Auberge des Mers

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Auberge des Mers

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'Auberge des Mers est la principale auberge-taverne de Clar Karond. C'est là que la plupart des Druchii se rendent après leurs journées de labeurs, à diriger les esclaves dans les futaies de pins et sur les chantiers navals de Malékith. L'ambiance y est simple et calme, les Elfes Noirs n'étant pas tourné vers la beuverie excessive et les combats d'ivrognes. Une dizaine de tables sont disposées dans la salle principale, garnies de chaises et de chandelles. Le bar abrite plusieurs étagères portant des bouteilles variées. Un fumet de cuisine s'échappe d'une porte menant au cuisine, visible dès l'entrée dans l'établissement. Près de cette dernière se trouve un comptoir, où Khaladh Nólad, le sous-gérant, s'occupe d'accueillir les clients et des chambres...

Tarifs:

Taverne (Repas et Boisson): 9 pistoles
Le personnage décide de prendre un bon repas avec une boisson
Taverne (Repas): 7 pistoles
Le personnage décide de prendre un bon repas
Taverne (Boisson): 1 pistole
Le personnage veut simplement boire un verre
Auberge (1 nuit): 15 pistoles
Le personnage décide de passer une nuit à l'auberge
Auberge (Écurie): 13 pistoles
La monture du personnage est surveillé dans l'écurie
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nàror

Re: Auberge des Mers

Message par Nàror »

Nàror entra dans la taverne d'un pas chancelant. La faim commencait à lui faire tourner la tête. Il marcha jusqu'au comptoir. La salle lui semblait étrangement propre et pour une fois depuis longtemps, il eut réellement chaud. Arrivé au comptoir, il demanda d'une voix un peu tremblante.

"Bonjour Monsieur... S'il vous plait, je souhaiterai me nourrir et si possible avoir une chambre pour la nuit.."

Le fait de retrouver la civilisation perturbait Nàror.. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait vu personne.. Pourrait il se réintégrer? Trouver le fameux ordre de Khaine? Il n'en savait rien, mais il était sur d'une chose, il avait survécu jusqu'ici pour une chose, se venger!

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Auberge des Mers

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Khaladh Nólad releva la tête du livre de compte qu'il analysait, et détailla Naròr. Il le prit pour un esclave l'espace d'un instant, puis remarqua sa bourse. Il joignit les mains et prit la parole:

Bienvenue dans notre Auberge. Je vous en prie, suivez-moi...

Khaladh Nólad le mena dans la salle principale, où se trouvaient les autres clients, bavardant, mangeant, ou restant assis sans parler, réfléchissant.

Cela fera 24 pistoles, repas, boisson et chambre inclus.
HRP: utilise les BBcodes pour mettre en évidence les paroles de ton personnage
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nàror

Re: Auberge des Mers

Message par Nàror »

Nàror regarda le contenu de sa bourse.. Il n'y avait pas grand chose à l'intérieur. Puis d'un air dépité répondit.

Humm.. Je pense que je vais accepter, mais je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi, savez vous où je pourrai trouver du travail?

Nàror balaya la salle du regard. De nombreux elfes noirs étaient là. Depuis combien de temps.. Il ne le savait guère. Depuis combien de temps ne s'était il pas retrouvé si bien entouré de ses congénères?.. Un feu craquait dans la cheminée, l'odeur de la nourriture lui chatouillait les narines, il entendait des bouteilles de vin être débouchées. Quelques Elfes riches étaient attablés, de beaux habits et quelques bijoux trahissaient leur richesse. Pour la première fois depuis cette fameuse nuit, Nàror se sentait bien. Affamé, mais bien.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Auberge des Mers

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Ah ca, je ne puis vous aider, répondit Khaladh en prenant l'argent.

Votre repas arrivera bientôt, ajouta-t-il en repartant vers le comptoir de l'entrée, laissant Naròr à sa table, son corps affamé réclamant n'importe quoi, du moment qu'il pourrait le dévorer avidement. C'est ainsi que son repas lui fut servi par une esclave, une humaine, attachée au pieds, lui laissant juste de quoi marcher correctement. Elle déposa le plat, le regard vide et la mine hagarde, avant de repartir. Naròr jeta un coup d'œil à son repas. Du poisson. Le fumet délicat pénétra ses narines et son corps exulta de contentement...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nàror

Re: Auberge des Mers

Message par Nàror »

Nàror huma le repas. Depuis fort longtemps il n'avait pas connu pareil plaisir olfactif. En effet, les Forêts Noires n'offrent qu'une odeur de conifère. Aucune fleur ne pousse dans ces coins reculées du Nord. Il saisit son couteau et sa fourchette. Puis il commença à déguster son repas. Il prit quelques gorgées de la boisson qu'on lui avait servit. Elle était fruitée, mais il ne connaissait pas ce goût. Le feu crépitait, certains Elfes riaient, d'autre discutaient. Nàror se sentait complètement à part. Son repas fut engloutit en quelques minutes. Son estomac n'avait plus l'habitude de tant de nourriture, il ne put donc manger plus de la moitié de ce délicat souper. Une fois fini, il se leva et se dirigea vers le comptoir.

Ce fut très bon monsieur. Avant de me coucher, je voudrai simplement savoir où je peux trouver un temple de Khaine?

Le tavernier n'avait pas l'air trop affairé, en effet, la quantité d'esclave dont il disposait semblait le délester de bon nombre de tâche.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Auberge des Mers

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La tavernier releva la tête des verres qu'il rinçait, et répondit à Naròr:

Il y a un temple de Khaine près du centre de la ville...

Naròr le remercia, et monta dans sa chambre. Il l'ouvrit, et découvrit une pièce simple mais délicate. Le lit couvert de draps de peaux et de fourrures n'attendait que l'elfe noir, pour le protéger du froid des nuits de Naggaroth...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nàror

Re: Auberge des Mers

Message par Nàror »

Nàror entra dans la chambre. Elle n'était pas très grande, mais ferait bien l'affaire. Un lit trônait au milieu, une petite table et une commode meublaient les deux autres murs de la pièces. Au dessus de la table, on pouvait deviner une petite fenêtre qui donnée dans une ruelle. On n'entendait pas grand chose. Le jour commençait à décliner. Nàror enleva donc ses vêtements et glissa sa dague et sa bourse sous son oreiller. Il s'introduit sous les peaux et laissa son esprit divaguer, rêvant de devenir à son tour un grand Assassin, il tuerait au nom de Khaine et son renom n'aurait d'égal que sa discrétion. Dehors le léger frémissement de la mer toute proche berçait les oreilles de Nàror d'un bruit de flux et de reflux régulier. Nàror éteignit la petite bougie qui éclairait faiblement la pièce, le vent venait de se lever et heureusement cette nuit il n'aurait pas à sa subir sa terrible morsure! Demain matin, il irait au temple de Khaine, il le fallait. Son esprit divaguait encore un peu, puis le sommeil le gagna et il s'endormit pour passer une nuit comme il l'avait souhaité depuis longtemps.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Auberge des Mers

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Naròr dormit paisiblement, sans anicroches. Le réveil se présenta sous la forme d'un soleil froid et distant, qui le tira péniblement de son sommeil. Il s'étira, se rhabilla et rassembla ses affaires avant de descendre. D'après ce que lui avait expliqué le tenancier, il avait droit à un petit déjeuner, et c'est avec contentement qu'il partit vers la salle commune pour réclamer son dû...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nàror

Re: Auberge des Mers

Message par Nàror »

Nàror était de bonne humeur ce matin, il avait passer une nuit fabuleuse, d'après lui il avait dormit une douzaine d'heures. Ses idées étaient claires. Tous les gestes de convenance lui revenaient. Après avoir réuni ses affaires il se rendit dans la salle commune, quelques personnes étaient déjà attablées. Nàror prit place à proximité de la cheminée qui, à son avis venait d'être allumée. Il prit donc son petit déjeuner, qu'il lui fut servit par une autre humaine. Plus jeune que celle de la veille. Elle lui amena un verre emplit de lait, du pain et un peu de viande séchée. Nàror réussit à engloutir les trois quarts de son repas. Une fois terminée, il se leva et se dirigea vers la sortie. Il salua Khaladh d'un signe de la tête.

Au plaisir Monsieur l'aubergiste.

Nàror entrouvrit la porte et il sentit l'air frais caresser chaque partie de son corps. Un grand frisson lui parcourut l'échine. Il avait oublié le temps d'une nuit ce froid glacial qui mordait les chairs et déchirait les corps. Il resserra son manteau et se dirigea vers le centre à la recherche du fameux temple de Khaine. En chemin, il lui adressa une prière en murmure pour le remercier de l'avoir conduit jusqu'ici. Bientôt, en son nom, il combattra. Bientôt il sacrifiera au nom du Dieu du Sang! Il pourra contribuer à étancher sa soif!

Répondre

Retourner vers « Clar Karond »