Page 1 sur 2

Temple mineur de Khaine

Posté : 02 oct. 2008, 19:52
par [MJ] Ombre de la Mort
Le Temple de Khaine de Clar Karond n'était pas très grand comparé à celui d'autres cité Elfes Noirs. Néanmoins, il accueillait son lot de fidèles, de sacrifices quotidiens et de prêtres de Khaine. Vénéra à Clar Karond pour protéger les bateaux du Roi Sorcier, Khaine y était représenté par une grande statue de bronze dont les mains tenaient des coupelles remplies de sang frais...

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 02 oct. 2008, 21:27
par Nàror
Nàror marcha environ une heure avant de trouver le temple en question. C'était la première fois qu'il entrait dans un temple dédié à son Dieu. L'odeur du sang mélangé à celle des différents braseros, pour réchauffer l'atmosphère, emplissait Nàror d'un étrange sentiment de satisfaction. Sur un autel on pouvait voir une prêtresse sacrifier un animal ressemblant à un mouton. Le sang dégoulina jusqu'au sol, d'un autre côté, il vit plusieurs personnes vêtues normalement sacrifié un enfant, il ne réussit pas à déterminer son appartenance raciale. Soudain il se rendit compte d'une chose, le sol était en fait recouvert de sang séché. Nàror sourit, puis au fond il remarqua la statue du Dieu à la Main Sanglante. Deux prêtres vinrent déposé aux pieds de la grande statue de bronze un cœur sur un plateau d'argent. La légère fumée s'en échappant lui fit constaté qu'il venait d'être prélevé récemment. Le jeune Elfe Noir se sentait irrémédiablement attiré par la statue. Il s'avança donc et arriva à hauteur des deux prêtres. Il se mit à genoux et s'inclina à plusieurs reprises devant Khaine. Les prêtres sourirent. Nàror leur dit sans même les regarder.


Ma vie tourne autour du meurtre et de la vengeance... Depuis plusieurs années c'est les seuls désires qui m'animent.. Que puis je faire pour servir au mieux Sa Majesté et notre Dieu?

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 03 oct. 2008, 22:30
par [MJ] Ombre de la Mort
Les prêtres de Khaines s'approchèrent de Naròr, d'un pas rapide:

Tu désires servir Khaine en devenant Assassin, n'est-ce pas ? demanda l'un d'eux, un sourire se dessinant sur ses lèvres blêmes...

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 05 oct. 2008, 08:49
par Nàror
Nàror se redressa. Il avait les genoux maculés de rouge, le sang n'était donc pas sec partout. Il se releva et se retourna vers les deux prêtres, un d'eux avait un sourire avide sur les lèvres, s'il n'était pas un Elfe, Nàror aurait surement eu peur de devenir esclave. Mais il savait au fond de lui qu'il n'avait survécu que pour une seule chose. servir Khaine. Il sourit donc à son tour et dit au deux prêtres.

Oui je suis né pour porter la dague et tuer au nom de notre Dieu à la main sanglante. Je veux et je dois devenir un assassin. Il ne peut en être autrement... Alors messieurs qu'attendons nous?

Nàror était très sur de lui, rien ne pourrait entraver sa volonté et encore moins celle de Khaine, car après tout c'est lui qui l'avait choisit durant cette terrible nuit..

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 05 oct. 2008, 08:57
par [MJ] Ombre de la Mort
Oui, jeune inité de l'ombre, répondit le prêtre, nous t'éduquerons pour que tu deviennes la main vengeresse de Khaine. Nous avons justement de quoi te tester...

Il appela un esclave et lui souffla quelques mots. Il s'éloigna quelques instants pour revenir avec un petite lettre frappée d'un sceau compliqué. Le prêtre congédia l'esclave et tendit la lettre à Naròr, qui l'ouvrit (apparemment, elle l'avait déjà été auparavant):
Moi, Tamdodar Ivilth, doyen de la maison Ivilth, recherche quelqu'un pour mener à bien une mission personnelle. Il vous faudra vous déplacer hors du continent, nous recherchons donc un volontaire sans attaches. Récompense à la clé, et voyage arrangé par nos soins. Pour nous joindre, envoyez un esclave porter votre réponse à la maison Ivilth, maîtresse des chantiers navals.
Qu'en penses-tu? demanda l'autre prêtre. Pouvons-nous envoyer une réponse favorable dès maintenant ?

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 05 oct. 2008, 10:08
par Nàror
Nàror sourit en lisant le petit parchemin, il le relut à deux reprises, puis il leva la tête et regarda l'esclave. Puis le prêtre. Un sentiment de joie intense le parcourut,mais il ne laissa rien transparaitre.

Bon c'est d'accord, vous pouvez envoyé une réponse positive, mais je souhaiterai quand même savoir de quoi il s'agit? Et où je dois aller et surtout qui je dois tuer?

En effet, il avait répondu oui un peu rapidement, il venait de se rendre compte qu'il ne savait pas où aller ni pourquoi... Tant pis, si c'est la volonté de Khaine, il se pliera donc aux moindres souhaits de son Dieu. Du moment qu'il puisse se venger et faire couler le sang...

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 05 oct. 2008, 10:50
par [MJ] Ombre de la Mort
Tu sauras quoi faire en temps voulu, répondit un des prêtres, son acolyte ayant hélé un esclave pour l'envoyer porter la réponse

Les informations que tu demandes devraient t'être donnée en même temps que la réponse de la maison Ivilth, si Khaine le veut...

Puis ils s'éloignèrent et disparurent au détour d'une porte, laissant Naròr seul devant la statue de Khaine, avec comme seule compagnie le bruit du coeur frais grésillant dans les flammes...

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 06 oct. 2008, 09:17
par Nàror
Nàror resta dans le temple pendant presque une heure. Il se délectait des nombreux sacrifices auxquels il assistait, de nombreux animaux, mais également des humains, d'assez jeune âge. Il avait regardé le cœur se consumer dans les flammes et en même temps il réfléchissait aux nombreux supplices qu'il ferait subir à ses victimes. Le voila donc aux portes du renouveau, prêt à manier la dague au nom de Khaine. Il sourit en pensant à tout le temps qu'il avait passé à errer dans les forêts en quête de quelque nourriture et maintenant il était en bonne voie pour tirer un trait là dessus. Nàror quitta le temple pour aller se promener un peu dans la ville, mais au final il ne trouva pas grand chose d'intéressant, il se rendit donc sur le port pour regarder les bateaux Druchii. Il marcha donc plusieurs minutes avant d'y accéder.

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 06 oct. 2008, 09:41
par [MJ] Ombre de la Mort

Re: Temple mineur de Khaine

Posté : 11 nov. 2008, 18:32
par Darnag Tasartir
Darnag et son comparse venaient d'arriver à Clar Karond. L'assassin et le prêtre de Khaine avaient été chargés de démanteler une secte d'adorateurs de Slaanesh et de tuer ses membres. Le voyage avait été simple mais les membres inférieurs de Darnag le faisaient souffrir. Son compagnon n'avait pas beaucoup discuté pendant l'aller, et le prêtre espérait qu'il allait être un peu plus loquace pendant la mission.Quand ils arrivèrent à la porte la cité, un garde les appela du haut des remparts.

-Qui êtes vous ?


-Je suis Darnag Tasartir de Ghrond, et voici Ishamael, mon apprenti. C'est la matriarche de Ghrond qui nous envoient.

A ces mots, les portes noires s'ouvrirent d'un mètre dans un grincement à réveiller les morts et les deux druchiis pénétrèrent dans la cité. Après quelques heures de recherches pour trouver le temple mineur de la ville, les deux elfes noirs entrèrent dans l'immense bâtiment qui se dressait devant eux. Ils distinguèrent rapidement une table de sacrifice où des furies dansaient dans le fluide vital des humains. Le spectacle qui se déroulait devant Darnag le subjugua de terreur et d'admiration. Des furies jetaient des corps sur une immense table et les transperçaient de leurs poignard effilés. Elles se baignaient ensuite dans le fluide corporel des esclaves et teintaient leur corps nus en rouge. Une grande matriarche s'avança près d'eux, et susurra quelques phrases à Darnag.

-Ah ! Vous voilà ! La grande matriarche vous attends, montez à l'étage, elle vous attend devant son chaudron.


Les deux elfes montèrent, et découvrirent la matriarche entrain de se baigner dans le chaudron. Au vu qu'elle était nue, Darnag tira le rideau qui était proche pour cacher la scène à son apprenti et à lui, de peur de subir la jalousie du dieu du meurtre.