Destruction de la secte de Slaanesh

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Darnag et Ishamael arrivèrent quelque instant après Irielle dans la ruelle ou elle les avait amené. Elle les attendait, face à eux, capuche baissé, ses cheveux libres et la main sur la dague, dans le cas d'une tentative, elle était prête.

Dans l'ombre derrière Irielle, caché derrière des caisse, un elfe regardait et écoutait avec attention. Il ne faisait aucun bruit, aucun mouvement. Il était imperceptible. Nul n'aurait pus deviner ça présence, car même son odeur était imperceptible et il n'émettait pas le moindre signe de vie. Il s'était caché en voyant arriver Irielle. Il la suivait depuis plusieurs heures déjà. En voyant ses yeux, puis ceux de Ishamael et, selon les mur de leurs chambre, ceux de Darnag, il compris qu'il était en présence de trois élus supérieurs, dont les yeux n'avait pas été brulé comme ceux de son père. C'était donc ces trois là qui avait été envoyé pour détruire la maudite secte qui s'était créé ici, se disait-il mentalement. C'est un bon choix. Puis l'un trois élus parla. Il revint à la situation et écouta.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Darnag Tasartir »

Darnag suivit l'assassine dans la petite ruelle jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Il rigolait dans sa tête depuis le moment où il avait commencer à la suivre. Depuis qu'il avait approché la mort de près en tuant une manticore, Darnag avait littéralement changé de caractère. Il était maintenant quelqu'un de très cynique, et même dans les situations désespérées, il affichait un rictus démoniaque. La jeune elfe qui marchait devant eux s'arrêta d'un coup, et Darnag sourit en devinant qu'elle avait la main sur sa dague effilée. Il restait quand même vigilant, et fit attention si personne ne leur tendait un piège. Il prit la parole.

-Pas de ça avec nous mademoiselle Irielle Vann. Lâchez votre arme, nous sommes deux, et ce serait bête que vous perdiez la vie par ma main. Je sais bien que vous ne faites pas partie de cette secte, mais j'espère que vous n'êtes pas suivie par les cultistes que vous avez fâchés.

Le prêtre n'aimait pas ça, depuis qu'il était sorti, il sentait un brulement vif à la marque de Khaine qui ornait sa poitrine. Khaine était en train de lui dire quelque chose, mais quoi ?
Il se rapprocha très près d'elle en brisant la loi hituan et lui chuchota à l'oreille en sentant son léger parfum.


-Quelqu'un nous épie, je le sens, mais je ne sais pas où il se trouve, nous devons être vigilants.

Darnag pensa à la pièce magique du capitaine de la garde, mais chercha une autre idée, car le temps qu'ils trouvent le capitaine, ils perdraient un temps précieux.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Ishamael »

L'assassin s'était rapproché lui aussi d'Irielle, mais sa mains ne lâcha pas la poignée arme, et il se tenait sur ses gardes, prêt à user de sa dague au moindre geste suspect.
Il avait remis sa capuche et son foulard devant la bouche.
Il avait eut le temps de cogiter, et il ne pensait pas qu'Irielle faisait parti des cultistes, en particulier par ce qu'elle en savait long sur leur mission, et que si les cultistes en avaient su aussi long, ils seraient sans doute déjà mort.
Mais il n'avait toujours qu'une confiance relative en l'assassine. Il entendit les paroles de Darnag à propos de quelqu'un les épiant, car il s'était lui aussi penché pour pouvoir entendre les mots du disciple de Khaine. S'il y avait quelqu'un les épiant, il était très doué, car il n'avait absolument rien remarqué. Il parla sur un ton encore plus bas que celui de Darnag.


En êtes-vous sur, maître?
Je n'ai absolument rien remarqué. Mais si c'est le cas, faisons avec, et parlons ainsi. Cela pourrait être une simple précaution que nous prenons pour ne pas être entendu d'éventuels espions. Le plus important c'est que celui qui nous épie, si vraiment quelqu'un nous épie, ne doit se douter de rien et se sentir en confiance.
Je me fais fort de le débusquer si vous avez juste, lorsque nous aurons repris notre marche.
Je prendrais les devants pour me soustraire à sa vue, comme si vous m'aviez confié une mission maître.
Puis je me cacherais dans les ombres vous laisserais me dépasser, puis le prendrais par surprise lorsqu'il vous suivra.

Faites donc vos révélations à voix basse, Irielle, nous sommes tout ouï.
Il vaut mieux faire croire que nous discutons pour ne pas éveiller les soupçons de l'espion, et donc, autant discuter utile. Il ne pourra nous entendre si nous gardons ce ton.

De toute façon, le jeune assassin ne croyait guère aux dires de Darnag, l'idée qu'un espions les suive sans qu'il le remarque lui semblait impossible.
Tout ce qu'il faisait ne constituait qu'à tranquilliser son maître. Cela ne le dérangeait pas, car vaut mieux trop de précautions que pas du tout.

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par [MJ] Sombre Senseï »

L'elfe caché derrière les caisses vit Darnag se rapprocher d'Irielle et lui chuchoter quelque chose à l'oreille. En tendant l'oreille, il entendit Darnag faire part de soupçon sur quelqu'un qui les espionneraient.
*Comment pouvait-il le savoir, alors que je ne laisse pas la moindre trace perceptible de quelque façon que se soit, ce demanda l'elfe. Rien de perceptible par des créature vivant sur Terre, certes, mais un Dieu ? Si ces trois là était marqué doublement par Khaine, alors les rassemblé devait certainement attirer l'attention du Dieu. Se pouvait-il qu'il lui ai communiqué ma présence ? *

Puis il entendit Ishamael murmurer à Darnag un plan minable pour essayer de le capturer.
*Ça marcherais peut-être avec un elfe normal, vu son niveau, peut-être avec un élu, mais pas avec moi, mon cher assassin, mais pas avec moi. Le problème étant la chambre magique du capitaine. Même moi n'ai aucun pouvoir dans cette pièce. Si je veux y rentrer, c'est avec eux, ou rien. Je n'ai de toute façon plus trop le choix, l'un m'a repéré, l'autre a prévu un plan pour me capturer et la troisième n'hésitera pas à me sauter dessus si je me montre au mauvais moment...Et bien, sortons*

Quelque seconde après la fin de la phrase de Ishamael, un elfe sortit de derrière les caisses du fond de la rue. Il était vétu de noir de la tête aux pieds et une cape noir recouvrait ses épaules et cachait son corps, jusque au dessus des pieds. Ses mains n'étaient pas visibles, tout comme son visage. Seul deux yeux rouges sang étaient visible sous la capuche.
A peine était-il sortit de l'ombre que déjà trois dagues étaient dressé vers lui. Ils étaient rapide, il n'y avait pas à dire. Pas autant que lui, mais pas loin. Le problème étant, pour eux, qu'il avait eu le temps de passer derrière les trois druchii en mission. Il se tenait hors de porté de leurs dagues et avait dressé une barrière magique entre eux et lui, sait-on jamais, ce qui faisait qu'il se retrouvait coincé entre le mur et une barrière magique, qui, malheureusement, n'était pas efficace contre des élus du "second" degré.
Inconnu : pas d'hostilité apparente
Caractéristiques = inconnues
Attaque lancé, aucune
HRP/ * ..;* se sont les pensées du personnage
A vous de voir si vous l'attaquez ou non, je m'adapterais en fonction.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Darnag Tasartir »

Darnag commençait à s'ennuyer, il voulait un peu d'action. L'assassine ne disait rien et réfléchissait. Ishamael se rapprocha de son maître et le prêtre sourit intérieurement quand il vit que son apprenti voulait un peu de gloire personnelle. Son torse lui brûlait atrocement, et cela commençait à l'énerver sérieusement et il voulait savoir quelle était la cause qui justifierait cette manifestation divine. Il réfléchissait comme jamais. L'être qui les observait devait être très puissant, pour ne pas se faire remarquer par trois élus comme eux. Il se pencha vers Ishamael qui avait l'air agité.

-Je ne met pas en doute tes capacités Ishamael, mais si cet elfe ne s'est pas encore fait remarquer, c'est qu'il est beaucoup plus puissant que toi. Le seul moyen de l'avoir serait de l'avoir ensemble.


Elle lui répondit en prétendant le contraire, mais il lui renvoya sa réplique au nez.

-Ce serait dommage d'abîmer une aussi belle peau...

Le prêtre de sang repensa à la chambre magique qui leur serait d'un grand secours. Mais ça ne servirait à rien. Cet elfe pourrait trouver un moyen d'entrer. Il regarda autour de lui pendant quelques secondes puis arrêta son regard vers Irielle. Cette fille leur causait beaucoup d'ennui en ce moment. Au moment où il s'apprêta à parler, la douleur se fit plus intense et vive et ce fut comme si une lame le transpercait. Il se retourna vers l'extérieur du groupe, et regarda autour de lui en réfléchissant.

-Ishamael ! Protège la fille !


Au même moment, une forme sombre apparu près du mur de l'impasse. Darnag était énervé de désir de tuer, mais il savait qu'il ne devait pas le faire. Il sourit et rit comme jamais. Un rire démoniaque, c'était bien le mot. Puis il s'arrêta net, et fixa droit dans les yeux la forme noire aux yeux rouges. Ses yeux s'enflammèrent comme si l'enfer se trouvait derrière ses pupilles.


-Tu te crois supérieur à nous ? Hein ? Franchement, tu m'as impressionné. Contente toi de ce compliment...

Et à ces mots, Darnag se tourna vers le reste du groupe en rangeant sa dague.

-Ce n'est rien, je pense savoir qui est cet elfe...

Le prêtre plongea la main dans sa cape et fouilla dans la poche intérieure. Il en sortit un bout de parchemin qui prit un air incandescent dans sa main. Il le jeta vers l'être en cape, et le papier signé atterri dans la paume de la main de celui ci.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Irielle

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Irielle »

Irielle repoussa le jeune druchii, il était plutôt séduisant mais trop prétentieux. Elle s'appretait à faire ses révélations, lorsqu'un intrus fit son apparition, il arrivait à point nommé.

-Je n'ai pas besoin d'être protéger, je sais faire ça seule.


Elle se retourna vers la scène.
La tueuse regarda autour d'elle, elle avait des possibilités de fuites mais elle n'en ferait rien, la situation devenait intéressante et pouvait tourner en sa faveur...
L'assassine entendit parler d'élus, elle ne savait pas de qui il s'agissait.
Elle avait l'impression que dans un futur proche, elle et les deux druchiis qui étaient à ses cotés, allaient devoir travailler ensemble, ce n'était pas dans les habitudes d'Irielle de faire équipe...

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par [MJ] Sombre Senseï »

L'elfe attrapa le papier jeté vers lui d'un geste ultra-rapide. On ne vit que sa cape bouger, le temps qu’il sorte la main et la remette à sa place. Il reprit la parole après la plainte d'Irielle et dit : Bravo, je vois que vous n'êtes pas stupide. Hum, d'après se que je sens sous mes doigts, les trois on signés. Peu de personnes ont eus les trois aussi vite. Je me dois de vous confirmer qu’Irielle est bien de votre côté. Vous devriez d’ailleurs prévenir les trois signataires de ce papier, Morgira, Calanor et Calaeight. Sinon, je peux vous conseiller de chercher à l’auberge noire. Elle se situe dans une ruelle, dans les bas-fonds de la ville. Si vous demandez à voir Henassal et qu’il vous reçoit, vous pourrez peut-être rentrer dans la secte. Pour votre information, Henassal est un acronyme de Slaanesh, mais également le nom d’un grand assassin il y a de cela 1000 ans. Il opérait pour le Roi sorcier lui-même mais il a été officiellement tué lors d’une attaque sur Ulthuan. Certaine rumeurs disent qu’il n’est pas mort. Un autre détail, c’était un élu de Khaine, du même genre que vous. Vous vous devez de laver son honneur. Et s’il s’avère que c’est le même, c’est votre honneur que vous devrez laver.

Pendant que les trois elfes, stupéfaits des déclarations de l’elfe inconnu, se regardaient pour s’assurer d’avoir bien tous compris, il en profita pour partir aussi discrètement qu’il était venu. Le papier que Darnag lui avait envoyé était posé sur une caisse, une pierre dessus pour qu’il ne s’envole pas, car le vent avait soudain soufflé très fort. Les trois elfes se retrouvais à nouveau seuls, mais avec des ordres et des indications précises qui leurs seraient très utile.

Avatar du membre
Ishamael

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Ishamael »

Ishamael n'aimait pas ça, les évènement commençaient à leur échapper, il semblait qu'ils jouaient avec des forces les dépassant. La puissance de cet homme l'avait fait trembler, et en cas de combat, même à trois, ils n'en seraient sans doute pas venu à bout. Il se retourna vers Darnag et Iriellle, tout en rengainant enfin sa dague qu'il avait gardé au clair tout le temps où l'inconnu était là.

Ainsi, nous voilà trois, ce ne sera pas de trop pour venir à bout de tout ces cultistes.

S'adressant à Irielle.

Savez-vous où est cet endroit qu'il a nommé?
Je ne connais guère la ville, mais vous êtes ici depuis plus longtemps que nous si je ne m'abuse.
Il est temps également que vous nous disiez ce que vous savez, cela nous serait bien utile.
En espérant que nous ne serons pas interrompu cette fois encore.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Darnag Tasartir »

Contrairement à son apprenti, Darnag était content de la situation, son équipe avait toute les cartes en main, le prêtre ne comprenait pas l'inquiétude d'Ishamael. Il s'avança jusqu'à l'endroit où avait disparu le messager, et ramassa le papier signé. Il se tourna vers les autres élus, et essaya de rassurer Ishamael.

-Ishamael, cet homme n'est pas quelqu'un de notre monde, en effet, il aurait pu nous tuer, mais ce n'est pas son rôle sur cette terre.

Darnag était intéressé par ce qu'il avait appris. Un lieu nommé l'auberge noire, un assassin de Malékith, cette petite affaire devenait vraiment très intéressante. De plus, cet assassin devenait vraiment une occasion à son apprenti de devenir quelqu'un si Ishamael tuait cet affront à Khaine. Il pouvait maintenant mijoter un petit plan. Il se tourna vers ses alliés et dit:


-Ecoutez moi bien, nous allons nous rendre à cette auberge grâce à vos informations Irielle, puis, nous nous reposerons là-bas. Ensuite, nous devrons entrer en contact avec cet assassin légendaire, oui, je suis persuadé que c'est lui. Nous nous présenterons comme des élus qui veulent suivre sa voie. Nous devrons alors gagner sa confiance.

Après avoir énoncé son plan, Darnag se tourna vers la sortie de la ruelle.


-Alors, Irielle Vann, Par où allons-nous ?
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Irielle

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Irielle »

L'assassine esquissa un sourire et leur fit signe de la suivre.
Irielle les guida jusqu'à l'auberge, celle-ci était situé près des quais des la cité, ils furent sur place en quelques minutes, les raccourcis et les passages peu connus de la ville, les avaient rapidement et discrètement conduit à bon port.
La tueuse méfiante, leur raconta ce qui s'était passé lors de sa mission contre la secte, ce qu'elle avait accompli, en chemin elle leur donna les informations qu'ils recherchaient.


-Les sectateurs qui se sont échappés se sont réfugiés dans cette cité, mais ce ne sont pas eux qui était en haut de la chaine de commandement, il y a une force plus puissante au dessus d'eux, je suis persuadé qu'il y a un lien avec cet assassin millénaire...

Verrouillé

Retourner vers « Clar Karond »