[Sombrehivers Gormalek] Apprendre par le fouet

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Prophète
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 60

Re: [Sombrehivers Gormalek] Apprendre par le fouet

Message par [MJ] Le Prophète »

Jet de charisme de Gormalek : 20 naturel
Jet de Vol de l'esclave : 1 naturel ...

Ok, le nom de l'esclave sera Spartacus, j'en ai marre
L'apprenti lança son fouet vers l'esclave en lançant son ordre. Mais à l'instant où le fouet allait atteindre l'esclave, celui-ci eut un réflexe incongru, presque jamais vu. Alkan avait-elle déja vu ça dans sa très longue carrière ? Seule elle le savait.

Mais un silence s'installa dans la cour, l'un des esclaves venait de bouger vers l'une des caisses tandis que le second n'avait pas bougé et tressaillait sous les coups de fouet.
Décision du joueur : foncer sur l'esclave et lui faire une clé de bras : 20 ...
Jet d'Alkan :Secret
Mais le fait était là, l'esclave, ce misérable mongh-key avait osé s'emparer du fouet de son maître avant qu'il ne le touche, le tenant fermement, fixant Gormalek mais ne disant rien. L'apprenti fonça sur son esclave, déterminé à le châtier pour avoir eu la témérité de se rebeller encore et d'avoir en plus osé saisir le fouet qui aurait dû le toucher. L'apprenti tenta une clé de bras mais sans aucun succès, l'esclave réussissant il ne savait comment, à se dégager et était désormais au dessus de l'apprenti à terre.

Alkan quand à elle ne voyait rien, elle était surtout occupée à agoniser d'injures un nouvel entrant qui la dérangeait pendant ses classes. Aucun des élèves n'entendait le sujet de la conversation, mais le nombre de noms de harpies avait drastiquement diminué. Quelque soit le sujet, c'était visiblement d'une certaine importance, suffisante en tout cas pour ne pas porter attention à la scène qui se déroulait dans son dos.

Les autres apprentis étaient cependant captivés ou interloqués par ce qu'il se passait à côté. En effet, ce spectacle qu'ils observaient ne devait pas être des plus fréquents.
Décision du joueur : tenter de faire tomber Spartacus (malus de 1 car à terre) : 17
Réagissant rapidement, se rendant compte de sa situation plus que précaire, il tenta de profiter d'un effet de surprise en fauchant l'une des jambes du rebelle, afin de rééquilibrer les forces. Cependant, ce dernier restait solide sur ses appuis, ne semblant même pas tressailler sous la perfide attaque.
Jet de Spartacus : Force opposée :
Jet de Gormalek : Echec
L'esclave tenta alors de s'emparer par la force en tirant le fouet. Mais peut-être que ses récents succès ne lui furent pas de bon conseil. En effet, en essayant de forcer, Gormalek tentant de résister, il perdit l'équilibre et tomba sur les fesses à quelques pas, emporté par son élan. Le fouet qui n'était plus retenu par un apprenti épuisé tomba alors à quelques mètres d'eux.
Décision du joueur : Prendre le fouet et se relever. Dépense un PDC pour frapper l'esclave qui se relève
Jet d'ATK (bonus de 1 car utilisation d'un PDC) : Caché
L'apprenti, toujours rapide malgré qu'il soit à terre, se dirigea vers le fouet et le prit en main, avant même que l'esclave n'ait le temps de se relever. Le fouet à la main, il regarda l'homme qui commençait à se relever. Et, envahi de fureur, ne laissant que son orgueil blessé s'exprimer, il décida, encore une fois de relancer son fouet vers l'esclave qui l'avait humilié depuis le début de cette journée. Il lança son fouet, qui toucha l'esclave sur le sommet du crâne Alors qu'il tentait de se relever.

Le bruit du claquement de fouet se fit retourner Alkan durant sa discussion, elle regarda quelques secondes l'esclva qui était frappée précisément par le fouet de l'apprenti et finit sa discussion.

Quelques secondes plus tard, elle retourna à sa place et observa les apprentis et leurs esclaves. Les deux autres avaient réussi à ramener une caisse maximum devant eux tandis que Gormalek n'en avait toujours aucune et que son esclave était toujours au sol, le sang coulant de son crâne teintant le sable de l'arène.

"Sombrehiver c'est ça ? Je ne vois toujours pas de caisses devant toi, j'ai pas été assez claire peut-être ? Bon, au moins, tu t'es fait respecter de ton esclave, c'est déja un début.

La journée est finie pour vous tous, vous avez quartier libres. Et maintenant faut ramener cet esclave et le rafistoler. il tiendra pas longtemps sinon
".
Repentez vous devant moi ! Repentez-vous devant le bûcher et ainsi seulement, nous serons saufs.

Avatar du membre
Sombrehivers Gomalek
PJ
Messages : 18

Re: [Sombrehivers Gormalek] Apprendre par le fouet

Message par Sombrehivers Gomalek »

Les évènements étaient allés très vite pour Gormalek. L'action était intense et haletante alors que la fureur qui l'avait emparé diminuait petit à petit. Dressé debout sur ces deux jambes, le fouet à la main, il contemplait la scène final de son exercice. Le bilan de cet exercice ne lui plaisait pas et, pourtant, il devra s'en contenter.
*** *CLAQUE*

Ce bruit bourdonnait encore dans mes oreilles. Je n'en revint pas lorsque je vis la tête pâle de l'esclave au blanc livide et qu'une coulée de sang rouge sombre coula le long de sa joue.

« Voilà ce qui t'en coutera à l'avenir de me résister ! » Un rictus cruel au bord des lèvres.

D'un mouvement de poignet, j'enlève le sang du bout de mon fouet et je jette un regard autour de moi. Je suis alors stupéfait de voir que les deux autres avaient réussis à ramener une caisse chacun devant eux.

« La patience semble être mes premières leçons... » L'air dépité, j’observe les deux autres apprentis s’en retourner vers les entrailles de l’arène.

J'entends alors mon nom derrière moi et je me tourne alors vers Alkan. J'hoche la tête affirmativement à sa première question. Je reste muet face à sa critique voyant que la journée est finie. Sa dernière phrase me fait prendre conscience qu'étant le maître de cette mûle qui me sert d'esclave, je devais aussi m'assurer qu'on le soigne. Sans laisser paraitre la moindre empathie, j'accompagne alors l'esclave inconscient à l'infirmerie.

En suivant les gardes qui amenaient l’esclave, je découvre une nouvelle partie de l’arène. En arrivant dans l’infirmerie, je suis surpris de la vétusté et de la simplicité de la pièce. Quand je me suis assuré de la prise en charge de l’esclave et du temps qu’il prendra pour reprendre des force, je me dirige vers le dortoir et je tente de retrouver Almok.
► Afficher le texte
Sombrehivers Gormalek, Voie du domptage :antitarte:
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 11 | Att 9 | Par 11 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... s_gormalek

Obstination et Cruauté La devise des Sombrehivers

Répondre

Retourner vers « Clar Karond »