Temple mineur de Khaine

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ishamael

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Ishamael »

Ishamael, durant tout le voyage n'avait fait que s'émerveiller intérieurement de tout ce qu'il rencontrait. Le monde du dehors exerçait une véritable fascination sur lui, tant la faune et la flore que le ciel remplit de nuages menaçants qui les suivirent durant tout le voyage. Il était tellement resté dans sa fascination intérieur qu'il en avait presque oublié son compagnon de voyage, ils n'avaient donc guère parlés. Il y avait tellement de choses à voir, à entendre, que le jeune assassin n'avait guère trouvé le temps de discuter. Ils n'eut jamais de mal à suivre le rythme de son compère, mais il trouvait qu'il marchait à une vitesse impressionnante considérant ce qu'il portait. Et il n'aurait pas garanti d'avoir suivi le rythme s'il s'était retrouvé avec toute cette ferraille sur le dos.
Depuis qu'ils avaient quittés le temple, il avait rabattu sa capuche sur sa tête et mit son foulard devant son visage, on ne pouvait donc plus voir que ses yeux. il avait également montré une prudence extrême et une vigilance constante. Il avait tout le temps été tendu comme un ressort et prêt à réagir.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la petit ville, il avait changé de comportement, restant toujours dans l'ombre de son compagnon, tel un vipère près à bondir au moindre mouvement brusque qui se ferait dans leur direction. Il fut heureux quand ils arrivèrent au temple, car c'était pour lui un environnement familier, et il se sentit rassuré d'entendre les gémissements des mourants et de voir des furies se baigner dans leurs sangs. Mais il n'en resta pas moins vigilant, on leur avait bien dit de ne se fier à personne. Il continua donc à marcher dans l'ombre de son nouveau maître. On aurait put le prendre pour son garde du corps. Cela lui convenait fort bien, garde du corps d'un personnage prestigieux, en visite dans ce petit temple pour s'attirer les faveurs de Khaine, c'était une couverture parfaite.
Ils avaient mis au point ce plan avant de rentrer dans la ville, car avoir une couverture pour éviter que les membres du culte des plaisirs se doute de quelque choses était essentielle. Le problème restait qu'il aurait du avoir une arme plus conséquente que sa dague, et une armure. Ne possédant rien de tout cela, il avait refermé un maximum sa cape sur lui, il avait également mit sa dague de tel façon à ce qu'on n'en voit que le pommeau par l'ouverture au devant de sa cape, la portant comme une lame noire (épée), sur le coté. Il avait également légèrement rembourré le devant de sa tunique (le torse et le ventre), pour faire penser qu'il portait une armure en dessous de son habit. Pour ses jambes et ses bras, il n'avait rien mis, préférant faire croire qu'il n'avait qu'une armure sur le torse pour garder une parfaite mobilité de mouvement, et ne pas être ralenti par leur poids. Ce qui était la stricte vérité, pas concernant le poids, mais le rembourrage à ces endroits auraient été une très grandes gène pour lui dans ses mouvements.
Pour parfaire l'illusion, il avait adopté la démarche d'un guerrier parfaitement sur de lui, arrogant, sur de sa puissance. Ses yeux bleus foudroyant tout ce qui se rapprochait un peu trop de Darnag. Il resta donc silencieux quand on leur parla, laissant Darnag prendre les commandes, montrant une vigilance constante comme l'aurait fait n'importe quel garde du corps. Lorsqu'ils trouvèrent la matriarche en train de se baigner dans le chaudron de sang, nu, il n'y fait guère attention, il avait grandi entouré de furie, quelque fois nus, se baignant dans le sang de leurs victimes, ou pour les grandes matriarches, dans le chaudron de sang. Il ne compris donc pas la réaction de Darnag, mais resta parfaitement silencieux, attendant en silence.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Le jeune apprenti avait suivi Darnag sans prononcer un mot. Le prêtre était certes bien protégé, mais ces plaques de ferraille le gênait à quelques endroits. Quand les deux elfes arrivèrent sans se faire remarquer au temple, l'assassin était resté dans l'ombre de son maître. Darnag aimait bien que cet assassin soit son garde du corps. Le jeune druchii était digne de confiance.
Mais d'après ce que la matriarche avait dit à Darnag et à son compagnon, ce n'était pas le cas de tout le monde à Clar Karond, et Darnag espérait que son apprenti resterait discret, ce qu'il fit pour le moment. Darnag avait d'abord mal compris qu'on lui accorde un peu de main d'œuvre, mais il avait ensuite compris que Khaine lui avait envoyé cet assassin. Darnag aurait préférer avoir deux ou trois exécuteurs avec lui, mais un assassin et des furies du temple suffiraient amplement. La dague qui pendait dans le rembourrage de la cape de Darnag n'était pas très impressionnante et le prêtre voulait corriger cela. Il avait récemment acquis un belle somme en tuant une manticore et en ramenant des esclaves à Ghrond et il comptait s'acheter une arme digne de Khaine. Le prêtre remarqua vite que l'assassin était plus obnubilé par le paysage que par le reste et se tut pendant le voyage. En entrant dans le temple, l'assassin paru plus calme, et moins sur ses gardes. Darnag, lui, restait impassible. Certes, le prêtre avait commencé sa carrière de prêtre il y a peu de temps, mais on le connaissait bien pour son ardeur et sa foi du dieu du meurtre. Quand il monta à l'étage de la matriarche et qu'il la découvrit nue dans son chaudron, il ferma le rideau pour cacher la scène à son apprenti en lui disant quelques secondes plus tard en chuchotant:


-Tu es fou Ishamael ?! Cette vue est seulement autorisée à Khaine, et ces épouses ne nous sont pas réservées...sauf s'il en décide autrement...

Quelques instants après, on entendit un glissement dans le chaudron et la matriarche tira le rideau noir. Ses courbes délicieuses firent frissonner Darnag dans son armure sacrificielle et le prêtre de sang s'inclina en respect en attendant une parole de la concubine.

HRP; Quelles sont les armes que je puisse avoir ? Autre chose qu'une dague bien sûr ^^.
Je ne me suis pas renseigner, est ce que les prêtres ont des bénédictions (des espèces de sorts) ?
Merci d'avance!
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Temple mineur de Khaine

Message par [MJ] Sombre Senseï »

HRP/ Je me suis exceptionnellement permis de prendre le rôle de vos personnages, sinon, on ne pourrait pas avancer.
Bien le bonjour, prête. Qui êtes vous, exactement ?

L'envoyé du Grand Temple de Khaine. Nous avons reçu la mission de découvrir la secte de ...

Ah oui, je me rappelle. Vous avez fait vite, c'est bien. Je pense que vous n'avez pas eu beaucoup de détail, je me trompe?
demanda la matriarche.

Devant l'absence de réponse de Darnag Tasartir, elle commença à donner les détails de l'opération.

Alors, pour commencer, ne vous fiez qu'au grand prêtre du temple, au chef de la garde de la ville et à l'homme qui a transmis le message, les autres ne sont pas encore fiables. Je vous laisserais enquêter librement, vous n'aurez aucun compte à me rendre, sauf au moment de la destruction de la secte. Vous serez hébergés ici, au temple, ou avec les gardes de la ville, à vous de choisir. Les deux sont aussi dangereux de toute façon, mais en restant ici, vous serez dans votre environnement, et protégé par moi ET le grand prêtre, alors qu'à la caserne, seul le chef des gardes pourra vous surveiller et vous protéger.

Mais je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Morgira, matriarche du Temple mineur de Khaine de Clar Karond, et vous ?

Avatar du membre
Ishamael

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Ishamael »

Ishamael prit les devant pour répondre, sachant que Darnag n'avait guère de notions en assassinat, aussi sorti t'il de derrière son maître pour se mettre à ses cotés, le foulard devant sa bouche changeait le ton de sa voix, qui parvenait légèrement étouffé.

Je me nomme Ishamael, initié ombre, pour vous servir.

Je pense que si mon maître est d'accord, nous logerons avec les gardes de la ville, c'est mieux pour notre couverture, et cela permettra de ne pas trop éveiller les soupçons des disciples du plaisir. Pour tous, nous sommes un noble prestigieux et son garde du corps venues demandez les faveurs à Khaine. Cela nous donnera une excellente excuse pour revenir au temple.

Nous pourrons enquêter plus librement la-bas, les gardes parlent beaucoup plus facilement que les disciples du temple d'après ce que l'on m'a enseigné.

*Et sont beaucoup plus facile à faire parler aussi. Et il y a de plus grande chance d'y trouver des sectateurs.*

Mais, j'aimerais savoir une chose encore, avez vous des soupçons concernant des personnes en particulier ou êtes-vous totalement dans le brouillard?

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Quand la matriarche commença à parler, sa voix sensuelle résonna dans toute la grande salle. Darnag écouta en réfléchissant les explications de la matriarche et vit son apprenti prendre la parole sans se demander s'il avait à le faire. Ce qui énerva le plus Darnag, c'est que le jeune assassin décide sans lui où ils allaient aller. De toutes façons, Darnag avait déjà tracé un petit plan dans sa tête pendant le voyage à Clar Karond. Il voulait rentrer dans ce culte, pour de faux, bien sûr, et détruire les sectateurs de l'intérieur. Si le plan n'était pas appliqué comme cela, ils ne pourraient tuer le chef, qui ne serait présent qu'aux cérémonies. Ils iraient donc à la caserne de la garde pour lier une amitié mortelle avec les gardes. Darnag espéraient que des gardes participaient à cette secte mais en pensant à cela, il pensa que seuls des nobles auraient l'envie de toucher au fruit défendu de Slaanesh.

-Désolé de te contredire Ishamael, mais je doute que des imbéciles de gardes puissent faire profiter une secte du prince des plaisirs...

Après s'être exprimé il repensa alors à la manière dont ils allaient trouver des membres de la secte. En effet les gardes seraient plus faciles à amadouer avec quelques drogues mais s'ils ne faisaient pas parti de la secte, ils perdraient un temps précieux à s'occuper des gardes. Quand son apprenti demanda à la matriarche si elle avait des soupçons, il attendit sa réponse en disant autre chose.

-Si vous avez des soupçons, nous nous lierons d'amitié avec vos suspects et quand ils nous proposeront de les rejoindre, nous participerons à une de leurs cérémonies pour découvrir leur base et la seconde fois, nous reviendrons ici un peu avant pour faire un plan d'attaque.


Puis après avoir encore réfléchi pendant quelques secondessur la possibilité que les gardes soient des membres, il ajouta:

-Nous irons quand même chez les gardes, même si cela me dérange un peu...
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Temple mineur de Khaine

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Oui, les gardes sont une bonne couverture et il se peut que certain soit dans la secte, comme servant du niveau le plus bas, mais je vous conseillerais plutôt de vous focaliser sur une assassine, Irielle Vann, je crois. Elle traine parfois avec les gardes, où dans la taverne locale. Elle tourne autour du temple depuis un certain temps. Je ne suis cependant pas sûr de cela. Il n'y a qu'une personne dont je sois sûr de la culpabilité, un humain, chose étrange dans cette contrée, mais surtout, il porte la marque de Slaanesh sur lui. Je l'aurais bien tué, mais je n'ai vue cette marque maudite que trop tard. Il n'est que recruteur, pas chef. Il n'est guère intéressant, sauf pour rentrer dans la secte peut-être. Bonne chance, et que Khaine vous protège.

La matriarche se retourna et partit dans une pièce située derrière le rideau et qui était jusque là caché. Juste avant d'entrer, elle se retourna et leur montra un papier posé sur une table.

Ce papier porte ma signature. Il vous permettra d'être reçu par le grand prêtre et par le chef des gardes.
Reçu : papier portant la signature de Morgira
Puis elle entra dans la pièce en fermant la porte.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Darnag réfléchissait. Il devait d'abord parler au grand prêtre pour éclaircir l'histoire de cette assassine. Si c'était une elfe noire, et qu'elle avait suivi une formation au temple, comment ce faisait-il qu'elle soit soupçonnée ? Darnag voulait d'abord parler de ça au grand prêtre. Il tourna la tête vers son apprenti, et lui expliqua ce qu'ils allaient faire.

-Écoute-moi bien Ishamael, voici ce que nous allons faire. Nous allons d'abord aller voir le grand prêtre pour avoir un peu plus d'informations. Ensuite, nous trouverons un moyen de masquer tes yeux de cuivre car sinon les gardes se méfieront. Après cela, nous nous infiltrerons chez les gardes pour trouver cette, Irielle. Si elle a trahi Khaine, je jure qu'elle en souffrira milles tourments. Si elle fait partie de la secte, ou bien si on arrive à corrompre un garde, nous la garderons en vie, puis nous participerons à une cérémonie. Ensuite, nous reviendrons au temple pour fixer un plan d'attaque et nous retournerons à la seconde cérémonie. A ce moment là, nous les massacrerons. Même si j'ai peur que ce plan ne tienne pas la route, c'est ce que nous ferons.

Darnag se demandait bien pourquoi cette jeune assassine s'était écartée de la voie du meurtre. Son apprenti le servirait bien, il en était sûr. Il fit singne à son apprenti de le suivre, et s'engagea dans l'escalier qui menait au deuxième étage. Une croute épaisse de sang séché recouvrait le sol, et un elfe en tenue sacrificielle tenait une coupe remplie de sang chaud devant un miroir. Darnag le fixa dans le miroir, et fut submergé par une vague de soif de pouvoir en voyant l'aura de puissance se dégager du grand prêtre. Le grand prêtre se tourna vers le prêtre et son apprenti, qui se prosternèrent, et attendit un moment.

-Effroyable seigneur, je suis Darnag Tasartir de Ghrond, et voici mon apprenti, Ishamael Darkius. On nous a chargé de détruire la secte de slaanesh qui corrompt la ville. Pouvez-vous m'en dire plus sur Irielle Vann ? et est-t-elle la fille de Arleth Vann ? l'assassin personnel de Malus Darkblade de Hag Graef ?
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Ishamael »

Ishamael écouta avec attention son discours. Il eut un regard interrogateur lorsqu'il parla de masquer ses yeux de cuivres, étant donné qu'il les avait bleu clair. Mais, il ne s'attarda guère sur la question. Il inclina la tête en signe d'acceptation, tout en se disant qu'un plan était fait pour être changé, et que ce plan en valait un autre. Il se mit à réfléchir, car ce qu'avait dit la matriarche l'intéressait au plus haut point. Une femme, assassin ? c'était du jamais vu dans toute l'histoire de Nagaroth. Cela le répugnait d'avoir à l'interroger, l'idée qu'un assassin puisse se détourner de Khaine lui restait dans la gorge. Mais, s'il le fallait vraiment, il s'exécuterait. Il aurait sans doute à la combattre si c'était une impie, et cela l'inquiétait, car il n'avait jamais entendu parler d'elle, il aimait savoir qui il affrontait. Il était maintenant bien content que Darnag soit là, car c'était à tout les coups quelqu'un de plus expérimenté et plus âgé que lui, ils ne seraient sans doute pas trop deux pour la maitriser. Le plus dur serait de la prendre vivante. Ishamael se demandait de quels manières son maître souhaitait avoir ses informations de l'assassin, il se doutait qu'elle ne dirait sans doute pas grand chose si on n'employait pas un interrogatoire poussé. Qu'elle soit ou non impliquée dans le culte le seul moyen d'en apprendre plus serait de la capturer. Un assassin en mission était très dur à faire parler, et aussi très dangereux si la mission interférait avec celle qu'ils avaient. Et le jeune assassin soupçonnait que sa présence avait un rapport avec le culte des plaisirs, qu'elle en soit ou non membre. Aussi, tendit qu'ils descendirent l'escalier, il chuchota à Darnag.

Si je puis me permettre un conseil, le seul moyen de la faire parler efficacement sera de la capturer, sinon, tout ce qu'on obtiendra seront des mensonges et faux semblants. De plus, même si elle est membre du culte, se ne sera pas un bon moyen de nous infiltrer. Il est aussi tout à fait possible qu'elle est une mission donné par un membre du culte des plaisirs, ou bien qu'une mission visant le culte des plaisirs soit la raison de sa présence ici. Dans tout les cas, c'est un obstacle à éliminer le plus tôt possible, car sa mission risque d'interférer avec la notre. Et puis, si elle s'avère innocente, je me fais fort de la convaincre de nous aider. Une main de plus nous serait utile.

Darnag lui répondit (/hrp je considère que tu l'as déjà fais, même si tu ne le feras qu'après /hrp), puis ils arrivèrent près du grand prêtre.

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Temple mineur de Khaine

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Le grand prêtre se retourna et reconnu ceux qui étaient montés à l'étage de la matriarche.

Vous devez être les envoyés de Ghrond. Bienvenue dans notre ville. Je me nomme Calador, pour vous servir. Votre aide nous sera précieuse, mais il faut faire vite. Chaque jour apporte son lot de disparition et nous commençons à craindre une attaque de la part des adeptes de Slaanesh. Je crois deviner que Morgira vous a fait par de ses soupçons.

En discutant, ils s'étaient rapprochés de plusieurs sièges installé non loin de la zone sacrificiel, mais à distance suffisante pour ne pas être éclaboussé. Le prêtre invita Darnag et Ishamael à s'asseoir.

Si je me souviens, elle soupçonne une assassine et un humain. Pour l'humain, je suis sûr, mais pour l'assassine, je doute. Elle n'a attaqué personne et ne semble pas avoir trahis Khaine, mais c'est une assassine : elle sait tromper les gens. Je ne la connais pas très bien, mais mon frère devrait pouvoir vous en dire plus.

Soudain, une furie entra dans le temple, s'arrêta, chercha quelque chose ou quelqu'un des yeux, puis se dirigea vers le grand prêtre.

Une de nos soeurs est introuvable. Nous sommes parties à cinq pour la chercher et ce depuis plusieurs heures, mais nous n'avons aucune trace d'elle, nulle part.

Je vois. Dans ce cas, je vais requérir l'aide de mon frère et des gardes de la ville. Vous deux,
dit-il en se retournant vers Darnag et Ishamael, suivez-moi, je vais vous présenter le chef de la garde de la ville, mon frère, Calaeight. Vous en profiterez pour lui poser vos questions.

Puis il partit vers la porte du temple, devancé par la furie.

Répondre

Retourner vers « Clar Karond »