Les Bas Fonds de Marienburg...

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Naubhof s'assombrit à la première question de Shania, avant de répondre d'une voix terne:

A vrai dire, je n'en sais rien. Il m'avait rapporté de la banque où je l'avais entreposé, et le soir même, lorsqu'il repartit chez lui, il ne revint pas. Peut être est-il mort, ou disparu. Ou a-t-il eut peur de continuer. Je ne sais pas....

...mais une question me taraude...je dirai même deux. lança Shania, qui observait les lieux de fond en comble.

Je t'écoutes, répondit Naubhof en s'assoyant sur sa chaise

Que vous devrai-je en échange de cet apprentissage ? Quel est votre nom ?

Naubhof avait deviné ces questions avant qu'elle ne les pose. Il sourît et répondit:

En échange, que tu m'assistes dans mes recherches Nécromantiques, une fois que tes capacités le permettront. Quant à mon nom, appelle moi Naubhof. Maître Naubhof si tu acceptes de devenir mon élève...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Shania fermait les yeux quelques instants, prit une grande inspiration et les rouvrit.

Naubhof qu'il s'appelait, elle ne savait guère si elle le retiendrait mais elle ferait un effort. Plus jeune elle n'était pas douée pour retenir les noms, elle préférait donner des surnoms ce qui lui permettait de se souvenir.

Doucement, elle tira une chaise de derrière elle et se posa dessus délicatement en veillant de ne pas froisser sa robe.

Le silence régnait, Naubhof attendait une réponse mais Shania prenait le temps de la réflexion.

Après avoir pensé à la situation et l'opportunité qui s'offrait à elle, elle délia enfin sa langue pour parler.


Très bien Maitre Naubhof, je suis prête à être votre élève.
Modifié en dernier par Shania le 12 janv. 2009, 00:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

A la bonne heure, tu as fais le bon choix, car peu de Nécromants acceptent d'avoir des élèves sous leur coupe répondit Naubhof en joignant les mains, souriant. Saches d'abord que nous ne travaillerons que de nuit, car la journée n'est pas propice pour les forces invisibles que nous manipulerons.

Bien, voyons voir l'étendue de tes aptitudes basiques...


Il s'éloigna avant de revenir avec un petit baquet contenant... une main putréfiée, et un sac. Il déballa ce dernier et révèla à Shania un nécessaire pour prendre des notes (encre, encrier, plumes et parchemins). Il lui tendit le livre qu'il avait montré un peu plus tôt, et un livre vierge.

Tout ceci est tiens désormais. De quoi écrire, un livre nécromantique pour apprendre, et un livre vierge pour noter tes remarques, idées, etc.

Bien, concentre toi sur cette main. Fais le vide dans ton esprit, et essaie de sentir les flux invisibles qui partout fluctuent autour de nous. Nous verrons ce que tu es capable de faire en magie mineure comme cela...
Note MJ: bien, fais ton RP mais arrête toi au moment où le sort devrait se déclencher, car je dois te faire faire un test d'INT pour voir si ton sort réussit ou non. Nous testerons d'abord les deux sorts de magie mineure que tu as choisis. Je te laisse décider duquel tu commences.

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Saches d'abord que nous ne travaillerons que de nuit, car la journée n'est pas propice pour les forces invisibles que nous manipulerons.

Bien, je profiterai alors de mes journées libres pour étudier, vaquer à certaines occupations et me reposer


Après être parti préparer ce qui allait certainement être son premier cours et l'essentiel que Shania utiliserait régulièrement, Naubhof s'approcha d'elle et vida sur la table le matériel. Pendant qu'il expliquait à celle ci à quoi allait lui servir telles ou telles choses, Shania touchait à tout sauf à la main putréfiée.

Elle regarda le livre nécromantique en feuilletant et sentant les pages. Elle avait toujours adoré cette odeur qu'émanait certains vieux livres. Elle le posa soigneusement devant elle et prit son livre de bord...le vierge. Directement Shania eût envie d'y écrire quelque chose. Elle se permit alors de se servir de la plume et de l'encrier et écrivit:

Année 2523, Jour 1 de mon apprentissage.
Elle regarda son écriture, fière d'elle à l'intérieur d'avoir écrit cela puis ferma son livre et esquiva une fois de plus son regard de la main putréfiée.

Bien, concentre toi sur cette main. Fais le vide dans ton esprit, et essaie de sentir les flux invisibles qui partout fluctuent autour de nous. Nous verrons ce que tu es capable de faire en magie mineure comme cela...

Elle posa alors son regard inquiet sur cette main. Bien que les horreurs ne l'a dérangeait guère, c'était plutôt les odeurs qui l'empêchaient pour l'instant de se "lâcher".


Bon après tout c'est normal je veux dire...on ne peut pas être prêts à tout...l'habitude fais aussi partie de mon apprentissage j'ose espérer.


Elle fît un large sourire à son Maitre, sourire qui malgré qu'il soit sincère avait du mal à dissimuler une grimace angoissée.
Elle fixa alors la main qui se tenait devant elle, posa ses mains au dessus sans même la toucher. Son souffle s'accéléra afin de laisser échapper toutes ces pensées et de ne n'avoir que cette main dans son esprit.

Cette main était très laide, très...horrible à sa vision, elle avait envie de lui rendre un soupçon d'âme, la rendre moins amochée. Alors elle pensa très fort à ses jolies mains...à comment elles étaient faites. Plus rien ne dispersait son esprit que de rendre cette main presque belle.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Sort Guérison des Plaies niveau 1:
Obtenu: 11 +2 (malus du fait que tu as le sort au niveau 1) -> 13 réussi de justesse
Redonne 1D6 "PV" à la cible.
Pendant plusieurs secondes, il ne se passa rien, puis les tissus organiques de la main semblèrent de réparer d'eux même. Les tendons se reconnectaient, la peau perdait ses meurtrissures et autres hématomes post-mortem. Au final, la main restait certes toujours morte et l'on voyait toujours les affres de la mort sur les chairs, mais elle avait meilleure allure que quelques minutes plut tôt.

Bien, dit Naubhof en observant la performance de son élève, je vois que tu possèdes entre autre les facultés de régénération des chairs. Très bonne chose, c'est un bon point. Continues, je supposes que cela ne s'arrête pas là....

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Ouvrant les yeux, Shania pouvait apercevoir le petit résultat qu'elle réussit à faire d'elle même. La main lui parut moins horrible et même l'odeur morbide qu'elle dégageait au départ s'était estompée quelque peu.

Continues, je supposes que cela ne s'arrête pas là....

Shania le regarda, esquissa un petit sourire. Elle se remit droite sur sa chaise et posa enfin ses mains sur la main qu'elle venait de partiellement guérir. Ne lâchant pas du regard celle ci, elle prit une nouvelle fois une grande inspiration et ferma les yeux.

Toute sa concentration était dévouée à ce membre. Doucement, en prenant son temps elle essaya de la faire disparaitre partiellement

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test Sort Dissimulation niveau 1:
Obtenu: 4 +2 (malus du fait que tu as le sort au niveau 1) -> 6 réussi
Durée 1 minute.
La main se mit à disparaitre au fur et à mesure des secondes, puis disparu complètement. Shania se mit à sourire à la vue de sa réussite, Naubhof applaudissant devant cela.

Très bien ! Personnellement, j'arrives à voir les auras magiques, donc je peux savoir où se trouve la main en ce moment...

Il prit quelque chose d'invisible dans le baquet, et après une minute, la main réapparut soudainement, posée sur la main du Nécromancien.

Une parmi mes nombreuses aptitudes, bien sûr...dit-il en reposant le membre coupé dans le baquet, qu'il mit sur le côté. Il posa le livre nécromantique à la place et montra un paragraphe à Shania...
* Communication avec un mort

Le Nécromant va chercher dans la mer des âmes celle correspondant au corps qu'il touche puis la place dans le corps et la maintient magiquement le temps de poser quelques questions. Au plus la mort date, au plus il est difficile de faire revenir une âme, même pour quelques secondes.

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

C'est les yeux brillants qu'elle regardait comment Naubhof avait fais pour savoir où se trouvait la main. Tout était...caché et pourtant. Elle applaudit à son tour dans un élan de spontanéité puis se reconcentra, fière d'avoir déjà réussi à faire quelque chose.

Elle se pencha sur le texte, le lut plusieurs fois et s'interrogea.


Plus la mort date, plus il est difficile de communiquer avec un mort...je suis entièrement d'accord, cependant comment ce fais ce que le petit garçon je le vois et lui parle ? Il dis être plus âgé que moi, c'est qu'il est mort depuis bien des années certainement...


Elle tortilla ses lèvres.


Je vous avouerai Naubhof, que c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué, parler aux morts, parler le langage des morts...quand est ce que nous l'apprendrons ?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Maitre Naubhof, dit le maitre Nécromancien en souriant. Vas pour cette fois.

Le lien qui t'unit avec cette âme doit venir de quelque chose de plus profond. Peut être un ancêtre ou autre. A vrai dire, je n'ai jamais pu faire de même sans forcer les choses, par la magie.

Nous allons commencer, mais d'abord, je veux voir ta résistance psychique. Ferme les yeux..

Shania s'exécuta et sentit la main parcheminée de Naubhof se poser sur son front. Il marmonna quelques instants et Shania eut l'impression de chuter en arrière, dans des abysses sans nom. Dans une espèce de mer infinie tourmentée.
Image
Shania continuait à sombrer toujours plus loin. D'étranges visages tournoyaient autour d'elles. Elle hurla, mais aucun son ne vint.
Image
Une main se posa sur son épaule, et elle se sentit ramenée en arrière...
Test END: 8 réussi
Shania était revenue dans le monde normal...

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Shania se mît la main devant la bouche pour l'oubli de "Maitre". En écoutant attentivement la réponse de Naubhof sur son questionnement, elle pensa:

C'est vrai...que posée comme cela, ça paraissait être une question stupide...c'est peut être lié à mon histoire tout simplement...bref.


Tester ma quoi ???

A peine avait elle posé la question que Naubhof posa sa main sur son front. Il avait les mains chaudes ce qui n'était pas pour lui déplaire vu le temps froid et l'humidité des lieux. Elle ferma ses yeux, se tortilla les lèvres...trouvant sa nouvelle pratique...louche car très peu habituée qu'on ne pose ses mains sur elle.

Soudain, elle se sentit partir en arrière. Elle ne pouvait s'agripper à rien ou alors cela était le fruit de son imagination ou plutôt ce que Naubhof voulait bien lui laisser voir et ressentir. Elle avait peur, terriblement peur, des visages, des choses étranges se tramaient autour d'elle, de plus, elle n'avait pas le contrôle. Elle était même incapable de penser à ce moment là, trop submergée par le spectacle qu'elle était en train de vivre. Des cris qui avaient envie d'exploser tellement elle avait peur. Des cris qu'elle avait beau essayer de pousser mais qui ne donnaient aucun sons.


Une chaleur se fît sentir sur son épaule. Sa vision était troublée mais elle pût tout de même reconnaitre le vieil homme. Elle se laissa aller en arrière. Referma ses yeux afin de retrouver la vue le plus rapidement possible. Shania était hors d'elle, pas l'habitude qu'on la traite de la sorte alors une fois ses esprits et sa vue en état, elle se releva et mît le poings de sa main droite sur sa hanche et de sa main gauche pointa son index sur Naubhof, furax.

Est ce des manières ça !? Je veux dire, je suis tout à fais d'accord que je dois apprendre certaines choses mais qu'est ce que je faisais là où quand vous avez posé votre main sur mon front vous m'avez emmené ???


Elle était en colère car la montée d'adrénaline qui montait en elle d'un coup n'était pas coutume chez elle. Elle remit ses cheveux et sa robe en place, s'approcha de Naubhof et d'une voix plus calme:

Veuillez m'excusez Maitre Naubhof, mais comment vous dire...heu...se gratte la tête...il faudrait quand même que si nous souhaitons travailler dans les meilleurs conditions tous les deux, que certaine choses me soient expliquées...car un jour je finirai bien par mourir d'une crise cardiaque avec vos...surprises et tests !

Elle finit par enfin lui sourire.

Répondre

Retourner vers « Suiddock »