Les Bas Fonds de Marienburg...

Suiddock est le quartier originel des docks, là où tout s'achète, et où tout se vend (y compris les imprudents). Le Bruynwater est un des rares canaux de Marienburg assez profond pour accueillir les vaisseaux de haute mer, les personnes y déambulant étant de toutes les nationalités. Les rues sont noirs de monde, de jour comme de nuit. Cependant, la pauvreté y est omniprésente malgré l'activité de la zone. On y notera comme site notable, la Bourse d'Import-Export des Wastelands...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Oui, je m'en doutais un peu, répondit Naubhofn continuant à déposer les livres qu'il tenait sur les étagères poussiéreuses. Mórr est aussi le Dieu des songes, et aller dans la Mer des Âmes laisse souvent des traces sur l'esprit de "l'intrus". Sois rassurée, cela devrait vite te passer. Bien...

Il posa le dernier livre et se retourna vers son élève:

Nous allons t'apprendre quelques notions d'anatomie et de médecine. Mais pour cela nous avons besoin d'un sujet: aller à l'ancien cimetière me parait osé pour le moment, nous allons devoir trouver ceux qui font du trafic de cadavres leur activité lucrative. Qu'en penses-tu ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Shania

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par Shania »

Shania ne savait même pas que du trafic de cadavre se tramait pendant qu'elle, se prélassait ou même apprenais à étudier les morts. Enfin, elle savait que des corps, des tombes plutôt étaient dépouillées pour récolter les choses de valeurs sur les corps sans vie et les âmes impuissantes.

Quelque part, elle pensa que c'était immoral de jouer ainsi avec les morts. Or, elle trouvait ça normal de devoir apprendre à étudier sur des corps...


- Très bien Maitre Naubhof...que dois je faire à présent ?


Elle s'assit et se tint à l'écoute. Elle semblait avoir retrouvé son calme et sa curiosité d'apprendre

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les Bas Fonds de Marienburg...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Suis-moi, répondit-il simplement en enfilant une veste de laine et en prenant son bâton d'appui qu'il prenait pour les longues marches. Ils sortirent de leur nouvelle planque et marchèrent au fil de la nuit, la neige glacée tombant infatigablement du ciel. Ils ne dirent mots, marchant en silence vers une destination que seul le vieux nécromancien connaissait. Ils arrivèrent vers les quartiers bordant l'ouest de la ville, les quartiers des pauvres, encore et toujours, mais en plus malfamé encore, au possible. Ils s'arrêtèrent devant une baraque décrépie, comme les autres. Naubhof toqua à la porte, et un homme vint ouvrir, parfaitement éveillé...
Image

Répondre

Retourner vers « Suiddock »