Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par [MJ] Apocalypsus »

Enfin ! Il était enfin rentré dans ce corps de métier dont il rêvait depuis tout jeune ! Initié des Autarii ! Ainsi, il devrait sûrement partir en reconnaissance pour la plus grande gloire de Malékith et de Khaine. Car la reconnaissance pouvait très bien se faire le sang de ses ennemis. Et être éclaireur paraissait tout de même avoir moins d'attrait qu'être assassin. En gage de bienvenue, il n'eut le droit qu'à un froncement de sourcil de la part du Chef Ombre, son oncle adoptif (qu'il n'avait quasiment jamais vu de sa vie) qui lui donna froidement une dague ainsi qu'un petit matériel de camouflage. C'était mieux que rien, mais ce n'était pas non plus le matériel dont aurait pu rêver le jeune initié. Mais il avait la foi, il croyait en Khaine mais il croyait en sa possible réussite...

Il irait loin, c'était son seul objectif... Et s'il avait à se salir les mains... Tant mieux !

Un coup de vent frais le sortit de sa rêverie. D'ailleurs le vent était toujours frais ici, dans les sombres cimes de la forêt noire. Secouant la tête pour ne pas repartir dans ses pensées, il tourna la tête afin d'évaluer un peu les lieux : un petit feu mourait au milieu de son village. Ici, tous étaient des frères et des soeurs (qu'il aurait pu tuer s'il le fallait mais telles étaient les règles de vie en Naggaroth), qu'il appréciait suffisamment pour ne pas leur souhaiter la mort pour le moment. Le coin était assez désert, le Chef Ombre était parti.

Qu'allait il pouvoir faire pour le moment ?
Bon courage à toi dans cette aventure. En espérant que tu prendras autant de plaisir que moi à la rédaction de ton RP
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Daemos
PJ
Messages : 4

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par Daemos »

Je me baladais dans le village à la recherche d'un de mes frères afin de savoir s'il n'avait pas une quête à me confier. Bien que je connaisse ce village depuis mon enfance , j'arrivais encore à me perdre dedans. Je tournais en rond encore et encore , apparemment le village était vide , cela faisait vingt minutes que je marchais et je n'avais encore vu personne. Ils devaient surement être en mission , et moi j'étais là sans quête a attendre... Que du bonheur! Alors que j'approchais des frontières du village , j'aperçus un homme adossé contre un mur un peut plus loin , j'accourus vers lui et une fois en face de lui , je l'aborda.
-Bonjour a toi , frère. Aurais-tu entendu parler d'un travail qui n'aurais pas trouvé preneur? lui demandai-je avec assurance. En espérant toutefois qu'il ne me jette pas comme un moins que rien.
Modifié en dernier par [MJ] Apocalypsus le 16 nov. 2010, 11:47, modifié 1 fois.
Raison : +1XP = 1XP
Daishizen Dorei, Voie des ombres
Profil: For 8 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... izen_dorei

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par [MJ] Apocalypsus »

C'était un petit village que celui des Autarii. Bien que les elfes noirs ne soient pas réellement sensibles au froid, la communauté se trouvait soit chez elle, soit en mission pour le compte de leurs "frères". Ainsi, Daishizen tournait en rond, à la recherche d'âme qui vive. Adossé contre un mur, un elfe noir paraissait attendre quelque chose. Il regardait le ciel. Le nouvel initié l'aborda dans un sourire crispé : il esperait ne pas avoir affaire au froid coutumier des gens de sa race.

-Bonjour a toi , frère. Aurais-tu entendu parler d'un travail qui n'aurais pas trouvé preneur ?

Son interlocuteur ne répondit pas mais le dévisagea de pied en cape. Daishizen de même. Il s'agissait d'un elfe noir encore jeune, bien que plus âgé que lui. Ses cheveux passaient à un blanc laiteux, créant une étrange sensation de mal être. Comme s'il prenait conscience que le jeune Autarii lui avait posé une question, il dériva son regard directement vers ses yeux.

- Moi ? Non. Mais si tu souhaites d'ores et déjà accomplir un travail de toi même, peut être devrais tu voir le chef Ombre, c'est lui qui généralement envoie officiellement nos forces en reconnaissance. Sinon, si tu veux paraître malin, tu peux toujours essayer de trouver un des camps des Hauts-Elfes qui pensent s'infiltrer sur nos terres.

Il avait quasiment craché le nom de la race tant haïe par son peuple. Un choix s'offrait à lui, l'un étant une promesse de réussite ( si son oncle lui accordait une tâche) l'autre étant bien incertain... Mais pourrait l'amener vers la gloire rapidement.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Daemos
PJ
Messages : 4

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par Daemos »

Deux choix intéressants s'offrent à moi , mais je dois les laisser de côté pour l'instant. Je dois avant tout me munir d'un morceau de charbon afin d'effectuer des notations sur ma carte. Peut être y en avait-il sur les vestiges du feu de tout à l'heure?

-Je te remercie de ta réponse , frère , à bientôt.

Je me rendais donc sur les vestiges du feu , et vis avec satisfaction qu'il y avait des morceaux de charbon , j'en pris un en prenant bien soin de ne pas me brûler.

Me voilà désormais en possession d'un morceau de charbon avec le quel j'allais pouvoir écrire des notations sur ma carte. Je pense que je vais partir à la recherche d'un des camps de ces vermines d'Haut Elfes , cela est bien plus risqué qu'une des missions que pourrait me donner le chef ombre mais le mérite lui , est nettement supérieur , avec sa j'atteindrais plus vite mon objectif de devenir le plus redouté des maîtres des ombres.
Mais me fallait tout d'abord récolter quelques informations sur les éventuelles positions de ces camps.

Je me mis en route pour retourner voir l'homme adossé contre le mur , il était toujours là.

-Excuse moi de te déranger à nouveau , mon frère. Mais saurais-tu quels sont les zones privilégiées par les Haut-Elfes pour l'emplacement de leurs camps?
Modifié en dernier par [MJ] Apocalypsus le 18 nov. 2010, 18:16, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP = 3XP
Daishizen Dorei, Voie des ombres
Profil: For 8 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... izen_dorei

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par [MJ] Apocalypsus »

Il tourna la tête vers lui encore plus lentement que la première fois. Il était assez étrange...
Ton premier jet, laisse moi t'expliquer le fonctionnement : je vais jeter un dé à 20 faces. Le but est d'aller en dessous de ta caractéristique. Ici, tu as un jet de Perception, qui se fait sur l'intelligence. C'est moi qui lance les dés. Tu peux demander un lancé de dé pour la plupart des actions. Attention, en cas d'échec ça peut être a double tranchant...

Tu as 10 en INT
JET : 4
Réussite
(voilà c'est simple)
... Ses yeux étaient d'un blanc laiteux. Aveugle. Faible. Pourtant, l'elfe noir dégageait un charisme et une force insoupçonnée qui intriguait le jeune initié.

- Ça peut être partout, frère. Ils débarquent sur la plage, parfois y restent, parfois s’enfoncent dans les bois. Parfois on ne les voit pas, parfois on les tue... Parfois on se fait tuer. C'est aussi simple que ça. Nous, les Autarii on fait en sorte que la dernière solution ne se passe pas. Mais bon, on est pas infaillibles. Bien que l'on soit les meilleurs. Mais tu es encore très jeune, et tout ça tu l'apprendras. Ai-je répondu à ta question ? Si oui, laisse moi regarder le ciel.
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Daemos
PJ
Messages : 4

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par Daemos »

Je l'écoutais avec attention tout en songeant au choix que j'allai faire.

-Je te remercie , je te laisse regarder le ciel en paix maintenant.

Je levais les yeux au ciel un moment afin de réfléchir. Il était très sombre comme d'habitude, seuls quelques faibles rayons de soleil le traversaient , il n'était pourtant pas nuageux.Je me demande bien comment se fait-il qu'il soit toujours aussi sombre..

Les plages sont à une distance raisonnable , de plus je pouvais les observer depuis les frontières des forêts noires. Mon choix est fait , je part vers les plages.

Les alentours du village avaient été déboisés , ce qui permetai d'éloigner les espions qui n'avaient plus rien pour se cacher. Une centaines de mètres plus loin , la forêt était intacte , elle était bien plus sombre qu'une cave , calme et silencieuse.

Je m'y engouffrai , la main sur le fourreau de ma dague , prêt à dégainer tout en prenant soin de me camoufler de me déplacer silencieusement. Je scrutais les sombres alentour afin de tenter de vérifier si j'étais seul et que personne ne m'espionnais.
Daishizen Dorei, Voie des ombres
Profil: For 8 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... izen_dorei

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par [MJ] Apocalypsus »

La forêt était obscure, malgré la vision naturelle de l'elfe noir. Il savait qu'elle pouvait révéler des créatures étranges, dangereuses à l'état sauvage... Les plages se trouvaient encore à une bonne distance.
Jet de perception :5
Réussite
Ses sens aiguisés lui prouvèrent qu'il était seul, du moins c'était la sensation qu'il avait. Quoiqu'un léger bruit de pas. Plus lourd que celui d'un humain. Une créature ? Un animal en chasse ?

Le coeur de Dorei se mit à battre et son cerveau à sécréter de l'adrénaline...
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Avatar du membre
Daemos
PJ
Messages : 4

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par Daemos »

La peur s'emparait de moi ; ce bruit de pas... était-ce une créature? J'étais pourtant sur d'être seul. Je me mis à trembler et à imaginer toutes sortes de possibilités : Peut-être était-ce mon imagination? Ou alors une embuscade ou encore un sort faisant entendre des bruits?

Le sombre tronc d'arbre creux dans le quel je m'éttais caché afin de vérifié si j'étais bien seul ne me donnais plus aucun sentiment de sécurité. Je pris ma dague par le manche , prêt à déguainer. je scrutais les noirs horizons , tout était calme. J'avançais d'un pas léger , dans l'ombre , en essayent de calmer mes tremblements ; ce qui n'étais pas facile : le sort était recouvert de vielles branches , si par malheur je marchais dessus et qu'il y avait éffectivement une créature en chasse dans les environs , je ne pourrait surement pas éviter le combat , je devais donc faire preuve d'une grande concentration.

Toute la forêt de ressemblait , de nombreux arbres étaient identiques , il n'y avait aucun moyen de se repérer. Je retournais donc dans le creux du tronc d'arbre et plongait ma main dans mon sac et attrapait ma carte et mon bout de charbon et commençait à effectué quelques notations.

C'est alors que le bruit se reproduisit ; mes tremblements reprirent le dessus sur moi. Je rengais ma carte et mon bout de charbon en vitesse et dégainais ma dague. J'avançais j'usqu'à ce que le terrein soit dégager , brisant les branches sur mon passages. Un sourire sadique se déssina sur mon visage , la peur disparaissait et laissait place à l'exitation. S'il y avait éffectivement une créature en chasse , cela veut dire que vu mon expérience je n'ai pas grandes chances d'éviter l'affront , et l'idée de voir le sang coulais me ravissait fortement. J'étais la , debout , avec ma dague dans la main droite , à attendre. Je regardais chaques espaces entre chaques arbres , tous plus sombres les uns que les autres. Et maintenent qu'allait-il se passer?
Daishizen Dorei, Voie des ombres
Profil: For 8 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 13 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... izen_dorei

Avatar du membre
[MJ] Apocalypsus
PJ
Messages : 82
Profil : Impartialité totale
Autres comptes : apocalypsus

Re: Le pouvoir est dans la vision... dit-on

Message par [MJ] Apocalypsus »

Daishizen était tremblant. La forêt recelait des bêtes monstrueuses...
Jet d'HAB : 1
Réussite critique
Daishizen ne fait aucun bruit et se maîtrise totalement
Mais le jeune elfe noir avait vécu sous la menace de tant de périls depuis son enfance, qu'un simple bruit ne pouvait l'effrayer outre mesure. Le bruit de pas se rapprochait et Daishizen restait impassible sous une frondaison, complètement invisible à un oeil extérieur. Il n'était plus elfe, il était broussailles... Et quiconque regarderait dans sa direction ne verrait que quelques fourrés.

Un jeune cerf passa à quelques mètres de lui, et se mit à chercher quelques touffes d'herbe à mâchonner. Leur ouïe était excellente. Et leur viande délicieuse... Peut être que ramener du gibier au village pourrait être une bonne idée et mettre son Oncle dans de meilleures dispositions ? Quoique ramener un de ses cousins hauts-elfes pour les faire souffrir restait toujours une idée fixe du guetteur...
L'homme se baissa et tint le livre. Intrigué, il caressa la couverture tel une amante et l'ouvrit délicatement pour sonder une partie de son contenu : " Il n'y a pas plus ange que Lui, malgré le fait qu'il soit démon. De même, jamais un ange ne fut aussi démoniaque que Lui..."
Extrait de la bible noire, tome perdu dans le Warp.

Nouveaux PJ's et pleurnicheurs, n'hésitez pas à m'en parler Ici

A TOUS MES PJ'S veuillez lire CECI! Merci.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »