Les Bas Fonds de Marienburg...

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

N'avez vous pas cesser vos petites surprises qui me mettent une peur pitoyable ??? Où étiez vous ?

Si tu as peur de cela, je crains pour la suite, répondit Naubhof en souriant. Il se trouve que je dormais. Je ne suis plus tout jeune, et mes travaux m'épuisent assez souvent, pour ne pas dire quotidiennement. L'oeuvre d'une vie demande du temps, et le temps est précieux dans une vie....

Voyant son élève le supplier de l'aider à repasser de l'autre côté du fin voile séparant la réalité du monde immatérielle, Naubhof ne put qu'hocher la tête. La détermination de la jeune femme se ressentait à travers ses mots et son regard. Et puis, cela ne pouvait pas lui faire de mal, du moins, peu de mal...

Soit. Assieds-toi, répondit Naubhof en l'invitant à s'assoir. Une nouvelle fois, il posa sa main sur le front de Shania et marmonna, et elle rebascula...
Image
La dernière fois, elle avait eu la Mer des Âmes du dessus, mais cette fois, elle se trouvait dans le coeur de la Mer. Des formes blanches, étheriques, dansaient autour d'elle telles des feuilles de papier translucide. A ses pieds, une espèce de petit tourbillon blanc se tordait dans un sens, puis dans l'autre. Mais le plus étonnant, c'était que son corps n'était pas là. Un sentiment de légèreté l'envahissait, alors qu'elle parcourait lentement l'environnement autour d'elle. Une voix apparut, venant de partout à la fois.

L'oeuvre d'une vie, et le temps est la vie. Seule la mort vient troubler l'écoulement des grains qui composent la vie de l'homme et ses aléas. Chaque grain est un évènement, de joie ou de tristesse, d'amour ou de douleur. Mais arrive un moment où les grains de sables sont tous tombés...
Image
Une image tel un flash s'imprima à sa vision. Elle n'avait pas de corps dans cette dimension, mais elle ressentit une douleur vive à cette attaque visuelle, et elle revint dans le monde réel, une goutte de sang perlant au coin de ses lèvres...

Cette phrase résonna quelques instants à ses oreilles:


Les vivants n'ont pas leurs places dans notre royaume....
HRP: -1 PV. Tu as fais la connaissance d'une âme acolyte de Mórr comme décrite dans le livre que tu as lu quelques posts plus tôt ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Si tu as peur de cela, je crains pour la suite

Heu...permettez moi tout de même de vous dire que je n'ai peur de rien mais j'ai horreur des surprises en général, quelles soient ou non voulues...donc je ne me fais pas de soucis pour la suite car la prochaine fois je ferai en sorte de ne pas me faire surprendre...par vous !

Elle lui lança un grand sourire. Elle s'assit à sa demande et ferma les yeux, connaissant déjà le sort qui l'attendait. Elle savait qu'elle serait transportée en arrière, que des bruits sourds l'emporteraient lui tourmenteraient l'esprit mais elle voulait y retourner comme pour assouvir son désir de connaissances.

Elle ne se trouvait pas au même endroit que la première fois. Des choses "dansaient" tout autour d'elle, des échos comme si ils étaient loin ou proches d'elle la déstabilisait. Mais elle arrivait à garder quelques peu son calme même si elle s'attendait à retourner là où son Maitre l'avait mené la veille.

Soudain, elle entendit une voix plus distincte que les autres. Elle chercha de ses yeux jusqu'à ce que devant elle, se dresse un homme. Il semblait puissant et sa voix avait de la prestance... Malgré qu'elle ne sente pas son corps, elle avait comme l'impression de frissons sur sa peau. Puis d'un coup, le noir...un gout âcre dans la bouche, un gout de fer la réveilla. La voix résonnait quelque phrases encore dans sa tête... Shania rouvrit les yeux. Maitre Naubhof se tenait près d'elle. Elle se souleva un peu et se toucha la lèvre.


Mais...mais je saigne..!

Elle chercha de quoi s'essuyer mais naubhof avait été plus rapide. Elle se laissa faire et resta silencieuse...soucieuse, ne voulant pas paraitre idiote et faible
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 févr. 2009, 11:16, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 21 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Naubhof observait le fluide vital s'échapper du corps de Shania. Ces gouttes, ces précieuses goutes de sang, maitresses de la vie, vie qu'il essayait depuis si longtemps de comprendre et dompter.

Que s'est-il passé ? demanda Naubhof en s'assoyant face à Shania, soucieux. Je t'ai vu avoir des spasmes et autres soubresauts avant que tu ne te réveilles... Qu'as-tu vu, élève ?

Il craignait le pire, car si ce qu'il pensait était vrai, ils n'étaient plus en sécurité ici...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Ambiance (clique)

Shania releva la tête pour plonger son regard dans celui de Naubhof. Celui ci avait l'air soucieux, elle regarda son sang sur le bout de ses doigts et prit une grande inspiration..

Je...l'ai vu...il m'a rejeté, il ne veut pas de moi dans son monde...mais...mais il était tellement...à la fois machiavélique...et sa voix...tellement posée malgré tout...je...je...regrette.


Elle se gratta la tête, essayant tant bien que mal de ne pas paniquer, elle se redressa doucement, roula son tissus qui lui servait à se protéger de la peste dans ses doigts et se le posa à la commissure des lèvres. E colère contre elle même, contre cette impuissance de n'avoir pu résister, elle serra son mouchoir entre ses mains, le pressa fortement, plissait les yeux et tapa le poing sur la table.

Qui était il ? Que va t'il faire maintenant ??? Et...ne m'apellez pas élève, ça fait trop...universitaire, je préfère Shania
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 févr. 2009, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 22 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Plus tard, répondit Naubhof, la mine inquiète, en s'affairant, rangeant pêle mêle le plus de choses possibles, bouquins et instruments en premiers. Aide-moi, rassemble le plus de choses, les plus importantes. Nous devons quitter les lieux au plus vite...

Shania s'exécuta et se mit à ranger ce qui lui paraissait important. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais apparemment la situation était grave...

  • Deux heures plus tard
Naubhof et Shania marchaient, de lourds sacs sur le dos. Une petite charrette était présente dans le cimetière, près de la demeure du Nécromancien, ne nécessitant pas d'attelage, juste la force des bras. Naubhof posa ses sacs et se tourna vers Shania:

Je t'expliquerai en temps voulu, nous devons ramener le reste des sacs et partir. Une fois que nous serons arrivés en lieux sûr, tu comprendras...

Une fois les derniers sacs déposés, Naubhof se posta devant les poignées de la charrette, et marmonna comme à son habitude quand il lançait des sorts. Son corps rayonna d'une lumière rougeâtre, et il souleva la charrette, avec une étrange facilité pour son âge. Ils se mirent en route...

  • Deux heures plus tard
Une partie de la nuit avait passé. Les deux errants étaient arrivés à une sorte d'entrepôt désaffecté, à moitié enfoui sous la terre. On aurait dit qu'une petite motte de terre avait poussé au dessus au fil des décennies.

Voilà notre nouveau foyer, marmonna Naubhof en ouvrant la porte, toujours magiquement. Tout était pensé pour que le premier venu ne puisse pas entrer...


Tout l'intérieur était un peu meublé, un peu moins que dans leur ancienne "planque", et ils se chargèrent de le remplir avec ce qu'ils avaient emmenés. Naubhof s'assît sur une chaise poussiéreuse et souffla.

Tu as rencontré un acolyte de Mórr, une des âmes qui servent le Dieu du même nom dans sa besogne du triage des âmes. Le problème est que vu la réaction que tu as eu, il a pénétré ton esprit et a vu que n'était pas morte. Et à l'heure qu'il est, le Temple local de Mórr doit être au courant de ta petite escapade, ce qui est mauvais pour nous. Connaissant les pouvoirs de ces acolytes, nous n'étions plus en lieux sûrs dans la crypte. Ils auront une belle surprise en arrivant... Depuis le temps, j'ai appris à "sympathiser" avec les morts du cimetières...

  • Pendent ce temps
C'est ici ! hurla un prêtre Mórrien en appelant le membre de l'Ordre des Chevaliers du Corbeau. Celui-ci approcha et sentît l'émanation magique qui pulsait de l'entrée, et se mit à prier. La porte s'ouvrir difficilement, mais au même moment, la terre alentour sembla s'agiter au fur et à mesure des mains et autres têtes décomposées qui surgissaient de terre, se jetant sur les intrus....
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Ambiance (clique)

Shania ne comprenait pas, mais elle s'exécuta au plus vite, lisant bien sur les traits marqués par la vieillesse de Naubhof, l'inquiétude et même la peur. Elle ne pensait plus, si ce n'est de rassembler les affaires au plus vite et de fuir...mais fuir quoi ?

***

Quatre heures plus tard


Shania regardait Naubhof avec ses grands yeux verts. Ils étaient étrangement devenus sombres et ne brillaient plus.

Au départ, elle avait du mal à doser la dangerosité de sa seconde intervention dans le royaume de Morr puis chaque fois que les mots, certes alertes, mais que Naubhof laissaient flotter à ses oreilles, elle comprit alors qu'il y avait un danger...

Elle allait dire quelque chose mais se retint...posa son index sur sa lèvre inférieure, ferma les yeux, réfléchit et pensa.


Soudain, elle les rouvrit en grand et prit une voix tremblante

Alors...alors...quel est leurs but pour mon intrusion ?


Elle baissa la tête et murmura à voix basse


Veulent ils ma mort ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 févr. 2009, 17:13, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 23 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je n'en sais rien. Possible, car ils sont nos ennemis. S'ils nous avaient capturés, nous serions morts tout les deux dans d'atroces souffrances, crois-moi...

Naubhof s'essuya le front, son visage fatigué et vieux montrait la peine que lui avait provoqué la petite fuite...

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne pénètrent dans la crypte. Heureusement, tout ce qui m'est précieux se trouvent ici, dit-il en parcourant la pièce de la main. Nous continuerons ici désormais.

Je vais devoir t'apprendre à contrôler tes voyages dans la Mer des Âmes et te rendre indétectable lorsque tu y transiteras. Je penses que tu en es techniquement capable, car tu peux communiquer avec cette dimension, et tu as le don de rendre invisible. En couplant ces 2 sorts, nous pourrions parvenir à nos fins. Néanmoins, il faudrait d'abord rendre ton sort de dissimulation ou de communication plus puissant...
Note MJ: Avec les nouvelles règles de magie qui sont en voie d'être appliquées, nous te ferons augmenter d'un niveau un de tes 2 sorts, et on fera des couples pour faire les 2 effets (en lançant le premier et au post suivant le deuxième)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Shania observait d'un oeil critique Naubhof.

Je veux bien apprendre tout cela évidemment mais il semblerait que vous êtes submergés de fatigue et je ne tiens pas à l'étendre davantage...alors je propose un petit repos après cette course folle. Qu'en dites vous ?


Elle s'allongea par terre, mit ses mains sur sa poitrine...telle une morte et ferma ses yeux, en laissant échapper un baillement puis un murmure..

Enfin...je me plierai à vos ordres...


Doucement, elle s'endormit.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 04 févr. 2009, 16:20, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 24 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

  • Le soir même...
La journée au dehors s'était déroulée alors que Shania dormait à même le sol, son maitre quant à lui s'était fait une couchette sur la table bancale au centre de leur cache. Lorsque Shania se réveilla, Naubhof était déjà debout en train de déballer les caisses qu'ils avaient fait à la hâte.

Te voilà debout, dit-il simplement en l'entendant. As-tu rêvé de quelque chose, as-tu vu des choses étranges ? Les acolytes de Morr peuvent se rendre dans les méandres du royaume des rêves, où leur dieu est roi...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Un rêve...

Je cours...Je cours sans cesse et ils me poursuivent. Que dois je faire ? Où suis je ? Je n'arrive plus à réfléchir comme si je ne contrôlais plus mes pensées. Mon coeur palpite, mes doigts sont moites de peur, mes jambes vacillent et me voilà au sol.

IL s'approche, je l'entends et pourtant il est si loin mais sa prestance, son élégance et sa force me le font sentir comme si il était tout proche. Qui est il ? Que me veut il ?

Des voix, des voix telles un écho résonnent dans ma tête. Elles crient "Libérez moi" mais je suis impuissante, incapable de faire quoi que ce soit...alors j'essaie moi aussi de crier mais des mains froides, glacées se posent sur mes lèvres m'empêchant même de respirer. Je me retourne, le Maitre de Morr est là. Ses yeux sont tous ce que je trouve de magnifique chez lui mais j'ai peur...peur à tel point que je me laisse faire. Il me regarde d'un regard assassin emplis de reproches.

Sous sa force physique, je me met à genoux devant lui, il s'abaisse à mon niveau, me penche en arrière et vient rapprocher ses lèvres des miennes...

"Puisque tu veux tellement être morte alors contracte la peste grâce à moi et tu seras accueillie convenablement quand tu seras vraiment qu'un pauvre cadavre sans vie"

Son souffle est glacial, je le sens, il se rapproche...J'ai peur, peur de lui, peur de ce qu'il va me faire. Ses lèvres se posent sur les miennes et je sais que quelques secondes suffiront pour qu'il m'insuffle la peste...Je plisse les yeux de douleurs quand soudain...un homme...un ange même tellement il est beau vient me sauver...

Te voilà debout


Shania se réveille en sursaut...faisant naviguer ses yeux dans tous les recoins de la pièce. Naubhof est là, calme et serein. Elle se lève et spontanément fonce vers lui, le serrant dans ses bras.


Par chance vous êtes là...oh mon dieu...ce n'était alors qu'un cauchemar !!!


Se rendant compte qu'elle avait été peut etre trop...spontanée, elle se retira aussi rapidement et se gratta la tête.


J'ai rêvé oui...J'ai rêvé que je le rencontrai, celui avec les yeux magnifiques mais le physique qui le rend si froid, si...terrible !


Elle s'assit sur la table

Il...il m'a embrassé pour m'insuffler la peste...la mort afin que je devienne une des leurs...quand soudain...


Shania monte sur la table l'air songeur


Un ange est apparu..un homme dont je n'ai pu identifier le regard.


Elle se rassit et regarda Naubhof dans les yeux


Mon réveil fût à la fois difficile mais un soulagement
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 09 févr. 2009, 17:35, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 27 Xp

Répondre

Retourner vers « Suiddock »