[Har Graef] La lettre

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Har Graef] La lettre

Message par [MJ] Abhorash »

Oui, les exécuteurs n'étaient pas fait pour des assassinats discrets. C'était sans remords qu'une nuit, Eledel s'était fondu dans les ombres et parti, laissant Turindo se débrouiller seul. Les jours qui suivirent furent calmes, alors qu'il suivait le cours de sa vie. Il était toujours à Hag Graef, n'étant toujours pas parti. Il n'avait pas trouvé de solution pour voyager accompagné vers Hag Ganeth, et commençait à perdre espoir.

Les deux semaines s'écoulèrent et Eledel n'était toujours pas retourné chez lui. Il logeait dans une auberge mal famée, se préparant à partir à tout instant. Mais, ce soir encore, aucune opportunité ne se présentait à lui. Il descendit, déçu, au rez-de-chaussée où se trouvait le bar, et écoutait diverses conversations. L'une d'entre elle l'attira particulièrement. L'interlocuteur était un elfe mal rasé, l'air éprouvé par de nombreuses batailles, et il contait une histoire fort intéressante.


« ...et je me relevais, malgré tout, épée en main. Ils me fixaient, leurs orbites vides flamboyaient d'une lumière bleue. Puis cette bande de squelette s'est approchée de moi. Je me suis lancé à leur rencontre, mes lames fracassant leurs cranes, mais je vis qu'Aelthor restait en arrière... Ses flèches ne faisaient rien, et se perdaient dans les cages thoraciques. Mon deuxième compagnon était resté avec lui pour le protéger tandis que je fendais les rangs des morts, mais des cris de douleur m'informèrent qu'ils n'étaient plus. Alors, je continuais à me battre de plus belle, jusqu'à ce que je trouve leur maitre, caché derrière un buisson, en train d'incanter. Il ne m'a pas vu arriver, et sa tête roulait au sol avant qu'il n'ait le temps de crier... »

Un silence de mort suivit ses paroles, et un homme présenta ses condoléances au guerrier. Celui-ci sembler fixer Eledel, mais celui-ci était convaincu qu'il ne s'agissait que de son imagination...
Je vais essayer de te grouper avec Whisper, un initié assassin
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Har Graef] La lettre

Message par Eledel Helbaine »

Eledel se leva comme à son habitude réveiller par le bruit désormais familier de la rue que surplombait sa chambre, dès l'aube de nombreux convois d'esclave accompagnés par le claquement des fouets remontaient du port, les supplications de ces hommes, elfes ou tout autres créatures annonçaient l'heure de se lever pour notre futur Exécuteur. Il s'assit sur sont lit et se pris la tête dans les mains, voilà deux semaines qu'Eledel avait quitté Turindo, un assassin de Khaine une nuit sans prévenir, cette action aurait pu être considéré comme un acte de lâcheté , mais le dénommé Helbaine était sur dans les capacité de Turindo pour s'occuper seul de cette affaire. De plus il pensait gagné du temps mais de retour à Hag Graef il compris que l'affaire n'allait pas être aisé.Voilà une petite quinzaine de jours qu'Eledel essayait de trouver un moyen de voyager, car le voyage était long et périlleux ainsi voyagé à pieds était suicidaire; il avait hésité à retourner dans la demeure des Helbaine afin de demander une assista,ce supplémentaire mais sa fierté lui interdisait. Ainsi il cherchait toute opportunités susceptible de lui permettre d'entreprendre ce voyage.

Il se leva vêtu d'un simple pagne s'approcha d'une bassine remplie d'eau relativement douteuse, mais le luxe n'était pas véritablement le maitre mot dans cette auberge. Il se rinça le visage délicatement se regardant dans un miroir brisé, ses traits était déformé par les multiples cassures, mais malgré sa il sourit , s'essuyant très rapidement il se dirigea à nouveau vers sont lits. Il ouvrit la malle qui était sous la fenêtre et prit ses vêtement, il les enfila, attachant fermement les lanières de cuir de son pourpoint aux couleurs des Helbaine, il enfila son pantalon noir et attacha fermement sa ceinture ou pendant son actuelle lame.

Ainsi équipé il se dirigea vers la portes de sa chambre et descendît dans la salle principale ou les bruyantes discutions était dors et déjà présente. Dans les escaliers il passa une main dans sa chevelure blanche afin des les coiffer superficiellement. Il s'installa à la table qui lui était désormais attitré par l'aubergiste, une servante passant par là lui fit un signe de tête et partit derrière le bar , puis revint quelques instants plus tard avec un plateau chargé d'un vin elfique relativement passé et de quelques fruits. Depuis quinze jours Eledel avait adopté ce train de vit il passait les trois quarts de son temps dans l'auberge à épiée les discutions pour essayer de trouver un moyen de voyager, ce matin là comme d'habitude rien à ce mettre sous la dent.

Il se redressa sur sa chaise s'étirant lentement les bras, inconsciemment il fixa une table ou trois elfes était installé, son ouïe suivit son regard et il tira une partie de l'histoire que racontait un des elfes, sans aucun doutes un vétéran vu ses traits marqués.

« ...et je me relevais, malgré tout, épée en main. Ils me fixaient, leurs orbites vides flamboyaient d'une lumière bleue. Puis cette bande de squelette s'est approchée de moi. Je me suis lancé à leur rencontre, mes lames fracassant leurs cranes, mais je vis qu'Aelthor restait en arrière... Ses flèches ne faisaient rien, et se perdaient dans les cages thoraciques. Mon deuxième compagnon était resté avec lui pour le protéger tandis que je fendais les rangs des morts, mais des cris de douleur m'informèrent qu'ils n'étaient plus. Alors, je continuais à me battre de plus belle, jusqu'à ce que je trouve leur maitre, caché derrière un buisson, en train d'incanter. Il ne m'a pas vu arriver, et sa tête roulait au sol avant qu'il n'ait le temps de crier... »

Eledel avait l'impression que l'homme en question le fixait , il se concentra mais vu la distance il était difficile d'en être sur ainsi il abandonna cette idée, mais une idée lui traversa la tête.

*Un gars comme lui doit bien connaitre les danger d'un voyage... peux être que, peux être que.....*


Ainsi dans sa réflexion il hocha négativement la tête pour lui même il se leva relativement intrigué par cet homme et sorti de l'auberge tout en jetant un dernier regard à la table ou était installé l'étrange individu. Il resta quelques instant adossé au mur de l'auberge en regardant ceux qui passait dans la rue...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 mai 2010, 22:35, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP ~ 54 XP
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Graef] La lettre

Message par [MJ] Abhorash »

Eledel sortit de l'auberge. Le quartier dans lequel il logeait était connu de par sa pauvreté et les crimes qui y avaient été commis. Les plus grandes maisons closes étaient ici, et il n'était pas rare de voir des nobles venir ici, habillé simplement, pour aller se divertir. Tout la vermine de Naggaroth avait exercé ici ses dons diverses et variés. C'était le royaume de la Nuit. Un royaume fort prospère, qui, d'habitude, grouillait de monde. Mais, ce soir, il n'y avait pas un chat dans la rue.

Une diligence passa dans la rue, contenant sans doute un jeune noble frivole. La diligence, se dit Eledel, aurait tout aussi bien servir de distraction à un voleur. Il avait baissé sa garde, ce qui ne l'empêcha pas de sentir un mouvement à sa droite. Il tourna vivement la tête, et vit une silhouette s'échapper en courant. Une pistole tomba de la bourse qu'elle tenait à la main. Sa bourse, qui était tout ce qu'il avait. Sans elle, il devrait dormir à même la rue, et subirait sans doute plus de vols. C'est pour ça qu'il devait absolument rattraper le voleur.

Eledel se mit à courir derrière le ravisseur de sa bourse, et finit par la rattraper ( ce qui était étrange, vu qu'il était vêtu d'une armure et que le voleur n'en avait sans doute pas ), et l'accula dans une ruelle. Le voleur était au pied du mur, sans aucune possibilité de s'échapper. Il était vêtu de noir, sa tête cachée sous un capuchon, son corps dissimulé par une longue cape. Il était impossible de voir ce qui se cachait en-dessous, à moins d'arracher le capuchon et de dégrafer la cape. Eledel se sentait frustré pour avoir été volé aussi facilement, et sentait que la méthode dure serait nécessaire...

A toi de jouer!

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Har Graef] La lettre

Message par Eledel Helbaine »

A peine quelques secondes de distraction et un maudit voleur s'était emparé de sa bourse, qui était la seule raison de sa survie pour le moment, sans elle et sans les pistoles qu'elle contenait il aurait dut survivre dehors et se serait résigné a entreprendre le voyage à pieds.

Bref il était en pleine course poursuite sa forme physique impressionnante pour un elfe lui fut d'une grande utilité car il commençait à rattraper le ravisseur. Dans cette course Eledel faisait preuve d'une agilité importante esquivant, anticipant le moindre obstacle, toutefois il dut quand même se servir de sa carrure lors ce qu'un groupe de mendiant lui barrait la route. Il replia ses bras sur son torse et accéléra le pas, au moment du contact il écarta les bras, ce qui accentua l'impact, trois des cinq mendiant tombèrent par terres et l'Helbaine put passer sans problème. Il avait perdu de vue le voleur mais continuait sa course épiant le moindre mouvement, soudain il vit le bas d'une cape sombre disparaitre dans l'angle d'une ruelle. Il s'engouffra dans la ruelle et tomba né à né avec le voleur. Cette ruelle était un cul de sac, tout d'abord Eledel fut satisfait mais après une petite réflexion il compris que tous les voyous du quartier connaissait les rues et ruelles par coeur ainsi cette individu n'était soit pas du quartier soi il était tombé dans un piège. Pour le moment il fallait agir et vite.

"Qui est tu et pour qui travaille tu?

Devant l'accoutrement de l'individu qui lui était apparu quand une charette avec une torche était passé juste devant l'entrée de la ruelle, il avait découvert un être recouvert d'une cape noire et d'un capuchon, son visage n'était pas visible, même son regards n'était pas perceptible. Trop de question se bousculèrent dans sa tête...

Il utilisa la discipline mentale qu'il avait travaillé afin d'effacer tout questionnement, ainsi il allait devenir Exécuteurs il était tant d'agir comme tel. Il s'avança vers l'individu dégaina son épée, il sentait le moment de tuer imminent, ses sens était en alerte, il positionna sa lame comme lui avait appris les maitres d'armes des Helbaine, lame basse tranchant vers le haut, pour que le premier coup soit le dernier, une attaque rapide éventrant l'adversaire de part en part. Il se positionna assez près de son adversaire près à attaqué à tout moment , son regard noir transperçant l'individu qui était en face de lui, maintenant il était le tueur et le voleur la victime.

"Tu as commis une erreur qui te seras fatale." Dit-il avec son habituel rictus.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 mai 2010, 22:36, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~ 56 XP
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Graef] La lettre

Message par [MJ] Abhorash »

La silhouette reste silencieuse.
Voleur
Profil :
FOR 8 / END 8 / HAB 14 / CHAR 8 / INT 9 / INI 11 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40
Compétences :
Acrobatie
Ambidextrie
Baratin
Crochetage
Coups précis
Réflexes aiguisés
Équipement :
Veste de cuir
2 Dagues effilées ( 7 dégâts )
Initiative
Eledel : 19-1=18 ( Raté! )
Voleur : 18-1 = 17 ( Raté! )

Tour deux
Voleur sur Eledel

Coups précis +1 ATT, l'ambidextrie permet de frapper deux fois de suite sans malus avec les dagues

Raté!

Réussi, paré! 9 points de dégâts!
Il reste 26 PV à Eledel.

Eledel sur Voleur
Coups précis +1 ATT
Réussi! 16 pts de dégât!
Il reste 24 PV au Voleur


Le voleur se projete à toute vitesse vers Eledel,et avant que celui-ci a le temps faire quoi que ce soit, lui entaille la joue. L'initié exécuteur en profite pour donner un coup d'épée dans le bras du voleur, qui ne peut s'échapper comme prévu et qui retourne vers le mur, ses deux dagues en main. Le voleur est touché, mais ne parle toujours pas; il rode autour de l'exécuteur, et semble le défier.

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Har Graef] La lettre

Message par Eledel Helbaine »

Eledel était comme un chasseur patient, il attendait près à frapper, mais pris par surprise l'homme bondit sur lui avec une rapidité hallucinante et le jeune Exécuteurs vit deux lames briller sortir de sous sa cape il recula légèrement ce qui lui sauva probablement la vie, la lame du voleur lacéra sa joue. La douleur fut comme un déclencheur et Eledel exécuta un mouvement vengeur qui entailla profondément le bras droit de son agresseur, avec ce mouvement il put empêcher son adversaire de fuir.

Les adversaires reprirent leur place respective, se combat prenait les tournure d'un Duel à mort, les deux combattants se fixaient, se déplaçaient en même temps, anticipant les possibles mouvements et attaques. Le sang qui coulait de la joue d'Eledel vint passé sur ses lèvres, sa langue d'elle même récolta se précieux liquide et la gout de son propre sens attisa sa fureur.

"Que KHAINE accepte cette offrande!!!!"

Il s'élança vers la droite feinta un coup d'épée sur les jambes mais au dernier moment remonta son bras pour ainsi trancher la tête de son adversaire.



[hrp: désolé pas trop d'inspiration pour ce combat j'ai hésité a me la joué prince of percia mais ça colle pas vraiment :) , donc quelque chose de clair mais succinct.]
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 mai 2010, 22:36, modifié 1 fois.
Raison : + 1 XP ~ 57 XP
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Graef] La lettre

Message par [MJ] Abhorash »

Tour trois
Voleur sur Eledel

Coups précis +1 ATT, l'ambidextrie permet de frapper deux fois de suite sans malus avec les dagues

Réussi, paré!

Raté!

Eledel sur Voleur
Coups précis +1 ATT, Anticipation +1 ATT +1 PAR
Réussi! 17 pts de dégât!
Il reste 7 PV au Voleur


Malgré son agilité apparente, on sent que le combat n'est pas la tasse du thé du voleur. Un deuxième coup le cueille à la tête. Le voleur est projeté à terre et ne se relève toujours pas... Enfin, il se remet sur pied, chancelant, et contemple le mur, puis Eledel.

Test d'Acrobatie
Malus de +2 pour blessure grave, bonus de -1 pour acrobatie
Résultat : 19-1 = 18 ( Raté! )

Le voleur essaye de sauter sur le mur qui se situe à la droite de l'exécuteur et de rebondir dessus pour atterrir devant lui, mais rate son coup et tombe juste devant l'exécuteur. Il tombe cependant gracieusement, et pret à combattre pour sauver sa peau...

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Har Graef] La lettre

Message par Eledel Helbaine »

Le voleur attaqua l'exécuteur avec une vitesse déplorable et celui para sans problème, tout est déviant son attaque il lança sa lame qui comme prévu lacéra le coup de sa victime, son heure avait sonné. Son adversaire avait compris qu'il n'était pas de taille et il tenta une acrobatie pour se dégager mais sa blessure étant trop grave il la rata mais retomba sur se pieds juste face d'Eledel lames aux clairs.
Le voleur n'avait plus le choix il devait parler ou mourir, pourtant la soif de mort du jeune elfe laissait aucunement le choix à l'individu, il allait mourir pour Khaine et pour l'honneur de la digne famille des Helbaine. Il pointa sa lame droit en direction de la carotide de son adversaire, les muscles de ses bras tendu et souillé de sang. Le visage d'Eledel était terrifiant, les ombres jouait sur sa peau blafarde et dessinait un étrange rictus de plus les éclaboussure de sang rendait démoniaque l'elfe noir.
Sa dévotion à Khaine le rendait différent, à la première goutte de sangs il entrait dans une transe particulièrement meurtrière pour ses adversaires, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers le culte des exécuteurs afin d'assouvir cette soif .

"CREVE!!" hurla-il en exécutant un moulinet meurtrier.

Ainsi sans réfléchir il se laissa guidé par ses instincts et tenta de mettre fin au jour de ce voleur sans chercher à savoir si c'était simplement une question de vol ou non. Il était tant qu'il quitte cette satanée citée afin de rejoindre Har Ganeth, il devait trouver un moyen de partir et vite.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 mai 2010, 22:37, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP ~58 XP
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Graef] La lettre

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 4
Voleur sur Eledel

Réussi, paré!

Réussi! 11 points de dégâts!
Il reste 15 PV à Eledel

Eledel sur Voleur
Réussi, paré!
Test d'Acrobatie
Voir ci-dessus
Résultat : 4 ( Réussi! )


Le voleur saute de nouveau sur le mur, rebondit dessus et passe ainsi au-dessus de son adversaire avant de partir en courant, laissant tomber par terre la quasi-entièreté de la bourse de l'exécuteur. Son vol ne lui a pas fait gagner plus de deux pistoles. Eledel est tout de même déçu de ne pas avoir pu tuer son adversaire... Tant pis, il devra se contenter de l'avoir blessé, blessures qui entraineront probablement sa mort...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 mai 2010, 22:37, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ( combat ) ~60 XP

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Har Graef] La lettre

Message par Eledel Helbaine »

Quelque chose d'impensable se produisit le voleur attaqua avec une vitesse différente de la dernière fois, plus rapide avec des angles d'attaques très différents obligeant Eledel à faire un choix, il décida de parer la lame qui allait transpercer son flanc et vit la deuxième lame lacéré le haut de son torse, juste au dessus de son tatouage. Avec toute sa haine il lança son épée violement en direction du voleur afin de l'achever, mais sa vitesse était désormais réduite suite a sa dernière blessure et le voleur n'eu aucun mal à la paré Profitant de la faiblesse du druchii le voyou exécuta une acrobatie qui le fit passer par dessus l'exécuteur.

Quand Eledel se retourna il était déjà loin, mais vu les traces de sangs que le voleur laissait à son passage il était certain que cet elfe ne passerait pas la nuit sans d'important soin. Eledel s'avança doucement et se baissa en grimaçant, son était n'était pas critique mais ces blessures n'était pas non plus superficielle surtout la dernière, il ramassa sa bourse qui était tombé lors de l'acrobatie du lâche qui l'avait volé. Pris d'une rage sans nom, dut à la faiblesse qu'il l'avait eu notre druchii hurla de toute ces forces . Comment avait-il pu laisser vivre ce microbe, comment avait il échouer dans son exécution, il savait qu'il avait beaucoup de chemin à faire mais de la à être égalé voir surpasser par un bouseux.
Il essuya son épée sur son pantalon afin que le sang ne sèche pas sur sa lame et la rengaina, il se dirigea vers la sortie de cette impasse le regard embrasé par la haine et la honte, il ne pouvait toléré ça, ainsi il se jura de ne plus jamais loupé une exécution aussi simple. De plus il ,avait peur de ne pas être à la hauteur, jamais il ne s'était posé cet question lui toujours sur de lui, mais avait il vraiment les qualité pour devenir exécuteur?.... D'un geste de tête il chassa tout questionnement inutile, son manque d'expérience était la cause de cet échec!

Arrivé à la sortie de l'impasse il retrouva la rue principale et hésité allait-il rentré à l'auberge ou suivre un autre chemin, finalement après une courte discutions il entreprit de rentrer à l'auberge afin de demander à l'aubergiste l'aide d'un médecin pour soigner la plaie qui l'avait reçut sur le haut du torse.
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »