Destruction de la secte de Slaanesh

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Darnag ne s'attendait pas à ce que son apprenti réponde à sa place. Mais il fallait bien que le jeune assassin puisse se forger une petite réputation. Darnag regarda à nouveau le garde, et réfléchit à une réponse appropriée.

-Je ne suis que le cousin de votre capitaine, et je viens pour voir ma sœur qui est mourante. Le capitaine m'a proposé d'être logé en votre aimable compagnie, et j'ai accepté.

Darnag restait méfiant des gardes, mais il devait paraître le plus rassuré possible en leur compagnie, tout comme son apprenti. L'air de la pièce empestait l'alcool, et certain gardes dormaient encore et cuvaient leurs dépravations de la veille. Les gardes continuèrent leur discussion et Darnag en profita pour chuchoter à son apprenti.

-Bon, je ne vais pas faire comme mon maître, et je vais te laisser prendre des décisions.
As-tu un plan ?


Au même moment, les portes de la salle s'ouvrirent pour laisser passer une elfe a à la silhouette élancée et gracieuse. C'était une jeune elfe d'environ 400 ans en déduisit Darnag. Elle avait deux yeux bleus d'une beauté magnifique. Et elle perça littéralement les yeux du prêtre en le regardant. Il pensa tout de suite à la même chose que son apprenti.
Des yeux bleus. Voilà qui leur poserait problème.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Ishamael »

Des qu'il la vit, Ishamael sut qui c'était, Irielle, l'assassin, il n'y avait pas à se tromper. Il resta les yeux fixés sur elle, tout en chuchotant à son maître pour que seul lui l'entende, sa main cachant son visage à l'assassin, il ne souhaitait pas qu'elle lise sur ses lèvres.

Oui, j'ai un plan, il nous faut déjà nouer des liens avec l'assassin,l'interroger, trouver le garde humain, et se mettre dans ses bonnes grâces en se faisant passer pour des gens qui renient notre dieu. Mais assez discrètement, seul le garde en question devra savoir. Puis l'on s'infiltre chez eux. mais j'aimerais déjà savoir à quoi m'en tenir avec cette Irielle. D'autant plus en ayant vu ses yeux. Trois disciples de Khaine n'ayant pas les yeux de cuivre qui sont réunis au même endroits, je doute que ce soit une coincidence.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Darnag Tasartir »

Darnag s'inquiétait un peu. Le fait que cette assassine ai les yeux bleus l'empêchait de se concentrer. Son apprenti lui répondit ce que lui-même voulait entendre et il essaya de se concentrer sur la chose à faire en premier. La belle elfe svelte s'assit sur la table du fond.
Darnag ne resta pas à la regarder, on pourrai croire des choses. Le prêtre se leva en disant aux gardes:


-Excusez-moi messieurs, mais mon cousin m'a demandé de transmettre un message.

Et il ajouta, seulement à son apprenti:

-Ce serai dommage pour une élu de devenir sectatrice, ça gâcherai son potentiel destructeur.

Darnag se leva, et son apprenti fit de même. Ils se dirigèrent tous deux vers la jeune elfe, et la plupart des gardes qui ne dormaient pas les regardaient. Voyant qu'Ishamael était gêné de toutes ces personnes qui les regardaient, Darnag chuchota d'une voix qui rassurait un peu:

-Vas falloir que tu t'habitue à ce qu'on te regarde bizarrement Ishamael. Ne fais pas de bêtises avec cette fille. Et ne dis pas de choses embêtantes.

Le prêtre de sang et son apprenti s'approchèrent d'elle et s'assirent à ses côtés. Elle foudroya les deux élus du regard, et cela arracha à Darnag un rictus de contentement.

*Alors, qu'à tu à nous révéler ?*
Darnag croisa les bras dans un cliquetis discret attendit une légère réaction de l'elfe au regard meurtrier. Quand il vit qu'elle ne bougeait pas d'un cil, Darnag commença à faire un mouvement circulaire de l'épaule qui créait un bruit sec et régulier très énervant. Il avait hâte de voir sa réaction.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Irielle

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Irielle »

Irielle resta calme, elle se demandait ce que lui voulaient ces mâles, la tueuse se leva avec grâce et jaugea de face les deux druchii, elle reconnu un disciple du temple de Khaine et à coté un jeune elfe mystérieux, un apprenti? Préférant y aller prudemment elle fit comme si elle ne comprenait pas ce qu'on lui demandait.

-Je ne vois pas comment je pourrais vous aider, effroyable seigneur, je ne suis qu'une humble servante de la maison Ythuran venu faire des offrandes au temple de notre sanglant et terriblissime maitre Khaine, seigneur du meurtre.
Modifié en dernier par Irielle le 26 nov. 2008, 14:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Darnag Tasartir »

Darnag regarda l'elfe tranquillement, ne se souciant pas de ce qu'elle lui disait. Il écouta attentivement par contre dès le moment où il entendit le mot de la maison Ythuran. La jeune assassine regarda Darnag puis se tourna vers son apprenti. Darnag rit intérieurement quand la pensée de la terrifier du regard lui vint. Elle avait l'air innocente, mais un assassin cache très bien son jeu. Ce qui le fascinait, c'est qu'elle soit une fille et qu'elle ne soit pas devenue une furie. Il la fixa et parla d'un ton calme qui n'inspirait qu'à parler.

-Je me pose des questions sur vous mademoiselle Vann, je n'ai vu que des elfes mâles assassins dans tout Naggaroth et une femme druchii comme vous qui revêtit une combinaison d'assassin me trouble. Pouvez vous m'en dire plus sur vous ? Et je ne connait pas la maison Ythuran, pouvez vous me renseigner ?

En attendant une réponse de la gracieuse femme druchii, Darnag repensa à l'individu que seul le mot signé de leurs employeurs pourrait faire parler. Ils devraient lui et son apprenti vite trouver cet homme, à moins que ce soit cette fille ?
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Ishamael »

Ishamael plongea son regard dans ceux d'Irielle, un sourire aussi fin qu'une lame vint lui éclaire le visage, et il rajouta derrière son maître, la voix basse.

Permettez-moi d'en douter, je sais que vous êtes ici en mission, le tout est de savoir laquelle?

Il eut ensuite un soupir.

Si vous voulez-vous faire passer pour une servante, il vaudrait mieux vous vêtir autrement. Vos vêtements pourraient aussi bien être une pancarte annonçant ce que vous êtes. Mais passons, nous sommes ici pour discuter, répondez à nos questions, nous répondrons aux vôtres. Peut être avons-nous des intérêts communs.

Avatar du membre
Irielle

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Irielle »

Ces druchii en savaient beaucoup sur elle, elle restait méfiante, elle posa discrètement ses doigts fins sur sa dague.

Vous posez beaucoup trop de question à mon gout...Et je ne suis pas sur d'avoir toutes les réponses que vous attendez.

La tueuse plongea ses yeux bleu océan dans les fentes du masque du guerrier en armure, ils étaient couleur d'acier. Elle se détendit légèrement.

-Je vois qu'il y a un serviteur de Khaine parmi vous, Bien, je suppose que c'est Morgira qui vous envoie? Elle me soupçonne d'être corrompu? Vous vous demandez comment j'ai eu ces informations? C'est mon travail.

L'assassine regarda autour d'elle, ses ennemis pouvaient être partout, même dans une salle de garde anonyme, elle adressa une courte prière au dieu du meurtre.

-Si vous voulez vraiment savoir de quoi il en retourne suivez moi ici n'est pas un lieu pour parler librement.

Sur ce Irielle se dirigea vers la sortie sans regarder en arrière, les hommes allaient la suivre. Elle le savait.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Darnag Tasartir »

Darnag aimait bien cette elfe, elle se débâtait magnifiquement bien dans ses chaînes. Le prêtre regarda son apprenti, et quand l'assassine leur dit de la suivre, il fit signe à Ishamael de le suivre. Darnag remarqua que tous le monde les regardait et il se dépêcha de suivre l'assassine. Elle portait une tenue en cuir qui moulait parfaitement ses hanches et son corps sans défauts. Darnag mit la main sur le pommeau de sa dague, on n'était jamais assez prudent avec une femme druchii. Surtout avec une fille du temple de >Khaine. Elle se retourna et le fixa de ses yeux bleus, et Darnag réprima un juron quand il comprit qu'elle avait réussi à voir à travers son masque. Il la fixa intensément et la druchii s'arrêta dans la rue. Ses yeux s'enflammèrent et offrir une légère entrevue de l'enfer à l'assassine. Elle reprit la marche, bien que troublée par cette magie. Le prêtre de sang gratta son bras à l'intérieur de sa cape, une légère douleur commença à l'assaillir dans son épaule, mais il n'en montra rien. Il repensa au don qu'il avait commencé à développer avant de prendre Ishamael sous sa tutelle, et regarda le ciel noir en pensant.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Ishamael »

Ishamael eut un sourire. Elle réagissait exactement comme il l'avait prévu. La maitriser dans un lieu isolé serait beaucoup plus simples qu'aux yeux de tous dans la salle des gardes. Il posa nonchalamment la main sur le pommeau de sa dague camouflé en épée. Son armure factice, en dessous de sa tunique commençait à lui tenir chaud, et même à le gratter, mais c'était un bien piètre inconvénient pour être discret. Il espérait juste qu'elle ne le générait pas trop en cas de combat. Il ne savait pas encore exactement à quoi s'en tenir avec elle, mais cette femme lui inspirait une grande méfiance. De tout temps, jamais un assassin n'avait été une femme, pourquoi celle-ci avait dérogé à la règle, il n'en savait rien, mais cela ne lui disait rien qui vaille.
Il suivit le mouvement quand son maître le lui indiqua, il ne lâchait pas une seconde de vue l'assassine, tandis qu'ils circulaient dehors; prêt à lui courir après si jamais elle faisait mine de s'enfuir. Il restait également aux aguets, guettant le moindre bruit suspect, au cas où elle souhaitait les conduire dans un traquenard.

Avatar du membre
Irielle

Re: Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Irielle »

Irielle progressait rapidement dans les petites ruelles, elle se sentait piégée, l'assassine atteignit une coursive déserte. Elle se prépara à parer toutes éventualités, les druchiis qui la suivait, étaient deux, des proies plutôt faciles mais quelque chose ne collait pas dans ce scénario, la jeune femme était toujours sur ses gardes, prête à improviser. La tueuse s'arrêta et attendit les deux guerriers, elle avait les nerfs aussi tendu que des fils de laiton incandescents. La matriarche du temple de Khaine avait de quoi soupçonner la guerrière, en effet sous ordres de sa maitresse, Irielle avait infiltré une maison noble pour mettre à jour un culte de slaaneshite, pendant de longs mois elle tenta de percer à jour, la couverture des druchiis corrompus et lorsqu'elle y réussit, elle assassina le hiérophante de la secte des plaisirs interdits, les suivants et les dynastes corrompus la traquèrent dans les couloirs de la maison' pendant sept jours et sept nuits elle tua un grand nombre de cultistes. Elle assassinait puis disparaissait dans les ombres. Les prêtres du culte firent savoir qu'une assassine slaaneshite opérait dans les ombres de leur demeure...C'était un coup de maitre, les cultistes se protègeaient et se débarrassaient de leur principal problème qu'était Irielle en la faisant passer pour une adoratrice des puissances de la ruine...Les survivants s'était enfuis vers Clar-Karond mais la tueuse est à leur trousse, ils ne s'en sortiront pas vivant. L'assassine vit les silhouettes de ses poursuivants, elle s'apprêtait à faire ses révélations.

Verrouillé

Retourner vers « Clar Karond »