vous, nous pourrons progresser et éradiquer ce pustule inutile de cette ville. Mais d'abord, décalons nous s'il vous plait.

Le Skaven n'appartenait plus à son champ de vision, et il se déplaça vers un des murs de la cours, plus à l'abri des regard, s'y adossa doucement puis attendit que son information le rejoigne pour que la discussion poursuive sa route.

Donc, qu'avez vous à dire, mes camarades attendent à l'intérieur, je suppose que plus tôt nous pourrons nous occuper de ce culte, plus tôt ce pustule inutile sera éradiqué de la ville. Avant qu'il ne se propage et ronge les dessous et le dessus. Dites-moi tout ce que vous savez, plus j'en serais, plus la mission se déroulera au mieux, dans le genre : comment accéder au lieu ? Les différents chemins, avec les plus accessibles, les plus discrets, et surtout le nombre de sectaires si vous le savez.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 nov. 2009, 10:58, modifié 2 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 61 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: La taverne du Rat Agité

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image Informateur: Bien-Bien. Les pesteux se cachent sous-sous le réservoir d'eau de l'endroit que les choses-hommes appellent "Paleisbuurt". Nous vous mènerons près-près d'eux une fois que vous serez prêt-prêt. Sachez cependant que-que c'est un groupe d'une vingtaine de membres, et donc-donc qu'à moins d'être aussi-aussi nombreux voir plus-plus qu'eux, il vous faudra utiliser une manière plus discrète-ète. C'est là que nous entrons en jeu-jeu: nous avons repéré un cœur de malepierre que les cultistes utilisent chaque-chaque jour, à la même heure, pour accroitre les vecteurs de maladies-dies qu'ils manient. Nous avons confectionné un cœur similaire, mais-mais ce dernier est instable et explosera à la moindre perturbation. Ce que nous voulons est simple: le vrai-vrai coeur de malepierre. Échangez-le par le faux qui éliminera les cultistes et leur nid-nid, et rapportez-nous le vrai-vrai. C'est le dû que-que nous demandons pour vous aider vous et votre culte. Qu'en pensez-vous ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: La taverne du Rat Agité

Message par Zarbingra »

Le rat parlait vite, très vite, même s'il répétait de temps en temps un même mot, ce n'était pas forcément pour insisté dessus, très certainement un léger problème d'élocution. Zarbingra parlait rarement à des rongeurs, alors si c'était un cas exceptionnel comme chez certains humains ou générale à l'espèce il n'en savait rien. Pour le moment, le problème c'était intégrer ces informations. Fort heureusement, il n'y en avait pas tellement. L'essentiel, c'était cette autre mission subsidiaire : interchanger un cœur vrai de malepierre contre un faux. Avec ce qu'il savait, cette pierre était hautement mutagène, ce qui posait un léger soucis qui ne devait pas passer pour anodin, il possédait déjà une mutation, rajouter des mal formations par dessus n'était pas chose à son goût... Autre soucis, déplacer un objet qui risque d'exploser à la moindre perturbation, c'était comme se balader avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, prête à s'abattre sur soi même à n'importe quel moment. Même si ce n'était pas lui qui portait l'objet, la déflagration le toucherait à coup sur ... sort normalement réservé aux sectaires de Nurgle.

Hummm, je ne vois pas tellement d'inconvénients à vous aider, mais n'y a-t-il pas une méthode pour déplacer ces objets de manière sur ? Ou d'activé ses effets à un moment donné ? Je me vois mal me balader en tout quiétude tout d’abord avec une bombe à retardement, puis avec le risque de me transformer en Enfant du Chaos sous les mains … vous me comprenez je suppose. Bien entendu, je ne refuse absolument pas de le faire, juste je cherche un moyen plus … sur d’atteindre ma tâche.

De plus, il n’avait pas que ça à faire, la fiole de sel était encore dans sa poche tandis qu’il parlait. Ca faisait encore autre chose à faire. Il se devait de toute les accomplir. S’il ne récupérait pas le vrai cœur de malepierre, il devrait trouver un moyen différent d’exterminer les cultistes, et s’il ne contaminait pas à sa façon l’eau de ce puits les plans de son Maître serait malmené. Ce qui était sur, c’est qui avait été mis sur une tâche des plus importantes. D’abord ce n’était qu’une mission d’extermination, maintenant il se transformé en sabotage avec des risques en plus, la discrétion était obligatoire !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 29 nov. 2009, 17:37, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 64 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Répondre

Retourner vers « Suiddock »