Port civil et chantiers navals

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Port civil et chantiers navals

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le port de Clar Karond était situé dans la partie Est de la ville. Adossé aux chantiers navals où étaient construits les vaisseaux marins de la flotte militaire du Roi Sorcier (ainsi que plus rarement des bateaux privés pour des Maisons Druchii ou autres), il faisait le lien entre la ville et la Mer Traitresse, par un long fleuve qui partait de cette dernière et qui pénétrait les terres jusqu'à Clar Karond. C'était le deuxième port principale de la nation Elfe Noir, juste après celui de la capitale, Naggaroth. De nombreux raids maritimes en partaient, vers le Sud, plus proche, ou vers d'autres destinations comme Ulthuan. Des stères de bois par centaines étaient exportées, car lorsqu'elles ne servaient pas aux chantiers navals, le profit à en tirer était non négligéable...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nàror

Re: Port civil et chantiers navals

Message par Nàror »

Nàror arriva dans le port après plus d'une demi heure de marche dans les rues de la ville. Les bains de foule l'intimidait encore un peu, mais depuis son moment passé dans le Temple de Khaine, il se sentait animé d'une force nouvelle, comme un fluide chaud coulant en lui. Ses pas étaient plus assurés, son regard plus dur et ses lèvres encore plus serré. Arrivée dans le port il compris où atterrissait les centaines d'esclaves. La grande porte du port semblait vomir un flot incessant d'esclaves de races différentes. Ils transportaient surtout du bois, beaucoup de bois. Puis il remarqua les immenses silhouettes qu'il avait prit pour de grands bâtiments. Ils s'agissaient de bâtiments, mais de bâtiments flottants.

Voila donc les fameuses Arches Noires... dit il la bouche bée..

En effet, il n'avait jamais rien vu d'aussi grand, même les plus grands sapins des forêts ne semblaient pas arriver à la moitié de la taille de ces immenses bateaux. Au sommet de le coque faites de bois teintés en noir, se dessinait des maison.. faites de pierre. Il y avait de véritables petit village sur les immenses Arches.

C'est impossible, ça... ça ne peut pas flotter... s'exclama t il..

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Port civil et chantiers navals

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Et pourtant, malgré l'étonnement de Naròr, l'immense vaisseau marin flottait sur les eaux froides. Le vent gonflait les énormes voiles qui venaient d'être dressées, et le vaisseau parti se ranger sur le côté du port, vers les docks militaires, afin d'être ravitaillé pour partir faire ce à quoi on l'avait destiné: la guerre. Naròr observa la scène plusieurs minutes, fier du savoir faire militaire de son peuple; il se remit ensuite en marche, observant les va et bien des passants et des différentes embarcations visibles...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nàror

Re: Port civil et chantiers navals

Message par Nàror »

Nàror était un peu abasourdit par ce qu'il venait de voir. Il remarqua également qu'au bout de la jetée droit devant lui une monstrueuse Arche était en cours de réparation... ou de construction, il ne saurait le dire. Il se décida donc d'aller voir de plus près. Il se fraya un chemin tant bien que mal au milieu du fourmillement d'esclaves et des cris des maitres esclaves. Au bout de quelques instants assez éprouvant, car plus il avançait plus la foule devenait dense il arriva à hauteur, ou plutôt au pied de l'immense bâtiment. Il regarda un peu autour de lui, puis il remarqua un Elfe entouré de plusieurs autres auxquels il semblait donner des consignes. Il était fort bien habillé et avait l'air d'être très occupé. Tant pis, il se décida à l'aborder une fois le petit groupe dissout.

Bonjour Seigneur, je me permet de vous déranger, car je viens d'arriver en Clar Karond pour offrir mes talents à Khaine et en me promenant je suis arrivé ici.. Je suis impressionner de voir la taille de nos navires, mais celui ci à l'air abimé, que c'est il passé?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Port civil et chantiers navals

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'elfe regarda Naròr puis montra l'Arche de la main:

Nous avons affronté nos ...cousins... dans leurs mers. Et nous pouvons dire que ces traîtres nous ont sacrément bien repoussé, notre arche a été presque détruite. Nous revoila donc ici, dans la ville où se trouvent les meilleurs chantiers navals de notre nation, pour remettre à neuf notre puissante arme de guerre flottante...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Clar Karond »