En quête d'une nouvelle lame

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

En quête d'une nouvelle lame

Message par [MJ] Darkange »

Darnag était arrivée à Clar Karond. Enfin...! Cependant, après les péripéties de l'expédition, celui-ci s'était rendu compte que la simple dague qu'il portait ne suffirait plus à assurer sa protection... Il lui fallait trouver une nouvelle arme, une arme de qualité. Comme dans toutes les villes, des panneaux d'informations étaient disséminés dans toute la cité mais Darnag savait que les annonces placardées sur ceux-ci ne valaient pas mieux que de l'excrément de sang-froid. Si l'on voulait trouver de meilleures informations, il fallait aller mener son enquête dans les tavernes et autres lieux obscures de la ville. Et comme chacun le savait, moins l'auberge est recommandable, plus ses informations sont de qualités. Bien évidemment, il ne suffisait pas d'entrer et de demander gentillement ou est-ce que l'on pouvait trouver un bon forgeron, non, en échange du renseignement il fallait donner une petite contribution... en argent voir même en sang... Et la bourse de Darnag était vide.

Darnag était assez peu enchanté à l'idée de devoir se frotter aux voyoux fréquentant ce genre de lieu mais la situation exigait qu'il se sacrifie. Il irait dans un de ces endroits et il trouverait un forgeron capable de lui créer une lame de nuit enchantée et quel qu'en soit le prix il obtiendrait cette merveille !

Après deux heures de recherche infructueuse, Darnag tomba enfin sur ce qu'il cherchait, une taverne délabrée à l'air suspect dans les faubourgs de Clar Karond. Celle-ci était dissimulée entre deux maisons à l'abandon et le seul signe indiquant la nature du bâtiment était une enseigne représentant chope noire contenant un liquide d'un rouge opaque accrochée discrètement au dessus de la porte.
Epuisé, Darnag entra et se laissa tomber sur un fauteuil de bois noir sculpté. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, l'auberge grouillait de monde allant du plus crasseux paysan au petit noble.
Une servante en haillons et à demi-nue s'approcha alors de Darnag et d'une voix tremblotante demanda :


"Je vous sers quelque chose monseigneur ?"
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par Darnag Tasartir »

Le prêtre de Khaine était harassé, il avait parcouru des kilomètres à pied et son armure commençait à user de la force de ses épaules. Sa cape traînant sur le sol, il entra dans la grande cité noire de Clar Karond afin d'y trouver repos. Le prêtre de sang mit un certain temps à trouver un endroit convenable où il pourrait obtenir des informations convenables. Le druchii désirait maintenant obtenir une nouvelle arme, une Lame de Nuit. Darnag s'était auparavant renseigné sur les origines de ces lames. Elles étaient rares, et seuls de très grands forgerons arrivaient à en forger de nouvelles. Sinon, elles s'obtenaient en tuant leur ancien propriétaire. Darnag Tasartir voulait plus que tout une de ces lames magiques, afin d'honorer son dieu.

C'est en réfléchissant à cette arme que le prêtre Khainite distingua de ses yeux d'acier une auberge. Darnag ne fréquentait habituellement que les membres importants du culte de Khaine, comme les matriarches et les furies, mais comme il était prêtre, il pouvait sortir du temple. Cela lui faisait bizarre de devoir fréquenter des vermines comme les clients de l'auberge, mais c'était un mal nécessaire. Darnag se rapprocha de la porte, il observa avant d'entrer s'il n'y avait pas quelqu'un ou quelque chose qui pourrait le déranger, comme un ancien ennemi, ou une quelconque connaissance. Peu de personnes avaient survécus à Darnag, car ceux qu'il fréquentait n'étaient que les membres du temple.

Darnag poussa la porte de bois noir d'une main décidée. Il se dressa de toute sa hauteur afin qu'on le voit entrer. Il ne voulait pas qu'on voit un prêtre de Khaine fatigué, même si tout ce que désirait Darnag était un bon lit et une Lame de Nuit. Le prêtre s'avança jusqu'à une table et se laissa tomber sur la chaise qui était posée à côté de celle ci. Une esclave s'approcha de l'elfe noir :


"Je vous sers quelque chose monseigneur ?"

-Non, pour le moment, je veux juste me reposer....fichez moi la paix.

Alors tandis que Darnag regardait l'esclave humaine à demie nue retourner d'où elle venait, le prêtre tendit une oreille pour écouter les conversations...
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 03 août 2009, 19:14, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 1 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par [MJ] Darkange »

Bon, je t'explique le principe :
Je lance 1D6 :
1-2-3-4 : Tu n'entends que des propos oiseux et rien qui ne concerne un forgeron quelconque.
5-6 : Tu réussi a capter une histoire de forgeron parmi tout ce bruit.

Si le test rate, tu me décris ce qui se passe. Je recommence le test le tour suivant avec un bonus de +1.
Si le test "rerate". Tu décris une nouvelle fois ce que tu entends ou ce que tu fais, je refais ensuite le test avec un bonus de +2 et ainsi de suite jusqu'à ce que tu réussisses le test. J'espère que j'ai été assez clair ;).

Obtenu : 3 ==> raté
Darnag ne réussi d'abord malheuresement pas à entendre quoique ce fût à propos d'un forgeron. Peut être n'était-ce pas le bon endroit ?
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par Darnag Tasartir »

Darnag, malgré toute l'attention qu'il mit à essayer d'entendre les conversations, ne trouva rien de bien intéressant. Des petites racailles elfes noires discutaient de trafics divers qui n'intéressaient même pas le prêtre de Khaine. Le druchii attendit encore un peu, au lieu de changer d'auberge. S'il ne trouvait aucune information potable dans les dix minutes qui suivaient, il changerait d'auberge. Peut être qu'ailleurs, il trouverait son bonheur.

L'elfe noir réfléchissait pendant qu'il écoutait attentivement les conversations. N'ayant pas d'argent, le prêtre sorcier allait devoir effectuer des taches pour le futur forgeron qui allait lui forger une lame de nuit. Bien que détestant servir un autre elfe noir, Darnag allait devoir supporter de devoir recevoir des ordres d'un inférieur. Mais tout compte fait, une fois que le Khainite aurait son arme, il pourra à sa guise étriper le forgeron.

Refusant d'enlever son casque d'acier noir malgré la chaleur, Darnag observa une table où se trouvait deux elfes noirs, il semblaient vouloir passer inapercus aux yeux du prêtre. Darnag, tandis que deux elfes noirs commençaient à devenir vraiment bruyants, se tourna vers les deux fêtards qui le dérangeaient. Ayant développé une certaine maîtrise du feu, et commencant à peine à maîtriser ses pouvoirs, le prêtre fit s'enflammer les emplacements derrière lesquels étaient ses yeux derrière son casque. Les elfes noirs se stoppèrent tout de suite, et sortirent de l'auberge. Darnag se concentra alors à écouter la conversation.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 03 août 2009, 19:14, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 2 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par [MJ] Darkange »

[HRP] J'ai pas tout compris. Il y a combien d'elfes en tout ? [HRP]
Obtenu : 3+1 = 4 ==> raté
Encore une fausse piste ! Darnag était désespéré, cela faisait 5 minutes qu'il était entré dans la taverne et toujours aucune trace d'un forgeron, même des plus incompétent.
Après la énième conversation qu'il épiait Darnag commençait à se demander sérieusement s'il avait choisit le bon endroit, d'autant plus que ses yeux devenait de plus en plus lourds. La fatigue l'envahissait progressivement et n'ayant pas d'argent, il se demandait où est-ce qu'il pourrait dormir.
5 minutes... 5 minutes encore et il s'en irait.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par Darnag Tasartir »

HRP : J'écoute une conversation de deux elfes, mais deux fêtard viennent m'embêter. C'était ça le résumé de mon post.

Darnag commençait à en avoir marre. Ces stupides elfes des bas-fonds ne lui servaient strictement à rien. L'elfe noir pensa un moment à mettre le feu au minable établissement, mais se repris et essaya une dernière fois d'écouter les diverses conversations. Si personne ne lui donnait satisfaction, le prêtre partirait de cette crasseuse auberge pour trouver un endroit plus convenable. Personne ne semblait prêter trop d'importance au prêtre de Khaine depuis qu'il avait fait peur aux deux fêtards, et les conversations reprenaient de plus belle.

Alors que l'esclave de l'auberge observait les divers clients, Darnag commençait à flancher. Ses paupières se faisaient lourde, et s'il n'y avait pas eu tous ces idiots, le druchii se serait volontiers endormi. Le prêtre en avait un peu marre de se battre, il voulait se reposer avec quelques esclaves, pour tout dire, Darnag commençait à douter de sa place dans le temple de Khaine. Dans une dernière tentative désespérée, Darnag écouta les conversation en essayant de ne pas s'ecrouler de fatigue.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 04 août 2009, 11:35, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 3 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par [MJ] Darkange »

Obtenu : 5+2 = 7 ==> réussi ( Mmmh, j'ai fait quelques erreurs d'estimation mais bon, 7 c'est plus grand que 5 ^^ )
Darnag allait s'endormir quand un étranger s'approcha de lui. Ce genre d'étranger discret, qui ne ce fait pas remarquer mais qui écoute bien et qui sait tout. Enfin ! Quelqu'un qui pourrait sûrement le renseigner !

" Je t'ai observé faire fuir ces deux idiots, tu ne m'as pas l'air d'être du genre à fréquenter ce genre de lieu... que fais-tu par ici ? "
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par Darnag Tasartir »

Darnag se laissa approcher par l'individu, étrangement silencieux. Le prêtre de Khaine resta là à le fixer, histoire de savoir ce qu'il lui voulait. Ce gars avait un air d'informateur, une sorte de type qui savent tout sans qu'on leur dise. L'étranger s'approcha encore plus du prêtre et lui dit :

" Je t'ai observé faire fuir ces deux idiots, tu ne m'as pas l'air d'être du genre à fréquenter ce genre de lieu... que fais-tu par ici ? "

-Et bien, je cherche à trouver un forgeron capable de me fabriquer une lame de Nuit, mais vous qui êtes bien renseigné, vous devez sûrement savoir où me trouver ça, non ?


Darnag aimait bien les elfes noirs du même genre que l'étranger. Ils étaient rapides, efficace, et discrets. On a jamais d'ennuis avec ce genre de type.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 04 août 2009, 11:35, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 4 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par [MJ] Darkange »

"Un forgeron capable de créer une lame de nuit !" s'étrangla l'elfe.

Trop étonné pour continuer, l'étranger fixa Darnag un moment, incrédule. Puis continua :

"C'est que ça court pas les rues ces personnes ! Tout comme ceux qui savent où les trouver... mais... il me semble avoir entendu parler d'un forgeron assez doué pour être capable de créer des lames d'une telle qualité, il habite même près de Clar Karond..."

Après une courte pause, l'inconnu reprit :

"Mais vous devez savoir que dans ces lieux, on a rien sans rien...
qu'avez-vous à m'offrir en échange du renseignement, je pense qu'au vu du prix d'une de ces merveilles, me rétribuer ne posera pas trop de problèmes ?"
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: En quête d'une nouvelle lame

Message par Darnag Tasartir »

Darnag écouta tranquillement l'étranger déblatérer ses informations. Alors comme ca, il voulait de l'argent ? Les elfes noirs ne perdaient jamais le sens du profit décidément. Le prêtre de Khaine resta un moment dans l'expectative, réfléchissant à un moyen de convaincre l'elfe qui se tenait devant lui de lui dire où se trouvait exactement ce forgeron. Il était temps pour Darnag d'interroger plus méchamment cet individu qui refusait de lui donner satisfaction.

-Et bien, je pourrais aussi bien vous faire brûler sur place que vous donner de l'argent, mais comme je n'ai pas l'argent, vous me suggérez de vous faire griller comme un porc ? Non, plus sérieusement, je n'ai pas d'argent, néanmoins, je peux surement faire quelque chose pour vous ?

Darnag commençait vraiment à comprendre qu'obtenir un Lame de Nuit allait être difficile, et peut être dangereux.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 08 août 2009, 13:32, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 5 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Répondre

Retourner vers « Clar Karond »